Il est temps de répondre aux questions [PV Emily Hoffman]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps de répondre aux questions [PV Emily Hoffman]
Invité
Anonymous
Dim 27 Déc - 9:34

Questions-Réponses
Aaron & Emily


La jeune femme me regarde dans un grand silence. Avec un air hésitant sur le visage. Va-t-elle accepter ? Telle est la question.

« C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée… On serait sans doute plus tranquille qu'ici… Tu as un endroit à proposer ? »
- Je pense que l'on sera plus tranquille chez moi.

La réponse positive de la jeune humaine me fait sourire. Je me décale légèrement du mur puis fais un mouvement de tête sur le côté afin d'inviter la jeune femme à me suivre jusqu'à ma voiture. Je lui ouvre la portière du côté passager et, une fois que je l'ai refermé, je monte rapidement du côté conducteur. Le trajet se fait dans un silence pesant. Je dirais même un silence de mort. Je ne sais pas de quoi je peux bien parler. Je ne suis pas vraiment doué pour engager une conversation. Timide ? Absolument pas. Je n'ai pas d'idée.

Plusieurs longues minutes plus tard, nous arrivons dans MainStreet. Je me gare là où je peux, puis j'invite la jeune serveuse à me suivre. Je tiens la porte du bâtiment ouvert afin de laisser Emily en premier. Je  suis la jeune femme de prêt, avant de monter les marches pour nous retrouver au premier étage. Je marche d'un pas rapide en direction du fond du couloir, où se trouve une porte close. J'ouvre la porte de mon appartement et, je m'écarte sur le côté, afin de laisser une nouvelle fois la jeune femme passer en premier. Question de politesse.

- Installe toi, fais comme chez toi.

Je retire mon pull que je balance sur le dossier du canapé, avant d'aller en direction de la cuisine afin de me servir un verre de jus d'orange. Je retourne alors en direction du salon.

- Tu veux quelques choses avant d'attaquer ton bombardement de question ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 14:50

Arrivée


Aaron Cooper & Emily Hoffman

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aaron, sans doute dû à la réponse positive de la jeune fille. L'homme se décala du mur, fit un mouvement de tête qui invitait Emily à le suivre, jusqu'à sa voiture logiquement, ce que fit cette dernière. Une fois devant la fameuse voiture garée non loin de la ruelle dont venait sortir les deux jeunes adultes, Cooper ouvrit la portière côté passager. Hoffman monta, il ferma derrière elle. L'étudiante le regarda simplement faire le tour de la voiture avant qu'il monte à son tour dans la voiture. Une fois ceci fait, le loup-garou démarra.

Le trajet se fit dans un silence pesant, certes, mais pas surprenant. Emily ne voulait pas encore le bombarder de questions, elle trouvait ça plus correcte d’attendre qu’il soit arrivé chez Aaron. Lui ? Il ne devait sans doute pas trouver de sujet de discussion tout bêtement. Ils ne pouvaient pas faire comme faisaient souvent les vieilles connaissances qui se retrouvaient des années plus tard. Ils ne pouvaient pas, comme eux, parler du « bon vieux temps » et des « bons souvenirs » qu’ils en avaient… Pourquoi ? Tout bêtement qu’il n’y avait pas de « bon vieux temps » et de « bons souvenirs » mais qu’un « mauvais vieux temps » et de « mauvais souvenirs ». Tout ce qu’Hoffman pouvait faire, c’était caler sa tête contre la vitre de la voiture, regarder le paysage défiler dans ce silence qui semblait vouloir l’étouffer et attendre la fin du trajet.

Au plus grand soulagement de la serveuse, la voiture finit par s'arrêter, ce qui voulait dire qu'ils étaient enfin arrivés. Rapidement, Emily sortit de la voiture alors qu'Aaron faisait de même. Elle suivit ce dernier jusqu'à l'immeuble où il devait habiter. Cooper ouvrit la porte et la tint ouverte, permettant à l'humaine d'entrer la première. Une fois rentrée, elle se dirigea directement vers l'escalier, ne cherchant pas à savoir s'il y avait un ascenseur ou pas. Elle venait de sortir d'une voiture où elle s'était sentie oppressée à cause du silence qu'il y régnait, elle n'avait aucune envie de se retrouver coincée dans une misérable petite boite de conserve.

Arrivé au premier étage, le loup se dirigea vers le couloir, signifiant qu'il vivait au premier étage de l'immeuble. Emily s'empressa de le suivre. Il s'arrêta seulement au fond du couloir, là où doit se trouver son appartement donc. Aaron Cooper ouvrit la porte, avant de se décaler sur le côté pour laisser l'étudiante passer. Cette dernière rentra tout en notant que c'était la troisième fois qu'il faisait quelque chose comme ça. Il était devenu un gentleman on dirait… Manquerait plus qu'il porte des costumes et qu'il prenne l'accent anglais.

« Installe-toi, fais comme chez toi. »

Emily ne prit pas la peine de répondre et retira sa veste alors que son hôte avait enlevé son pull qu'il avait lancé sur le dossier du canapé. Elle, posa délicatement sa veste sur le dossier à côté du pull d'Aaron. Ce dernier était déjà parti dans ce qui semblait être dans la cuisine, mais il revint vite avec un verre de jus d'orange en main.

« Tu veux quelques choses avant d'attaquer ton bombardement de question ? »

La serveuse ne put s’empêcher de sourire, amusée par ce que venait dire Aaron.

« Je veux bien, merci. Je peux avoir un verre de jus d’orange comme toi s’il te plait ? »
(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Déc - 10:05

Retrouvailles & Explications
Aaron & Emily




« Je veux bien, merci. Je peux avoir un verre de jus d’orange comme toi s’il te plait ? »
- Hmm pour toi je sais pas ...

J'affiche un sourire amusé, tout en regardant la jeune femme. Après avoir bu une rapide gorgé de ma boisson, je dépose mon verre sur la grande table du salon, afin de pouvoir retourner dans la cuisine. Je remplis rapidement le verre, de la jeune femme. Bien évidemment, doué comme je le suis, j'en mets à côté du verre. Je pousse un râle de mécontentement, puis, je me dépêche d'essuyer la bêtise que je viens de faire. Je récupère ensuite le verre, de la demoiselle, ainsi que le mien pour aller retrouver la jeune Hoffman.

- Et voilà, le verre de madame est servis.

Un nouveau sourire amusé se dessine sur mon visage, pour ensuite laisser place à un petit rire. Je dépose le verre de mon invité sur la petite table basse, avant de m'affaler dans mon fauteuil. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup faire l'idiot en compagnie de la serveuse. Non pas pour la draguer, mais peut-être pour la faire rire. Je balance mes pieds sur l'accoudoir, tout en ne quittant pas du regard la jeune femme qui est étrangement calme. Je hausse un sourcil, affichant encore une fois mon éternel et habituel, sourire en coin.

- Tu ne t'attendais pas à ce que mon appartement soit parfaitement rangé n'est-ce pas ?

Je me penche légèrement sur le côté afin de pouvoir attraper mon verre qui se trouve sur la petite table basse, avant de me remettre dans la position initiale. Je bois une nouvelle petite gorgée, continuant de regarder la jeune femme, qui se trouve toujours debout au beau milieu de mon salon.

- Tu sais tu peux t'asseoir .. Et pour ce qui est de tes questions je suis tout ouïe.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 4:17

Le retour des questions


Aaron Cooper & Emily Hoffman

«  Hmm pour toi je sais pas ... »

Emily ne put s'empêcher de sourire amusée par ce que venait de dire Aaron. Ce dernier avait lui aussi le même sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Il but une rapide gorgé de son verre avant de le poser sur la table du salon et de repartir en cuisine alors que les yeux d'Hoffman le suivaient jusqu'à ce qu'il disparaisse.  Seule dans le salon, la serveuse regarda autour d'elle, scrutant chaque petit recoin de la pièce depuis sa position. A part le pull d'Aaron et son blouson, tout était bien rangé. Cela la surprit… Emily aurait cru qu'il était plutôt quelqu'un de désordonner que de maniaque… Bon, il n'était pas sans doute maniaque mais voilà… !

« Et voilà, le verre de madame est servis. »

Emily fut tirée de ses pensées alors qu'Aaron lui souriait, riant même un peu, avant de poser le verre destiné à Hoffman sur la table basse. Une fois ceci fait, Cooper s'affala dans son fauteuil, créant un sourire en coin sur le visage de la jeune étudiante.  Cette dernière le remercia et attrapa le verre. Elle le porta à ses lèvres avant d'en avaler une gorgée.

« Tu ne t'attendais pas à ce que mon appartement soit parfaitement rangé n'est-ce pas ? »


La jeune femme leva les yeux vers Cooper. Ce dernier avait un sourire en coin, comme toujours. Emily se souvenait très bien de ce sourire qu’il avait toujours – sauf peut être quand il s’occupait de son cas… Ou peut-être que si, ce sourire moqueur, elle l’avait déjà vu… La jeune étudiante se retient de secouer la tête pour chasser ces souvenirs qui étaient tous sauf agréable. Mais c’était bizarre de connaître une personne sans vraiment la connaître. Elle connaissait Aaron, il lui avait fait vivre l’enfer pendant un an avec ses amis. Mais de l’autre côté, elle ne le connaissait pas vraiment. Elle ne connaissait pas le « nouveau lui » et la personne qu’il pouvait être quand il n’était un connard. Mais le « nouveau lui » faisait peur à la jeune femme. Très peur. Car après tout, peut être qu’il avait changé mais seulement pour blesser les gens d’une nouvelle façon… Hoffman ne lui donnait pas encore sa confiance, il allait devoir la gagner.

« Tu sais tu peux t'asseoir .. Et pour ce qui est de tes questions je suis tout ouïe. »

Cooper l'avait encore tiré de ses pensées. Sans dire un mot, l'étudiante s'assit, sans lâcher son verre. Une fois assise, elle fixa son verre, ne sachant soudainement quoi dire. Ses souvenirs l'avaient fait redevenir l'ancienne elle. Lorsqu'elle le remarqua, elle chercha vite quoi dire. Il ne fallait surtout pas se montrer faible devant Cooper alors qu'elle s'était battue pour ne plus être faible, mais forte. Vite, une question, n'importe laquelle. Elle se rappela d'une de ses questions. Hallelujah.

« Tu as parlé de ‘'Béta'' et de ‘'Oméga''… Qu'est-ce que c'est ? C'est de sorte de rangs ou un truc du genre ? Et si c'est le cas, ‘'Bêta'' et un rang supérieur à ‘'Oméga'' ? Et comment son définit les rangs ? Y en a-t-il d'autres ? »

Emily finit par enfin lâcher son verre des yeux pour poser son regard interrogatif teinté par de la timidité sur Aaron.
(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 4:39

Retrouvailles & Explications
Aaron & Emily




Alors que je suis tranquillement installé dans mon fauteuil, je continue de regarder la jeune femme qui se trouve toujours debout sous mes yeux. Un sourire amusé reste scotché sur mon visage. Hoffman, fini finalement par s'asseoir sur le canapé. La jeune serveuse se met à fixer son verre qui se trouve juste devant elle, ce qui étire encore plus mon sourire. Bizarrement, la jeune femme à l'air gêné, voir même timide. Bizarre. Pourquoi est-elle si réservé, alors que quelques minutes plus tôt elle m'a collé une belle droite au visage. Je secoue doucement la tête, pour essayer de ne pas rire face à cette jeune femme si timide et réservé qui se trouve juste devant mes yeux.

« Tu as parlé de ‘'Béta'' et de ‘'Oméga''… Qu'est-ce que c'est ? C'est de sorte de rangs ou un truc du genre ? Et si c'est le cas, ‘'Bêta'' et un rang supérieur à ‘'Oméga'' ? Et comment son définit les rangs ? Y en a-t-il d'autres ? »

Je secoue la tête positivement. Décidément, elle me surprend beaucoup cette Hoffman. Beaucoup de personnes se serait posé simplement la question sur ce que signifie les mots Bêta et Oméga, alors qu'elle, elle essaye de comprendre qu'elle place prend tel et tel mot. La jeune serveuse, fini par lâcher son verre, du regard pour venir le poser dans le mien, avec une légère teinte rouge sur les lèvres.

- Tu as tous trouvé. Le rang de bêta est supérieur à oméga. Si j'intègre quelqu'un dans ma meute, il sera sous le rang de bêta et, pareil si je mords quelqu'un. L'oméga, est, soit le dernier de la meute, soit, un loup sans personne.

Je m'installe correctement dans mon fauteuil, tout en ne quittant pas des yeux, la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça. J'aurais peut-être mieux de disparaître rapidement, lorsque je me suis reçu le coup de couteau dans l'abdomen. Un nouveau silence pesant s'installe entre la jeune femme et moi-même. J'attrape rapidement mon verre de jus d'orange, afin d'en boire une gorgée, avant de le reposer sur la table basse et de reprendre mes explications.

- Il existe trois rangs. Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas sont les chefs de meutes. Les Alphas sont les seules à pouvoir transformer les humains en loups. Mais ça arrive que ça ne marche pas, par conséquent la personne ayant reçu la morsure... meurt.

Un nouveau petit silence s'installe entre Emily et moi. En même temps, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, enfin j'ai une question à lui poser.

- Tu as d'autres questions ? … Par contre, j'en ai une pour toi. Est-ce que tu connais des personnes qui pratiquent la chasse ?

HRP:
 

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: