*jamie ivashkov ♦ last to know



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

*jamie ivashkov ♦ last to know

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 169
Mar 16 Sep - 11:43


Prénom(s) ➳ Jamison   Nom ➳ Ivashkov
âge ➳ 18 ans  Lieu de naissance ➳  Boston
Nationalité ➳ Russe/Américain  Travail/Études ➳  Lycéen
Connais le surnaturel? ➳Non
Défaut ➳ Têtu  Égocentrique  Possessif
Qualité ➳ Drôle    Charismatique   Travaillant
Groupe ➳ we are flesh and blood Célébrité ➳ Ansel Elgort    
Jamison Ivashkov

❝PetiteCitation❞

➳ Je suis né à Boston ➳ J'ai emménagé avec ma famille à Beacon Hills, lorsque j'avais 3 ou 4 ans ➳ Je suis la capitaine de l'équipe de Lacrosse du lycée ➳ Mon meilleur ami est Liam Dunbar ➳ Ma mère est américaine et mon père est russe ➳ Ma mère est une adjointe administrative et mon père, un architecte ➳ Je suis enfant unique ➳ Ma musique d'entraînement par excellence est Queen ➳ J'adore imité mon père et son drôle d'accent ➳ J'ai visité la Russie quelques fois ➳ Je suis très proche de ma cousine Nina et de son fils, Samuel ➳ Il ne connait rien au surnaturel, mais lorsqu'il se fera kidnappé par le Collectionneur, il en fera la découverte.


Once upon a time...
Bonjour les amis ! Laissez-moi me présenter. Je me nomme Jamison Ivashkov. Eh oui, je suis à la fois américaine et russe. Mes parents se sont rencontrés lorsque ma mère a fait un voyage en Russie au début des années 1990, et ils sont tombés fous amoureux de l’un et l’autre. Mon père, Dimitri, a tout simplement décidé de suivre sa belle Américaine. J’ai vu le jour, il y a un peu plus de 18 ans, le 31 mai pour être plus précis, dans cette grande ville nordique qu’est Boston. Bon, bon, il ne fait pas si froid, contrairement à la Sibérie, mais ce n’est certainement pas la même température que la Californie. Je n’avais que 3 ou 4 ans lorsque mes parents et moi-même déménageâmes vers cet état ensoleillé, dans la petite ville de Mystic Falls. Mon père venait d’accepter un emploi dans l’architecture, dans une ville voisine. Depuis un très jeune âge, je m’amuse à rire de mon père, car même s’il réside aux États-Unis depuis des années, il a encore ce fort accent qui prouve qu’il est loin russe et non américain. Encore aujourd’hui, je l’imite au meilleur de mes connaissances en la matière d’imitation. Après avoir essayé plusieurs sports, j’ai finalement trouvé LE sport et j’ai nommé le Lacrosse. Depuis le départ de Scott McCall vers l’université, je suis le nouveau capitaine de l’équipe du lycée, avec mon meilleur ami, Liam Dunbar. En plus d’être le garçon le plus populaire de l’école (même si ce n’est pas vraiment ce qui compte pour moi… je suis humain après tout), j’aime bien prendre soin de mon petit cousin, Sammy, qui est souvent la cible des petites brutes du lycée et je dois me reporter sa mère, ma cousine, si quelque chose ne tourne pas rond.

©Bluebox


Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Sep - 11:48
Mon petit cousin d'amour ♥ Good luck pour ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 169
Mar 16 Sep - 11:58
Merciiii ma cousine adorée ! :fou: :calin: :ange: :arf:


like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (m) jamie dornan → ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: