AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 3:20



Prénom(s) ➳Allison   Nom ➳Argent
Âge ➳20 ans  Lieu de naissance ➳Seattle
Nationalité ➳Américaine, mais a des origines françaises  Travail/Études ➳Travaille pour le Collectionneur
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Directe Indépendante Sensible
Qualité ➳Sociale  Professionnelle  Charismatique
Groupe ➳We are FirePower Célébrité ➳Crystal Reed    
Allison Argent

❝Et tel le Phoenix, je renais de mes cendres.❞

Je viens d'une famille de chasseurs de créatures, plus précisément, une famille de chasseur de loups-garous. Cela remonte à plusieurs génération. La famille Argent s'est fait un nom au 18ème siècle, en France, ou une bête décrite comme un énorme loup, avait tuer un peut plus d'une centaine de personnes, principalement des femmes et des enfants. Si la famille est spécialisée dans les fusils à pompe et autres type d'armes à feu, j'ai une préférence pour le tir à l'arc et l’arbalète. J'ai forgée ma première pointe d'argent le jour ou je suis morte. Ma mère s'est suicidée pour respecter le code d'honneur de notre famille, après avoir été mordue par Derek Hale. Dans ma famille, se sont les femmes qui prennent les décisions, j'ai donc choisie de modifier notre code d'honneur, que je trouve plus juste. J'aime la poésie et le dessin, certains diront que je douée, mais je suis trop modeste pour l'admettre.

   
Mon album de souvenirs
   
Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière était aveuglante, et j'avais bien du mal à distinguée ce que je voyais. Pire encore, je n'avais aucune idée de l'endroit ou je me trouvais ou de qui j'étais. Après une ou deux minutes, je pu enfin voir des bougies, pleins de bougies, en fait, la lumière qui m'avais éblouie consistait en une multitude de bougies. Combien, je l'ignorais, mes idées étaient encore embrouillées. L'odeur d'encens y était peut-être pour quelque chose. Je connaissais cette odeur, je l'avais déjà sentie, mais je ne me rappelais pas ou, ni dans quelle circonstance et encore moins ce que c'était. J'étais dans le noir le plus total et ça me faisait peur, hors, je déteste avoir peur et me sentir vulnérable. C'est à ce moment là que j'ai sentie sa présence. J'ignore qui il était ; car s'était un homme ; mais il me regardait, il avait l'air inquiet. Il me parlait, je le voyais à ses lèvres, mais je ne l'entendais pas, ou alors, je ne le comprenais pas. Tout ce que je savais, c'est que j'avais mal au ventre, à l’estomac pour être précise. Je n'ai pas pu me retenir de regarder pourquoi, sans doute parce que je savais que ce n'étais pas normal, c'est comme si quelque chose m'avait traversé de part en part. Mais si c'était le cas, je ne serais pas là. Je serais morte. L'homme finit pourtant me dire ce qui est arriver. Je suis morte et il m'a ramener. Mais pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ?

C'était il y a deux ans. Thomas est celui qui m'a ramenée à la vie. Il m'a expliqué, entre autre choses, ce qui s'était passé, mais je n'ai jamais vraiment poser de questions. Ma vie d'avant, je ne m'en souvenais pas, alors à quoi bon chercher à savoir ? Tout les gens que j'avais aimé, ma famille, mes amis, ils m'avaient vu mourir et c'était peut-être mieux qu'ils ne sachent pas que j'étais revenue.

Je disais donc, deux années ont passées depuis le soir ou je suis morte, deux années pendant lesquelles, je me suis rapprochée mon sauveur. Je ne sais pas exactement ce que ça signifie, mais je sais que je le lui dois tout. Pendant deux ans, je suis à peine de sortie de l'antre du Collectionneur. Pourquoi as-t-il tenue à me faire revenir, je n'en sais rien. Je ne suis pas une créature surnaturelle, je n'ai aucun dons particulier, du moins, rien de je me souvienne. Il a sûrement ses raisons.

Et puis, il y a quelques semaines, quelque chose à changer. Deux personnes ont été kidnappés. Des personnes de mon ancienne vie. Stiles et Lyda. Je ne me souvenais bien sûr pas d'eux, mais après leur arrivé, j'ai commencé à avoir des flashbacks. Ils débarquaient pendant mon sommeil, amis à mon réveil, les images étaient toujours là, prêtes à ce mettre en place. Au départ, ce n'était que des morceaux de souvenirs. Je me voyais en voiture avec ma mère, ma mère faire une embardée pour éviter quelqu'un qui se trouvait sur la route. Je me voyais débarquée en catastrophe, trempée jusqu'aux os, chez le vétérinaire après avoir renversée un chien. Je me voyais plongée dans une baignoire d'eau glacée, pendant qu'on me retenais sous l'eau. Ce genre de choses. J'ai eut du mal à démêler le vrais du faut, jusqu'à ce que je comprenne que c'était des souvenirs. J'étais morte, le traumatisme de mon retour à la vie, avait du occulter toutes ses choses de ma mémoire, s'ils étaient revenus à l'arrivée de ses deux personnes, c'est qu'ils avaient du compter pour moi.

Mais j'avais à peine eut le temps de me faire à cette idée que déjà, ils n'étaient plus là. Mais d'autres sont venus et avec Thomas, nous en avons conclus que notre place, n'était plus ici. Allais-je retrouver ma vie d'avant ? C'était peu probable. Ma famille, mon père plutôt, avait sans doute eut du mal à se remettre de ma disparition, revenir vers lui, je ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Quand à mes amis. Les souvenirs sont remontés peu à peu à la surface et je sais que je leur manque, mais ils ont continués leur vie. Ai-je encore ma place dans le groupe ? Et puis, quand ils sont venus libérés les captifs, dont Thomas et moi, j'étais contrôlée par un Nixe et je me suis battue avec Lydia. Je n'étais pas moi même, ce qui était déjà arriver auparavant, car je suis facilement influençable, mais aura-t-elle encore confiance en moi après ça ?

Enfin, maintenant, je suis libre. Le Collectionneur est enfermé à Eichen house et j'espère qu'il n'en sortira jamais. Je peut donc réapprendre à vivre, même si plus rien ne sera jamais comme avant pour moi.

©Bluebox


   
Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 4:14

Allison :**: :**: :**: :**:
Très bon choix ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas


banshee
avatar

Messages : 537


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 4:16

Ma meilleure amie sœur de cœur que je croyais morte :coeur: :coeur: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 5:24

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 5:59


Alliiison ♥ Très bon choix de prédéfinis ♥. Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à si tu as des questions :calin:
Quelques petites infos


➳ Tu as 7 jours pour compléter ta fiche.
➳ N'oublie pas que la saison 4 de Teen Wolf n'a jamais eue lieu sur le forum.
➳ Il est important de lire l'intrigue & le contexte (si ce n'est pas déjà fait)
➳ Si tu ne sais pas a quel groupe tu souhaites appartenir, les annexes I II & III peuvent t'aider à te renseigner
➳ Si tu veux en connaître plus sur ce qui s'est passé à Beacon Hill depuis la mort d'Allison, les annexes IV & V sont la pour ça.
➳ Pour connaitre le genre de créatures disponibles pour les inscriptions & les Scénarios, c'est par ICI

En complétant ta fiche tu t'engage à poster 1 message en jeu et 1 message hors-jeu par mois n'est-ce-pas ?

Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 6:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 10:43

Alors, je te souhaite la bienvenue, un peu plus officiellement ♥ N'hésite surtout pas à me contacter (surtoutmescomptes) si tu as besoin d'un truc. Et aussi, on avait établie un super lien Allison/Stiles alors, j'ai hâte de t'en parler ♥


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 10:58

Je te remercie ! Oui, j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 11:15

ALLI D'AMOUR :coeur:
Bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 11:43

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 12:49

ALLISON :coeur:
Bienvenue ! :**:
Si tu as une question n'hésite pas à contacté le staff ! :calin:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mar 15 Déc - 13:08

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mer 16 Déc - 3:45

Bienvenue parmi nous super choix de perso courage pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mer 16 Déc - 5:09

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Dim 20 Déc - 6:07

Je m'excuse pour le double poste, mais j'ai commencé à rédiger mon histoire et j'aurais voulu savoir si c'était ok, avant de passé à la suite :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Dim 20 Déc - 11:58

Je suis pas une pro du contexte mais il me semble que c'est bon ! Bonne chance en tout cas ! :string:
Revenir en haut Aller en bas


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Dim 20 Déc - 16:01

Effectivement pour l'instant c'est parfait ♥

Juste un truc que je suis pas certaine car c'est un peu difficile à comprendre - mais tu as été ramené à la vie pratiquement le même jour (plutôt quelques jours) après ta mort, pas deux ans plus tard. (mais je crois que c'est bien ce que tu avais comprend, sauf que je n'étais pas certaine en lisant alors je voulais préciser ♥)



Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Lun 21 Déc - 4:11

Merci ! Oui, oui, c'est bien ce que j'avais compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Mer 23 Déc - 9:39


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Oui oui, t'es enfin validée. J'aime bien que tu restes vagues sur ta vie d'avant comme techniquement le personnage ne s'en souvient plus ^^. Il y a quelques fautes ici et la, mais rien de bien grave (des Ce alors que ce devrait être Se par exemple.). J'ai bien hâte de RP avec toi ♥

Survole-moi!




WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   Jeu 24 Déc - 5:19

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Attention, les monstres nous regardent, protégeons nous avec nos super fraises tagada.
» Zelda# nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres
» Elias ~ nous sommes de ceux qui desserreront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.
» [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: