Let's have some fun - Groupe 1



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have some fun - Groupe 1
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 16 Mar - 17:09



Beacon Hills est très calme en ce moment et quoi de mieux que d'organiser une fête. Une fête qui se trouve dans l'ancienne maison du shérif. Vous allez entrer dans l'antre, le repère, le quartier général de la meute de Scott. Profiter pour analyser les lieux si vous êtes leurs rivales et surtout amusez-vous.
L'alcool est interdit au moins de 21ans.




Ordre de passage pour le sujet  I love you

Groupe 1

- Stiles Stilinski
- Lydia Martin
- Skyla Grey
- Calista Delacour
- Isaac Lahey
- Scott McCall
- ??
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 16 Mar - 17:21

Let's have fun

ft. GROUPE


«You make it all worth it.  »
Un an, dans 12 jours cela allait faire un an que nous avions libéré nos amis du collectionneur. Un an qu’on avait appris qu’Allison était bien vivante, un an que j’avais enfin osé, un an que mon esprit faisait de son mieux pour dédramatiser tout ce qui s’était produit avec ce cinglé dans les rues de la ville. J’ignore encore qui avait eu la brillante idée d’organiser une fête, mais je savais que ça signifiait que j’allais devoir surveiller tout le monde. Pas question de laisser quelqu’un brisé un seul vase dans la maison de mon enfance. Je ne vivais peut-être plus dans cette maison depuis le mariage de mon père à Mélissa, mais tous mes souvenirs les plus chers étaient entre ces murs. L’âme de ma mère était encore extrêmement présente dans la maison, mon père avait retiré beaucoup de décoration avec les années, mais on pouvait encore y voir la petite touche féminine qu’elle y avait apportée avant sa mort. Sur un cadre de porte, on pouvait retrouver les marques immortalisant ma croissance. Les années étaient écrites d’une superbe calligraphie, du moins jusqu’à mes 8 ans. Mon père avait tenté de faire vivre cette tradition, mais les lignes s’effaçaient tranquillement. Je glissai mes doigts sur la dernière gravure. Stiles – 11 ans. Je m’assurai que la porte de ma chambre ainsi que celle de mon père était verrouillée. Bien qu’il n’y avait pratiquement plus rien dans la maison qui nous était réellement précieuse, la maison représentait mon enfance et il n’était pas question que quelqu’un ruine ce refuge. J’étais arrivé avant tout le monde et avais tout préparé pour que cette soirée se déroule sans anicroche. J’allais devoir agir comme si tout allait bien, même si cette histoire avec Théo et en plus les dread doctors me donnait envie de quitter la ville. Je devrais trouver le bon moment pour l’annoncer… J’entendis une porte de voiture claquer dans le stationnement et réalisa que les gens commençaient déjà à arriver. Je m’étais perdue probablement perdue dans mes pensées avec tous mes souvenirs et mes visions du futur…

code by ORICYA.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 11:31
Let's Have Fun


   grande icone  grande icone
 
Un an! Voila bientôt un an que nous nous étions débarrassé du collectionneur, que tous était sortit sain et sauf. Un an que nous avions appris qu'Alisson était toujours en vie, mais qu'elle ne se souvenait pas de nous. Malgré ce détail je vivais dans le bonheur depuis un an, bien qu'à Beacon Hills les choses se soient rapidement dégradées, j'étais quand même heureuse.
J'avais pris du temps pour me préparer, alternant entre mon devoir brouillon de mythologie et le choix de ma tenue, mais chaque fois qu'une idée me venait je m'arrêtais et la notais. Je fouillais toute mon armoire ne sachant pas quoi choisir une robe bleue, noire, ou verte. Au bout de quelques minutes je jetais la verte ne la trouvant pas du tout adapté et restais planté au milieu de ma chambre alternant chaque robe devant moi regardant le résultat dans le miroir.
" Choisis la noire" entendis-je dont la voix provenait de ma mère qui passait devant ma chambre avec Prada. Je lui sourit et acquiesçait, mon choix avait été rapide finalement. Seulement vingt minutes. Je jetais la robe bleue sur mon lit et prit la noire que j'installait sur le porte-cintre installé sur la porte de ma salle de bain. Je filais sous la douche et après cela me séchait et m'enroulait dans une serviette chaude pour entreprendre mon maquillage et ma coiffure. Coiffure qui fut simple puisque je me décidais à laisser mes cheveux détachés, je savais que Stiles aimait bien mes cheveux lâchés. Je fis un maquillage sombre qui faisait ressortir mes yeux et mis un simple rouge a lèvre couleur pèche. Quand enfin je fus satisfaite j'enfilais ma robe, ainsi que mes escarpins noirs. Ma robe avait à la taille une jolie ceinture fine couleur beige qui rendait le tout superbe selon ma mère. Je vis l'heure dans le reflet du miroir de ma coiffeuse et fut alerté de voir que je n'étais pas en avance.
" J'y vais maman, je dormirais surement sur place." criais-je une fois en bas des escaliers même si en réalité j'allais surement dormir chez les McCall-Stillinski, et qu'en général je ne la prévenait même pas. Un élan de gentillesse envers elle m'avait poussé à l'avertir. Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j'étais sortit et que je grimpais dans ma voiture.

Quand enfin j'arrivais à l'ancienne demeure des Stilinski, appelé aussi aujourd'hui l'antre de la meute, je vis que je n'étais pas la première à arriver. Je sortis de la voiture et je vis que beaucoup me suivaient, je ne fit pas spécialement attention et entrait dans l'antre. Je vis Stiles dans l'entrée et un immense sourire apparut sur mes lèvres. Bon il fallait quand même que je me montre un tant soit peu discrète car je ne voulais pas que notre secret explose en plein milieu de la fête, je m'autorisais tout de même à le serrer dans mes bras.
" Je t'aurais bien embrassé là de-suite mais je vais me contenter d'un calin " murmurais-je en faisant en sorte que lui seul entende.
Je me détachais de lui et allait poser ce que j'avais emporter dans la cuisine, non sans lui avoir au préalable fait un clin d'œil.




.

feat. groupe 1
made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 13:18
Let's have some fun
Cela faisait un an que j'étais sortit du cauchemar vis à vis du collectionneur. Mais bien Beacon Hills ne connaissait pas la normalité. Dorénavant nous devions nous battre contre des adolescents modifiés appelés chimères et des docteurs fous qui les créaient. Une nouvelle fois je ne me sentais pas en sécurité, mais heureusement pour moi mes pouvoirs commençaient à m'être familier. Mais ce soir, j'avais décidé de ne pas penser à tout ça ni à Derek. Ce qui je pense serait compliqué vu que ce qui s'est passé la dernière fois que je l'ai vu. Me voici devant ma penderie à ne pas savoir ce que j'allais porter. J'hésitais entre deux robes mais je ne voulais pas non plus paraître trop huppée. Je pris alors la noire qui me semblais plus passe partout que la rouge. Je ne tenais pas non plus à ce qu'on ne voit que moi, ça c'est plus Lydia. Je souriais alors en pensant à ma meilleure amie, je me demandais ce qu'elle porterait pour cette soirée. Je pris des escarpins de la même couleur puis laissait mes cheveux retombés en cascade sur mes épaules. Quant au maquillage je restais sobre, un trait d'eye liner et un rouge à lèvre dans les teintes rouges.

Je pris par la suite une veste ainsi que mon portable et en avant pour cette fête. Je dois avouer que je n'étais pas forcément sereine, mais je n'allais tout de même pas rester peureuse toute ma vie. Je ne mis pas longtemps à arriver sur place, en dehors de l'établissement nous entendions la musique émanant de chez l'ancienne demeure de Stiles. C'était devenu le repère de la meute, je n'en faisais pas partit mais pour Stiles et Scott c'était tout comme. Même si avec l'alpha ça n'a pas toujours été facile. Plusieurs voitures étaient déjà garées dont celle de Stiles. Je le vis au loin avec Lydia, je sautais alors dans les bras de mon ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Suite à l'enlèvement on a pas forcément passé de moments ensembles, puis après il y a eu le soucis avec Malia et dorénavant les docteurs et leurs chimère. « Hey tu m'as tellement manqué chaton » Puis je serrais à son tour ma meilleure amie que j'aimais plus que tout. « Tu es magnifique ma chérie. Je pensais que tu serais un peu plus exubérante »riais-je.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 15:30

Let's have some fun

ft. groupe 1


J'avais passé une année difficile. En fait, depuis ma transformation ce jour-là à Paris, j'avais eu à survivre à des événements pas forcément très simples à supporter. Entre la culpabilité pour ce que j'avais fait lors de ma première transformation, l'ignorance de ma nature exacte, le kidnapping par le Collectionneur... On pouvait dire que ça n'avait pas été de tout repos et je n'étais clairement pas sortie indemne de cette mésaventure. J'avais mis du temps, beaucoup de temps, pour aller mieux. C'était en grande partie à Scott et à Isaac que j'avais réussis, même si Scott avait pas mal aidé par la suite aussi. Quoi qu'il en soit, il y avait une fête dans l'ancienne demeure des Stilinski. Isaac voulait y aller. C'était sûrement une soirée où toute la meute se rendrait. Mais je devais avouer ne pas être très motivée. J'avais donc dit à Isaac que j'y réfléchirais, mais qu'il devait y aller de toute façon. J'étais pas chaude. Je crois qu'au fond de moi, j'avais toujours peur qu'une catastrophe arrive, du fait que nous serions tous rassemblés au même endroit. Puis en y repensant, j'avais changé d'avis. Parce que je m'étais entraînée avec Scott, avec Isaac aussi, et si il devait se passer quelque chose, je voulais être là pour aider si nécessaire. Je m'en voudrais s'il arrivait quelque chose à l'un de mes amis. Je soupirai doucement en secouant la tête, tout en me trouvant devant le miroir de la chambre dans laquelle j'avais posé mes valises depuis mon arrivée à Beacon Hills, à savoir chez Chris et Isaac. Il fallait que je me sorte tout ça de la tête parce que non, il n'allait rien se passer et tout irait pour le mieux. Il n'y avait pas de raisons que la fête soit gâchée après tout.

J'optai finalement pour une petite robe et j'attachai mes cheveux tout en laissant quelques mèches libres au devant de mon visage. Je me maquillai légèrement avant de me regarder dans le miroir. Tout allait bien se passer... Direction la fête. Une fois arrivée, je vis déjà des voitures. Je pénétrai dans la maison et vis Stiles de loin. Mon meilleur ami était déjà bien entouré. J'étais venue seule parce que j'avais en quelque sorte fait la surprise à Isaac en ne partant qu'au dernier moment. Je reconnu Lydia et il y avait également une autre demoiselle brune, très jolie. Elle était captive elle aussi, si mes souvenirs étaient bons. J'hésitai avant de m'approcher de ce petit groupe. « Bonsoir tout le monde. » J'embrassai la joue de Stiles, puis je fis la bise à Lydia et à Skyla. Même si je n'avais pas beaucoup parlé avec les deux jeunes femmes, ce n'était pas une raison. J'étais relativement sociable avant toutes ces histoires alors il fallait que je me reprenne si je voulais redevenir celle que j'étais. « Vous allez bien? » Je leur adressai un sourire avant de demander: « Isaac n'est pas encore arrivé? » Je jetai un oeil autour de moi, au cas où Isaac serait allé je ne savais où et que je ne l'aurais pas vu, c'était fort possible après tout.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 19 Mar - 12:48

let's have fun ft. everybody


Une fête a été organisée pour célébrer le premier anniversaire du sauvetage des victimes du Collectionneur. Contrairement à son habitude, Isaac avait accepté l’invitation assez rapidement. Tout le monde allait y être et le jeune loup n’avait pas envie de rester enfermé entre quatre murs, alors qu’il savait que ses amis allaient faire la fête, à quelques rues de chez lui. Isaac avait envie de s’y rendre avec Calista, mais celle-ci ne semblait pas très ouverte à l’idée. Malgré sa déception, le jeune homme accepta la décision de sa copine. Eh oui, Callie et Isaac étaient finalement un couple. Les derniers mois n’avaient pas été faciles pour les deux, mais ils étaient maintenant présents pour l’un et l’autre, ce qui les avait énormément aidés. Le jeune loup eut une étincelle d’espoir lorsque la jeune femme lui dit qu’elle allait y réfléchir. Celui-ci l’embrassa puis commença à se préparer pour aller rejoindre ses amis. Il quitta la maison, quelques minutes plus tard. Isaac avait décidé de bifurquer vers la forêt. Il avait eu besoin de réfléchir un peu, car même s’il avait accepté l’invitation, avec rapidité, il se sentait étrange à l’idée de fêter le premier anniversaire d’un événement aussi traumatisant. Au bout d’une heure, il décida de revenir sur ses pas et de se rendre à l’ancienne résidence des Stilinski, pour rejoindre ses amis. Lorsqu’il entra à l’intérieur, la fête battait son plein. Son regard se déposa sur ses amis, mais aussi sur Callie. Il était surpris qu’elle soit finalement décidée de venir. Un large sourire se dessina sur son visage. « Hey! Désolé du retard! » Dit-il à ses amis. « Hey toi! » Dit-il à Callie, avant de l’embrasser.
 
© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Mar - 14:28
Let's have some fun
Nous devions mettre en place une soirée avec Liam dans le but de fêter la libération des personnes enlevées il y a un an. Je dois avouer que cela était quelque peu glauque mais Liam tenait à ce qu'on soit fier de ce que nous avions fait. Et comme on voulait qu'il cesse de chouiner on a dit oui *plaisante* Le plus dur c'était de se dire que je verrai Stiles à la fête, le froid qui subsistait entre nous me faisait mal. Ça peut paraître gnangnan mais il est comme un frère et il l'est devenu réellement en plus. Il ne me pardonnait pas encore totalement que je ne l'ai pas cru au sujet de Théo. Stiles me tolérait mais ça s'arrêtait là, pourtant j'essayais au mieux de me faire pardonner. Pour ma part j'avais du mal à accepter le fait que j'avais du tuer des gens pour ça. D'ailleurs lors de ce sauvetage Derek est redevenu un alpha en tuant un loup de ce rang. Celui-ci avait tellement "loupé" de pleine lune qu'il est devenu fou dès sa sortie de cellule. L'instinct animal avait prit le dessus sur l'homme. Enfin me voilà donc dans l'ancienne demeure de mon meilleur ami à attendre des personnes qui étaient invitées à faire la fête avec nous. Je n'ai jamais été particulièrement fête, je me demandais si ma petite amie allait venir. J'ignore si se serait adapté à ces problèmes. J'avais trop la tête ailleurs pour songer m'éclater, les dreads doctors et les chimères cela faisait un peu trop pour moi. En plus, je ne m'étais pas forcément remis de la tentative de meurtre de Théo. J'espère qu'il ne viendrait pas foutre sa merde ce soir.

J'essayais de ne pas trop y penser quand je vis Lydia arriver avec Skyla. Je connaissais peu la jeune femme au final, je dois avouer qu'au début j'étais jaloux de sa relation avec Stiles mais depuis qu'il était devenu mon frère et qu'on vivait ensembles elle s'était envolée. « Hey Lydia tu es magnifique ! » dis-je en serrant mon amie dans mes bras. Dire qu'au début c'était pas les grands amours entre nous. « Salut Skyla ! » j'embrassais sa joue puis vit alors la petite ami d'Isaac arriver. Dernièrement je l'entraînais pour qu'elle arrive à gérer son côté coyote. « Moi ça va et toi alors ? Ben tient regarde il arrive là-bas au loin. » dis-je en faisant un signe de la main à mon bêta qui arrivait à grands pas. Une fois près de nous il embrassa Callie rapidement, ils étaient si mignon tous les deux. « Dommage que tu sois pas plus vieux que nous sinon pour te faire pardonner tu nous aurai payé un verre d'alcool ! » riais-je en lui donnant une légère bourrade dans l'épaule. Tous les deux nous nous étions rapprochés à la période où j'avais du l'accueillir chez moi car Derek l'avait foutu à la porte. Je sentais le regard de Stiles dans mon dos, j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant entre nous.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 21 Mar - 22:43

Let's have fun

ft. GROUPE


«You make it all worth it.  »
Lydia arriva et me serra dans ses bras. C’était totalement ridicule, on s’était promis de ne pas révéler qu’on était ensemble, mais en ce moment, elle rendait la situation extrêmement difficile. Heureusement, je ne m’étais jamais gêné pour dire à Lydia qu’elle était belle, et ça, depuis toujours. Alors après avoir reçu ma bise de Skyla, je les regardai toutes les deux « Comme toujours vous êtes radieuses les filles. » Je lançais un clin d’œil tout en serrant Skyla contre moi et faisant semblant de la décoiffer. Calista arriva presqu’immédiatement après les deux banshees et je fus gracié d’une accolade de plus. J’allais lui répondre concernant Isaac lorsque Scott me devança, je le fixai un moment. Tout ce qu’il faisait ces temps-ci me rendait fou, tout ce qu’il disait semblait être de l’interférence désagréable à mes oreilles. S’il pouvait tout simplement disparaître, on s’en porterait mieux. On ne serait pas dans la situation qu’on était présentement avec Théo. Je me pris une bière dans le frigo. Je frôlai Lydia lors que je me faufilai entre les filles pour me diriger vers Isaac, je souris à Lydia comme à mon habitude – rien de mon attitude envers la jolie rousse n’avait vraiment à être différent, mais par précaution, je ne la fixai pas trop longtemps. Je fis un détour vers le frigo, en sortit quelques bières – oui c’était une fête. Pas question de passer cette soirée sobre. Je décapsulai ma bière et regardèrent Isaac et Scott. « Ça serait un peu du gâchis de vous en offrir comme vous ne pouvez pas en profiter. » Le loup-garou ne pouvait pas ressentir les effets de l’alcool et il était hors de questions que la bière, qu’un copain d’université avait achetée pour ensuite me la charger plus cher, soit gâché entre les mains de loup-garou. Je tendis les deux autres bières à Lydia et Skyla, haussant les épaules en direction de Calista.  Je portai mon attention vers le buffet, j’y aperçus Bradley Davis, elle sortait rarement, c’était même étrange de la voir en public. Greenberg ne devait pas être très loin….

code by ORICYA.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 10:37
Let's Have Fun


   grande icone  grande icone
 
Je savais que je jouais un peu avec le feu en prenant Stiles dans mes bras, après tout nous devions nous faire discrets, heureusement ce n'avait pas été la première fois que je le serrais contre moi en public, cela passa crème. Je m'éclipsais dans la cuisine, découpant le gâteau apporté par mes soins, mais acheté dans la pâtisserie du coin. Valait mieux ainsi je ne voulais pas empoissonner tout le monde en cherchant à cuisiner. Je retournais par la suite dans l'entrée pour accueillir d'autre amis, en sachant que Skyla allait arriver, ce qui ne se fit pas attendre puisque je la vit serrer son meilleur ami dans ses bras avant d'en faire de même avec moi.
« Tu es magnifique ma chérie. Je pensais que tu serais un peu plus exubérante » Me dit-elle amusée, ce qui bien sur me fit rire, elle me connaissait que trop bien. " Je ne voulais pas vous faire trop mal avec ma beauté voyons " dis-je faussement hautaine, il était vrai qu'il m'était arrivé de mettre le paquet dans ma tenue allant dans l'extravagance de façon élégante et sexy s'entend, mais ce soir j'avais opté pour du classic chic. " En passant tu es magnifique, et sans avoir besoin d'aide dis donc" rajoutais-je.
Pendant ma petite joute verbale amicale, j'avais remarqué la présence de Callista, je ne la connaissais pas beaucoup, je savais qu'elle était une des meilleure amie de Stiles, et en voyant le baiser offert par Isaac à la jeune fille, je pouvais aussi dire la petite amie du loup. " Tu es très jolie Callista!" lui dis-je sincère.

Je me reconcentrais sur Skyla, quand j'entendis l'arrivée de Scott et vu la tête que faisait Stiles, j'espérais qu'il n'y aurais pas de conflit. " Hey Lydia tu es magnifique" entendis-je l'alpha me dire tout en me serrant dans les bras. J'étais devenu proche de l'alpha après la mort d'Allisson enfin sa supposé-mort. " Merci, tu es élégant aussi tu devrai donner des cours à ton béta dis donc" répondis-je tout en glissant une remarque amusante envers Isaac. Je n'avais jamais vraiment été proche du loup mais le connaissant depuis toute ses années, j'aimais beaucoup le taquiner, puis je me souviendrais toujours du jour où il avait attrapé la flèche in extrémis près de mon visage qu'Allison m'avait envoyé. Certes elle était sous l'emprise du néméton, mais ce jour là j'aurais pu ne plus faire partie de ce monde sans Isaac, et je lui en était reconnaissante.
Après que Stiles soit allé chercher des bières dans son frigo, en faisant surement exprès de me frôler nous nous installâmes, après tout nous n'allions pas rester debout devant l'entrée. J'entendis notre hôte faire une remarque aux loup et ne pus m'empêcher de secouer la tête et cacher mon sourire amusée. Je sentais que la soirée allait être plus dure que je ne l'imaginais, plus notre relation avançait plus c'était dure de ne pas me montrer amoureuse comme je l'étais. J'attrapais la bière qu'il me tendait et lui fit un sourire bien que je ne m'attardais pas, mais je pus voir le regard suspicieux et amusé de ma meilleure amie à côté de moi.

feat. groupe 1
made by guerlain for bazzart




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 12:21
Let's have some fun
Me voilà sur les lieux de la fête à câliner mon ami d'enfance, puis à signifier à ma meilleure amie qu'elle était sublime tout en la taquinant comme à mon habitude. " Je ne voulais pas vous faire trop mal avec ma beauté voyons " Lydia était tellement douée pour faire la fille hautaine qu'elle était avant. Je crois que je ne me serai jamais attardé pour une amitié avec une fille comme cela. Mais quand nous nous sommes connues, la rouquine avait déjà pas mal changée. " En passant tu es magnifique, et sans avoir besoin d'aide dis donc " Je fis un signe de vainqueur avec mon bras style : yes ! C'est vrai que bien souvent je demandais de l'aide à la fashion victime à côté de moi pour bien marier les couleurs entres elle etc... « Et ouais tu as vu comme une grande ! » riais-je avant d'ajouter « J'ai le droit à quoi comme récompense ? » la taquinais-je avec un clin d’œil.

Mon ami d'enfance était tout simplement un ange « Comme toujours vous êtes radieuses les filles. » Je fis une moue toute mignonne suite à ses dires, mais me rétractais très vite quand il voulu me décoiffer. « Pas touche minouche après je met trois plombes à les démêler ! » dis-je en tirant la langue. Quand j'étais avec Stiles j'étais du genre gamine de première. Puis se fut Scott qui arriva, je lui fis simplement la bise. Même si entre nous ça allait mieux nous n'étions pas non plus les meilleurs amis du monde. Arriva par la suite Calista, je ne l'ai connaissait pas plus que ça mais je sais que nous avions été captive toutes les deux. Elle nous questionna afin de savoir comment nous nous portions « Pour ma part ça va et toi ? » Isaac vint alors interrompre notre petite discutions banale en embrassant la jeune femme. Ils étaient si mignons, je me demandais si Derek allait venir aussi. Stiles revint avec deux bières, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était volatilisé. Il m'en tendit une « merci chaton » souriais-je, aucunes pour les loups. En même temps eux ne ressentait aucuns signe d’alcoolémie. Nous allâmes nous installer, je vis parfaitement le petit manège entre mon Stilounet et Lydia mais je ne dis rien me contentant de lui faire comprendre qu'ils étaient trop choupinous.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 14:50

Let's have some fun

ft. groupe 1


Je ne connaissais finalement pas beaucoup les filles du groupe. Quel dommage. C'était une chose à laquelle je devrais remédier. Si déjà je faisais plus ou moins partie de la meute, autant que j'apprenne à connaître les filles aussi. Scott, Isaac, Stiles, c'était ok. Ne manquait plus que Lydia, Skyla. Si j'en oubliais pas. J'étais parfois un peu la masse et il y avait eu beaucoup d'informations à retenir depuis mon arrivée à Beacon Hills, ce n'était pas toujours simple à gérer. Isaac arriva enfin et m'embrassa. "Salut." Surprise haha. Lydia me complimenta par la suite et je la remerciai avant de leur dire que j'allais bien aussi. "Skyla, Lydia. On a pas beaucoup eu l'occasion de nous parler, ce serait bien qu'on passe un peu de temps toutes les trois non?" Ce n'était peut-être pas grand chose, peut-être même qu'elles ne seraient pas d'accord mais une après-midi shopping ou n'importe quoi du genre pouvait être intéressant pour apprendre à nous connaître un peu plus. Stiles alla chercher des bières et je fis la moue. Je n'aurais plus jamais le droit à une cuite digne de ce nom... Si j'avais su ça, je me serais encore mis une race mémorable... C'était la vie. Ou plutôt, c'était le surnaturel, c'était comme ça. Mais quelle injustice! "Dites, vous qui fréquentez le surnaturel depuis plus longtemps que moi... Vous avez pas encore trouvé de quoi remplacer l'alcool? Parce que franchement, une fête sans alcool, c'est pas drôle." Je fis une nouvelle petite moue mignonne avant de sourire. Je m'installai avec les autres, à côté d'Isaac. Je posai ma main sur la sienne. Si j'étais nerveuse? Peut-être un peu. Mais je prenais sur moi pour profiter de la soirée, même si elle serait sans alcool pour ma part.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Ven 22 Avr - 13:15

let's have fun ft. everybody


Isaac était heureux de voir que sa copine avait changé d’avis concernant la fête. Le jeune homme avait accepté l’invitation très rapidement en pensant qu’elle voulait s’y rendre avec lui. Il a été déçu par sa réponse négative, mais avait accepté son choix. Avant de se rendre chez Stiles, Isaac avait décidé de faire un petit détour dans la forêt pour passer un peu de temps avec lui-même avant d’aller rejoindre ses amis. Au bout d’une heure, il avait finalement décidé de revenir sur ses pas pour aller faire la fête. Lorsqu’il passa la porte de la résidence, il se dirigea vers ses amis, les salua et m’excusai de mon retard et embrassa Callie, après lui avoir souri. « Dommage que tu sois pas plus vieux que nous sinon pour te faire pardonner tu nous aurai payé un verre d'alcool ! » C’était effectivement dommage. Aller acheter de l’alcool était certainement le meilleur moyen pour me faire pardonner, mais je ne pouvais pas… Une autre petite année et nous pourrions tous boire de l’alcool, légalement. Vivement ce moment, même si cela n’avait aucun effet sur nous. « Tu as raison, c’est dommage, mais je vais me reprendre en temps et lieu pour me faire pardonner mon retard. » Dit-il finalement, en lui faisant un clin d’œil et en laissant échapper un petit rire. Quelques secondes plus tard, Stiles arriva près d'eux, une bière à la main. « Ça serait un peu du gâchis de vous en offrir comme vous ne pouvez pas en profiter. » Le jeune homme n’avait pas tort, mais cela ne les empêchaient pas d'aimer l’alcool, mais de toute façon, Isaac n’avait pas trop envie de boire, étrangement, en cette soirée de fête pour les victimes du Collectionneur. I a alors répondu à Stiles avec un petit sourire triste.  
 
© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 4:56
Let's have some fun
Je soupirais, je ne sais pas comment serait la soirée mais le fait que Stiles me boude toujours ne me donnais ps du tout envie d'être là. En parlant de mon meilleur ami qui n'était plus autant mon meilleur ami, il revint avec deux bières dans la main. Il en tendit une à Lydia ainsi qu'à Skyla puis nous balançait à notre encontre « Ça serait un peu du gâchis de vous en offrir comme vous ne pouvez pas en profiter. » Ouais l’inconvénient d'être un loup garou ou tout autre métamorphe comme Calista d'ailleurs, nous ne pouvions pas prendre de cuite. D'ailleurs la jeune femme nous demanda "Dites, vous qui fréquentez le surnaturel depuis plus longtemps que moi... Vous avez pas encore trouvé de quoi remplacer l'alcool ? Parce que franchement, une fête sans alcool, c'est pas drôle." Je secouais la tête à l'encontre de Calista et non nous n'avions pas trouvé d'alternative. « Je doute qu'on trouve quelque chose étant donné que c'est notre processus de régénération qui bloque tout » Nous ne saurons jamais ce que ça fait d'être malade comme une chien après une soirée bien arrosée. Je félicitais alors Lydia de sa tenue, elle en fit de même lançant au passage une petite pique à Isaac. " Merci, tu es élégant aussi tu devrai donner des cours à ton bêta dis donc " Ce n'était pas l'amour fou entre les deux jeune gens, sûrement parce qu'à une époque il a essayé de la tuer. « Han Isaac tu veux que je te donnes des cours mon loup-loup ! » dis-je en tapotant doucement dans son épaule avec un sourire joueur. Je me surpris à être jaloux de la relation de Skyla avec mon meilleur ami, c'était passé il y a plusieurs années mais vu sa froideur envers moi elle revenait au galop. Un grondement sourd se fit entendre dans ma poitrine.

Isaac ne semblait pas particulièrement heureux d'être ici, sa mine était triste en même temps il est vrai que le thème de cette fête était pas forcément jouissif. « Je reviens ! » je m'écartais du groupe pour aller prendre un verre mais aussi pour fuir l'amour débordant entre Skyla et mon meilleur ami. J'aimerai retrouvé ça avec lui mais je devais me contenter d'être patient après tout c'est moi qui est merdé. J'observais Lydia et Stiles, ces deux là nous cachait un truc et je me doutais quoi. Lui avait son odeur constamment imprégné sur lui et inversement d'ailleurs. Ils seraient bête de penser pouvoir le cacher mais bon...

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 2 Mai - 10:22

Let's have fun

ft. GROUPE


«You make it all worth it.  »
C’était évident que ma colère contre Scott semblait s’étendre à tous les autres loups. J’avais un peu de mal à faire la fête alors qu’on avait un autre psychopathe à surveiller et à anéantir. Théo pouvait finir en enfer s’il le fallait – je m’en fichais royalement. Scott lui avait fait confiance et comme Scott lui faisait confiance, les autres aussi. Ça avait été un cercle vicieux qui avait fini par blesser tout le monde et en ce moment – on faisait semblant que tout allait bien alors qu’une chimère se promenait dans ma maison. Scott s’éloigna et je le vis se prendre un verre plus loin. Si ça continuait comme ça, on allait s’entretuer tous les deux.  En observant ce qui se passait dans la salle de séjour, j’aperçus Peter. Mais qu’est-ce qu’il faisait chez moi lui? Qui avait invité le psychopathe de Hale dans ma maison? Si j’avais pu mettre du gui dans son verre, je l’aurais fait. Si seulement il pouvait disparaitre de nos vies, j’apprécierais.

Cette soirée était une mauvaise idée, je le pensais depuis le début et maintenant j’en avais la confirmation.  Je déposai ma bière un peu trop violemment sur l’ilot de la cuisine et c’est à peine si elle n’éclata pas en plusieurs morceaux. La personne responsable de tous  nos problèmes était chez moi et je devais faire comme si j’étais à l’aise avec la situation.  « Excusez-moi. »  Je m’éloignai de mes amis, montant à l’étage pour m’assurer que la barrière de sorbier qui bloquait ma porte était toujours présente. J’ouvris la porte et entra dans mon ancienne chambre en refermant la porter derrière moi. Je pouvais me compter chanceux que la musique soit aussi forte je pris la première chose qui me passais sous la main et la lança à bout de bras de l’autre côté de ma chambre. J’étais entre une crise de panique et une rage intense – toute cette situation avec Scott et Théo me rendait fou – j’avais besoin de mon meilleur ami, mais je n’étais pas prêt à l’avouer.


code by ORICYA.



Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 14:28
Let's Have Fun


   grande icone  grande icone
 

On ne pouvait pas dire que la soirée était d'une ambiance agréable, Theo avaoit réussi a faire de notre entente une relation plus que bancale, elle pouvait basculé à tout moment dans le négatif. Il avait réussi a rendre la relation de Scott et Stiles plus que mauvaise, bien sur je comprenais pourquoi l'homme qui partageais ma vie en voulait à son frère de coeur, mais je me sentais mal face à cela. J'avais naïvement pensé que cette petite soirée aurait fait un peu de bien mais à en juger par les réaction, je m'étais lourdement trompé. Je fis un compliment avec une pointe d'humour à ma meilleure amie, qui par chance était un soutien pour moi ce soir. " Une récompense, une bière aromatisée si tu veux !" dis-je en souriant amusée, c'est clair que ça n'avait rien d'une chouette récompense. " Ou mieux, une séance manucure " dis-je bien que mon ton donnait plus l'impression d'une séance de torture intense.
Lorsque l'on s'installa, j'entendis Calista nous proposer de nous voir un jour entre filles ce qui me paraissait une bonne idée après tout nous ne la connaissions pas tellement cela nous ferait une occasion. " Pour ma part je trouve cette idée sympathique, après tout des filles dans la meute on en a pas des tonnes non plus. " répondis-je bien que l'envie d'ajouter : des filles qui ne risque pas de me piquer Stiles : ne quittait pas le bout de ma langue et la furieuse envie de laisser échapper ces mots me taraudait grandement. Je réussissais tout de même à prendre sur moi, lorsque je vis Stiles s'éclipser à l'étage, j'avais bien vu qu'il n'était pas en grande forme. Le fait que Scott soit présent et qu'il ait, bien malgré la réticence de Stiles, tenter de s'excuser n'avait pas arrangé les choses. Je pus constater que je n'étais pas la seule à avoir remarquer la fuite du jeune homme. Je posais la bouteille de bière que j'avais en main. " J'y vais, je pense qu'il faudrait éviter que l'on débarque tous, je vais réussir à le calmer" dis-je doucement, et j'avais entièrement raison enfin je l'espérais. Je montais rapidement les marches et à ma grande surprise, j'entendis un raffut monstre provenant de l'ancienne chambre de Stiles. Sa colère était plus importante que je ne l'avais imaginer. Je me laissais pas démonter et prudemment j'entrepris d'entrer dans la pièce. " Stiles c'est moi, j'entre okay" dis-je tout de même afin d'éviter de me recevoir quelque choses en pleine figure. Je fermais bien la porte derrière moi et m'approchais de lui.
Certains pourrait me traiter de folle, mais je m'avançais tout de même pour l'enlacer. Je n'aimais pas le voir ainsi et de plus avec toutes les oreilles fines de Loups, coyotes ou je en sais quoi dans la maison, je ne voulais pas qu'il entente son désarroi. " Ca va aller je te le promet " chuchottais-je à son oreille ne relâchant pas le pression de mon étreinte.


feat. groupe 1
made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 8:31
Let's have some fun
L'idée de cette fête me dérangeait un peu, en même temps fêter ce qu'il s'était passé c'était pas méga jovial. Mais j'étais venue car cela me permettais de passer du bon temps avec mes amis et je crois que j'en avais besoin. Quand je voyais Stiles et Lydia, je ne pus m'empêcher de sourire, je me demandais quand ils se décideraient à le dire à tout le monde. Après tout nous avions bien besoin de voir quelque chose de positif dans cette ville. Stiles nous ramena à tous une bière, enfin uniquement à ceux qui n'étaient pas des were-creature. Eux ne pouvaient pas se bourrer la gueule, je me rappelais alors de ma dernière soirée bourrée qui fut la première en plus. Ma meilleure amie me gratifia alors d'une récompense que je ne pouvais refuser « Alors franchement la manucure je ne dis pas non. » souriais-je pendant que j'écoutais les propos de Calista que je ne connaissais quasi pas, même si elle avait été captive comme moi. « Alors moi je dis oui à trois cent pour cent pour cette soirée filles. Soirée pyjama version cocooning devant un bon film ou de bonnes séries ! Avec manucure à la clé, et petits soins visages etc » riais-je en voyant la tête se Stiles, il ne pouvait pas comprendre.

Scott finit par s'écarter du groupe pour aller à l'écart, je n'aimais pas voir Stiles dans cet état ni Scott par ailleurs. J'aimerai vraiment que les deux jeune gens puissent s'entendre de nouveau. Mon ami d'enfance s'éclipsa à son tour j'aurai voulu le rejoindre mais Lydia me prit de cours, je fus un peu jalouse du fait que dorénavant c'est elle qui allait régler ce genre de chose, comme si je n'avais pas ma place auprès de Stiles mais je la laissais faire après tout ils sont en couple. « On vous attend alors... » répondis-je tout simplement me sentant impuissante pour mon meilleur ami. Je bus alors ma bière penaude, je me demandais si je devais aller parler à Scott mais après tout nous n'étions pas ce qu'il y avait de plus proche.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: