AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

(Allison) Journal d'une chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

saleem

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 27 Jan - 7:23

Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche ^^

Allison & Saleem a écrit:
J'étais liée à elle en quelques sortes par Scott puis par Lydia. C'était mon amie et cela les toujours malgré qu'elle a oublié certaines choses dont nous. Quand elle est morte j'étais dévastée puis j'ai dû le cacher l'enfuir en moi pour ne plus souffrir. Elle est en vie j'en suis heureuse et je me suis promis de lui rappeler tout ce dont elle a oubliée même si cela va être dure. Je dois être là pour tout le monde et mon rôle de druides c'est d'aider et conseiller. Donc je vais l'aider et la conseiller dans ses choix, je veux retrouver ce que l'on a perdu ce lien d'amitié qui me manque.

Qu'en pense tu ? :D

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra
Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 27 Jan - 8:02

C'est parfait !

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 28 Fév - 12:06

Alors ma belle il faut qu'on voit pour un lien enfin pour remanier le lien de base :calin:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 28 Fév - 12:33

Oui :**:
Alors, comme tu le sait, Alli est amnésique depuis son retour dans le monde des vivants, si elle se rappelle certaines choses, ça reste flou, en dehors de ce qui s'est passé le soir ou elle est morte, là, elle se se souvient de tout. Elle sait ce qu'elle lui dit et qu'elle est morte dans ses bras :ange:

Pour le reste, ce qu'ils ont partagés tout les deux, c'est assez vague, elle sait ce qu'il à représenté pour elle, mais elle se souvient pas des détails, je pense donc qu'elle peut avec lui aussi, s'en vouloir de son absence de souvenir et avoir eut du mal à renouer le contact, comme avec son père, tout en sachant qu'il pourrait l'aider sur beaucoup de choses :**:

De son côté à lui, j'imagine que ça risque d'être le gros chamboulement suite à tout ça !

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 28 Fév - 12:44

Alors en effet Scott va vraiment être chamboulée après tout Allison a été sa première il l'a aimé comme pas possible. Son véritable amour avec un grand A c'était Allison même s'il aime énormément Kira. Donc ouais je pense que pas mal de question pourrait lui passer par la tête comme pourquoi a-t-elle aidé le collectionneur ? Comment elle est revenue à la vie etc ? Surtout que ben elle est morte dans ses bras.

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 28 Fév - 12:51

Ils vont en avoir des choses à se dire :hihi:
Mais je pense que à la longue, ils devraient pouvoir redevenir amis, sauf s'il lui env eut d'avoir aider le collectionneur, même si c'était contre son gré :**:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 28 Fév - 14:31

Alors je ne vois pas Scott comme quelqu'un de rancunier, il pardonne relativement vite quand même puis il connaît tellement bien Allison. Cela l'intriguerait mais l'aurait blessé un peu mais aussi dérouté. Il n'aurait pas comprit comment elle aurait pu faire ça, elle qui était si "droite"

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 29 Fév - 1:52

Raison de plus pour qu'elle culpabilise encore plus la petite :ange:
Puis c'était pas de sa faute non plus ! :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 29 Fév - 3:44

Ca Scott le comprendra assez vite et lui pardonnera assez vite après tout elle n'est pas n'importe qui à ses yeux quand on pourra faudra avoir un rp xD

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 29 Fév - 6:15

:**:
Je te réserve une place avec Allison pour quand tu veux !

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 29 Fév - 6:55

Là on va peut-être attendre un peu car bon va y avoir les rp communs et j'ai inscris mes trois persos :mdr:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 29 Fév - 7:58

Je sais, j'ai aussi inscris mes deux personnages :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 4:24

Moi je veux en tant que chasseuse haha :happy:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 7:07

Je voulais justement t'en demander un :hihi:
Donc, elles ont le même âge, à un an prêt, et puisqu'elle Allison à perdu sa mère, elle ne peut que la comprendre, après tout, elle a voulu tué le responsable, elle aussi :hihi: Après, depuis, elle à changé, elle ne chasse plus, sauf s'il y a eut massacre, enfin, tu sais comment elle est. Bref, du coup, je vois bien quelque chose d'un peut compliquer entres elles, elle vas se sentir proche d'elle parce qu'elle est une chasseuse, donc un peut de sa "famille", mais d'un autre côté, si elle tue, juste pour avoir des réponses, elle peut s'en méfier. Tu en dis quoi ? Ou tu avais peut-être une autre idée :ange:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 7:49

Oh non j'aime beaucoup ton idée, Allison pourrait se reconnaître un peu dans Alex a l'époque où tu t'étais fait monté la tête par ton grand père haha Alex est dans cet état d'esprit la en ce moment elle ne pense qu'à ça. C'est en train de presque ruiner sa vie sa meilleure amie essaie de lui faire comprendre mais la blonde reste sur son point de vue. Du coup Allison pourrait aussi essayait de lui faire comprendre et voyant ça avec un point de vue différent de ceux de d'habitude Alex pourrait être perplexe. :**:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 8:19

Sacré pépé Argent :hihi:
C'est effectivement une bonne idée, le point de vu d'Allison sur le sujet, l'avis d'une personne moins liée à elle, pourrait sans doute l'aider à y voir plus clair, ça me plait :pompom:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 9:40

Super je t'ajoute des ma mise a jour alors :**:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 16 Mar - 11:31

Génial ! Je ferais de même, et si jamais tu as envie d'un sujet, n'hésite pas :**:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 14 Juil - 6:00

Un petit lien te tente-t-il ?
Avec ma condition de were-jaguar, on pourrait penser que tu m'as chassé en pensant que je suis ta tante adorée ? Qu'en penses tu ?

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 14 Juil - 7:09

:**:
En effet,ça peut se faire, surtout maintenant qu'Allison a retrouver son père :hihi: Elle aurait apprit, pas par Chris car il refuse de parler de ça, ce qu'est devenu sa tante et comme elle veut prouver à son entourage qu'elle est toujours capable de chasser et de se défendre,elle serait donc lancer sur sa piste et à la place, aurait trouver Austin :ange:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 14 Juil - 7:28

Tout à fait. Et quand tu m'aurais découvert moi, comment aurais tu réagi ?

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 15 Juil - 2:19

De la surprise, je dirais et je pense qu'elle pourrait poser des questions, histoire de savoir s'il connait Kate et s'il sait ou elle se trouve :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 15 Juil - 8:35

J'en profite que tu sois pas encore passé sur mon topic : on a défini pour Kira mais pour Ally. Tu avais quoi avec l'ancienne joueuse? :D

(après si ce que t'avais te plais plus forcément on n'est pas obligé de le garder si tu le souhaites !)

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 15 Juil - 12:25

Je suis désolée, j'ai complètement zappé, honte à moi :**:
Alors, on avait prévu qu'ils se parlent. Scott devait la contacté car Kira l'y avait plus ou moins pousser :) Allison n'osait pas faire un pas vers lui, puisque si elle ne se souvient pas de ce qu'ils ont partagés, de leur relation, elle sait parfaitement qu'elle est morte dans ses bras et c'était aussi difficile pour elle de voir Scott, que de reparler à son père :**:

Donc à toi de voir si tu veut qu'on reste sur ça ou qu'on parte sur autre chose de différent ?

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 15 Juil - 14:20

ça me va tout à fait! on peut faire leurs "retrouvailles" comme ça :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   

(Allison) Journal d'une chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant