(m) Jesse Lee Soffer ☾ tu es bien plus qu'un simple ami et collègue



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Jesse Lee Soffer ☾ tu es bien plus qu'un simple ami et collègue
Invité
Anonymous
Dim 1 Nov - 13:55


Prénom(s) ➳ Jacob  Nom ➳ Jamison
âge ➳la trentaine  Lieu de naissance ➳ Libre
Nationalité ➳ Américain  Travail/Études ➳Secouriste, mais pouvait être policier avant
Connais le surnaturel? ➳ Au choix
Défaut ➳Impulsif Arrogant Têtu
Qualité ➳Protecteur  Loyal  Attentionné
Groupe ➳ Au choix Célébrité ➳Jesse Lee Soffer
Jacob Jamison

❝PetiteCitation❞

❧ Ancien flic, il s'est reconvertit en secouriste, ne supportant plus son travail, qui était devenu un fardeau pour lui.
❧ N'as pas toujours vécu à Beacon Hills
❧ N'est pas toujours de bonne humeur, et parfois difficile à supporter, peut se montrer parfois maladroit dans ses paroles
❧ A un frère jumeau
❧ Aime voyager, profiter de la vie
❧ Histoire familiale au choix
❧ A un chien qu'il a adopté


We may be linked forever
Tout à commencé le premier jour de service de Kensie, elle venait tout juste de débarqué et s'est retrouver en équipe avec Jacob. Les premières heures étaient réservé à faire connaissance et aussi à se tester mutuellement sur le degré d'humour. Entre eux il y a déjà eu quelques tensions, des divergences d'opinions mais ils ont toujours fini par s'entendre. Jacob trouve que le choix d'être mère célibataire est à la fois courageux mais aussi stupide. Il respecte son choix et parfois se surprend à être aux petits soins avec elle. Depuis que Kensie est en arrêt, elle propose souvent à Jacob de venir passer du temps chez elle, au fond ça la rassure d'avoir quelqu'un sur qui compter. Car sous ses apparences, sa grossesse l'effraye.


©Bluebox
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 1 Nov - 13:55


Les points à respecter!

AVATAR ➳ j'ai mis Jesse Lee Soffer, car je trouve qu'ils sont mignons ensemble, mais après avec tout les crackships sur tumblr et google, vous avez le choix de prendre quelqu'un d'autre, je vous demande juste de venir m'en parler

NOM/PRÉNOM ➳ là aussi c'est négociable, j'ai mis Jacob Jamison pour le scénario, si vous avez une autre idée, allez-y!

HISTOIRE ➳ elle est libre hormis les points mentionné

LIEN ➳ il n''est pas négociable, je vois bien JAcob devenir quelqu'un d'important dans la vie de Kensie et pourquoi pas voir naître aussi une romance.

AUTRES ➳ la seule chose que je demande, c'est que je ne doive pas attendre X temps pour pouvoir avancé dans un rp avec toi, après il se peut qu'on est des soucis, mais je ne souhaite pas que mon scénario devienne un membre fantôme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: