This needs to change - PV Sam



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This needs to change - PV Sam
Invité
Anonymous
Lun 21 Mar - 20:04

Jeremiah & Samuel

La journée de Jerry se déroulait à merveille. Il avait répondu à un appel d'urgence à l'usine le matin et s'était déplacé pour une heure de travail. Une heure pour lequel il serait payé un équivalent de quatre. C'était le bon côté du travail sur appel.

Lorsqu'il quitta l'usine, il était à peine dix heures du matin et la chaleur du soleil se faisait déjà sentir. Les journées précédentes avaient été plutôt fraîches et Jérémiah était fort content de pouvoir profiter de cette journée pour faire ce qu'il promettait à sa femme depuis plus d'une semaine; tondre la pelouse.



Par magie, la tondeuse qui lui faisait toujours défaut n'eut aucun mal à faire son travail. La pelouse fut rafraîchie en moins d'une heure et Jeremiah se mit rapidement à chercher une autre tâche - de préférence extérieure - à accomplir. Pourquoi ne pas nettoyer les gouttières ?

Échelle en main, Jerry se dirigea vers le côté de la maison, afin de s'atteler à la tâche quand son portable se mit à vibrer dans sa poche arrière. Voyant la photo de Nina afficher l'appel entrant sur le téléphone, Jerry se racla la gorge avant de répondre avec une voix de femme:

"Bureau de l'homme à tout faire le plus génial de la terre, bonjour ?"

Apparemment, il était le seul à passer une bonne journée. Jeremiah dut éloigner le téléphone de son oreille. Parfois il semblait que sa femme oubliait qu'il entendait parfaitement les pets d'oiseaux du voisinage et qu'elle n'avait pas besoin de hurler pour se faire entendre.

Quelque chose l'avait mise dans cet état. Un appel du directeur, encore une fois. "Cette fois, c'est ton tour de gérer la situation Jeremiah Worthington !"

Normalement, lorsque Nina utilisait son nom en entier dans la même phrase, c'était qu'elle était très en colère. Jerry soupira et répondit: "C'est bon, je m'en occupe." puis il raccrocha.

En passant les portes de l'école, Jeremiah avait perdu sa joie du matin. Il se sentait concerné du comportement de Sam, mais surtout, déçu. Il était vrai qu'il avait été hors de la vie de son fils pendant presqu'une année entière et que ce dernier devait certainement lui en vouloir. Lui-même avait eu une phase rebelle étant adolescent, mais à seize ans, il s'apprêtait déjà à être père. Tout de même, vivant dans une famille restrictive, jamais il n'avait été aussi agressif. Jamais il ne s'était battu au lycée.

Il passa devant son fils qui était assis devant le bureau du directeur, sans le regarder, puis passa la porte du bureau qu'il referma aussitôt. Après cinq minutes d'un mélange d'explications polies et de regards remplis de jugements, le directeur termina par:

"Monsieur Worthington, ce n'est pas la première fois et malheureusement, cette fois, nous n'aurons pas le choix de suspendre votre fils pour quelques jours. "

Jerry serra la main du directeur et ressortit du bureau. Sans s'arrêter il passa de nouveau à côté de son fils, fit une pause puis dit:

"Dans la voiture."

Puis il se remit en marche d'un pas assuré, jusqu'au parking. Il attendit que Sam entre dans la voiture pour y prendre place lui aussi. Il resta silencieux durant tout le trajet. Au lieu de rentrer directement à la maison, Jerry avait décidé d'aller faire une promenade dans les bois. Il roula jusqu'à un cul de sac où il pouvait laisser sa voiture. Il savait qu'à cet endroit il y avait un sentier qui menait à une clairière. Il sortit du véhicule en faisant signe à son fils de le suivre, immédiatement et sans explication. Il n'y avait pas place à la discussion.

Tous les deux se mirent donc en marche vers la clairière.

  
code by Chocolate cookie

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Mar - 4:05
Samuel en avait totalement marre des cours, et de tout le reste d'ailleurs. Depuis qu'il était devenu un loup garou lui aussi tout était terriblement compliqué. Il se sentait tellement contrarié, tout le temps. Un rien le faisait péter les plombs, et il ne demandait qu'à être seul en ce moment. La compagnie des autres l'agaçait, et il doutait de plus en plus du fait qu'il soit fait pour être dans une meute. Le rapport Alpha/Bêta ce n'était pas pour lui, il supportait plutôt mal l'autorité, que ce soit celle d'un prof ou celle d'un loup garou d'ailleurs. Commencer par un cours de sport n'était pas nécessairement le mieux, d'autant plus un sport dans le genre du rugby ou les contacts un peu violents avaient vite fait de le faire entrer dans un véritable état de rage. Et comme d'habitude quand le prof avait voulu s'en mêler, il avait eu droit à des insultes plutôt bien inspirées. De ce point de vue la il avait une imagination sans bornes et savait être plutôt innovant, ce qui ne cessait jamais de surprendre le corps professoral qui ne savait plus vraiment quoi faire de l'adolescent non plus. Et comme souvent en ce moment suite à différents incidents il avait pris le chemin du bureau du principal pour s'y installer et l'écouter parler et parler encore pendant un bon quart d'heure pour finalement arriver au point tant attendu ou il devait bel et bien appeler ses parents pour les mettre au courant de la mise à pieds pour quelques jours au moins. Plusieurs jours à la maison, loin de de lycée maudit et tous les gens se trouvant la dedans.

" Ouai quel dommage. Je suis sur que je vais beaucoup vous manquer."

Soupira longuement l'adolescent en jetant un regard incendiaire au directeur. Lui aussi avait déjà eu droit à une floppée d'insultes, mais vieux blaireau était décidément celui qui lui collait le mieux à la peau et il avait adoré le lui rappeler avant de sortir du bureau en claquant la porte, trainant des pieds jusqu'à son fauteuil habituel dans le petit couloir menant au bureau, s'installant confortablement en posant son sac entre ses pieds. Il faudrait surement une bonne vingtaine de minutes avant que son père ou alors sa mère ne puissent arrivée sur place, surement sa mère d'ailleurs. C'était rare que son père vienne ici. De toute façon, il ne passait pas vraiment beaucoup de temps avec lui ces derniers temps. C'était plutôt chouette quand il était gamin, ils étaient même carrément complices et passaient énormément de temps à jouer, rire. Son père était un peu son meilleur ami. Maintenant, les choses étaient bien différentes. Et de toute façon il n'avait pas vraiment l'impression qu'il puisse encore le comprendre maintenant qu'il avait définitivement renoncé à ce que Sam avait du apprivoiser, et accepter. Leur côté loup garou qui faisait partie intégrante de sa vie.

Un sourcil s'était haussé sur le visage du jeune homme qui se leva sans broncher pour aller s'installer côté passager bien qu'il soit maintenant en âge de conduire par lui même, attachant sa ceinture sans chercher à se justifier ou quoi que ce soit du genre d'ailleurs. Il n'avait pas envie de le faire, c'était arrivé et c'était aussi simple que ça au fond alors pourquoi vouloir inventer des excuses bidon? Il avait voulu frapper, il l'avait fait. Le prof avait voulu s'en mêler, et il avait eu droit à sa colère. C'était aussi simple que ça. Par contre se retrouver seul ici en forêt c'était pas vraiment rassurant, même si c'était son père qui l'y emmenait. Il allait pas jouer au petit Poucet et le laisser la tout seul quand même? Non pas qu'il aurait du mal à s'y retrouver, son flair de loup garou aiderait beaucoup. Mais par principe. Il ne comprenait pas bien ce qu'ils venaient faire ici, les promenades en famille dans la forêt c'était pas vraiment leur préoccupation ces derniers temps, ni une habitude qu'ils avaient. Les mains dans les poches il le suivait sans broncher jusqu'à se retrouver au milieu de nul part dans un endroit sans arbres.

" Je peux savoir ou on va exactement? Tu dis rien! C'est quoi le sens de tout ça? J'irais pas plus loin. "

Décréta l'adolescent avant de s'installer sur un arbre couché au sol, relevant ses yeux sombres vers son père, bien décidé à savoir ce qu'il lui voulait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 21:26
Derrière lui, Samuel avait finalement décidé de protester, ce qui ne surprit pas du tout Jerry. Même qu'il ne s'était pas attendu à ce que son fils le suive aussi longtemps sans rien dire. Quoi qu'il en était, Jerry était satisfait d'avoir atteint son objectif de départ; la clairière.

"Très bien." répondit calmement le père de famille, sans se retourner.

Bien qu'il ne fût plus un loup-garou, certains traits de la bête étaient toujours ancrés en Jeremiah. Son odorat ne pouvait plus retracer une personne disparue sur des kilomètres, mais il reconnaissait encore très bien l'odeur du sang sur les mains de sa femme lorsqu'elle revenait du travail, même si elle s'était bien lavé et relavé les mains.

Il n'avait plus l'ouïe assez développée pour entendre les murmures d'une personne au travers une foule, mais il entendait encore assez clairement pour qu'on puisse croire qu'il avait des yeux derrière la tête.

Il n'avait plus ses yeux, ses griffes et ses crocs, ni la puissance du loup qu'il était, mais il était toujours très fort, probablement assez pour résister convenablement face à un jeune loup. Son plus gros désavantage, à ce moment précis, était qu'il ne pouvait plus courir comme avant, ni guérir comme avant.

Jeremiah avait les deux mains dans les poches de sa veste kaki. Il avait été au travail, ce matin-là, et en avait ramené par inadvertance une petite poignée d'écrous et de boulons. Il jouait avec les bouts de métaux du bout des doigts.

Il regrettait de ne pas s'être assez impliqué dans cet aspect de la vie de son fils. Il avait délégué le tout à Derek, sans plus. Il avait laissé la situation lui échappé totalement, et il fallait remettre les pendules à l'heure. Pour ce faire, il devait d'abord savoir une chose très importante, au sujet de son fils, et il n'y avait qu'un seul moyen d'en avoir le cœur net.

Jerry sortit sa main droite de sa poche, avec un gros écrou entre ses doigts, très subtilement. Il leva la tête, droit devant lui, puis se demanda si son fils savait que, lorsqu'il avait son âge, à Londres, il avait été lanceur numéro un d'une équipe de cricket, un sport très semblable au baseball. Puis, avec une vitesse assez surprenante, il se retourna et lança l'écrou, d'un lancer très puissant, en direction de l'endroit où se trouvait son fils.

Puis lorsque le bout de métal entra agressivement en collision avec le milieu du front de Samuel, Jerry serra les poings. Il y avait deux issues possibles: soit il allait faire sortir l'adolescent rebelle de ses gonds, soit il allait réveiller une bête puissante et enragée. Dans un cas comme dans l'autre, il allait en subir les conséquences.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 2:37

Sam en avait totalement marre d'être ici, il voulait juste rentrer chez lui au plus vite maintenant et pouvoir s'installer dans sa chambre avec son casque sur les oreilles. Avoir la paix. Venir dans la forêt se promener avec son père en plus sans que celui ci ne dise un mot, c'était loin d'être agréable. Il n'y comprenait plus rien.

" Très bien? Je dirais plutôt que ce moment craint sévèrement! Je veux rentrer ! "

Protesta le jeune homme en fronçant ses sourcils sur ses yeux sombres, croisant ses bras tout contre son torse en regardant tout autour de lui. Il pouvait sentir quelques animaux dans le coin, pas vraiment de promeneurs à cette heure ci de la journée ce qui n'était pas plus mal s'il venait à s'énerver plus que de raison. Il s'était installé confortablement sur un tronc allongé, ne comptant pas rester sur place à prendre racine comme un peuplier.

Gardant ses yeux rivés sur son père il se demandait bien ce qu'il attendait maintenant. Etait-ce vraiment nécessaire d'être ici pour qu'il lui fasse la morale? L'adolescent entrain de devenir un homme n'en comprenait pas le sens.

Il plissa légèrement le nez en l'entendant jouer avec des petites pièces métalliques. Ca comme les clés il avait un peu du mal du fait qu'il entendre vraiment bien, c'était un peu strident pour ses pauvres oreilles de loup garou. Avait il besoin de faire ça pour l'agacer? Non vraiment, il n'arrivait pas à suivre son père ces derniers temps.

Le jeune homme avait baissé la tête sur ses chaussures dont il refaisait les lacets histoire de s'occuper les mains et s'occuper tout court finalement le temps qu'il se décide à faire quelque chose qui rendrait leur présence en ce lieu utile.

Samuel sursauta brusquement en sentant quelque chose entrer en collision avec son crâne un peu brusquement ce qui lui provoqua une douleur quelque peu lancinante. Il grogna sur le coup et porta une main sur son front, ramassant sur le sol ce qui venait de heurter sa tête. Quand il capta que le projectile venait de son père il grogna de plus belle, ses yeux se mettant à briller de leur lueur jaune plutôt intense.

" C'est quoi ton problème hein?! T'es totalement taré! C'est comme ça que t'arranges les choses? Tu sais plus parler? Déjà que t'en as bien profité pour être jamais la pendant un moment, maintenant tu reviens et t'aggresses ton fils?! Tu crains! T'avises même pas de recommencer! "

Le menaça clairement son fils en pointant un doigt accusateur vers lui avant de lui relancer son écrou directement au niveau de l'épaule, ses dents apparaissant dans la foulée tandis qu'il serrait les poings, essayant de rétracter ses griffes. Ses réactions étaient plutôt impulsives, d'autant plus à l'exterieur maintenant. Restant à sa place il prenait une profonde inspiration pour se canaliser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: