Question personnage



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sugarbabe
Anonymous
Dim 10 Jan - 10:59
Bonjour,

tout d'abord très joli forum, cela fait plusieurs fois que je passe par ici, et que mon regard est attiré par le même scénario :

https://everymonsters.forum-canada.com/t297-f-phoebe-tonkin-you-re-my-person

Mais je vois qu'il est encore pris, mais que la personne n'est pas active, je peux paraitre peut-être un peu rentre dedans pour le coup, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est, car je suis réellement intéressée.

Merci pour votre réponse, et surtout bravo pour ce superbe forum ♥
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 11 Jan - 14:56
Coucou !

Je me permet de te répondre ♥️
Nous sommes en plein recensement (il prend fin dans une semaine). Si Skye ne s'inscrit pas, Derek sera ravie de t'accueillir avec son scénario Question personnage 185365446
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Lun 11 Jan - 16:28
Merci beaucoup,

j'attendrai donc cette petite semaine:p

Joli design en tout cas, je suis réellement fan. Bravo, et merci Stiles pour ta réponse :hihi: I love you :coeur:
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 11 Jan - 17:07
Merci beaucoup ♥️ on y a travaillé fort Question personnage 1482824171
Tu peux repasser discuter ici avec nous quand tu veux Question personnage 3154108550 Question personnage 148498743
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 12 Jan - 13:44
Bonjour ♥

Donc le personnage que tu voulais ne sera pas libéré à la fin du recensement, notre petite skye est passé ce matin ♥

J'ai discuter avec Derek et nous avons décidé de te proposer d'autres idées au cas ou tu déciderais de nous rejoindre quand même ♥ Donc Derek serait prêt à voir avec toi pour un lien de Beta (à la base, il voulait créer un scénario masculin, mais si tu tiens a jouer une fille, il pourrait discuter avec toi.)

Moi je peux te proposer la soeur de mon DC, l'avatar pour représenter le scénario est Emma Watson, mais il est totalement négociable. Little montgomery

Nous avons également créée une chimère très importante pour l'intrigue qui est attendu par Théo. C'est  Olivia une chimère moitié kanima, moitié louve.

Sinon je sais que Théo va se faire un DC avec Liam dunbar si jamais jouer Hayden pourrait t'intéresser. Nous lui avons tout récemment créer un pv ici

Si jamais aucuns de ces personnages ne te plait, nous pouvons t'aider à te créer un personnage sur mesure, si jamais ça t'intéresse toujours de t'inscrire - même si ce n'est pas avec Pheobe.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 14:39
Bonjour à toi j'espère que tu nous rejoindras car on est un forum de fou tous les membres sont géniaux sans parler des admins :pompom: :hehe: si tu veux mon alpha recherche des membres pour sa meute Question personnage 2615282364
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Mar 12 Jan - 15:00
ooh zut non pas que je ne veux pas créer de liens avec ce personnage évidemment.
J'aimais beaucoup le lien fort qu'il y avait avec Derek . Mais je suis prête à écouter son idée bien sûr. et de là je réfléchirai à son idée et aux vôtres, merci beaucoup de vos propositions, cela fait plaisir de voir combien les membres sont aux attentions des invités pour créer des liens.

C'est un point important évidemment pour un forum l'intégration, Bravo :coeur:
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 12 Jan - 15:05
Parfait je vais prévenir Derek pour voir s'il peut passé sur le forum à cet heure pour qu'il puisse discuter avec toi ♥

Merci beaucoup pour ce petit compliment ♥ - on tente d'intégrer tout nos membres autant avec les personnages de la série que nos propres personnages inventés, c'est un truc qu'on fait du mieux qu'on peut depuis l'ouverture du forum et ça fonctionne très bien ^^
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 15:29
C'est normal :calin: bon je n'ai pas été d'une grande aide mais bon :arf: :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Mer 13 Jan - 11:50
Oh mais si bien sûr, vous êtes fantastiques vraiment <3
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 13:07
Holà :coeur:

Tout d'abord le petit bla bla habituel d'administrateur, merci de l'intérêt que tu portes au forum et merci de rester discuter avec nous pour un éventuel personnage alors tu n'as pas le personnage intéressé :**: bref j'ai fini d'être sage :grrr: concernant le lien du bêta pour la meute de Derek le plus important serait de savoir si tu veux jouer un garçon ou une fille mais comme je suis gentil je vais quand même te faire un petit résumé des idées que j'avais en tête :hihi:

Concernant le garçon:

Derek connaît le jeune homme depuis peu de temps ( je le vois bien dans la tranche d'âge de 25 ans ) le jeune homme viendrait souvent au club de Derek et aurait sympathisé avec celui ci, lors d'une soirée un peu trop arrosé les deux garçons aurait pu finir en boîte de nuit et bien amoché alors le jeune homme aurait pût dire a Derek qu'il le trouvait très mystérieux comme mec et ensuite lui parler de choses surnaturel qu'il a découvert à beacon hills depuis peu de temps, Derek lui aurait donc montré son vrai visage ( le méchant loup quoi ) et le jeune homme aurait été fasciné par ceci. Trouvant le jeune homme d'une forte personnalité et d'un fort caractère Derek lui aurait proposé la morsure et la suite on l'a connaît enfin je crois Rolling Eyes

Et si on pour la fille:
Derek ne connaît pas la jeune fille mais l'aurait sauvé lors d'un accident de voiture ou autre et pour ceci il aurait dû la mordre un peu comme Scott avec Liam si tu suis la série. La voilà donc loup garou contre son gré puisque ça ne lui plait pas du tout et elle ne veux absolument plus que Derek s'approche d'elle ce qui pourrait causer problème au jeune homme puisqu'il veux que sa meute soit respectueuse et sans conflit

Voilà donc les idées une assez simple mais qui peu être sympa à jouer, et l'autre un peu plus complexe ( je pense que tu vas choisir celle la) sinon après avoir choisi l'idée qui te tente on pourra parler Avatar :ange:

Si tu n'aimes pas les deux idées pas de soucis on peut trouver autre chose :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Mer 13 Jan - 15:04
C'est encore moi xDD

Merci pour tout Derek, oui même si je n'ai pas le personnage désiré, je peux t'écouter, tu es LE Derek après tout :p

alors l'idée de la jeune fille et de l'accident me plait bien, la pauvre elle aurait mal débuté son arrivée dans la meute.

Mais Derek aurait-il pu finalement la convaincre.?? Car why not un lien compliqué qui dévie sur du positif ça m'irait royalement.

Et question avatar, je suis toute ouïe pour toi ^^

Et de rien, ce forum est vraiment graou :coeur: :**:
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 15:38
Je savais que cette idée te plairait :**:
Bien évidemment ça finira sur du positif :coeur:

Concernant l'avatar je te laisse me faire une petite liste de tes choix je n'aime pas m'imposer je te laisse donc le proposer tes choix :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 13 Jan - 15:54
xD Moi je m'impose avec toute mes idées mouhahahahah.
Nah je veux juste me rendre utile ^^

- Candice Accola,
- Lauren Cohan (pour être dans les age de derek)
- Danielle Panabaker
- Italia Ricci (mycurrentobsession)
- Eliza Taylor ;)
- Shay Mitchell
- Blake Lively
- Peyton list
- Alexandra daddario
- Summer glau
- Alicia Vikander.
- Elizabeth Olsen
- Poppy Drayton (qui est so amazing)

Voilà je pourrais en nommer toute la journée, mais j'en ai prise avec des bouilles que j'imagine bien en louploup et qui pourrait convenir pour plusieurs types de Caractères xD Reste plus qu'à voir si j'ai bien aider XD

J'espère que tu m'en veux pas Derek - si t'en aimes aucunes tu le dis XD Je voulais me rendre utile *sort*
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Mer 13 Jan - 17:31
Alors j'adore l'idée qu'on soit sur la même longueur d'onde :**:

Merci Stiles de ton aide, j'adore tes idées, j'hésite entre deux du coup :

Italia Ricci et Shay Mitchell :sex: loool

Je peux continuer de demander votre aide pour m'aider à choisir, sachant que la jeune femme n'aura guère un caractère facile :hehe:

Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 17:40
Hello Padawan :**:

Je viens jouer l'incruste :ange:

Perso', pour l'avatar, je cherche toujours à voir s'il y a un grand nombre de gifs. Sur le coup Shay Mitchell Question personnage 3252140980  en a beaucoup plus que Ricci. Mais mis à part cela je trouve aussi qu'elle sait donner un air plus bad ass que la belle Italia. Donc voilà pour mon opinion Question personnage 3590123722


J'espère te voir bientôt parmi nous et il nous faudra un lien qui rox sa mère du poney parce que les girlz aux caractères difficiles doivent se soutenir Question personnage 3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 18:01
Haha et moi je vais faire le chieur mais j'aime pas du tout Italia *pas taper* et shay ça passe moyennement
J'ai pas eu le temps de te faire une liste bien que celle de Stiles soit pas mal mais c'est ton jamais peut être on vas trouver ^^
Je peux te proposer

Ashley benson
Rachel bilson
Alycia debnam carey ( gros coup de cœur vive the 100)
Sophia Bush
Leah pipes
Jessica stroup
Kristin kreuk
Marie avgeropoulos
Emilie deravin
Olivia Wilde

Bref j'ai pas autant d'idée que Stiles mais en même temps je sors du travail et je suis épuisé haha donc si tu n'aimes personne dans ma liste on peut tout de même partir sur shay mais j'adhère pas trop :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 18:04
Je m'incruste juste pour proposer une de mes chouchou depuis longtemps : Ellen Page...? 8D ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 14 Jan - 5:46
L'intervention qui sert à rien, mais moi, je vois bien Shay Mitchell dans le rôle !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Jeu 14 Jan - 10:34
J'aime beaucoup vos petits passages :p
Hâte de vous rejoindre évidemment.
Alors Derek j'ai analysé ta liste et j'aime énormément : Alycia debnam carey , Sophia Bush et Jessica stroup LOL

faut que je réussisse à choisir Help xDD du coup je te laisse le choix crucial Derek xDD :**: :**: :**:
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Jeu 14 Jan - 10:51
Alors moi bien que j'adore Alycia. Je crois que je bien Sophia Bush car on est en manque de personnage dans la mi-vingtaine et qu'on est quand même nombreux / Parrish, Derek, Nina, thomas, Aaron, Aindreas Fitzgerald et quelques autres. Alors sa pourrait être intéressant pour des liens et pour créer une intrigue ou seul les plus vieux pourrait participer ^^ & puis Sophia bush c'est une autre de mes déesse. (Oui j'en ai beaucoup - p.s Ici Stiles)
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 14 Jan - 14:08
Haha quel choix cruel ! :mdr:
Jessica a 28 ans donc ça pourrait le faire sophia a 33 ans et Alycia 22 donc on peux a la limite lui en rajouter et en enlever très peu des autres donc je dois choisir et comme je n'aime pas faire dans l'original je vais choisir Sophia comme conseil mon Stiles d'amour haha puis Sophia n'est pas souvent sur les forums et Sophia + Tyler c'est trop canon :calin:

Ça te va j'espère ?:ange:

Edit abruti de téléphone :rock:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 14 Jan - 14:18
Derek Hale a écrit:
Haha quel choix cruel ! :mdr:
Jessica a 28 ans donc ça pourrait le faire sophia a 33 ans et Alycia 22 donc on peux a la limite lui en rajouter et en enlever très peu des autres donc je dois choisir et comme je n'aime pas faire dans l'original je vais choisir Sophia comme conseil mon Stiles d'amour haha puis Sophia n'est pas souvent sur les forums et Sophia + Tyler c'est trop canon :calin:

Ça te va j'espère ?:ange:

Edit abruti de téléphone :rock:

Je vais vous faire des crackship Question personnage 996292756 Question personnage 148498743 Question personnage 2311543618 :coeur:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbabe
Anonymous
Jeu 14 Jan - 16:41
Oooooooooh parfait pour Sophia alors xD , tu lui veux quel âge? xDD

Par contre je ne sais pas si je saurai m'inscrire demain mais samedi oui voir dimanche certain.

Il est possible de me la réserver??

Je vous aime :happy: I love you
Sugarbabe
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 14 Jan - 16:59
Je crois que vu son apparence physique, on peut lui donner peut-être 26/27 ans.

Je m'occupe de te la réserver ♥ Tu sais sous quel nom tu t'inscriras ?
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: