« I'm come back. » Skyla.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« I'm come back. » Skyla.
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 9:39
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Après des mois loin de Beacon Hill, Derek Hale était finalement de retour dans sa ville natale, loin de tous les problèmes de Beacon Hill il avait pu se concentrer sur lui-même, sur son nouveau rôle de chef de meute et sur ses convictions Derek était devenu un tout nouveau homme, plus sur de lui, plus confiant, et beaucoup plus fier de sa meute qu'il l'avait été à une autre époque Mais voilà les aller-retour dans les villes commençaient à ne plus servir à grand-chose, sa meute avait appris ce qu'il fallait savoir sur les attaques, les transformations et les conflits, il pouvait donc rentrer à la maison. D'Atlanta en passant par New York ou encore le Nouveau-Mexique Derek avait vu beaucoup de choses, mais ce qui l'attendait en rentrant de son escapade aller sans doute le laisser sans voix. Des docteurs créant des êtres surnaturels, des chimères pour être plus exact et qui de plus sont très puissants Derek n'en avaient jamais entendu parler et apparemment les autres non plus même pas les Argent. Mais Derek n'avait recu aucun message à l'aide de la part de Scott, Stiles ou Lydia alors il ne s'était pas vraiment inquiété si un problème arrivé il pense qu'il aurait été prévenu par l'un des trois ou encore par sa soeur.

C'est donc tout naturellement qu'il rentra dans la Triskellion, son club qu'il avait laissé sous la gérance de Skye, vous vous demandez surement pourquoi alors que la jeune fait partie de la meute de Derek elle n'est pas partie avec lui, pour la simple et bonne raison que la jeune louve connaissait pas mal de chose, elle avait un avantage sur les autres bêtas de Derek c'était un loup de naissance tout comme lui donc elle savait tout ce qu'il fallait savoir. Mais ça n'empêcha pas la jeune femme de le rejoindre de temps à autre ce qui rendait Derek heureux et fier. À peine avait-il mi un pied dans son club qu'un sourire vint se poser sur ses lèvres, il faut l'avouer cet endroit lui avait terriblement manqué. Il était fier aujourd'hui de pouvoir reprendre les choses en main de reprendre son but en main. Cela faisait quelques jours qu'il était de retour en ville, bien évidemment la première chose que le jeune homme avait faite été de voir sa soeur, il avait eu de ses nouvelles par téléphone mais ce n'était pas pareil, depuis le retour l'année dernière de Cora, Derek voulait être proche de sa soeur beaucoup plus qu'il ne l'avait été avant, la famille est importante pour lui, et même s'il n'avait aucune nouvelle de son oncle Peter il avait tout de même pris des nouvelles de Malia parce qu'elle faisait partie de sa famille et que lui et la jeune louve avait un lien assez proche malgrès le fait qu'il soit cousin.

Assez parlé du passé et des actions de Derek, il voulait profiter de la soirée qu'avait organisée Skye pour renouer contact avec de vieilles connaissances, il ne s'attendait sans doute pas à avoir Skyla en face de lui, et pourtant la jeune fille se trouvait devant lui sur la piste de danse en train de danser un verre à la main. Il ressentit un pincement au coeur, il avait beau être parti pour le laissé tranquille il avait pensé à elle chaque jour, il avait pris des nouvelles par Lydia qui lui répéter sans cesse de l'appeler directement mais la fierté du jeune loup était trop forte pour qu'il le fasse. Il laissa quelques minutes passées continuant à la regarder de temps en temps tout en discutant avec les nouveaux employés du club, Skye avait fait un peu de tri et Derek était content de ce qu'il voyait, il avait eueut raison de lui faire confiance. Derek attrapa une bière dans le réfrigérateur, et s'avança près de Skyla qui venait de se poser au comptoir. Tu devrais vraiment changer de bar, le patron n'est pas très sympa et pas souvent là. un sourire se dépose sur sa bouche lorsqu'il vit le regard de la jeune femme à poser sur lui, elle lui avait manqué beaucoup plus qu'il ne le pensait finalement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 11:44
I'm come back
Cela faisait un an que le collectionneur était à Eichen House et que les cauchemars prenaient le pas sur ma vie. J'étais devenue encore plus attentive au moindre détail, devenant pour le coup peut-être trop paranoïaque. Peu de temps après les événements, j'avais rencontré mon créateur, celui qui avait fait ce que je suis aujourd'hui. Mais j'avais également "perdu" l'homme que j'aimais. En effet, Derek partit avec sa meute je ne sais où. Je n'avais pas la moindre nouvelle du loup, mais vu son taux de fierté cela ne m'étonnais guère. Ce qui en revanche me surpris c'est que cette fameuse Skye ne le suive pas. Après tout si je ne m'abuse elle était dans sa meute. Bref, j'ai essayé autant que faire ce peut de vivre ma vie, de passer à autre chose. Je pris quelque cours de self défense, je continuais les études, je voyais ma belle Lydia ainsi que mes autres amis (es)... Et je sortais plus, beaucoup plus... Cette épreuve m'avait fait comprendre que je devais profiter de la vie, car celle-ci pouvait s'arrêter à n'importe quel instant. Pendant ces quelques mois j'avais même tenté une relation avec un homme qui s'était soldé par un échec au bout de quatre mois. La vérité c'est que je pensais trop à Derek pour au final avoir de la place pour un autre. Mon coeur refusait d'en aimer un autre, je sais que cela me porterais préjudice surtout que le loup ne reviendra certainement pas.

Après ma journée de cours je décidais alors d'aller une énième fois au Triskellion. Là-bas c'est comme si je me sentais proche de lui. Bien Grey très bonne idée, et après tu t'étonnes que cela ne fonctionne pas avec un autre homme ? m'engueulais ma conscience. Cela dit j'essayais toujours d'y aller quand l'autre était pas mal, je ne supportais pas de voir cette louve. Un verre à la main je partis en conquête de la piste de danse, n'apercevant même pas celui que j'aimais apparaître à la porte. Je dansais au rythme de la musique, les yeux fermés profitant de l'enivrement du moment. Je partis par la suite vers le bar pour me prendre un autre verre, un martini cette fois-ci. Tu devrais vraiment changer de bar, le patron n'est pas très sympa et pas souvent là. Sa voix résonna en moi comme un élan de vie, je me sentis revigoré quand je l'entendis. Des ailes semblaient pousser dans mon dos tandis que je me tournais vers lui avec un sourire idiot sur le visage. Merde Grey je croyais que tu lui en voulais de te fuir ! Cria ma conscience. « Je ne viens pas particulièrement pour l'acariâtre patron ! » BAM prend ça dans la tête Hale. Comment tu peux débarquer avec ton sourire ravageur alors que tu m'as fuis à des milliers de kilomètres. « Je vois que le voyage t'a réussi ! » Il semblait un peu différent mais je ne sais pas trop en quoi ! « Si tu veux voir Skye je crois que c'est son jour de congé ! » ma voix fut plus cassante que je ne l'aurai voulu mais la vérité c'est que... Malgré ces mois loin de lui j'étais toujours aussi jalouse du lien qui unissait Derek et Skye. De plus, depuis qu'il était alpha, Skye faisait partie dans sa meute... Moi il ne me l'avais pas proposer ! Je reconsidérais de plus en plus l'idée de demander à Aaron d'aller dans la sienne...

Je pris mon deuxième verre, portant celui-ci à mes lèvres pour goûter le contenu. J'étais un peu dur avec le loup mais il n'imaginait pas comme j'avais pris son départ. Surtout que je l'ai appris en ne le voyant plus tout simplement, puis Lydia avait confirmé mes doutes. « Tu aurais pu me dire que tu partais... » Ça sortit comme ça sans que je prémédite quoique ce soit. Parce qu'il ne tiens pas à toi Grey question con ! m'hurlais ma conscience. C'est vrai s'il tenait un minimum à moi selon ces dires il m'aurait avoué son départ. Il aurait prit des nouvelles ce qui n'était pas vraiment le cas. Avait-il quelqu'un dans sa vie ? Cette question me poignardait en plein coeur, je bus une autre gorgée essayant de ne pas y penser.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 10:02
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Petit pas la meilleure façon de lui dire bienvenue dans mon bar et ravie de te revoir mais Derek n'avait aucune idée de comment l'aborder d'une autre façon, il avait donc choisi l'ironie. Une partie de lui aurait voulu lui téléphoner, parler pendant des heures avec elle et lui dire tout ce qu'il faisait mais d'un autre côté il voulait lui laisser une chance de vivre sa vie ça sa guise, une vie qu'elle pouvait choisir avec quelqu'un d'autre. Je ne viens pas particulièrement pour l'acariâtre patron ! mange toi ça dans les dents Hale, il aurait pu rigoler car il avait trouvé ça drôle il faut dire mais ça aurait été mal placé et puis il l'avait d'une quelconque façon bien cherchée. Il plissa alors les lèvres et but une gorgée de sa bière, que répondre à une chose pareille, rien c'était mieux. Je vois que le voyage t'a reussi ! La jeune femme lui en voulait c'était sur et certain elle avait ces raisons mais elle était aussi ravie de le retrouver du moins le loup en étant presque sur il l'avait ressenti lorsqu'elle s'était retourné vers lui.

si tu veux voir Skye je crois que c'est son jour de congé ! Encore une réflexion un peu trop piquante pour Derek, à croire qu'entre Skye et Skyla le courant ne passera jamais, il y avait trop de jalousie entre les deux jeune femmes pour y avoir une quelconque entente. Tu crois ? Moi je pense que tu en est sur sinon tu ne serais pas la Derek en était bien conscient, même s'il n'était pas la cause de leur conflit les deux jeunes femmes étaient tellement différentes qu'elles n'auraient jamais pu s'entendre même sans Derek dans leur vie. Je connais l'emploi du temps de Skye, je ne suis pas là pour elle. Je venais voir comment elle avait fait tourner le club pendant mon absence, et je dois dire qu'elle s'est bien débrouillée. Derek fit en quelque sorte exprès de dire ces choses-là non pas pour rendre Skyla jalouse mais surtout pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas plus que ça de nouvelles de Skye et qu'il ne l'avait pas souvent vu durant son escapade. Mais Derek savait très bien que peu importer ce qu'il dirait au sujet de Skye s'était perdu d'avance.

Tu aurais pu me dire que tu partais ... La question tant attendue, Derek ne s'attendait sans doute pas à ce qu'elle lui pose maintenant cette réponse, il aurait plus envisagé de l'ntendre dans quelques jours voir semaines ou même jamais mais apparemment ça brulait trop les lèvres de Skyla pour ne pas demander. je ne suis pas très doué pour les au revois alors j'ai laissé le sale boulot à Lydia. J'ai voulu te laisser tranquille, vivre ta vie et à ce que je vois tu as plutôt bien reussi. Il lui adressa un sourire amical, après tout même si elle le rendait toujours dingue, il espérait qu'elle se soit mise avec quelqu'un et qu'elle soit heureuse, qu'elle l'ait oublié et qu'elle vive heureuse sans lui, ça c'était le côté protecteur de Derek mais son côté égoïste espérait tout le contraire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 10:32
I'm come back
Je ne m'attendais pas du tout à revoir le loup de sitôt. Pour moi il ne reviendrait clairement pas à Beacon Hills. Il avait une vie avec sa meute en dehors de cette ville qui était de mauvaise augure. Pour ma part, je ne me voyais pas réellement quitter Beacon Hills, malgré tout ce qui s'est passé. Je suis née ici, c'était ma ville ! Je semblais un peu trop heureuse de le revoir vu le sourire que c'était affiché sur mon visage en me tournant vers lui. Mais je me repris rapidement, je ne voulais pas qu'il pense que je l'accueillerai à bras ouverts comme si de rien n'était. Il ne répliqua pas à ma petite pique, après tout que pouvait-il dire ? Il se contenta de plisser les lèvres puis de boire une gorgée de sa bière. Dieu qu'il était beau même quand il se sentait piquer au vif dans son orgueil. Si lui pouvait être fier moi aussi ! Nous étions deux adolescents qui jouaient sans cesse au jeu du chat et de la souris, je me demande qui finira par gagner à ce stupide mouvement. Avec lui j'avançais puis reculais par la suite de deux pas. Notre "histoire" ne mènerait nulle part, pourtant je ne pouvais pas oublier que le loup avait des sentiments pour moi. Je lui fis comprendre que Skye n'était probablement pas là, mais en fait j'en étais sûr. Moins je voyais la louve mieux je me portais. Nous ne pouvions tout simplement pas nous supporter, je me questionnais sans cesse afin d'essayer de savoir si l'on s'entendrait s'il n'y avait pas l'alpha. Et j'en viens à la même conclusion nous sommes trop différentes ! Tu crois ? Moi je pense que tu en est sur sinon tu ne serais pas la. Un sourire narquois étirait mes lèvres « Finement observer Einstein ! » Je sais que je n'arrangeais pas vraiment mon cas avec lui, mais dans un sens si je le repoussait reviendrait-il encore vers moi ? Il pourrait pu m'éviter comme il l'avait fait pendant des mois. Arrête de te voiler la face Grey ! Tu es la première à squatter ce bar quand tu le peux ! hurlait ma conscience. C'est vrai en plus, je cherchais le moindre endroit où Derek aimait aller...

Je connais l'emploi du temps de Skye, je ne suis pas là pour elle. Je venais voir comment elle avait fait tourner le club pendant mon absence, et je dois dire qu'elle s'est bien débrouillée. Malheureusement je ne pouvais qu'être d'accord avec son analyse. Je me sentais bien au Triskellion, du moins quand la brunette n'était pas là. « C'est pas faux ! Tout le monde est très sympas... » dis-je en laissant en suspend le reste de ma phrase, ne l'énervons pas plus même si j'en mourrais d'envie. Je bus une gorgée de mon verre tout en observant droit devant moi, j'avais plus de contenance quand mes yeux ne se perdaient pas dans les prunelles claires de mon compagnon de comptoir. Je ne suis pas très doué pour les au revoir, alors j'ai laissé le sale boulot à Lydia. J'ai voulu te laisser tranquille, vivre ta vie et à ce que je vois tu as plutôt bien réussi. Je l'observais avec une pointe de colère dans le regard ! « J'ai pensé au pire Derek ! Heureusement Lydia ne m'a pas laissé longtemps sans réponses à mes questions. » Je soupirais pourquoi fallait-il toujours qu'on se prenne la tête quand on se voyait ? Cela voulait sûrement signifier que nous n'étions vraiment pas fait pour être ensembles. « Et comment ça j'ai réussi ? » Je ne comprenais pas réellement pourquoi le jeune homme me balançait ça. Savait-il que j'avais tenté avec un autre homme ? Que je réussissais un peu près à me défendre avec mes pouvoirs un peu plus développés ? « J'espère que toi aussi tu as réussis à vivre ta vie loin d'ici avec ta meute ? » Je l'observais, j'ignorais ce que je ressentais : frustration ? De la colère ? Une sorte de trahison ? En vérité, je souhaitais que l'homme me dise non mais je sais pertinemment que ce n'était pas son genre. Derek ne disait jamais la vérité sur ses sentiments, il feignait l'indifférence.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 12:44
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Derek n'avait aucune idée de ce qu'avait été la vie de Skyla pendant son absence, il avait pris des nouvelles d'elle par Lydia mais elle ne rentrait jamais dans les détails à vrai dire ce n'était pas plus mal pour le jeune homme, il n'aurait pas apprécié d'apprendre qu'elle avait quelqu'un, il ne se serait plus concentré sur sa meute. Finement observer Einstein ! une pointe d'ironie, elle était vraiment incroyable cette fille à croire que même lorsqu'elle était en colère contre lui ça le rendait toujours plus dingue d'elle voir même encore plus. Après Derek comprenait très bien sa réaction, le jeune loup ne savait pas du tout où il avait mal, il lui avait avoué ses sentiments avant de partir puis plus de nouvelles, alors imaginez-vous un peu à la place de la jeune fille. Et pourtant c'était pour son bien à elle, parce qu'il ne savait plus où il en était dans sa vie il avait besoin de faire un point et devenir un alpha de nouveau avait été une si grande opportunité pour lui qu'il avait foncé sans vraiment réfléchir aux conséquences pour elle. ce n'est pas faux ! Tout le monde est très sympa... Elle venait donc souvent c'était la question que Derek avait indirectement posée dans sa phrase, et si elle venait c'est qu'elle était seule. Le jeune loup sourit sans vraiment s'en rendre compte, il était égoïstement ravi.

J'ai pensé au pire Derek ! Heureusement Lydia ne m'a pas laissé longtemps sans réponses à mes questions. Il lui avait répété de nombreuses fois de ne pas s'inquiéter pour lui, mais la jeune fille n'en faisait qu'à sa tête comme d'habitude ! Je suis un grand garçon Skyla, je te l'ai déjà dit ne t'en fait pas pour moi. Derek n'aimait pas que les gens prennent soin de lui, ou même s'inquiètent pour lui il avait déjà Cora et Lydia pour ça et il n'aimait pas ça. Nina aussi le faisait au début mais elle avait finit par comprendre qu'il n'aimait pas et bien qu'elle le fasse quand même elle ne le disait pas c'était beaucoup plus simple pour leurs relations. et comment ça j'ai réussi ? Waouh elle le prenait mal ou quoi là ce n'était pas du tout un reproche au contraire, il disait ça en bien elle avait l'air d'avoir pris sa vie en main, elle avait l'air elle aussi plus forte. Bien qu'il ne sache pas que la jeune femme avait vécu pas mal de changement dans sa vie, qu'elle maîtrisait plus ses pouvoirs il ressentait un changement en elle. Range les armes Grey ce n'est pas un reproche au contraire, tu as changé, tu es plus forte, plus sûre de toi je le ressens c'est tout... Il ne voulait pas être en conflit avec elle, il en avait marre de se prendre la tête pour si peu, la vie des êtres surnaturelles était si courte encore plus que celle des humains parfois. Il lui adressa un charmant sourire avant de boire une nouvelle fois une gorgée de sa bière. J'espère que toi aussi tu as réussi à vivre ta vie loin d'ici avec ta meute ? Pour vivre sa vie ça oui il avait réussi, il était même très heureux de ce qu'il avait vécu avec eux c'était un lien très fort entre eux et pour une meute c'était vraiment important. en effet, j'ai créé d'incroyable lien avec ma meute et c'était une chose très importante pour moi, ça m'a rendu plus libre et plus confiant, et je suis aussi plus fort depuis ça. Il déposa son regard autour d'eux, tout le monde s'amusait une fois encore il fut fier de ce qu'il voyait, son club marchait très bien aussi bien qu'au début de son ouverture. Et toi alors que s'est-il passé de nouveau dans ta vie Skyla ? une façon douce et délicate de se rapprocher d'elle, de poser les armes et de faire amis amis en quelque sorte.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 13:10
I'm come back
J'ai toujours eu tendance à être dur avec Derek, mais il me rendait folle la plupart du temps d'ailleurs. Le moindre truc qui me chiffonnais, j'en faisais une montagne quand ça concernait le loup. J'ignore comment expliquer ça mais ... Mes sentiments étaient décuplés quand ça concernait le brun. Ce qui explique pourquoi je lui en voulais beaucoup. En même temps, il m'avoue que je lui plais, qu'il a des sentiments pour moi puis il me repousse. Et par la suite, il se barre avouez qu'il est dur de le suivre. Alors j'ai tout fait pour essayer de l'oublier mais visiblement je l'avais dans la peau ce bougre. Je lançais des piques, le coeur battant de colère pour lui. Mais bizarrement il ne partait pas voir si j'étais ailleurs. Je m'attendais à ce qu'il me dise c'est bon je me casse j'ai compris mais non ! Devais-je être ravie ou bien au contraire me dire que ça serait mieux qu'il cesse de venir me voir... Intérieurement mon coeur eut un dératé quand je me rendis compte que j'étais ravie qu'il reste. Mais je ne voulais pas recommencer à espérer, le lycanthrope avait été que bien trop clair sur le sujet. Ouai Skye avait fait du bon boulot avec son club, les gens étaient sympa. Je riais pas mal avec le barman et les serveuses quand je venais. Je vis Derek sourire, je le regardais l'air de dire pourquoi tu ris comme un idiot, mais dans un sens je préférais ne pas savoir.

Je finis par lui avoué que je m'étais inquiétée pour lui au début quand j'ignorais qu'il était partit. Cela ne lui plaisait guère Je suis un grand garçon Skyla, je te l'ai déjà dit ne t'en fait pas pour moi. Je le regardais la commissure de mes lèvres penchant vers le bas et mon sourcil arqué « Désolé ces mots ne sont pas dans mon vocabulaire Hale ! » Dis-je tout simplement en sirotant une fois de plus ma boisson. Je m'inquiétais toujours et pour tout le monde, j'étais ainsi on ne me changerait pas. Beaucoup me qualifiait de mère poule, je crois qu'ils n'avaient vraiment pas tord. Je ne comprenais pas pourquoi le jeune homme disait que j'avais réussi... Réussi en quoi ? Attendait-il que je lui dise je suis avec un homme, je vis une vie parfaite avec mes amis. J'avoue que mon ton était peut-être un peu trop sur la défensive. Range les armes Grey ce n'est pas un reproche au contraire, tu as changé, tu es plus forte, plus sûre de toi je le ressens c'est tout... Mes joues s'empourprèrent de rouge, alors l'alpha avait remarqué que quelque chose avait changé en moi ? Je fus ravie de voir qu'il faisait suffisamment attention à moi pour le voir. « Je me suis entraînée nuit et jour pour contrôler un peu plus mes pouvoirs. J'essaye de voir ceux-ci comme un don et j'ai pris quelque cours d'auto-défense aussi. » répondis-je tout simplement en commandant un autre verre : un mojito pour cette fois. Tu devrais penser à ralentir Grey, même s'il te rend nerveuse ! Me mis en garde ma conscience.

Je lui retournais alors la question, voulant savoir ce que ce voyage lui avait apprit. En effet, j'ai créé d'incroyable lien avec ma meute et c'était une chose très importante pour moi, ça m'a rendu plus libre et plus confiant, et je suis aussi plus fort depuis ça Je ne pus m'empêcher de sourire, heureuse qu'il est enfin trouvé sa voix. « Je suis contente que tu ai appris de tes erreurs Derek et que tout se passe bien avec ta meute. Tu feras un bon alpha cette fois-ci ! » rétorquais-je en posant ma main sur son épaule. Geste que je regrettais en sentant ses muscles sous ma main. Je retirais celle-ci au bout de cinq minutes en toussotant. Et toi alors que s'est-il passé de nouveau dans ta vie Skyla ? Je pris mon troisième verre pour ensuite en boire une gorgée me tournant vers la piste de danse bondée de personnes. J'avais presque oubliée que nous n'étions pas seule au Triskellion. « Oh tu sais les études, apprendre à contrôler ses pouvoirs. Aller voir Lydia, puis voir Lydia et encore voir Lydia ! » Dis-je en riant, si nous pouvions passer notre vie ensembles nous le ferions elle et moi. « Oh et découvrir qui est mon "alpha" » dis-je en formant des guillemets avec mes doigts. Dernièrement je n'avais pas vraiment de nouvelles de Aaron, nous nous étions vus d'autres fois mais je n'avais pas encore dans la tête de rejoindre une quelconque meute. En fait, j'ignorais ce que j'apporterai et vers laquelle me tourner. « Et sans compter un ex copain et toi ? » m'empressais-je de demander le nez dans mon verre. Faite qu'il ne soit pas caser, je ne sais pas comment je le vivrai... Enfin peut-être que cela me permettrai de faire une croix sur lui. Ben bien sûr Grey et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! ironisait ma conscience. Je crois que je vais finir par la surnommer Jiminy !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Jan - 11:13
I'm come back × ft. Skyla & Derek



Derek ne savait plus comment s'y prendre pour parler à Skyla, il n'arrêtait pas de se poser des questions oui non, doit-il lui parler ou alors la laisser tranquille mais pour le jeune Hale c'était plus fort que lui dès qu'elle était dans la même pièce que lui il ne pouvait s'empêcher d'aller lui parler. Et le voilà donc auprès d'elle alors qu'il devait juste faire un tour dans son club pour voir comment la soirée de Skye était et il n'avait pas résisté à aller lui parler. Quelques secondes auprès d'elle suffire à rappeler à Derek pourquoi il tenait tant à elle, elle n'était pas comme les autres elle était un peu comme lui toujours à s'inquiéter et à vouloir protéger les autres mais malheureusement pour elle le jeune loup n'aimait pas qu'on prenne soin de lui. désolé ces mots ne sont pas dans mon vocabulaire Hale ! Derek sourit, il le savait bien, il savait très bien comment était la jeune fille en face de lui et c'est ce qui lui plaisait chez elle. Les compliments sont assez rares chez Derek, il n'en fait pas facilement c'était sans doute pour cette raison que Skyla s'était senti un peu persécuté alors que pour une fois il ne disait pas quelque chose de méchant, ou quelques choses contre elle Je me suis entraînée nuit et jour pour contrôler un peu plus mes pouvoirs. J'essaye de voir ceux-ci comme un don et j'ai pris quelques cours d'autodéfense aussi. waouh la jeune banshee prenait vraiment soin d'elle et de son pouvoir maintenant. Elle avait sans doute fini par assumé son nouveau rôle, être un banshee ne doit pas être tous les jours de tout repos surtout lorsqu'il s'agit d'annoncer la mort, Derek ne regrettait pas d'être un loup-garou. et ben dis donc, je vois qu'on a pris soin de soi c'est très bien. dit-il sourire aux lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière.

Les formalités faites Derek devait donc parler un peu de lui, une chose que Derek a horreur mais il fallait bien qu'il se force c'était Skyla en face de lui par quelqu'un d'étranger. Je suis contente que tu ait appris de tes erreurs Derek et que tout se passe bien avec ta meute. Tu feras un bon alpha cette fois-ci ! et oui la miss Grey n'était pas là lorsque Derek était un alpha pour la première fois mais elle avait appris surement par Lydia ou Stiles les erreurs qu'avait faites Derek avec ses bêtas. Il ne répondit pas un hochement de tête suffirait pour faire comprendre à la jeune fille qu'il était content de ce qu'elle venait de dire. Parler du passé il n'aimait pas ça. Il venait de lui demander ce qui était arrivé dans sa vie car oui Lydia ne lui avait pas tout raconté et qu'il fallait bien continuer à engager la conversation, il ne voulait en aucun cas le laissé partir. Oh tu sais les études, apprendre à contrôler ses pouvoirs. Aller voir Lydia, puis voir Lydia et encore voir Lydia ! Derek rigola, cette Lydia était vraiment une fille incroyable toujours à aider les autres, et même avec ses propres problèmes elle arrivait toujours à aider les autres. Skyla et Lydia étaient vraiment des meilleures amies parfaites, Derek était très content qu'elle soit là l'une pour l'autre.Même si au départ ce n'était pas le grand amour entre Lydia et le jeune loup aujourd'hui il donnerait sa vie pour la rouquine, elle faisait partie de sa vie. Oh et découvrir qui est mon alpha Derek fronça les sourcils son alpha, son créateur ici à beacon hills ? Derek n'aimait pas trop ça, il devait rencontrer ce jeune homme pour être sûr qu'il ne représentait aucun risque pour Skyla. Puis l'idée que Skyla puisse finir dans la meute de quelqu'un d'autre lui parcouru l'esprit et une pointe de jalousie vint s'installer. Vraiment ? Faut que je me renseigne sur lui. Avait-il dit avant de finir sa bière, il n'aimait pas cette idée mais malheureusement il ne pouvait rien y faire. Et sans compter sur un ex-copain et toi ? Pardon ? Derek sentait des crocs et ses griffes remontaient en force comment ça un ex petit copain, il allait surement tuer Lydia pour ne pas lui avoir précisé cette partie de la vie de Skyla. Heureusement qu'il n'avait plus sa bouteille de bière dans la main elle aurait fini en morceaux sans qu'il s'en rend compte. Il ne broncha pas et tourna les talons, sans doute pour en premier lieu contenir sa haine, mais aussi pour se retrouver devant les réfrigérateurs et prendre une nouvelle bière. très bien, décidément pas mal de choses se sont passé en un an ... Pour moi pas grand-chose je me suis vraiment focalisé sur mes bêtas et rien d'autre je compte en profiter maintenant. Lui dit-il le sourire aux lèvres, il avait finalement reussi à contenir sa colère, une première pour le jeune loup.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Jan - 11:45
I'm come back
Revoir le jeune loup après quasiment un an d'absence, me rendais heureuse. Sûrement un peu trop par ailleurs. Je ne me sentais pas plus en sécurité qu'en sa présence, quoique le jeune homme en pense. Il me rétorquait que je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui. Mais c'était mal me connaître, je lui balançais alors que cela ne faisait pas partit de mon vocabulaire, ni de ma façon d'être. Je vis un sourire s'affiché sur ses lèvres charnues, il allait réellement me rendre folle. Comment un homme peut nous faire tourner la tête à ce point là. Il souhaitait en savoir plus sur moi, ce que j'avais fais pendant tous ses mois où le loup n'était pas là. Je ne répondis pas d'une traite, énumérant les points un par un. Je m'étais entraînée autant que faire ce peut sur mes dons. Lydia m'avait montré qu'être une banshee n'était pas forcément que néfaste, cela pouvait aussi aider à sauver les gens. Du moins, quand on savait bien analyser les choses qui étaient sous notre nez, les voix qu'on entendait etc... et ben dis donc, je vois qu'on a pris soin de soi c'est très bien. Il avait le sourire aux lèvres, je me sentais tout d'un coup valorisée. Le lycanthrope était heureux que je me prenne en main, fier de moi visiblement. « J'ai eu une bonne prof... Sans Lydia je pense que je n'en serai pas là. » je bus une nouvelle gorgée de ma boisson tout en regardant ailleurs que dans les yeux du beau ténébreux à mes côtés.

Lui me parla un peu de ce qu'il avait fait pendant son voyage, je répliquais alors que j'étais heureuse qu'il est appris de ces erreurs. Et qu'il serait un super alpha, il me fit un signe de tête ne s'étalant pas davantage sur le sujet. Il n'aimait pas parler de son passé, mais qui aimait ? Surtout quand il n'était pas le meilleur de tout les temps. Le loups souhaitait en savoir plus et encore plus, cela me plaisais même si j'avais conscience que je n'aurai pas du. Mais nous parlions comme de simples amis rien de plus rien de moins. Derek rigola quand j'énumérai le prénom de Lydia au moins trois fois dans ma phrase. Mais je la voyais tellement souvent, je pense qu'on ne pourrait pas se passer l'une de l'autre pendant plus de deux jours. Je riais alors avec lui, c'est la première fois que je l'entendais rire et j'aimais ce son. « Mais dis donc c'est quoi la déformation de ta bouche et ce son mélodieux... » dis-je en touchant sa joue prête à le taquiner jusqu'au bout. « Ah oui c'est un rire. Bon ben demain il y a cinq mètres de neige ! » dis-je en riant, les yeux brillant d'une lueur d'amusement. Puis je lui balançais pour Aaron, mon alpha celui qui avait fait de moi ce que je suis actuellement. Vraiment ? Faut que je me renseigne sur lui. Était-il jaloux ? Avait-il peur que j'aille dans sa meute ? J'en voulu en savoir plus ! « Tu sais je peux être dans la meute de n'importe quel alpha... » dis-je tout bas en fourrant mon nez dans mon verre. Je savais pertinemment que Derek ne me prendrait pas dans la sienne. Après il me sortirait encore : c'est trop dangereux pour toi, reste loin de moi ! Puis je n'ai pas encore envisagé d'être dans celle d'Aaron, je ne le connais pas suffisamment, ok il veut pas me faire de mal mais ça ne garantit rien !

Je finis par énumérer le sujet qui me faisais le plus peur, j'avais peur de sa façon de voir mon ancienne relation. Il se contentait alors de me tourner le dos. Je pensais qu'il allait me fuir comme habituellement mais il se contenta de prendre une autre bière dans le frigo. Très bien, décidément pas mal de choses se sont passé en un an ... Pour moi pas grand-chose je me suis vraiment focalisé sur mes bêtas et rien d'autre je compte en profiter maintenant. Il me regardait avec un sourire,je me détendis soudainement mais fut frustrée de ne pas sentir de jalousie dans sa voix, du moins pas tant que ça. Mon petit moi intérieur sauta tel un kangourou quand Derek m'annonçait qu'il s'était consacré qu'à sa meute. « Même pas une petite louve... Ou non hein qui t'as fait de l'effet ? » tu joues avec le feu criait ma conscience, ce n'est pas judicieux de jouer sur ce terrain là. Je finis mon verre pour commanda un troisième mais ce sera une Margarita pour cette fois. Je finirais sûrement pompette avant la fin de la soirée. Ce qui ne risque pas d'arriver au loup. « Pourquoi es-tu revenu à Beacon Hills ? » la question me trottait dans la tête depuis le début de notre conversation. Si après tout il était bien avec sa meute au loin pourquoi revenir dans cette ville qui n’apportait que malheur.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Jan - 16:39
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Derek ne se comprenait pas lui-même parfois, il n'était pas de nature jaloux, il ne l'avait jamais été même pas avec son premier amour et encore moins avec Kate Argent mais dès qu'il s'agissait de Skyla c'était tout autre chose, il pouvait détruire la personne en face de lui en un claquement de doigt et ce n'était pas au sens figuré de la chose vraiment il ne se contrôlait plus lorsque la jalousie prenait le dessus. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à partir d'ici pendant quelque temps pour qu'il apprenne non seulement les choses essentielles à sa meute mais aussi pour se gérer lui-même surtout avec ces nouveaux pouvoir assez puissants. Cessons de parler de lui, il était content de voir que Skyla ne s'était pas laissé aller, elle avait pris du poil de la bête la jeune banshee Derek était étrangement contente. J'ai eu une bonne prof... Sans Lydia je pense que je n'en serai pas là. C'est vrai que Lydia Martin avait pris pas mal d'assurance en tant que banshee elle avait passé pas mal de temps avec ce jeune agent de police Parrish qui passait quelques fois au bar à Derek et la jeune rouquine se débrouillait merveilleusement bien avec ses pouvoirs maintenant. Derek était donc content qu'elle aide Skyla pour gérer les siens, oui parce que lui n'aurait pas pu faire grand-chose il n'y connaissait rien au banshee, son oncle était plus doué que lui a ce sujet-là mais je vois mal Derek conseillait à Skyla d'aller demander de l'aide à Peter, non pas du tout. mais dis donc c'est quoi la déformation de ta bouche et ce son mélodieux... de l'humour, une chose en plus que Derek appréciait chez Skyla parce que même s'il l'avait blessé elle continuait à être là en face de lui à lui sourire et à rire. ah oui c'est un rire. Bon ben demain il y a cinq mètres de neige ! Derek fronça les sourcils, il riait souvent bon d'accord peut-être pas aussi souvent qu'on le pense mais il riait. ne t'y habitue pas trop Grey. Lui lança-t-il le sourire aux lèvres.

Tu sais je peux être dans la meute de n'importe quel alpha... ah oui c'est vrai ce fameux alpha, celui qui avait mordu Skyla, il ne comptait pas rester bras croisés sans rien faire il avait surement une idée derrière la tète, il n'était pas revenu voir Skyla pour savoir si elle allait bien ça non, et Derek voulait savoir ce qu'il cherchait celui-là. Non mais hors de question tu finiras dans la meute de Derek et c'est tout, mais Derek n'était pas très doué lorsqu'il s'agissait de dévoiler ou demander de telle chose, il n'avait même pas reussi à demander à Skye de faire partie de sa meute alors imaginez à Skyla, même pas la peine d'y penser et pourtant il y pensait jour et nuit, et les choses n'allaient pas s'arranger maintenant. même pas une petite louve... Ou non hein qui t'ont fait de l'effet ? Derek arqua un sourcil elle voulait vraiment parler de ces choses-là avec lui, Derek ne se confiait déjà pas beaucoup alors encore moins à la fille pour qui il a des sentiments. Je n'aime déjà pas parler de ce genre de choses, et je compte encore moins en parler avec toi miss Grey. Lui répondit-il en lui faisant un clin d'oeil, non mais ce n'était pas non plus les meilleurs amis du monde il n'allait pas savouer leur ébat amoureux l'un à l'autre certainement pas. Pourquoi es-tu revenu à Beacon Hill ?Derek bu une nouvelle fois une gorgée de sa bière et revint s'asseoir auprès d'elle, elle n'avait pas cherché à reparler de son ex-derek pouvait s'asseoir à côté d'elle maintenant. Tu sais Beacon Hill c'est ma ville, ma maison, je reviendrais toujours ici, puis ma famille me manquait, et toi aussi, et la troupe à Scott. Il venait de se confier, décidément Derek avait en quelque sorte changé, il avait pris le contrôle de lui-même et il avait même réussi à s'ouvrir un peu plus aux autres ou déjà à Skyla. Tu devrais ralentir sur les verres sinon je vais te ramener sur mon dos. Lui avait-il glissé en trinquant avec elle, oui Derek avait compté le nombre de verre que la jeune fille avait bu, et c'était plus fort que lui de ne rien dire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Jan - 5:20
I'm come back
Lui et moi en train de parler dans son bar, cela me faisais le plus grand bien. Bien sûr j'étais encore en colère contre lui, contre sa cachotterie sur le fait de partir loin de Beacon Hills. Cependant, je comprenais que parfois nous avions besoin de prendre du recul pour comprendre les choses, pour agir autrement. Je racontais alors mes mésaventures, ce que j'avais fais pendant presque un an. Avoir des compliments par Derek, voir que le fait que j'ai évolué le rendait heureux me rendait heureuse. C'est stupide hein mais le simple fait qu'il se sente bien il en était de même pour moi. C'est ce qu'on appelle l'amour chérie, ironisait ma conscience au fond de moi. Oui je l'aimais, mais j'avais finis par comprendre que nous n'étions que de simples amis... Et encore... Je le taquinais par la suite sur le rire qu'i venait d'émettre, je crois que c'est une des rares fois où j'entendais ce son émaner de sa bouche. Ne t'y habitue pas trop Grey répliquait-il le sourire aux lèvres, pourtant je donnerai n'importe quoi pour l'entendre rire de nouveau. « Dommage, mais je suppose que c'est réservé à Skye. » dis-je tout en sirotant ma boisson pour ne pas serrer la mâchoire. Je n'aimais pas particulièrement le lien qu'il avait avec la jeune femme mais que pouvais-je y faire. C'était une louve, ils partageaient forcément des choses. « Où alors c'est ton lapin, ton tyrannosaure en peluche qui ont le droit à tes confessions dans un avion. » Par le biais de cette phrase toute bizarre je souhaitais savoir si le jeune homme m'écoutait vraiment.

Je lui avouais alors avoir rencontré mon alpha du moins celui qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Je savais pertinemment que cela ne plaisait pas à Derek, il voulait d'ailleurs aller régler des coptes avec lui. Mais que pourrait-il bien dire ? Ce qui est fait est fait, je suis comme je suis  et j'ai appris à faire avec. Je soulignais alors que je pouvais entrer dans n'importe quelle meute. A l'intérieur de moi, ma petite voix criait à Derek de me prendre dans la sienne. Mais je savais que le jeune loup ne le ferait pas. Pour lui, se serait accepter que je sois en danger chose qu'il ne désire pas. Il ne me répondit pas puis vint le sujet de l'ex petit copain, je crus au départ que le lycanthrope allait me fuir une fois de plus. Mais en fait, celui-ci alla choisir une autre bière. Pour ma part, je tenais à savoir si une fille avait gagner son coeur comme moi je n'avais pas réussi. Je n'aime déjà pas parler de ce genre de choses, et je compte encore moins en parler avec toi miss Grey. Malgré son clin d’œil, la femme ont fond de moi rugissait de colère... Que dit-on déjà quand on réponds pas c'est que c'est peut-être possible... Je souriais faiblement pour ne pas montrer ma frustration, le fait est que je ne voulais pas qu'il s'attache à une autre mais que pouvais-je y faire hein ? Je n'allais tout de même pas le violer et l'attacher chez moi avec des chaines... Bien que lui torse nu attaché te donnerai envie Grey ! Je rougissais subitement, comment pouvais-je avoir ce genre de pensée obscènes. « Je comprends ! Moi-même je n'aimerai pas avouer ce que je faisais avec mon ex ! » Et tient prend ça dans la tête Hale, oui je faisais exprès pour voir s'il était un tantinet jaloux. Chose que je risque de regretter amèrement.

Je le questionnais par la suite, je souhaitais savoir pourquoi il était revenu à Beacon Hills. Tu sais Beacon Hill c'est ma ville, ma maison, je reviendrais toujours ici, puis ma famille me manquait, et toi aussi, et la troupe à Scott. C'est vrai qu'il avait toujours vécu ici, sa maison familiale avait même brûlé à cause de cette sauvage de Kate Argent. Des humains avaient aussi péris pendant cet incident meurtrier. Mon coeur eu un dératé quand il avoua que je lui avais manquer, mes joues rosirent immédiatement après c'est dire. Je passais ma langue sur mes lèvres mordillant par la suite ma lèvre inférieure. « Toi aussi... » lâchais-je dans un murmure. S'il savait combien il m'avait manqué, c'est d'ailleurs pour ça que mon ancienne relation n'avait pas tenue plus de quatre mois. Plus on passait de temps ensembles plus j'entrevoyais le vrai Derek. Celui qui acceptait de se confier petit peu par petit peu. Tu devrais ralentir sur les verres sinon je vais te ramener sur mon dos. Je levais les yeux au ciel bien évidemment le jeune homme avait compté combien de verres je m'étais enfilé. Je le regardais en buvant une gorgée, un regard plein de défis. Je fais ce que je veux Hale faudra t'y habituer. Moi j'aimais le chercher c'était une évidence, un jeu du chat et de la souris entre nous. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est mes verres en trop ou pas mais j'avais l'impression que j'avais mis mon pull noir à l'envers, il me semblait voir les coutures.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 8:07
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Rire, ce n'était pas du tout une chose que Derek faisait souvent, il n'avait jamais été un grand humoriste et donc encore moins ouvert à ce genre de personne, il souriait parfois mais rire ce n'était pas souvent qu'il le faisait ou alors lors d'une situation vraiment marrante. Dommage mais je suppose que c'est réservé à Skye Et encore une réflexion sur Skye, décidément la jeune femme en voulait beaucoup à sa meilleure amie, les filles ne pouvaient pas de temps en temps mettre leur différent de côté ça aiderait tellement Derek. pas seulement ce n'est tout simplement pas dans mes habitudes. Il n'aimait pas beaucoup la relation qu'entretenaient les deux jeunes femmes mais en même il comprenait, heureusement pour lui il n'avait pas à choisir entre les deux, de toute façon c'est une chose qu'il ne ferait jamais il préférait encore les laisser les deux plutôt que d'en choisir une seule. ou alors c'est ton lapin, ton tyrannosaure en peluche qui ont le droit à tes confessios dans un avion. Euh là c'est officiel Skyla avait vraiment trop bu, Derek ne comprenait pas tellement cette fille parfois, elle avait un drôle d'humour mais ça ne déplaisait pas plus que ça au jeune homme. Je ne prends jamais l'avion très cher.

Il n'aimait pas parler de lui c'était une chose incroyablement dur pour lui les seules personnes qui le connaissaient vraiment c'était sans doute Nina et Skye mais avec elle il n'avait pas besoin de parler elle était là depuis un moment dans sa vie pour savoir les choses les plus importantes chez lui. Je comprends ! Moi-même je n'aimerai pas avouer ce que je faisais avec mon ex ! Effectivement je ne voyais pas du tout Skyla et Derek parlait de leur ancien ébat amoureux en général donc encore moins l'un à l'autre, et il faut avouer qu'entendre Skyla dire qu'un mec lui avait plu plus que Derek ça n'allait pas lui plaire du tout au jeune loup. Et tu n'as pas intérêt si tu veux qu'on continue à se parler. Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil, bien évidemment il plaisantait mais même s'il l'avait dit dans l'humour il ne voudrait vraiment rien entendre. Toi aussi... Il lui avait manqué, il était content, heureusement il s'était retenu de sourire sinon il se serait fait prendre en flagrant délit par Skyla, non il était resté stoïque et avait bu une gorgée de sa bière en ajoutant qu'elle elle était beaucoup trop bue. La jeune femme prenait toujours les remarques de Derek à la légère mais pourtant il savait que dans une demi-heure elle ne tiendrait pas debout. Si tu continues à boire malgré mes remarques soit je n'autorise plus le barman à te servir soit je te raccompagne chez toi mais une chose et sur tu vas devoir choisir entre les deux options Grey. Il n'aimait pas voir les jeunes boirent se bourrer la gueule n'avait jamais été son délire à lui étant jeune bien sur le fait d'être un loup était pour beaucoup là-dedans mais du coup il était un peu à part de tous les autres, et voir ses clients finir dans un ravin ou encore mort ne lui plaisait pas du tout.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 8:38
I'm come back
J'avais parfaitement conscience que je devais saouler le jeune homme avec mes allusions sur Skye. Mais je n'y pouvais rien je ne l'aimais pas plus que cela. C'était surtout le fait que la jeune femme tourne autour de Derek qui ne me plaisais pas. Je n'étais pas dupe, je savais comment on fonctionnait nous les femmes, chose que le loup devait ignorer visiblement. pas seulement ce n'est tout simplement pas dans mes habitudes. C'est sûr qu'il ne finira pas tout rider ! riait ma conscience. Ben moi on riait moins on avait de rides au niveau de la bouche non ? « Pourtant tu devrais rire est bon pour la santé. Puis... J'aime ton rire... » finis-je dans un murmure, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me facilitait les choses, mais je n'avais pas de mal à avouer ce que je ressentais. Où alors c'est le fait que je sache que malgré tout il a des sentiments pour moi. J'avais très certainement trop bu vu la phrase de non sens que je sortis à cet instant même. Je ne prends jamais l'avion très cher. Je le regardais alors tout en acquiesçant son choix. « Tu as raison après tout tu as déjà vu un oiseau voler comme ça ? » dis-je en mimant l'avion qui restait les ailes en place. « Ben non un oiseau ça bat des ailes pour voler c'est logique hein ! Après on se demande pourquoi les avions se crashent ! » Ok Grey là tu es vraiment pompette ma pauvre, soupirait ma conscience.

Nous en vînmes à parler de nos exs, enfin à les survoler. Pur ma pat je lui avais avoué que j'avais eu quelqu'un, heureusement que je ne lui avais pas dis que c'était le cousin de Stiles... Le pauvre il se dirait : ben tient encore à Stilinski ! Pour sa part, il n'avait sois disant pas eu de louves, d'humaines ou autre qui lui avait fait de l'effet. Bon la vérité ne serait jamais dévoilée de toute manière. Et tu n'as pas intérêt si tu veux qu'on continue à se parler. Un clin d’œil ? Pourtant j'avais l'impression d'entendre comme une pointe de jalousie mais sûrement l'alcool qui me brouillait l'esprit. « Je veux qu'on se parle... » dis-je en posant ma main sur son bras, soudainement inquiète qu'il s'en aille de nouveau sans rien me dire et qu'il ne revienne pas cette fois. Me rendant compte de mon geste, je reculais alors subitement en toussotant. Une gêne montais en moi, je tentais de calmer mon coeur dans sa cavalcade effrénée. Je lui avais manqué, alors là c'était le pompom car je n'en avais pas vraiment eu l'impression, le lycanthrope et le téléphone ça faisait deux alors ! Mais je me contentais de lui dire doucement que lui aussi, plus qu'il ne se l'imaginait...

Si tu continues à boire malgré mes remarques soit je n'autorise plus le barman à te servir soit je te raccompagne chez toi mais une chose et sur tu vas devoir choisir entre les deux options Grey. Je souriais le nez dans mon verre tout en continuant de le mettre au défis, si j'étais une louve j'aurai déjà pris son regard sévère et son grognement d'alpha dans la tête me forçant à obéir. Mais j'étais une banshee et il n'avait strictement aucuns pouvoirs sur moi. « T'inquiètes père ronchon je n'ai pas pris ma voiture ! » rétorquais-je en levant les yeux au ciel. J'avais l'impression d'être chaperonnée non mais je vous jure ! « Mais si tu veux me ramener pour que je sois sûr de pas me faire bouffer par le grand méchant loup bien ! » Du moment que c'est toi qui me mange, susurrait ma conscience sensuellement pendant que je me giflais mentalement devant rouge pivoine. Bon je posais mon verre et décidais de remettre mon pull à l'endroit. Je l'enlevais alors mes cheveux retombant en cascade sur mes épaules, pas de panique j'avais un débardeur en dessous quand même ! Bande de vicieux. Puis je le remis dans le bon sens cette fois tout en sortant mes cheveux du haut pour les laisser retomber une fois de plus sur mes épaules, puis je finis mon verre d'une traite.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 11:41
I'm come back × ft. Skyla & Derek


pourtant tu devrais, rire est bon pour la santé. Puis ... J'aime ton rire ... Derek n'aimait pas ça, rire, enfin si mais pas souvent, il se prenait beaucoup trop au sérieux pour ça. Il n'aimait pas laisser paraître de telles choses, il ne voulait pas paraître faible, il ne voulait pas que les gens pensent qu'il était comme les autres car il ne l'était pas il avait vécu des choses qui faisaient qu'il avait un caractère bien à lui et donc rire ne faisait pas partie de ses options. Il se contenta de lui sourire, il ne comptait pas répondre, il approuvait et appréciait qu'elle aime ça mais ça ne voulait pas dire qu'il allait le faire plus souvent. Tu as raison après tout tu as déjà vu un oiseau voler comme ça ? la jeune femme faisait des gestes bizarres avec ses mains, elle avait visiblement beaucoup trop bu, qui dirait de telles choses à part en étant saoul. Ben non, un oiseau ça bat des ailes pour voler c'est logique hein ! Après on se demande pourquoi les avions se crachent ! le sourire de Derek s'allongea encore plus, elle était drôle là il faut dire que la voir bourré le faisait bien rire intérieurement mais c'est bon il avait assez donné pour les rires ce soir. Oui enfin moi je disais ça uniquement parce que j'en ai pas besoin, je vais où je veux quand je veux.

Je veux qu'on parle... Derek ne pouvait enlever son sourire de son visage, il passait un bon moment avec elle, il n'y avait pas de mauvaises intentions derrière leur discussion, il ne se disputait pas non il passait tout simplement un moment normal et pour une fois c'était bien, bien pour eux. ne t'en fais pas on a tout le temps pour ça. Oui il avait tout le temps maintenant, Derek ne comptait plus bouger, il ne partirait plus de Beacon Hill, plus comme avant, non sa meute était prête, et donc il n'avait aucune raison de partir surtout avec l'histoire des docteurs. T'inquiète père ronchon je n'ai pas pris ma voiture ! encore heureux, elle n'habitait pas loin certes mais le jeune homme préférait la savoir en vie avec lui que morte à cause d'un accident de voiture, car l'alcool fait des débats beaucoup trop selon lui. mais si tu veux me ramener pour que je sois sûr de pas me faire bouger par le grand méchant loup bien ! Il leva les yeux au ciel à son tour, les surnoms que donnait Skyla aux gens étaient assez marrant mais au fond c'est elle qui avait raison les clients du bar ne risquait pas de la prendre au sérieux comme ça. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'il la vit enlever son pull. Mais pourquoi faisait-elle des choses pareilles, Derek comprit lorsqu'elle le remit aussitôt que la jeune femme l'avait mis à l'envers, il se retint de rire, elle n'était vraiment pas dans son assiette apparemment, pour mettre son pull à l'envers... Je vois que tu as du passer la même soirée qu'aujourd'hui hier, pour mettre ton pull à l'envers il faut y aller quand même... dit sourire aux lèvres, il adorait la rendre dingue et la mettre mal à l'aise mais c'était surtout ses réponses qui lui plaisaient. Il vit ensuite la jeune fille vider son verre d'un trait, il fit signe au barman de ne pas la reservir à ce niveau-là dans dix minutes elle vomit... Il se leva alors en plongeant son regard dans le sien. Maintenant, on rentre, je te raccompagne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 12:09
I'm come back
J'aimais tellement l'entendre rire mais je savais que je ne devais pas en attendre plus du loup. Mais je me mettais au défis d'y arriver de nouveau ! Mais il serait bien qu'il se déride un peu, je connaissais un minimum son histoire, le jeune homme n'avait pas eu une vie facile du tout mais justement. Je pense qu'il devrai vraiment prendre une revanche sur celle-ci. Lui montrer que merde il pouvait être heureux comme tout le monde. Bon j'avoue moi même j'en doutais en ce moment mais nous ne devions pas nous bloqué pour le simple fait que nous avions souffert auparavant. Mais bien sûr plus facile à dire qu'à faire ! J'ignore pourquoi mais je me sentis d'humour drôle ce soir, je m'amusais à vanter les démérites d'un avion à contrario d'un oiseau... Euh ok Grey, tu es vraiment atteinte lançais ma conscience. Je vis le sourire de Derek s'allonger sur son visage, j'allais y arriver mais ... Non oh déception. Je laissais tomber mes bras comme deux masses puis le regardais frustrée de ne pas l'avoir fait rire encore une fois. Oui enfin moi je disais ça uniquement parce que j'en ai pas besoin, je vais où je veux quand je veux. Je plaquais mes mains sur mes hanches le regardant l'air de dire non sans rire. « Genre j'avais pas remarqué monsieur je me volatilise sans rien dire ! » L'alcool me rendais plus courageuse pour dire les choses en face, d'ordinaire je m'effaçais un peu.

Nous parlions et pour une fois il n'y avait pas forcément de véhémence entre nous. Je me rappelle quand il m'a dit m'aimer et que par la suite nous nous étions engueulés car une fois de plus il me repoussait. Cora était là aussi à cet instant. Mais là je lui démontrais que je voulais qu'on discute, je ne voulais pas qu'il me fuit une fois de plus. Ma main sur son bras, des frissons partout... Je l'enlevais rapidement me sentant chavirer. Ne t'en fais pas on a tout le temps pour ça. Mon coeur eu un dératé, j'ai cru qu'il ne repartirait jamais, mes joues rosirent quasi immédiatement. Purée Grey apprend à maîtriser ton corps râla ma conscience. « Alors ça veut dire que tu aimes ma présence ? » demandais-je ragaillardis pour l'alcool. Purée je devrais le voir plus souvent en étant pompette moi ! Monsieur comme à son habitude me chaperonnait, ce qu'il pouvait être lourd parfois même si cela prouvait qu'il faisait attention à moi.

Je rétorquais alors que de toute manière je n'avais pas pris ma voiture par conséquent je ne risquais rien. A moins de me faire bouffer par le grand méchant loup. Il leva les yeux au ciel dévoilant son cou où ma bouche aimerait bien se poser. Non mais hey Grey tu vas pas le violer non plus c'est bon l'assurance là ! Oh mais laisse moi fantasmer en paix grr ! Bataille de pensées non mais là faut vraiment que j'arrête de boire. Je remis mon pull à l'envers puisque les coutures étaient visibles. Heureusement pour moi j'avais un débardeur en dessous, je vis Derek qui semblait vouloir pouffer de rire. Son self control était agaçant ! Je vois que tu as du passer la même soirée qu'aujourd'hui hier, pour mettre ton pull à l'envers il faut y aller quand même... Je le regardais les sourcils arqués et un sourire plein de défis sur la face. « Oh crois moi tu n'aimerais pas savoir ce que j'ai fais hier ! » riais-je aux éclats pour l'embêter un peu plus, il allait se faire des petits films ça allait être drôle. Je finis mon verre mais le lycanthrope fit comprendre au barman qu'il fallait plus m'en donner je fis la mou. « Pff tu es pas drôle ! » boudais-je telle une gamine de cinq ans. Voilà l'effet de l'alcool sur toi ben c'est pas joli Grey. Son regard se planta dans le mien, je me sentais défaillir ayant subitement très chaud. Maintenant, on rentre, je te raccompagne. Je me levais tanguant un peu, oups je souriais puis pris ma veste que j'enfilais tout en me dirigeant vers la porte. « Tu vas me lire une histoire aussi ? » dis-je en tirant la langue pour lui montrer mon mécontentement. Une histoire pour adulte s'entend hein, avec le mime. GREY ! hurlait ma conscience.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 10:50
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Derek aimait bien cette nouvelle relation entre lui et Skyla, enfin nouvelle relation, leur nouvelle façon de parler ensemble tous les deux, c'est vrai que ça le changeait de discuter avec elle d'une façon simple, comme s'il parlait avec Lydia ou encore Malia. D'une façon ou d'une autre il savait qu'il y avait toujours plus entre eux mais pour le moment ça faisait du bien de parler normalement. Genre je n'avais pas remarqué monsieur je me volatile sans rien dire ! Derek sourit, et oui effectivement Derek avait pris l'habitude de partir sans donner de raison et surtout sans prévenir ses proches ou du moins seulement Nina ou encore Lydia mais il n'aimait pas s'éterniser sur le sujet. Il n'aimait pas les aux revoirs à vrai dire il comptait toujours revenir dans sa ville donc pour lui ça n'était pas la peine de dire au revoir, mais c'est vrai qu'il aurait pu effectivement envoyer un message à Skyla, même s'il n'était pas branché téléphone il aurait pu faire un effort mais sa meute était plus importante pour lui actuellement, il avait une seconde chance et il n'avait pas voulu le laissé passé. alors ça veut dire que tu aimes ma présence ? bien évidemment il aimait sa présence, il tourna sa tête en direction de la jeune fille pour lui faire comprendre d'après son regard que bien évidemment il aimait sa présence, elle était sans doute trop bourrée pour oser poser des questions comme ça mais le jeune homme comptait bien en profiter un petit peu. tout dépend apprécies-tu la mienne ?

Skyla n'était pas le genre de fille à dire les choses qu'elle pense, la jeune femme était assez réservée à part quand on l'énerve Derek avait prit conscience que la brunette pouvait partir au quart de tour. Derek appréciait beaucoup la présence de Skyla même beaucoup trop selon lui, mais il ne pouvait se résignait à écouter son cerveau. oh crois- moi tu n'aimerais pas savoir ce que j'ai faits hier ! Derek arqua un sourcil, décidément elle voulait vraiment voir Derek jaloux ou encore le voir partir loin d'elle pour accourter sa soirée. Il posa son coude sur le comptoir regardant droit devant lui cherchant comment il pouvait à son tour la mettre mal à l'aise ou alors lui faire comprendre que ça ne marcherait pas. décidément tu tiens vraiment à me raconter tes ébats amoureux, fais attention je vais finir par te raconter les miens. et bim dans ta tronche aussi Grey, il ne fallait pas trop chercher Derek non plus, un jeune homme mystérieux qui peut savoir ce qu'il a fait et avec qui pendant un an. Il était grand temps de partir et surtout d'arrêter de servir de l'alcool à la jeune fille parce que sinon il était mal, oui servir de l'alcool à quelqu'un qui n'a pas 21 ans peut couter chez au jeune Hale, heureusement pour lui le sheriff était une connaissance. pff tu n'es pas drôle ! Avait-elle finit par lâcher lorsqu'il avait fait signe au barman de ne plus servir Skyla. Il se leva attendant que Skyla se leva aussi pour enfin ramener la jeune dévergondée saoule chez elle avant qu'elle ne finisse la tête dans les toilettes. Tu vas me lire une histoire aussi ? Il sourit une nouvelle fois, décidément elle était de bonne humeur ce soir la jeune Grey pourtant elle avait vu Derek pour la première fois depuis son retour s'était peut-être ça qui la rendait si joyeuse. Drôle très drôle Grey... Lui dit-il en l'aidant à mettre sa veste, Ik fit signe au serveur qu'il revenait et ouvrit la porte du club, il était temps pour Skyla de rentrer mais est-ce que Derek avait la fois de la raccompagner jusque chez elle. si tu veux, tu peux très bien aller dormir chez moi, mon appartement et tu sais juste au-dessus ça t'évitera de te faire remarquer devant tous les gens dans la rue. dis sur le ton de l'humour lui aussi mais l'idée qu'elle dorme chez lui ne lui déplaisait pas au contraire, attendez ne vous imaginez pas non plus qu'il veut profiter d'elle non il veut juste par faire des kilomètres à une heure pareil dehors en plein froid.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 11:18
I'm come back
Je crois que l'alcool me libérais pas mal pour ce soir. Mais peut être que cela me permettrai de l'atteindre un peu plus que d'ordinaire. J'en profitais une fois de plus pour lui mettre dans la tronche qu'il était doué pour se volatilisé sans rien dire à personne. Ah non attendez sans rien ME dire, Lydia était au courant tout comme Skye puisque c'est elle qui s'était chargée du Triskellion en son absence. Le loup ne répondit pas, en même temps il n'y avait pas grand chose à dire. Je lui demandais beaucoup trop j'en avais conscience, Derek n'était pas comme ça. Mais des fois malgré les apparences, le lycan se comportait différemment en ma présence. Je commençais à penser qu'il pourrait se libérer peu à peu avec moi, mais je rêvais probablement beaucoup. Je le questionnais pour savoir si ma présence lui plaisait, son regard dans le mien me fit très clairement comprendre que oui. C'est prunelles bleus me prenaient de court, mon coeur eu un énième dératé. Fait attention Grey tu vas finir par mourir d'un crise cardiaque riait ma conscience. Tout dépend, apprécies-tu la mienne ? Si j'appréciais sa compagnie, je déviais alors le regard, mes joues s'empourprant d'une couleur rosée. Je déglutis avec difficulté tout en annonçant à voix basse, beaucoup trop basse pour un simple humain. « Si seulement tu savais... » Je n'en dis pas plus, incapable de calmer les battements de mon coeur dans ma cage thoracique. Décidément ce soir l'alcool était vraiment mon avis, même si je pense que je ne serai pas de cet avis demain matin. Je n'ai jamais réellement pris de cuite, en général je supporte pas vraiment bien les boissons alcoolisées.

Le jeune homme blaguait alors en se demandant comment j'avais pu passer ma soirée d'hier vu que j'avais enfilé mon pull à l'envers. Je le taquinais alors en rétorquant qu'il ne supporterai pas de savoir ce que j'avais bien pu faire. Un sourire narquois plein de défis s'était affiché sur mon visage d'ange. Décidément tu tiens vraiment à me raconter tes ébats amoureux, fais attention je vais finir par te raconter les miens Je me retournais vivement vers lui en lançant un regard plein d'éclair. « Espèce de vicieux. Non hier je t'ai trompé avec mon chat ! » je mis mes mains sur ma bouche en me rendant compte que j'avais utilisé le mot "trompé" ce qui est pas le cas puisque nous ne sommes pas ensembles. « Oui car j’ai décidé d'adopter un chat ! » haussais-je les épaules. Vas-y Grey essaye de rattraper cette grosse boulette ! Je venais de finir mon autre verre, mais je n'eu pas l'opportunité d'en prendre un autre. Derek s'était mis entre moi et mon démon de minuit. Je bougonnais en lui rétorquant qu'il était pas drôle. Je continuais alors de le chercher en le questionnant, allait-il me raconter une histoire ? Bien sûr il était loin d'imaginer ce qui parcourait mon esprit tordu en ce moment même. Drôle très drôle Grey... Je lui tirais la langue tout en enfilant ma veste, le jeune homme venait alors m'aider. Bon j'étais pompette mais pas non plus impotente ! « AH AH AH ouais j'ai fais l'école du rire ! » Nous commençâmes alors à nous diriger vers la porte, je m'apprêtais à pousser celle-ci quand le jeune homme me proposait quelque chose qui me fit tomber sur le cul.

Si tu veux, tu peux très bien aller dormir chez moi, mon appartement est, tu sais juste au-dessus ça t'évitera de te faire remarquer devant tous les gens dans la rue. Il voulait que je dorme chez lui ? Genre, ma déesse intérieure sautait dans tous les sens. La dernière fois que je suis venue chez lui en pleine nuit ça c'est pas vraiment bien passé. « Genre tu veux pas te payer la honte ? Tu sais beaucoup de gens sont bourrés hein ! » dis-je simplement en bourrant amicalement dans son bras, ouais car son épaule était plus haute... A côté de lui j'étais assez petite mais cela me dérangeait pas je me sentirai en sécurité quand il me serra contre lui. Arrête de te faire des films Grey ! « Comme tu le sens... » dis-je simplement en haussant les épaules, sa demande m'avait prise de court. J'ignorais ce que je pouvais répondre. « Han genre je sais soirée pyjama et film avec popcorn ! » dis-je en riant essayant de dissiper mon mal-aise. La dernière fois que j'ai été seule avec lui ça s'est mal passé, de plus la dernière fois que j'ai été seule avec un homme c'était Stephen et... Enfin je vous fais pas un dessin, nous étions ensembles alors que là... Je suis un peu dans l'optique de la collégienne qui va passer une première SEULE avec un homme. « Mais je veux pas déranger hein ! » je regardais le sol pour ne pas montrer mes joues en feu même si les battements de mon coeur il les entendrai.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 12:03
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Il se faisait tard et la jeune fille en face de Derek connaissait à ne plus canaliser l'alcool qu'elle avait en elle, elle commençait à dire des choses un peu bizarres telles une enfant de dix ans mais Derek trouvait ça drôle, il s'inquiétait de comment elle allait être demain matin avec tout cet alcool en elle mais pour le coup c'était drôle. Si seulement tu savais... Vous voyez c'est ce genre de phrase qui faisait beaucoup rire Derek, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait même à voir basse car Derek pouvait tout entendre le moindre son, la moindre phrase au bout du club il entendait tout et elle le savait, l'alcool ne l'aidait pas la pauvre. Derek s'amusait un peu avec elle, après tout la voir bourré était une chose rare et Derek trouvait ça vraiment très drôle pour une fois qu'il pouvait gentiment profiter de la situation. Espèce de vicieux. Non hier je t'ai trompé avec mon chat ! Trompé . Derek haussa les sourcils mais ne dit rien il trouvait encore plus drôle le visage de la jeune fille qui s'était décomposé devant lui, elle était devenue rouge et ne savait plus trop quoi dire en même temps elle avait employé un mot que Derek n'allait pas laisser sans voix. Oui car j'ai décidé d'adopter un chat ! Dit-elle essuyant de se rattraper, mais le jeune loup ne comptait pas laisser ça de côté, pour une fois que la jeune fille s'ouvrait entre guillemets à lui il comptait en profiter pour en savoir plus, bon c'était un peu messin mais elle aurait surement fait pareille dans une situation contraire. Tu n'y échapperas pas Grey, tu as employé le mot trompé ... Je ne savais pas qu'on était ensemble ou même qu'on avait des comptes à se rendre, je suis ravi de n'avoir rien fait avec une autre jeune femme pendant mon absence sinon effectivement je t'aurais TROMPE moi aussi. finalement il n'avait pas été si méchant, il voulait gentiment lui faire comprendre qu'il n'avait eu personne d'autre dans sa vie depuis son départ.

Non pas que les opportunités ne s'étaient pas proposées à lui non, il en avait eu pas mal de propositions mais le jeune loup était parti pour se concentrer sur lui-même et aussi sur sa meute il ne comptait pas tomber amoureux ou avoir une quelconque relation avec quelqu'un ce n'était pas son but et il n'en avait pas envie. AH AH AH ouais j'ai faits l'école du rire ! effectivement pour ce soir on pouvait y penser, la jeune femme était décidément bien déchainée il était hors de question qu'elle reste seule chez elle, on ne sait jamais ce qu'elle pourrait faire, Derek s'inquiétait surtout qu'elle rappelle son ex mais il ne comptait pas le dire, non il comptait sur son côté protecteur pour cacher cette petite voix dans sa tête. C'est donc pour cette raison qu'il lui proposa sans réfléchir et par instinct de passer la nuit chez lui. Genre tu veux pas te payer la honte Tu sais beaucoup de gens sont bourrés hein ! Il la regarda quelques secondes sans rien dire, elle n'était pas à l'aise avec ça c'était sa façon à elle de réagir comme tu le sens... Elle n'avait pas dit non c'est la seule chose que Derek venait de remarquer et il était d'un côté content, elle n'avait pas fait un trait définitif sur lui ou sur eux, non elle gardait toujours un peu d'espoir. Han genre je sais soirée pyjama et film avec popcorn ! Ouais si on a dix ans pensa Derek mais la jeune femme devait stresser à l'idée de passer la soirée avec lui seul chez lui, surtout la dernière fois qu'elle était passé ils s'étaient embrassé un très beau baiser d'ailleurs mais le jeune homme n'avait pas ça en tête surtout vue l'état de la jeune femme il ne comptait pas faire quelque chose qui la rendrait mal à l'aise elle pourrait croire qu'il a profité d'elle. mais je veux pas déranger hein ! décidément elle avait envie de venir sans s'imposer, elle était mignonne. Derek ouvrit la porte du club et laissa Skyla passer devant lui. Je n'ai ni pyjama, ni film ni popcorn désolé ça sera juste un doliprane et au lit très cher. Lui-dit-il en continuait d'avancer avec elle en direction de son appartement, il ouvrit la porte de celui-ci et laissa une nouvelle fois passer Skyla chez lui, heureusement pour lui il n'était pas souvent là donc c'était assez ranger. Tu me remercieras demain. dit-il en souriant et en lui faisant un clin d'oeil, il n'avait pas l'habitude de laisser quelqu'un dormir chez lui, les seules personnes qui avaient déjà passé la nuit chez Derek étaient Cora ou encore Peter les membres de sa famille quoi, il n'avait donc jamais eu vraiment d'invité. Tiens voici un drap et une couette, la chambre d'amis est à l'étage. Il lui tendit le drap et la couette en souriant, il ne comptait tout de même pas l'accompagner non elle était assez grande, puis il devait retourner au club.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 12:49
I'm come back
Des fois j'avais tendance à oublier que le jeune homme était un loup qui pouvait tout entendre même à des kilomètres. Mais l'alcool dans mes veines bouillait me donnant plus de courage que je m'en sentais capable. Je commençais alors à prendre confiance en moi, balançant tout ce qui me passait par la tête. Je lui fis alors entendre qu'il ne pouvait pas savoir à quel point j'aimais sa présence. Car rien que le fait de sentir son odeur me rassurait, il sentait divinement bon. Rien que d'avoir ces yeux sur moi me rendais folle, je me sentais en sécurité avec lui quoique le lycan en pense. C'est la première fois que Derek me voyait dans un état comme ça. Son départ m'a quelque peu changée, je suis devenue un peu plus fêtarde, plus décoincée si on peut dire cela ainsi. D'ordinaire, je suis une nana que l'on ne remarque pas forcément, j'ai des amis hein... Mais je ne suis pas la nana super populaire qui veut se faire remarquer de tous. Nous parlâmes alors de ma nuit précédente, enfin le beau brun en parla uniquement parce que j'avais mis mon haut à l'envers. Je lui balançais alors de but en blanc que je l'avais trompé avec mon chat. Remarquant mon gros lapsus, je me sentis cramoisie. Le brun devant moi haussait les sourcils sûrement étonné du terme que j'avais employé même si je tentais vainement de me rattraper... Cours toujours Grey ce qui est dit est dit ! sifflais ma conscience. Tu n'y échapperas pas Grey, tu as employé le mot trompé ... Je ne savais pas qu'on était ensemble ou même qu'on avait des comptes à se rendre, je suis ravi de n'avoir rien fait avec une autre jeune femme pendant mon absence sinon effectivement je t'aurais TROMPE moi aussi. Merci Hale voilà que maintenant mes joues me chauffaient tellement j'étais mal à l'aise. Non non attendez ??? Il n'a rien fait pendant son absence ?! Ma déesse intérieure se mit à faire la lambada ! Du calme Grey du calme ! « Ben heureusement alors sinon j'aurai demandé le divorce et un paquet de tunes » dis-je avec un rire faussement machiavélique.

Le loup me proposais alors d'aller dormir chez lui pour ne pas avoir à me trimballer dans la rue dans cet état. Je rétorquais alors que c'était pour pas avoir la honte, Il me regardait quelque instants, la vérité c'est que me retrouver seule avec lui ne ... Enfin la dernière fois on ne peut pas dire que cela se soit passé super bien. J'ai tout de même finis dehors à quatre heures du mat après un baiser plus que satisfaisant. Mais en fait, peut-être qu'il était super nul et qu'il m'a congédié pour cela ?! Je lui fis alors part d'un projet complètement gnangnan soirée films, pop-corn et pyjama. Genre tu te prends encore pour une ado Grey , répondit sarcastiquement ma conscience. Je n'ai ni pyjama, ni film ni popcorn désolé ça sera juste un doliprane et au lit très chère. Je soupirais, géniale la soirée mais je savais que je ne tarderai pas à tomber dans les bras de Morphée. L'alcool ne m'aidais pas pour rester éveillée. Nous arrivâmes chez lui, il me laissa entrer comme un parfait gentleman. Je le remerciais d'un signe de tête. Tu me remercieras demain Je haussais les épaules, je ne sais pas si le doliprane m'empêchera d'avoir la gueule de bois demain pensais-je en souriant. Tiens voici un drap et une couette, la chambre d'amis est à l'étage Je lui rendis son sourire puis regardais l'escalier pas vraiment sûr de devoir m’immiscer dans sa vie privée comme ça. Je montais alors pour y voir un lit deux places, génial je vais pouvoir m'affaler dedans. Je me retournais alors pour être sûr qu'il n'était pas derrière moi puis me met en sous vêtements. Je serai plus à l'aise qu'en vêtement, puis me glissais dans le lit tout en regardant partout autour de moi. Je me demandais ce que le loup ferait ? Une idée plus que salace parcourait mon esprit mais je tentais de la supprimer. Dormir était malgré tout quelque chose que je n'aimais plus vraiment depuis l'enlèvement. Par moment des cauchemars revenaient me hanter. Je soupirais essayant de calmer mon coeur qui s'emballait, je n'avais pas mes repères je me sentais perdue..

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 13:43
I'm come back × ft. Skyla & Derek


Ben heureusement alors sinon j'aurai demandé le divorce et un paquet de tunes Derek sourit, s'ils étaient mariés ensemble en aucun cas il l'aurait trompé, Derek a toujours été quelqu'un de fidèle, il n'a jamais trompé sa petite amie et ce n'a jamais été le genre de garçon à regarder les autres filles alors qu'il est avec quelqu'un lorsqu'il est avec quelqu'un c'est du sérieux ! Et s'il était marié avec Skyla ça serait encore plus sérieux, mais restons les pieds sur terre Derek ne se marieront jamais avec une fille de dix-neuf ans peut-être dans dix ans mais pas si jeune, elle était jeune et elle n'avait pas vécu entre guillemets elle n'avait pas d'expérience avec les hommes et c'est rare de nos jours les gens qui se marient avec leur premier amour et qui restent mariés jusqu'à la fin de leur vie s'est devenu un si grande mode le divorce que Derek ne comprenait pas pourquoi les gens se marient, mais bref passons un peu ce sujet-là il n'était en aucun cas question de mariage là.

Il avait gentiment proposé à Skyla de dormir chez lui j'ai bien dit dormir ne vous attendez pas à autre chose venant du loup, il ne voulait pas se précipiter il voulait prendre son temps et retrouver gentiment la jeune fille, ne pas lui mettre la pression d'un coup. En y pensant être en couple avec Skyla ce n'était pas une chose qu'il voyait dans son futur c'est assez bizarre à dire puisqu'il est très très attiré et même amoureux d'elle mais l'avoir auprès de lui tous les jours avoir quelqu'un qu'il doit protéger encore plus que les autres ça lui faisait peur, il avait peur qu'il lui arrive quelques choses et que comme Émilie son premier amour il n'arrive pas cette fois-ci à le surmonter. Derek sortie de ses pensées et regarda la jeune fille monter les étages pour aller dormir, il ne comptait pas la suivre, un peu d'intimité s'il vous plaît. Il devait cependant retourner au club, il laissa alors un mot dans la cuisine au cas où la jeune brunette le chercherait pendant son absence. Il retourna alors au bar car il était tout de même tôt et la soirée n'était pas fini, Derek aurait pu facilement rester à l'appartement mais il ne voulait pas laisser son club sans lui il avait été absent trop longtemps pour ses affaires lui avait dit son cher oncle Peter mais le pire c'est qu'il avait raison il n'aurait jamais dû laisser son club sans sa présence si longtemps peut-être aurait-il du demandé à Peter de le gérer avec Skye... Peu importe c'était trop tard pour l'instant donc il fallait rattraper les choses comme il pouvait.


La soirée se termina au aurore, le jeune loup rentra dans son appartement et se laissa tomber sur le canapé oubliant pendant quelques minutes la présence de Skyla dans l'appartement. Il se redressa d'un coup en pensant à la jeune fille, et monta à l'étage pour vérifier qu'elle était toujours là et qu'elle allait bien, il sourit en la voyant dormir, elle était si belle... Derek redescendit et s'endormit sur le canapé, les soirées si longues il les avait oublié ça ne lui avait pas manqué il faut dire. Il se réveilla lorsqu'il entendit son téléphone portable sonner, c'était Cora, il l'avait appelé hier soir et la jeune femme devait le rappeler ce matin mais Derek aucune envie de parler ce matin il avait encore la tête dans le brouillard. Il partit prendre une douche, une douche bien chaude lui ferait le plus grand bien, il se retourna ensuite dans la cuisine et se fit couler un café tout en rappelant sa soeur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 14:52
I'm come back
Me voilà chez le loup à finir ma soirée bien arrosée. Il ne semblait pas vouloir que je rentre chez moi au risque de finir dans de sales draps ! Je finis par accepter sans me sentir réellement à mon aise, après tout je me rappelais le baiser mais également la complexité de notre relation. Cependant, je me disais que c'était peut-être une occasion en or pour apprendre à vraiment le connaître sans toutes ses histoires de loups, chimères, banshee et tout le tralalala. Le jeune homme me donnait alors de quoi aller me coucher, je me faufilais alors dans le lit en sous-vêtement pour être plus à l'aise. Je ne l'entendis pas repartir au bar, je tombais dans les bras de Morphée assez aisément. Si seulement c'était le cas toutes les nuits plutôt que celles-ci soient torturées de cauchemars. Bien souvent, je me voyais courir dans de longs couloirs sinueux pour toujours finir dans un cul de sac et une chose vint alors m'attaquer. C'est à ce moment là que je me réveille en sursaut, la sueur coulant le long de mon échine. Cette nuit là mes rêves furent plus doux, je rêvais de moi ainsi que du loup qui m'accueillait chez lui. Nous étions ensembles, ouais un pur fantasme ma petite Grey. Putain même dans mes rêves cette conscience venait m'enquiquiner c'est fou ça !

Je n'entendis pas Derek rentrer, ni même qu'il était monté pour voir comment j'allais. Je me réveillais sur les coups de neuf heures du matin, un retentissement de sonnerie me sortit de mes songes. Il parlait avec sa soeur si j'entendais bien, je restais un petit moment léthargique dans le lit. J'avais dormis chez Derek, ouah ! On peut dire que c'est un miracle. J'entendis l'eau couler, j'imaginais alors le lycan dans sa tenue d'Adam et rougis de plus belle me cachant sous la couverture le coeur palpitant à cent à l'heure. Je finis alors par me lever puis enfilais mes vêtements, je n'allais tout de même pas me présenter à lui en soutif et culotte, je ne suis pas sûr que cela soit bien prit. Je descendis alors en bas sentant la fragrance du bon café « Hum... Café... » dis-je comme hypnotisée. Bizarrement je n'avais pas si mal à la tête que cela. Mais la migraine pouvait encore venir ce n'était qu'une question de temps. « Salut ... » dis-je timidement au loup tout en scrutant ces magnifiques traits. « Tu as une de ces têtes ! Tu n'as pas dû dormir beaucoup ? » Bien sûr j'ignorais que j'avais été seule les trois quarts de la nuit puisqu'il était partit bosser en bas. J'allais ensuite m'asseoir sur le canapé tout en continuant de l'observer, je crois que je pourrai passer des heures à mater cet Apollon. Je souriais bêtement, vivre ainsi avec lui je m'y ferai sans soucis. M'imaginer me réveiller auprès de lui, prendre notre petit déjeuner ensembles. C'est des choses que je n'aurai jamais mais rêver ne fait de mal à personne !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: