AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

(Allison) Journal d'une chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 11 Aoû - 11:43

pas du tout en fait :s
Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 12 Aoû - 6:06

C'est pas grave, on trouvera autre chose :hihi:
J'ai vu qu'elle était libraire et ça me fait pensé à autre chose. Allison projette d'aller à l'université, et bon, elle est pas encore sur de son choix, elle reporte sans cesse le moment de choisir à cause de sa mémoire défaillante, du coup, peut-être qu'elle pourrait souvent trainer à la librairie et acheter des livres pour s'aider à faire son choix ? J'ai honte, c'est nul :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 14 Aoû - 7:20

lol pas grave ^^

bien alors hum sinon elle et libraire à temps partiel elle et surtout psychologue et elle à un petit frère de ton âge. du coup on peu se connaitre de la aussi...

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 15 Aoû - 2:37

Elles pourraient bien se connaitre par rapport au petit frère, mais alors, depuis quand la famille Kipling est-elle à Beacon Hills ? Vu qu'Allison est amnésique, si elle le connait depuis longtemps, elle n'en souviendrait pas forcément, ni de lui, ni d'Eliot :hihi:

Celle-ci pourrait la croisé en ville, la reconnaitre et Allie serait perdue, vu que elle se demanderait qui c'est !

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 17 Aoû - 6:01

hum ça fait trois ans qu'ils sont à beacon hills ^^

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 18 Aoû - 2:45

Dans ce cas, ça ne marche pas :hm:
Je pense donc que l'on peut rester sur la librairie, ce que j'ai dit, à propos de l'université !

human

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 18 Aoû - 15:58

Du côté de Williamson Road :) (d'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à faire une demande... :arf: )

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 18 Aoû - 19:21

ou sinon comme tes amnésique tu tes dit ça serais bien d'avoir de l'aide avec un psy? (a)

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 19 Aoû - 2:54

@Hope C. Newton ; hum, j'avais une idée de "voisines", mais elle vivent pas dans le même quartier, du coup, je suis larguée :mdr: Tu aurai un besoin de lien particulier ?

@Eliot-Zooey Kipling ; je dois dire qu'avec sa famille, c'est étonnant qu'elle ne suive pas une thérapie :mdr: mais l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit. Hum, parce que son absence de souvenirs est lié au sortilège qui l'a ramener à la vie :hihi:

human

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Dim 21 Aoû - 11:51

Oh zut xD Mais non, j'ai besoin de rien de spécial, puisque j'ai besoin d'un peu tout en fait :mdr:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 22 Aoû - 2:51

:mdr:
Dans ce cas, pourquoi on ne ferais pas une rencontre hasardeuse et ainsi, on verrait en direct comment elles peuvent s'entendre ?

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Lun 26 Sep - 9:37

Allison **
Il nous faut un lien 8)

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mar 27 Sep - 4:17

Mais avec grand plaisir ! Tu as une envie particulière ? Quelque chose dont tu as besoin ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mar 27 Sep - 10:03

Je ne sais pas ce que tu as de libre de ton côté, mais Elias aurait pu entendre parler de ta famille quand il a commencé à faire des recherches sur le surnaturel et par rapport à sa condition. Il sait qu'il y a des chasseurs mais aurait beaucoup appris sur ta famille par rapport à des écrits ou des histoires orales. En arrivant à Beacon Hills, il aurait pu tomber sous le charme d'Allison (à voir pour la rencontre) sans pour autant savoir qu'elle fait partie de la famille Argent (mais avec son amnésie ça va être compliqué). Il faut voir où tu en es dans ton amnésie, mais Elias pourrait tenter de t'aider à retrouver la mémoire , peut être par la pratique du sport vu que c'est une ancienne chasseresse dans l'espoir de sans faire une future allié pour sa protection et celle de sa famille (son frère est un were fox et on travail sur le PV de notre soeur). :D

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mar 27 Sep - 12:22

Nous faudra un lien, mais il dénotera sûrement de votre lien :ange:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 28 Sep - 4:35

Elias D. Richards a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as de libre de ton côté, mais Elias aurait pu entendre parler de ta famille quand il a commencé à faire des recherches sur le surnaturel et par rapport à sa condition. Il sait qu'il y a des chasseurs mais aurait beaucoup appris sur ta famille par rapport à des écrits ou des histoires orales. En arrivant à Beacon Hills, il aurait pu tomber sous le charme d'Allison (à voir pour la rencontre) sans pour autant savoir qu'elle fait partie de la famille Argent (mais avec son amnésie ça va être compliqué). Il faut voir où tu en es dans ton amnésie, mais Elias pourrait tenter de t'aider à retrouver la mémoire , peut être par la pratique du sport vu que c'est une ancienne chasseresse dans l'espoir de sans faire une future allié pour sa protection et celle de sa famille (son frère est un were fox et on travail sur le PV de notre soeur). :D

Alors, j'ai un peut de tout, mais ton idée peut donner des choses très intéressantes. Surtout qu'il faudra bien qu'elle se remette au sport :mdr: Depuis décembre que je suis sur le forum, Allie ne c'est pas encore battue une seule :mdr: Donc, concernant son amnésie, depuis qu'elle est de retour chez papa, ça s'améliore. Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais ça vas déjà pas mal mieux. Mais je pense en effet qu'ils peuvent être alliés par la suite, après tout, elle et son père ont changé leur code d'honneur. Pour ce qui est d'être sous son charme, ça sera à sens unique, vu qu'Allison est déjà sous le charme de son druide :hihi:

Alek N. Richards, avec grand plaisir ! Je pense que ça peut se rejoindre avec le lien avec Elias, à moins qu'il ne la vois comme une ennemie :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 28 Sep - 8:11

Et bien c'est parfait ça alors de toute façon, les muscles et le corps possèdent également une certaine mémoire. Donc Allison risque vite de retrouver ses anciens réflexes en s'entrainant avec Elias ;)
Okay donc du coup si elle a va un bien elle pourrait aider Elias à en savoir plus sur le monde des chasseurs et les autres créatures qui foulent nos terres :**:
Parfait pour le coté allié et oui je sais que ce sera à sens unique mais bon Elias le sait pas du moins au début, il tentera sa chance quand même :ange:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Mer 28 Sep - 13:35

Alors bah pour moi, je trouve ça intéressant. Je ne pense pas qu'il verrait Allison comme une ennemie, mais il pourrait en avoir peur qu'elle apprenne sa nature. Après, elle pourrait être en quelque sorte une amie commune aux deux frères, même si Elias serait plus accroché qu'Alek. :ange:

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 29 Sep - 5:14

Elias D. Richards a écrit:
Et bien c'est parfait ça alors de toute façon, les muscles et le corps possèdent également une certaine mémoire. Donc Allison risque vite de retrouver ses anciens réflexes en s'entrainant avec Elias ;)
Okay donc du coup si elle a va un bien elle pourrait aider Elias à en savoir plus sur le monde des chasseurs et les autres créatures qui foulent nos terres :**:
Parfait pour le coté allié et oui je sais que ce sera à sens unique mais bon Elias le sait pas du moins au début, il tentera sa chance quand même :ange:

Oui, c'est vrai. Elle devrait vite retrouver ses automatismes, surtout qu'elle était pas mauvaise :mdr: Puis, de le renseigner sur monde des chasseurs et cie, ça l'aiderait également à retrouver quelques vestiges de son passé. Ils seraient gagnant tout les deux :) Oui, en effet, il peut tenté sa chance ! Surtout qu'en on sait ce qu'étaient ses deux derniers mecs :hihi:

Alek N. Richards a écrit:
Alors bah pour moi, je trouve ça intéressant. Je ne pense pas qu'il verrait Allison comme une ennemie, mais il pourrait en avoir peur qu'elle apprenne sa nature. Après, elle pourrait être en quelque sorte une amie commune aux deux frères, même si Elias serait plus accroché qu'Alek. :ange:

Il aurait donc une certaine méfiance envers elle, ça marche. Avec son passé, on peut lui en vouloir de se montré méfiant :) Et je pense que oui, elle peut aussi être son amie. Puisque bon, si elle est proche d'Elias, elle finira par comprendre que son frère est aussi un were-fox :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Jeu 29 Sep - 7:28

Héhé :**: parfait donc, on fait comme ça. Le lien va être hyper intéressant et du coup, on se fait un rp quand tu veux :ange:
Je t'ajoute vite (a)

chasseuse

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 30 Sep - 5:42

Parfait ! J'ai de la place, profites-en :**:
Et je t'ajoute aussi, au plus vite !

Invité

MessageSujet: Re: (Allison) Journal d'une chasseuse   Ven 30 Sep - 6:52

On voit ça par MP pour le rp ?? :**:

chasseuse