FLASHBACK - Once exposed, a secret loses all its power. Stiles&Callie TERMINÉ



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FLASHBACK - Once exposed, a secret loses all its power. Stiles&Callie TERMINÉ
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 12 Jan - 11:50
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

Cela faisait environ une semaine que nous avions libéré nos amis de chez le collectionneur et j’avais enfin recommencé à dormir. Avec tout ce qui s’était passé, j’avais décidé – ayant moi-même vécu l’enfer, que j’allais tenter d’aider les anciens captifs du mieux que je le pouvais. C’est pourquoi j’avais pris rendez-vous via Isaac avec Calista. J’avais décidé qu’il était probablement préférable qu’on se rencontre dans un lieu tranquille, car, comme je n’avais pas d’informations sur ce qui s’était produit pendant ces six semaines, j’avais bien l’intention d’en apprendre un peu plus. Je me souvenais des nuits passées avec Isaac à fouiller la forêt à la recherche d’indices pour les retrouver et jamais nous n’avions réussi à trouver la moindre piste. Lorsque nous avions finalement infiltré l’antre du collectionneur, j’avais rapidement porté mon attention vers Malia alors qu’Isaac lui était accouru vers Callie, c’était instinctif et si les rôles avaient été inversés je crois que la situation aurait été identique.  

Une fois au Café le Chilled Whisper, j’avais commandé un thé – j’en avais pris l’habitude depuis mes nombreuses visites chez les Yukimura, et j’attendis Callie. J’ignorais même si elle allait vraiment se présenter, mais j’espérais que oui. Je voulais qu’elle sache qu’elle avait quelqu’un avec qui parler de sa captivité. Isaac ne pourrait peut-être pas la comprendre comme moi je le pouvais et c’est pour ça que j’avais proposé ce rendez-vous. J’avais réalisé à quel point c’était important de parler de ce qui nous était arrivé, car sinon, ça nous détruisait complètement de l’intérieur.

Le petit café était plutôt tranquille ce matin-là et on y retrouvait que les clients habituels et Maxine qui s’occupait du comptoir. Je reçus un texto de Mélissa me demandant d’acheter du lait avant de rentrer à la maison. C’était toujours aussi agréable qu’au début de l’avoir comme belle-mère, elle était si attentionnée et aimante, et ce, même avec Isaac qu’elle considérait autant comme son fils, que Scott.

made by guerlain for bazzart
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Jan - 15:53

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Une semaine. Cela ne faisait qu'une semaine qu'on avait été sortit de notre emprisonnement. J'avais été kidnappée et je m'étais retrouvée prisonnière pendant six longues semaines. Savez-vous l'effet que ça pouvait faire? Non, si vous n'avez pas eu à subir ça, vous ne pouvez clairement pas savoir. Je ne sortais pratiquement pas depuis qu'on avait été libéré. Isaac avait déjà essayé de me faire sortir du lit mais je n'en avais pas envie. Je ne pensais pas que je serais dans un état pareil mais c'était un effort quasi sur-humain pour moi. Sauf que voila, Stiles n'avait rien trouvé de mieux que de prendre rendez-vous avec moi à travers Isaac. Normal en même temps. Je ne répondais à aucun appel ni aucun sms depuis d'ailleurs. J'avais rapidement compris que si je n'acceptais pas d'aller voir Stiles au Café le Chilled Whisper, on ne me laisserait pas tranquille. Je pris donc sur moi pour me doucher et m'habiller mais surtout, pour réussir à mettre le pied dehors. Je m'étais dépêchée de me rendre sur place. Plus vite j'arriverais sur les lieux, et plus vite je serais entourée de suffisamment de monde pour espérer qu'il ne m'arrive rien en chemin. Et aussi, plus vite j'y serais et plus vite j'en aurais finis, ce qui faisait que plus vite je pourrais être à nouveau à l'abris de la maison de Chris et Isaac.

J'entrai dans le café et repérai très vite Stiles qui semblait avoir déjà commandé. Je m'approchai doucement. Le fait que le café soit plein de ceux qui avaient l'air d'être des habitués n'était pas forcément pour me faire peur mais ce n'était pas forcément pour me rassurer non plus. Oui, je psychotais un peu et ça me rendait moi-même dingue. Je voulais reprendre ma vie en main mais j'étais dans le surnaturel depuis peu et on ne pouvait clairement pas dire que ça m'avait réussit. Au contraire. Je m'installai en face du jeune homme. "Salut..." Une serveuse vint rapidement prendre ma commande. Je choisis un chocolat chaud. J'adorais les chocolats chaud, malgré mon âge. C'était une petite habitude que j'avais gardé de mon enfance. Bien sûr, j'adorais le café et le thé aussi, mais parfois, j'aimais bien boire un chocolat chaud, tout simplement. "Désolée de ne pas avoir répondu à tes sms..." Stiles était mon meilleur ami et on ne pouvait pas dire que je m'étais comportée comme tel. J'avais même été plutôt égoïste pour le coup. "J'ai pas beaucoup de temps alors si on pouvait parler rapidement de ce dont tu voulais parler, ça m'arrangerait." Bien sûr que c'était faux. J'avais tout le temps du monde pour être tout à fait honnête. Un homme passa à côté de la table et me frôla un peu, ce qui eut pour but de me faire sursauter. L'homme s'excusa et traça son chemin. Je soupirai légèrement avant de remettre mes cheveux en arrière puis je reposai mon regard sur Stiles, attendant qu'il entame le véritable sujet de cette entrevue.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 8 Fév - 15:36
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

Lorsque Callista entra dans le café, elle semblait un peu sur les nerfs. Je n’avais pas commencé à lui parler et elle voulait déjà partir. C’est beau l’amitié quand j’y pense. Je la regardai s’installer face à moi et commander. Lorsqu’elle eut terminé de me saluer à sa manière je souris « Comment tu vas Stiles? Ohhh je vais bien et toi Callie qu’est-ce qui te rend de mauvaise humeur? » J’ignorais si son attitude était intentionnelle ou pas, mais j’avais l’intention de lui faire réaliser que si elle en voulait au monde entier – elle n’était pas obligée de ressortir sa colère sur moi. Elle n’était pas la seule à vivre ce qu’elle vivait et il fallait qu’elle comprenne qu’après ce qu’elle avait vécu, elle faisait maintenant partie du pack et qu’elle pouvait parler avec n’importe qui – même Malia qui la comprendrait probablement mieux que moi. Elles avaient été captives aussi longtemps et partageaient bien plus que quelques semaines dans la noirceur. Malia était un coyote-garou et j’étais persuadé qu’elle pourrait aider Callie sur les points que je ne pourrais pas toucher. Je la regardai sursauter au passage de l’homme – ce n’était pas surprenant, on ne se remettait pas d’un kidnapping en claquant des doigts. « Callie… Tu sais que tu peux me parler. Tu sais que je peux comprendre. » J’ajoutais presque que j’avais été dans la cage et que j’avais dû faire face à la mort pendant ma captivité – bien que beaucoup moins longues que celle de la jeune coyote. Mais comparer nos expériences ne ferait rien de bon. « Même Malia pourrait probablement t’écouter si tu lui offres de la Pizza ». Oui, je tentais de détendre l’atmosphère en disant un peu n’importe quoi, mais j’étais pourtant sérieux. Je pris une bonne gorgée de mon thé, il était encore brulant. « Callie… Un jour, il va falloir que tu en parles. Ne garde pas tout ça en toi… » Le garder en moi m’avait rendu paranoïaque et surtout un danger pour le pack. Je me souviens encore du jour où j’avais apporté un pistolet de mon père pour une virée – au cas où un truc arriverait. Je me souviens encore du regard de Scott lorsqu’il avait vu ça dans mon sac…Je ne voulais pas que Callie blesse un innocent – ou pire, parce qu’elle avait peur. Elle n’était pas qu’une simple humaine et j’avais peur que ses réflexes de coyote mettent quelqu’un en danger.

made by guerlain for bazzart
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 11 Fév - 14:33

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Je n'avais guère eu l'envie de venir ici. Mais je savais qu'Isaac n'allait pas me lâcher avant que je ne vienne à ce fichu rendez-vous alors j'avais finis par céder. Plus vite je venais, plus vite je pourrais rentrer et plus vite on me ficherait la paix. Mon lit, ma couette, ils n'attendaient que moi. Je ne saluai pas vraiment Stiles. Pas comme d'habitude. Normalement, j'étais souriante et empathique, je demandais comment il allait, bref, j'étais agréable. Ce jour-là, c'était tout le contraire. Il voulait me voir? Alors qu'il parle, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. « Comment tu vas Stiles? Ohhh je vais bien et toi Callie qu’est-ce qui te rend de mauvaise humeur? » Je soupirai doucement en levant les yeux quelques très courtes secondes. Je n'avais pas l'intention de le blesser, j'avais juste envie de repartir de cet endroit pour retourner me mettre dans mon lit, seul endroit où je me sentais plus ou moins en sécurité. Je ne répondis pas parce que l'homme me fit sursauter et Stiles reprennait déjà la parole. « Callie… Tu sais que tu peux me parler. Tu sais que je peux comprendre. » Peut-être le pouvait-il. Peut-être ne le pouvait-il pas. Quelle importance de toute façon? « Même Malia pourrait probablement t’écouter si tu lui offres de la Pizza » Malia avait été une prisonnière elle-aussi. Sa captivité avait durée autant que la mienne d'ailleurs. Je détournai le regard. Je n'avais pas envie de rire. Je saluais l'essai de Stiles de détendre l'atmosphère mais ça ne marchait. Je gardais inexorablement le silence. « Callie… Un jour, il va falloir que tu en parles. Ne garde pas tout ça en toi… » J'ignorais même que je faisais partie de leur meute. J'ignorais même si je pouvais vraiment en parler à quelqu'un. Et puis, à qui d'abord? Ce n'était pas en parler qui allait faire disparaître ma stupide peur bleue qu'il ne m'arrive à nouveau quelque chose. « Mais que veux-tu que je te dise Stiles? » Il voulait entendre quoi? Que j'avais peur? Super, bein voila, j'étais terrifiée. Et après? Qu'est-ce-que ça ferait? Ce n'était pas ça qui allait changer quelque chose. « Tu veux que je te dise que j'ai peur? Et bien voila, j'ai peur. Content? » J'étais un peu froide et sèche. Mais parler de ça ne m'enchantait pas, au contraire même. Avouer sa vulnérabilité et ses faiblesses, ce n'était jamais simple... « Depuis que je sais pour l'existence des créatures, je ne cesse d'entendre qu'après une transformation, on devient tellement plus fort... Cela fait à peine quelques mois que je suis ce que je suis et regarde où cette soit-disant nouvelle force m'a menée, Stiles... » J'avais la sensation d'être encore plus faible et fragile qu'avant, quand je n'étais qu'une simple humaine... Et ça aussi, en plus de ma peur, ça me rongeait de l'intérieur.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 15 Fév - 18:42
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

« Mais que veux-tu que je te dise Stiles?  Tu veux que je te dise que j'ai peur? Et bien voilà, j'ai peur. Content? Depuis que je sais pour l'existence des créatures, je ne cesse d'entendre qu'après une transformation, on devient tellement plus fort... Cela fait à peine quelques mois que je suis ce que je suis et regarde où cette soi-disant nouvelle force m'a menée, Stiles... » Wow. Elle ne voulait vraiment rien entendre – Isaac n’avait pas menti lorsqu’il disait qu’elle avait besoin de parler de la situation. Et vraiment les dernières paroles de Callie avaient touché une corde sensible. Je déposai ma tasse sur la table et je perdis mon sourire presque instantanément. Normalement je tentais d’être celui avait un petit mot de réconfort et tout ça, mais Calista ne semblait pas voir plus loin que le bout de son nez.  «  Tu crois vraiment que je ne suis pas terrifié? Que Scott et Isaac n’ont jamais peur de rien? Même Peter sait qu’il vaut mieux avoir peur que de se prendre pour un héros. Tu crois vraiment que Malia – qui je te signale à vécu la même chose que toi – n’a pas constamment l’impression d’être suivie?  Que Lydia ne craint pas d’hurler pour l’un de nous à chaque instant de chaque jour? Ont a tous peur Calista – et tu sais quoi ? On est toujours en vie grâce à ça. Je suis désolé de t’annoncer que le collectionneur, c’était ton premier Rodéo – Si tu reste à Beacon hills, tu n’as pas fini d’avoir peur. » J’étais si terrifié par tout ce qui se passait que j’avais même commencé à remplir des formulaires de transfert pour aller vers une autre université. J’avais si peur de ne pas atteindre mes vingt-cinq ans que j’avais la ferme intention de tout abandonner et de quitter. Isaac avait tort – je n’allais pas pouvoir ouvrir les yeux de la jeune coyote. Elle ne voulait pas voir. «  Avant que tu arrives à Beacon Hill, c’est moi qui étais entre les mains du collectionneur. Moi qui étais dans la cage. J’ai dû affronter un Wendigo. Moi. Moi qui n’a pas de pouvoir de guérison ni de force surhumaine. Je la revois chaque fois que je ferme les yeux. Elle est morte aujourd’hui. Et moi je suis terrifié. » Je déposais de l’argent sur la table avec l’intention de me lever et de quitter le café... « Mais Lahey avait tort. Je ne peux pas comprendre comment tu te sens. »  J’allais devoir expliquer à Isaac que je ne pouvais rien faire pour Calista – qui sait peut-être que personne ne pourrait rien faire pour elle. Elle était arrivée dans le café avec la ferme intention de le quitter sans même avoir discuté avec moi. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle, mais tout ce qu’elle dégageait depuis qu’elle était arrivée me frustrait à un plus haut niveau que si j’avais le foulard de Lahey sous la main, je lui aurais fait bouffer.

made by guerlain for bazzart
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Fév - 15:09

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Peut-être que je ne me comportais pas de la meilleure façon qu'il soit avec Stiles. Mais la vérité c'était que j'étais terrifiée. Un mec me frôlait à peine que je sursautais comme si j'allais me faire kidnapper à nouveau. Sérieusement... Alors oui, j'avais déballé à Stiles ce que je ressentais à ce moment-là: j'étais sois-disant plus forte qu'avant et pourtant, je ressentais le contraire. J'avais l'impression d'être encore plus fragile que quand j'étais humaine. Étrange, n'est-ce-pas? Et pourtant, c'était bel et bien ce que je ressentais au fond de moi. Je ne voyais pas où était cette nouvelle force dont on me parlait. J'avais strictement rien pu faire, enfermée dans cette cage sans même savoir si quelqu'un allait venir pour moi. Malia aussi était avec moi, mais elle, elle était sûre qu'on viendrait la récupérer. Ils formaient un groupe. Ils se protégeaient les uns les autres et risquaient leur vie pour les autres. Moi, ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais arrivée. A part Isaac et Stiles, je ne connaissais pas encore trop les autres. Alors oui, qui me disait que quelqu'un allait venir pour moi. En prime, même s'ils venaient nous chercher, j'ignorais de quoi ils étaient capables et ce qui les attendraient une fois ici. Et s'ils n'y arrivaient simplement pas? J'avais passé mes journées à angoisser à l'idée de ne jamais sortir d'ici ou qu'il arrive un malheur à Isaac ou Stiles. Et enfermée dans cette cage, je ne pouvais rien faire... «  Tu crois vraiment que je ne suis pas terrifié? Que Scott et Isaac n’ont jamais peur de rien? Même Peter sait qu’il vaut mieux avoir peur que de se prendre pour un héros. Tu crois vraiment que Malia – qui je te signale à vécu la même chose que toi – n’a pas constamment l’impression d’être suivie?  Que Lydia ne craint pas d’hurler pour l’un de nous à chaque instant de chaque jour? Ont a tous peur Calista – et tu sais quoi ? On est toujours en vie grâce à ça. Je suis désolé de t’annoncer que le collectionneur, c’était ton premier Rodéo – Si tu reste à Beacon Hills, tu n’as pas fini d’avoir peur. » Je détournai le regard. Dis comme ça... Mais Scott était un True Alpha, d'après ce que j'avais compris, et ils formaient tous une meute près à tout pour sauver les autres. Même si bien sûr, vu sous cet angle, ça me laissait à réfléchir. «  Avant que tu arrives à Beacon Hills, c’est moi qui étais entre les mains du collectionneur. Moi qui étais dans la cage. J’ai dû affronter un Wendigo. Moi. Moi qui n’a pas de pouvoir de guérison ni de force surhumaine. Je la revois chaque fois que je ferme les yeux. Elle est morte aujourd’hui. Et moi je suis terrifié. » Encore une fois, il n'avait pas tort. Mais ça n'était pas comme ça que j'allais me sentir plus forte. Il déposa de l'argent sur la table. « Mais Lahey avait tort. Je ne peux pas comprendre comment tu te sens. » Il s'était levé. Il avait raison...

Au fond de moi, je le savais très bien qu'il avait raison. Ils avaient tous peur... Mais eux savaient de quoi ils étaient capables. Je pris sa main. Je ne voulais pas qu'il parte. Il était peut-être temps que j'essaie de parler à quelqu'un finalement. « Restes... » J'avais un peu les larmes aux yeux parce que je crois qu'il m'avait un peu ouvert les yeux justement. « Tu as raison... Vous avez tous peur... Le truc... C'est que j'ai passé mon temps à... A me demander si quelqu'un allait venir... Si j'allais sortir... Et... J'étais frustrée parce que soi-disant j'étais plus forte et pourtant... J'arrivais pas à sortir de là... Je me suis sentie impuissante, juste capable d'attendre... » Je lâchai sa main. C'était assez difficile de me confier à lui. Je ne pouvais pas dire à Isaac que j'avais finis par me demander si lui-même allait venir me sauver de cet enfer. J'avais confiance en Isaac, mais c'était pas forcément la joie entre nous et peut-être qu'il n'avait pas les capacités de venir me sortir de là. Peut-être qu'il avait d'autres problèmes à gérer ou peut-être même qu'il avait essayé mais n'y était pas arrivé, ou pire. Je m'étais fait tout les scénarios possibles et imaginables dans ma tête pendant tout ce temps de captivité... On pouvait clairement dire que je m'étais fait des films... Et c'était sûrement ça le pire. Mais pas seulement. C'était ça et le fait de ne pas savoir ce qu'on va devenir... « Devenir ce que je suis a déjà été dur pour moi... Je vis tous les jours avec ce que j'ai fais à ces gens durant cette première pleine lune... Puis y a eu le collectionneur et... Je sais pas... J'étais loin d'être prête à affronter un truc comme ça... Je veux dire... Vous avez déjà vécu des trucs surnaturels, moi c'était le premier et je crois que... Je m'étais pas attendue à ça... » En même temps, qui aurait pu s'attendre à un collectionneur, franchement? Et si on s'attendait à quelque chose, ce ne serait pas pareil. Je soupirai doucement. « Parles moi de ta rencontre avec le Wendigo... Comment tu t'en es sortis...? » Parce que oui, pour le coup, je l'admirais de s'en être sortis comme ça. Je levai des yeux hésitants vers lui. En parler lui ferait peut-être du bien et puis, on avait sans doute déjà bien assez parlé de moi...

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 17 Mar - 10:27
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

Elle agrippa ma main. « Restes...Tu as raison... Vous avez tous peur... Le truc... C'est que j'ai passé mon temps à... À me demander si quelqu'un allait venir... Si j'allais sortir... Et... J'étais frustrée parce que soi-disant j'étais plus forte et pourtant... Je n’arrivais pas à sortir de là... Je me suis sentie impuissante, juste capable d'attendre... »  Elle avait les larmes aux yeux – j’y avais peut-être été un peu trop fort. Je n’avais pas l’habitude de parler aux gens comme je venais de le faire avec Callie. Mais, j’en avais marre que les gens croient que parce que j’étais avec Scott depuis les touts début que j’étais en fait aussi courageux que lui – c’était faux. J’avais envie de courir au moindre problème – si je n’avais pas de famille à Beacon Hills, cela ferait un moment que je serais partie. ... « Devenir ce que je suis a déjà été dur pour moi... Je vis tous les jours avec ce que j'ai fait à ces gens durant cette première pleine lune... Puis il y a eu le collectionneur et... Je ne sais pas... J'étais loin d'être prête à affronter un truc comme ça... Je veux dire... Vous avez déjà vécu des trucs surnaturels, moi c'était le premier et je crois que... Je ne m’étais pas attendue à ça... » Je retournai m’assoir et j’observai Callie, sans trop savoir quoi lui dire – qu’est-ce que j’aurais aimé qu’on me dise lors de nos premières aventures? Je lui agrippai la main et lui souris. « S’il avait fallu que je te porte avec Malia pour sortir de cet enfer, je l’aurais fait. Ne crois jamais qu’on ne viendra pas pour toi. Ça, je te l’interdit. »  Elle me demanda de lui parler de ma rencontre avec le wendigo et, je perdu mon sourire presque aussitôt.

Je n’étais jamais vraiment entré dans les détails, tout ce que j’avais dit depuis ce moment c’était que j’avais été forcé de combattre un Wendigo, mais que je m’en étais sorti. Jamais je n’avais décrit la terreur qui s’était emparée de moi lorsqu’on était venu me chercher dans notre prison. Je fermai les yeux et inspira profondément. Je n’allais probablement pas tout dire, mais j’allais assez en dire – peut-être que ça me ferait du bien à moi aussi.

« Parrish et moi, on avait épuisé toutes nos forces à chercher une sortie. J’avais passé une après-midi entière à frapper un mur de béton, j’étais désespéré. Je savais que mon père faisait probablement tout pour me retrouver, mais je ne voulais pas qu’il s’implique dans cette histoire. Le collectionneur était un véritable cinglé et je ne voulais pas faire de mon père l’une de ses victimes. Tout ce que Parrish et moi on voulait, c’était de sortir Lydia de ce trou à rat. Enfin bref, un soir, ils sont venus me chercher et j’ai compris qu’ils n’avaient pas besoin d’un humain dans les prisonniers.  J’avais promis à Lydia que tout allait bien aller. Que tout était Okay. » Je soupirai « J’avais menti. J’allais vers ma mort et personne ne pouvait le nier. » Je jouais avec mes mains, le simple fait de penser à cette soirée, me rendait anxieux. « Ils m’ont balancé dans la cage et ils m’ont souhaité bonne chance. Normalement, les combats se font à main nue. Mais quelqu’un m’a lancé un tuyau de plomb et même si tout chez moi refusait de frapper le monstre qui était devant moi, je tenais le tuyau si fort dans mes mains que j’en ai eu des marques plusieurs jours par la suite… Le collectionneur nous ordonna de combattre et la jeune wendigo, contrôler par les Nixes n’avait pas hésité à foncer sur moi. Si Derek et Scott étaient arrivés quelques minutes plus tôt, je n’aurais pas décidé de me défendre et elle serait toujours vivante aujourd’hui. »

J’inspirai profondément, je me souvenais encore du bruit que j’avais entendu lorsque je l’avais assommé avec le tuyau. J’espérais qu’elle soit morte sur le coup, mais en même temps, j’aurais tant préféré qu’elle n’ait pas à mourir pour les fantasmes d’un psychopathe. « J’ai eu un plâtre pendant quelques semaines, car elle m’a cassé le bras. Mais on doit apprendre à vivre avec ce genre de situation. On n’a pas le choix… »   J’haussais les épaules. « Le soir de ton enlèvement, j’étais avec Lydia et les autres à la maison hantée et l’un des chasseurs de primes qui voulaient Lydia m’a appuyé son pistolet contre ma tempe, me disant que je n’étais pas utile et qu’il pouvait me tuer quand il le désirait… » J’en faisais toujours des cauchemars, ma vie n’était que cauchemars les uns après les autres… C’était pitoyable.  


made by guerlain for bazzart
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 8:35

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Peut-être que Stiles y était allé un peu fort mais ça avait eu l'effet d'un déclencheur pour moi. Il m'avait peut-être poussée, blessée, mais ça m'avait ouvert les yeux par la même occasion. Il avait parfaitement raison. J'avais donc expliqué au jeune homme ce que j'avais ressentis, cette angoisse constante que peut-être personne ne viendrait pour moi. Tout était tendu avec Isaac et les autres de leur meute, je ne les connaissais presque pas. Stiles je le connaissais plus que les autres mais quand on tournait en rond dans une pièce, tous les jours, on en venait à se demander si nos relations étaient réelles, si on comptait pour les gens autant qu'ils comptaient pour elle. C'était à devenir dingue et des questions idiotes, de la paranoïa arrivait dans notre esprit. Il revint s'installer en face de moi, prit ma main et m'adressa un sourire. « S’il avait fallu que je te porte avec Malia pour sortir de cet enfer, je l’aurais fait. Ne crois jamais qu’on ne viendra pas pour toi. Ça, je te l’interdit. » Je souris doucement en le regardant, retenant mes larmes. « C'est juste que... A force de tourner en rond, on devient fou... Et parano... » J'haussai légèrement les épaules avant de reprendre la parole. « Je venais d'arriver, je faisais pas partis de votre meute, j'avais rien à part Isaac et toi. Mais à force, j'ai finis par me demander si j'allais pas pourrir dans cette prison... J'étais clairement pas préparée à affronter ça... » Enfin, je suppose qu'on ne l'était jamais vraiment mais c'était la première fois que j'étais confrontée au surnaturel et je ne m'étais pas attendue à ça du tout, c'était certain. Mais les autres savaient qu'on viendrait pour eux, comme ils le faisaient à chaque fois que quelque chose du genre leur arrivait. Moi je n'étais plus sûre de rien à force. « En tout cas... Je suis bien contente que vous n'ayez pas lâcher prise et que vous nous ayez sortis de là... » Je me souvenais parfaitement de la façon dont Isaac était venu me prendre dans ses bras et à quel point je m'étais soulagée de le voir venir comme ça et de sentir ses bras protecteurs se poser autour de moi. Je m'en étais voulu d'avoir douté. Mais dans une situation comme celle-là, c'était pas évident de garder le moral, vous vous en doutez bien.

Finalement, je demandai à Stiles de me raconter pour le Wendigo. « Parrish et moi, on avait épuisé toutes nos forces à chercher une sortie. J’avais passé une après-midi entière à frapper un mur de béton, j’étais désespéré. Je savais que mon père faisait probablement tout pour me retrouver, mais je ne voulais pas qu’il s’implique dans cette histoire. Le collectionneur était un véritable cinglé et je ne voulais pas faire de mon père l’une de ses victimes. Tout ce que Parrish et moi on voulait, c’était de sortir Lydia de ce trou à rat. Enfin bref, un soir, ils sont venus me chercher et j’ai compris qu’ils n’avaient pas besoin d’un humain dans les prisonniers.  J’avais promis à Lydia que tout allait bien aller. Que tout était Okay. J’avais menti. J’allais vers ma mort et personne ne pouvait le nier. Ils m’ont balancé dans la cage et ils m’ont souhaité bonne chance. Normalement, les combats se font à main nue. Mais quelqu’un m’a lancé un tuyau de plomb et même si tout chez moi refusait de frapper le monstre qui était devant moi, je tenais le tuyau si fort dans mes mains que j’en ai eu des marques plusieurs jours par la suite… Le collectionneur nous ordonna de combattre et la jeune wendigo, contrôler par les Nixes n’avait pas hésité à foncer sur moi. Si Derek et Scott étaient arrivés quelques minutes plus tôt, je n’aurais pas décidé de me défendre et elle serait toujours vivante aujourd’hui. » Je l'avais écouté, sans jamais l'interrompre. Je posai mes mains sur les siennes pour le rassurer. J'ignorais encore beaucoup de choses visiblement. Je ne savais même pas quoi répondre à tout ça. Il devait s'en vouloir d'avoir tuée cette wendigo. Mais il n'y était pou rien. C'était elle ou lui. Tout le monde fait en sorte de sauver sa peau, malgré les conséquences. On aurait sûrement tous fait la même chose dans son cas, même si certains auront le culot de vous dire le contraire. Personne ne laisserait une créature ou même un autre humain le tuer sans essayer de se défendre et de sauver sa peau. C'était instinctif. Cependant, même si c'était de la légitime défense, ça ne rendait pas les choses plus simples et ça n'était pas pour autant plus facile de vivre avec cette mort sur la conscience... Je savais ce que ça faisait de vivre avec des morts sur la conscience... Des innocents... Cette fille avait été contrôlée par un malade, elle n'avait sans doute rien demandé à personne. Tout comme ceux que j'avais assassiné lors de ma première pleine lune. Des innocents... A cause de mon instinct animal que je ne savais pas contrôler. Et Stiles, c'était par instinct de survie.

« J’ai eu un plâtre pendant quelques semaines, car elle m’a cassé le bras. Mais on doit apprendre à vivre avec ce genre de situation. On n’a pas le choix… Le soir de ton enlèvement, j’étais avec Lydia et les autres à la maison hantée et l’un des chasseurs de primes qui voulaient Lydia m’a appuyé son pistolet contre ma tempe, me disant que je n’étais pas utile et qu’il pouvait me tuer quand il le désirait… » Je soupirai doucement en laissant mes mains posées sur les siennes. « Tu n'étais peut-être pas utile pour eux, mais crois-moi, je sais à quel point tu as une importance dans la meute, même si tu es un humain. » Stiles, c'était celui qui faisait les connections la plupart du temps, qui avait des pistes etc... Il était clairement important et il avait obligatoirement une place dans la meute. Il était humain et il était toujours là pour ses amis. C'est aussi ça qui fait la force d'une meute: les liens entre les membres. « Tu fais toujours des cauchemars, pas vrai? » Je savais ce qu'il ressentait. Les situations étaient différentes mais les cauchemars étaient là, que ce soit pour lui ou pour moi. « Comment tu fais? Pour pas partir en courant après tout ce que t'as déjà vécu? » Il vivait ça depuis longtemps maintenant - et il pouvait d'ailleurs s'estimer heureux d'être encore en vie si vous voulez mon avis - et je me demandais comment il faisait pour rester là, pour continuer, alors qu'il savait à quel point ça pouvait être dangereux pour lui comme pour les autres, pour ceux qu'il aimait.

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 2 Mai - 9:41
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

« Tu n'étais peut-être pas utile pour eux, mais crois-moi, je sais à quel point tu as une importance dans la meute, même si tu es un humain. Tu fais toujours des cauchemars, pas vrai? Comment tu fais? Pour pas partir en courant après tout ce que t'as déjà vécu? » Elle l’ignorait peut-être, mais à ce moment précis, le fait qu’elle me dise que j’étais important pour la meute m’était totalement nécessaire. Je me remettais en doute constamment depuis quelque temps et pour tout dire, j’avais de plus en plus envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir au Canada. Je du réfléchir quelques instants avant de pouvoir répondre aux deux questions qui suivirent son affirmation concernant mon utilité pour la meute. J’hochai positivement la tête « Oui, je fais toujours des cauchemars – mais ça, ce n’est pas nouveau. J’en fais depuis quelques années déjà… Depuis le nogitsune… » Je serrais doucement sa main, c’était réconfortant de voir que même si la conversation n’était pas des plus positive, on réussissait tout de même à s’aider mutuellement.  

Maintenant, je devais répondre à la question la plus complexe des deux et pourtant, la réponse était si simple. « J’en ai aucune idée. » Je regardai le sol quelques instants tentant de trouver les mots justes à ce que je voulais dire. « J’y ai pensé souvent. Mais je ne peux tout simplement pas abandonner mes amis – ma famille. Ceux que j’aime. Ils n’ont jamais abandonné lorsque j’étais en danger, ils ont tout fait pour sauver ma vie… » Évidemment, si Lydia quittait avec moi, c’était autre chose. « La seule chose qui me ferait prendre la fuite, c’est si je perdais espoir en Scott. » C’était peu probable qu’un jour je ne fasse plus confiance en mon meilleur ami, mon frère, mais je ne pouvais pas mettre cette possibilité de côté. Trop souvent, j’avais l’impression qu’il ne me voyait plus de la même manière depuis le collectionneur – oui, je m’étais armé, mais ce n’était pas différent de Chris Argent. Je n’étais pas une créature surnaturelle avec une force incroyable et ça, c’était mon problème, car c’était inévitable, un jour j’allais devoir me défendre et pas uniquement parce que je me trouve dans une cage.  « Ou alors, si Scott arrête de me faire confiance»



made by guerlain for bazzart


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Juil - 10:46

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Je savais que Stiles était important au sein de la meute. Peut-être qu'il n'était pas les muscles, la créature surnaturelle la plus puissante ou même une créature surnaturelle tout court, mais il était le cerveau. Bien sûr, ils réfléchissaient tous ensemble. Mais Stiles avait beau préféré l'humour parfois à la réalité des horreurs, il n'en était pas moins l'un des plus intelligents. Ils l'étaient tous, bien sûr. Je n'insinuais pas que les autres étaient nuls ou quoi que ce soit. Cependant, Stiles n'avait pas besoin de muscles pour faire partie intégrante de la meute et leur être utile grâce à son sens de la logique. On était tous capable de plus ou moins de logique dans la vie, et Stiles avait à mon avis un petit truc en plus qui faisait qu'il avait parfaitement sa place au sein du pack. «Oui, je fais toujours des cauchemars – mais ça, ce n’est pas nouveau. J’en fais depuis quelques années déjà… Depuis le nogitsune… » Vu son expérience avec le nogitsune, c'était relativement logique qu'il en fasse encore des cauchemars. Le temps avait beau passer, certaines blessures restaient intactes. Je faisais souvent ce même cauchemar où je voyais les gens que j'avais assassinés lors de ma première transformation puis, dans ce même cauchemar, je me voyais captive et impuissante... « C'est assez compréhensible... J'en fais aussi... Très souvent... » Je sentis sa main qui serra un peu plus fort la mienne et je souris doucement.

Il n'avait pas encore répondu à toutes mes interrogations mais j'imaginais qu'il devait peut-être prendre quelques secondes pour y repenser alors je n'ajoutai rien, lui laissant le temps avant de me répondre. « J’en ai aucune idée. » Je sentais qu'il n'avait pas encore terminé sa réponse alors je patientai sans l'interrompre. « J’y ai pensé souvent. Mais je ne peux tout simplement pas abandonner mes amis – ma famille. Ceux que j’aime. Ils n’ont jamais abandonné lorsque j’étais en danger, ils ont tout fait pour sauver ma vie… » C'était tout à fait compréhensible. Moi ça avait été le contraire. J'avais fuis ceux que j'aimais pour ne pas les blesser... Si ils me manquaient? Bien sûr que oui. Mais je savais aussi que c'était sûrement mieux comme ça... Et puis, j'avais retrouvé Isaak, alors ça compensait un peu même si ce n'était pas la même chose que l'amour de la famille. Même si avec le temps, j'avais l'impression d'avoir trouvé un peu une seconde famille ici, d'une certaine façon. « La seule chose qui me ferait prendre la fuite, c’est si je perdais espoir en Scott. » Perdre espoir en son alpha, forcément, ça serait pas la meilleure des choses qui puisse arriver. «Ou alors, si Scott arrête de me faire confiance» Se pouvait-il un jour que Scott arrête de faire confiance à Stiles? Peut-être. Après tout, la confiance de quelqu'un pouvait être si rapidement perdue, en l'espace de quelques secondes à peine, ce qui contrastait avec tout le temps qu'il fallait pour gagner la confiance de quelqu'un. Ou la regagner après l'avoir perdue d'ailleurs. « Je suis désolée de t'avoir... un peu agressé... Après tout, on est dans la même galère toi et moi... » Je ne parlais jamais de ma famille, du manque, de ce que j'ai vécu avant d'arriver ici. Pourtant, ça a été le déclencheur de tout ce que j'avais déjà vécu depuis. J'avais été enlevée une seule fois, j'avais eu peur, j'avais même cru qu'on ne viendrait jamais nous chercher, j'avais eu des regrets aussi dans cette prison et je m'étais sentie totalement impuissante... Tant de choses ressenties avec un seul kidnapping... Qu'est-ce-que ça devait être pour la meute de Scott qui avait vécue déjà bien plus de choses que ça? « Si tu craques pas c'est parce que t'es resortis plus fort de ces épreuves et parce que tu n'es pas seul... » C'était ce que je pensais et ce que je ressentais. Ne disait-on pas après tout que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et que l'union fait la force? Preuve en est.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 2 Aoû - 22:46
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

« Je suis désolée de t'avoir... un peu agressé... Après tout, on est dans la même galère toi et moi... Si tu craques pas c'est parce que t'es ressorti plus fort de ces épreuves et parce que tu n'es pas seul... »   Alors là je n’étais pas certain que Callie ait raison. Je n’étais pas ressorti plus fort de ces épreuves. J’en étais ressorti en mille morceaux et je tentais toujours de les recoller. Tous ces cauchemars ne voulaient pas dire que j’étais fort – ils voulaient dire que j’étais sur le point d’exploser. J’avais à peine fini de recoller les premiers morceaux de mon âme qui avait été brisée le jour où ma mère était morte. Je n’avais jamais été complet depuis cette nuit terrible ou mon père était devenu la seule figure d’autorité dans ma vie. Je ne parlerais pas des morceaux supplémentaires qui avaient été fracassés alors que le grand-père d’Allison s’était permis de me torturer et puis le nogitsune et même Jennifer Blake avaient détruit les quelques pièces toujours intactes de mon esprit me laissant incomplet. Je n’avais pas envie de plus me plaindre et puis ça ne servait à rien de lui dire que j’étais pitoyable de l’intérieur. « Tu sais, tu as raison… Je ne suis pas seul. » Je lui souris et pensa à toutes les situations ou j’avais pu compter sur mon meilleur ami pour me sortir de situation complètement ridicule. J’avais même une nouvelle figure d’autorité dans ma vie depuis que mon père et Mélissa s’étaient mariés. J’avais Malia et le reste de la meute. C’était l’important – mais ce que je voulais plus que tout. Je ne l’avais pas. Une vie normale. Une vie loin de tout ce genre de soucis ou je pourrais enfin être moi aussi un protecteur de Beacon hills. Badge inclus. « Mais tu n’es pas seule non plus, tu sais… » Je savais qu’elle se sentait perdue à Beacon Hills, qu’elle se sentait seule, mais c’était ridicule. Si elle ne l’acceptait pas, elle ne réaliserait jamais qu’elle s’était fait une famille pour la vie…

made by guerlain for bazzart


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 3 Sep - 8:30

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Je n'avais pas vécu les mêmes choses que Stiles. Je n'avais eu à supporter qu'un kidnapping, bien que déjà difficile à supporter. Mais le beau brun lui, cela faisait déjà des années qu'ils subissaient les dangers du surnaturel. Je me demandais comment il faisait pour réussir à tenir le coup. Mais en y réfléchissant bien, il devait être brisé de l'intérieur. Tout comme des morceaux s'étaient brisés en moi quand j'avais comprit que j'étais responsable du carnage qui avait eu lieu lors de ma première pleine lune en tant que coyote. « Tu sais, tu as raison… Je ne suis pas seul. » J'hochai légèrement la tête. Il ne pouvait pas le nier de toute façon. Il était loin d'être seul. Il avait son père, Melissa, Scott, toute la meute,... Il reprit la parole et sa phrase me surprit plus que la précédente. « Mais tu n’es pas seule non plus, tu sais… » Je baissai les yeux. Oui, peut-être. Peut-être qu'il avait raison. Déjà, je l'avais lui. J'avais Isaac aussi. Saleem était importante pour moi aussi. « C'est tellement dur tu sais... D'être loin de ma famille... Heureusement que toi, Isaac et Saleem vous êtes là. » C'était vrai. Sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui. « Merci Stiles... D'être là quand j'ai besoin et même quand je ne suis pas la plus sympathique. C'est important de savoir que je peux compter sur toi en toute circonstance. Et... C'est pareil de ton côté. Tu pourras toujours compter sur moi. Pour n'importe quoi. Tu sais ça? » Je souris un peu plus en prenant sa main. J'étais loin d'être guérie mais c'était agréable d'avoir été secouée un peu par un de mes meilleurs amis. Parfois, il fallait se prendre un coup de pieds aux fesses pour que les idées soient remises à leur place dans notre tête. C'était comme ça. Métaphoriquement parlant bien sûr, même si parfois, un véritable coup de pieds serait plus efficace avec certaines personnes. Quoi qu'il en soit, je comprenais ce qu'il avait voulu faire et parler de nos expériences mutuelles m'avait fait du bien. Beaucoup plus de bien que je n'avais pu l'imaginer au départ en venant dans ce café. C'était d'ailleurs bien pour ça que j'avais été aussi agressive envers Stiles, alors qu'il ne l'avait absolument pas mérité. Les choses allaient peut-être finir par rentrer dans l'ordre après tout. Peut-être qu'en laissant le temps au temps, ça finirait par aller mieux... Pour chacun d'entre nous...

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 9 Sep - 13:23
center>
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

« C'est tellement dur, tu sais... D'être loin de ma famille... Heureusement que toi, Isaac et Saleem vous êtes là. Merci Stiles... D'être là quand j'ai besoin et même quand je ne suis pas la plus sympathique. C'est important de savoir que je peux compter sur toi en toute circonstance. Et... C'est pareil de ton côté. Tu pourras toujours compter sur moi. Pour n'importe quoi. Tu sais ça? » J’écoutais Callie et je me rendais compte que j’avais la partie facile dans toute cette histoire. J’avais encore mon père, j’avais gagné une mère et un frère. Mes amis étaient ma famille, mais j’avais encore une famille. Elle. Elle se retrouvait dans une ville ou pratiquement tout le monde lui était étranger. Une ville où elle avait connu l’horreur et où elle avait cru être seule au monde. Moi ? J’avais toujours su que quelqu’un viendrait pour moi. Que quelqu’un me cherchait et que j’allais m’en sortir. Le jour où j’allais en douter, il serait déjà trop tard pour moi… Je regardais sa main qui était sur la mienne et je me souvins la première fois que je l’avais vu. Sur un banc de parc tentant de contrôler ses griffes. Elle avait tellement progressé depuis cette journée-là. J’espérais qu’elle savait qu’elle était forte et qu’elle aurait toujours des alliés dans cette ville, mais même si je lui disais. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait me croire. C’était le genre de choses qui fallait qu’elle accepte par elle-même et qu’elle n’oublie jamais qu’elle avait une force en elle qui serait toujours là pour la protéger. Contrairement aux humains comme moi. Elle avait une chance de survivre n’importe quoi.

« Tu vas toujours avoir une famille ici Callie. » Je serrais sa main dans la mienne et lui sourit une fois de plus. C’était difficile de la rassurer sur le fait qu’elle serait toujours protégée. Je vivais l’horreur depuis plusieurs années déjà. C’est vrai, parfois on avait des moments de tranquillité et de joies, mais j’avais ce sentiment qu’on n’en aurait pas pour un bon petit moment. Surtout pas avec tout ce qui se passait en ce moment. « Tu sais, on dit que les Coyotes…Lorsqu’ils trouvent l’amour…c’est pour la vie…. » Je lui lançais un clin d’œil et relâchai sa main. Bon, Malia et moi, ça n’avait pas été pour la vie. Mais sa aurait pu l’être. Elle m’avait laissé pour une raison qui était toujours quelques parts dans mes pensées et aujourd’hui, je trouvais l’action de Malia plutôt humaine. Elle l’avait fait pour que je sois heureux. À cent pour cent. Et qu’est-ce que j’avais fait ? Rien. Elle m’avait laissé pour que je puisse aller vers Lydia et moi pendant plus de deux ans et demi, j’avais évité de voir la rouquine comme une possibilité. Je voulais prouver à Malia qu’elle avait tort et que c’était elle que j’aimais. .Éventuellement, j’avais tout simplement arrêté de me battre pour la jeune coyote. « Et puis, Isaac si tu le veux pour la vie. T’as qu’à lui offrir un foulard. »


made by guerlain for bazzart


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Sep - 8:51

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


Je savais que j'avais des amis. La preuve en ce jour: Stiles qui avait tout fait pour m'aider alors que je n'avais pas été sympathique avec lui. Isaac qui avait tout fait pour m'aider après qu'ils nous ait retrouvés... Saleem qui était toujours là pour moi. Mais le fait était que malgré tout, quand j'avais été prisonnière, j'avais douté. J'avais douté qu'on viendrait me chercher. Je connaissais à peine Stiles à ce moment-là, tout comme Saleem et entre Isaac et moi, ce n'était pas forcément la joie... Alors oui, au bout d'un moment, oui, j'avais douté. Sans doute à tort mais tout de même. Je n'avais pas pu m'en empêcher. J'étais une étrangère dans cette ville, et même dans ce pays. Je venais d'Europe. Je venais d'arriver depuis peu... Je n'avais rien ni personne à ce moment-là... « Tu vas toujours avoir une famille ici Callie. » Je souris doucement en le laissant serrer ma main. Je commençais à en prendre conscience parce que jusqu'à présent, ils ne m'avaient pas lâchée. Jamais. Même quand j'avais dû me battre contre moi-même, contre la créature qui sommeillait en moi... Stiles, un simple humain, n'était pas partis en courant la première fois qu'on s'était vu malgré qu'il avait vu que je ne savais pas contrôler mes griffes... Jamais ils n'abandonnaient les autres. J'hochai la tête doucement. « Je crois que je commence à en prendre conscience... » Il valait mieux tard que jamais, pas vrai? Il reprit la parole. « Tu sais, on dit que les Coyotes…Lorsqu’ils trouvent l’amour…c’est pour la vie…. » Je souris tendrement. Alors quoi? Isaac serait-il l'amour de ma vie? Mais peut-être que je n'étais pas le sien par contre... Cela restait encore à vérifier après tout. Mais ce qu'il me disait là, c'était adorable et agréable à entendre. Vraiment. Cela faisait beaucoup de bien. « Et puis, Isaac si tu le veux pour la vie. T’as qu’à lui offrir un foulard. » Je me mis à rire en l'entendant dire ça. « J'aimerais bien ne pas avoir besoin de lui offrir un foulard pour le retenir.. » J'aimais penser qu'un jour, lui et moi, on se dirait peut-être les choses telles qu'on les ressentait... Qu'il n'était pas trop tard pour nous, malgré tout ce qu'il s'était passé. Je l'espérais sincèrement.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 22 Sep - 11:58
center>
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

« J'aimerais bien ne pas avoir besoin de lui offrir un foulard pour le retenir… » Un peu plus et je lui disais de demander des conseils à Allison, mais je ne croyais pas cette remarque très appropriée alors je me retins. J’en félicitai mon cerveau d’ailleurs – autrefois je n’aurais pas filtré ce genre de remarque. « Je suis persuadé que tu n’as besoin que de lui offrir ton cœur pour le garder avec toi Callie. Isaac n’est pas quelqu’un qui va s’ouvrir facilement et il garde généralement ses sentiments pour lui… Parfois, faut le pousser un peu pour qu’il se réveille… » Lahey avait connu une enfance plutôt pathétique avec son frère mort au combat – qui n’était finalement pas mort au combat -  son père qui l’enfermait dans le congélateur et l’absence de sa mère, il s’était refermé sur lui-même. Devenir loup-garou l’avait un peu libéré de son introversion, mais il était toujours un peu méfiant lorsqu’il venait le temps de se dévoiler. La mort d’Allison l’avait surement touché plus qu’on ne l’aurait imaginé, on n’avait pas été à ses côtés, car il avait préféré fuir… On ignorait même s’il avait réussi à faire son deuil… Je relâchai sa main et regarda l’heure sur l’horloge qui se trouvait au mur. « J’ai un cours dans une heure. Je te raccompagne chez toi ? »  J’avais eu du mal à reprendre les cours après mon enlèvement, et avec l’enlèvement des autres j’avais pris beaucoup de retard au niveau de mes travaux. Je prenais des classes supplémentaires pour rattraper mon retard et pour alléger ma tâche aux prochaines sessions.

Je me levais comme si la réponse était évidente, elle n’avait pas vraiment le choix, j’allais la raccompagner, peu importe si elle devait aller chez elle, au centre commercial ou alors à l’université. Après la conversation qu’on venait d’avoir, je ne voulais pas l’abandonner seule dans le café. Elle pouvait très bien dire que tout allait bien, mais en fait ne rien croire de tout ça… Je voulais m’assurer qu’elle allait bien.



made by guerlain for bazzart
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 30 Oct - 8:46

Once exposed, a secret loses all its power

ft. M. Stiles Stilinski


C'était vrai, j'espérais bien ne pas avoir besoin de lui offrir un foulard pour qu'Isaac reste près de moi. J'espérais que moi, ma présence et celle que j'étais lui suffirait. C'était peut-être gnian gnian mais qui ne rêvait pas de suffire comme il était à la personne qu'il aimait pour que cette personne aimée reste auprès de lui? « Je suis persuadé que tu n’as besoin que de lui offrir ton cœur pour le garder avec toi Callie. Isaac n’est pas quelqu’un qui va s’ouvrir facilement et il garde généralement ses sentiments pour lui… Parfois, faut le pousser un peu pour qu’il se réveille… » Je souris doucement en hochant la tête. Oh ça, j'en avais parfaitement conscience qu'il n'étais pas facile pour Isaac de s'ouvrir mais j'étais patiente. Et puis, il s'ouvrait déjà à moi, qu'importait le rythme qu'il avait. Tant qu'il était là, ça me convenait, qu'importait qu'il prenne son temps. « Et mon coeur il l'a déjà... » C'était la première fois que je le disais aussi clairement à quelqu'un. Et le dire à voix haute rendait les choses plus réelles encore. Mais c'était la pure vérité. Isaac possédait déjà mon coeur. Depuis bien plus longtemps que ce qu'on pouvait penser puisqu'en vérité, il le possédait depuis Paris, même si personne - moi y compris - ne s'en était rendu compte. « J’ai un cours dans une heure. Je te raccompagne chez toi ? » J'allais répliquer que ça allait, que je n'avais pas besoin qu'il m'accompagne chez moi mais en le voyant se lever comme ça, je compris que je n'avais de toute façon pas vraiment le choix. « J'ai comme l'impression que je n'ai pas vraiment le choix mais je pouvais rentrer seule tu sais? » Je souris cependant en me levant et en remettant ma veste. Je pris mes affaires et me dirigeais avec lui vers la sortie du café. « Merci Stiles... D'être comme tu es, d'être ce super ami et d'être là quand j'ai besoin de toi. » Je déposai un baiser sur sa joue. Il était l'un de mes amis les plus proches et il était là quand j'allais mal, quand j'allais bien aussi, et rien que pour tout ça, pour être lui, je le remerciais.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 16 Nov - 14:18
center>
Once exposed, a secret loses all its power.

Stiles&Calista

Calista semblait vouloir protester et refuser mon aide, mais je ne voulais pas l’entendre. J’allais la raccompagner, un point c’est tout. Ça me dérangeait de voir qu’Isaac ne prenait pas sa relation avec Callie au sérieux, mais je ne pouvais rien y faire – la dernière relation qui aurait pu aboutir lui avait été sauvagement arrachée alors que j’avais été impuissant pour aider mes amis à éviter ce drame. Chaque minute, chaque seconde je m’en voulais chaque fois qu’on me rappelait même involontairement ce soir qui nous avait pris Allison, ça me faisait l’effet d’un coup de couteau en plein cœur. Avec le temps, j’avais appris à vivre cette douleur et à tout garder pour moi. Maintenant qu’elle était de retour – c’était toujours aussi difficile de penser à cette journée, mais c’était comme un baume qui apaisait un peu la douleur. Elle déposa un baiser sur ma joue alors qu’on se dirigeait vers mon véhicule en me remerciant d’être son ami. De toujours être présent. Si seulement elle savait que j’avais pensé prendre mes jambes à mon cou plus d’une fois depuis que je connais l’existence du surnaturel, elle ne me remercierait pas, elle me comparerait à un lâche. Je passais une main dans mes cheveux, un peu mal à l’aise et à la fois flattés par son commentaire. « Je vais toujours, toujours être là. » Même si je ne peux rien apporter de surnaturel, même si je n’ai pas de force surhumaine ou de pouvoir digne d’un nogitsune. J’étais là, prêt à mourir pour mes amis. Prêt à tomber dans l’oubli pour leur permettre de continuer d’avancer. Prêt à m’effacer pour qu’ils puissent vivre leur vie sans tout ce qui vient avec la mienne. On s’installa dans ma voiture et je la démarrai après le deuxième essai seulement. Le trajet fut un peu plus joyeux que notre conversation, j’avais mis la radio et même si nous ne parlions pas vraiment. On pouvait voir que le simple fait d’écouter les animateurs parler de tout et de rien entre deux chansons, ça faisait un bien de fou. Après l’avoir déposé chez elle, je pris la direction de la bibliothèque de l’université pour faire quelques recherches.  



made by guerlain for bazzart
[/center]

#sujetterminé
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: