One night , one chance - Malia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One night , one chance - Malia
Invité
Anonymous
Sam 17 Oct - 11:46

One night, one chance
Nous nous étions donc quittés, la dernière fois par cette mésaventure en voiture, qui ne c'était pas révélé être un aussi grand échec que ça. Tu avais des peurs, j'avais pu le constater par moi-même. Je me rendais compte que tu cachais beaucoup de choses et que t'en parlais pas. Moi encore, je n'étais pas une personne assez de confiance à tes yeux mais je savais que si tu me confiais des choses, je les emporterais dans ma tombe. Il y a des choses comme ça, qu'on pouvait se promettre de tenir et ça au moins, c'était une certitude.

Au final, j'avais pas eu la chance de pouvoir me retrouver en face-à-face avec toi durant les derniers jours avant le week-end et étrangement, je compris bien vite pourquoi. A chaque fois que je venais dans la bande, Stiles te monopolisait, te demandais de l'aide pour des conneries et forcément, tu acceptais et forcément, j'avais pas d'autre occasion pour te proposer de conduire ou faire autre chose. Comme je n'étais pas quelqu'un qui allait s'acharner sur ce genre d'histoire assez pathétique car fallait voir les choses en face, Stiles ne pouvait pas me voir car il n'avait pas confiance et qu'il avait peur que je te fasse du mal. Dans un sens, il n'avait pas tort, sur le fait qu'il y avait des choses louches chez moi. Mais il avait tort sur ton sujet car j'étais pas là pour te faire du mal, te manipuler pour t'avoir dans ma poche. Non. J'étais pas un gros connard en plus d'être un sociopathe quoi. Et j'étais capable d'être une bonne personne.

Ce soir, il y avait une grande fête. L'anniversaire apparemment d'une des filles les plus populaires de la faculté, qui avait invité une bonne partie de la fac à venir. En plus, elle avait loué pour l'occasion la boite de nuit proche du campus, qui était franchement top, à ce qui paraît. Ma fois, j'allais un peu m'amuser aussi, ce n'est pas parce que j'avais une mission ici que j'pouvais pas profiter de la vie. J'étais donc arrivé une bonne heure après l'heure de démarrage de la soirée, c'était déjà bien plein. Je salue quelques personnes que je connais, quand soudain je sens une présence que je connais, que je reconnaîtrais sans problème. Je jette un regard sur les environs et finis par te voir, toi, sur la piste de danse, t'amusant avec je ne sais pas qui, mais dansant vraiment bien. Je fus un peu étonné de te voir ici, honnêtement. Mais au moins je voyais que t'étais capable de te fondre dans la masse et t'amuser à ta façon, c'était cool. Je reste quelques minutes à t'observer, te garder dans mon champ de vision avant de croiser ton regard. Tu semblais encore plus étonné que moi de me voir. Je t'offre un sourire de loin, avant de disparaître dans la foule, attrapée par des camarades de filière.

Après un ou deux verres, ils commencent à m'ennuyer. Ils étaient vite bourrés et moi franchement, c'était plus dans mes cordes, ça. D'être bourré. Cela me manquait presque de pas ressentir l'ivresse ou quelques trucs comme ça. Je décide donc de me frayer un chemin, avant d'à nouveau te repérer. Je m'approche silencieusement derrière toi, avant de venir glisser une main sur ta hanche et mon visage au niveau de ton oreille. J'eus quand même la rapidité de saisir ton bras qui sans doute avait pensé se faire tripoter par je ne sais qui, allait le remettre à sa place :
« Ce n'est que moi. Et bien, tu danses plutôt bien pour une coyote. Je ne savais pas que tu allais à ce genre de soirée. » Dis-je assez fort pour que tu entendes, malgré la musique.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Oct - 12:38
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Avoir une vie normale. Ce n'est pas toujours facile pour moi. Je ne sais pas toujours comment faire avec les autres. Je trouve ça tellement complexe, mais je fais de mon mieux. Je fais parfois des boulettes, mais avec le temps, j'apprend à m'adapter du mieux que je peux. Alors forcément, quand on m'a proposé cette soirée, je n'ai pas voulu refuser. Puis l'air de rien, j'aime bien les soirées, même si contrairement à mes camarades je ne peux pas me saouler. Mes gênes de coyotes m'en empêchent. J'arrive quand même à trouver des moyens de m'amuser.

Ce soir-là, je me suis préparé pour passer une bonne soirée. Contrairement à certaines filles je n'en fais pas des tonnes à mettre des paillettes partout et des robes/jupes plus courts les unes que les autres. Non, je n'ai pas besoin de ça. Ma tenue est plutôt sobre, mais elle me met en valeur. Je pense que c'est le principal. Quand j'arrive le monde est déjà là et je me faufile dans la foule. Je retrouve des gens que je connais et discute de tout et de rien. J'essaie d'être sociable quoi. Ça m'arrive parfois. Puis finalement, lassée de toutes ces banalités je préfère aller faire quelque chose qui me plait plus. La danse. J'aime bien danser, ça me permet de bouger et d'oublier le monde qui m'entoure. C'est beaucoup plus agréable.

Rapidement, j'oublie le reste et me mets à bouger. Il parait que je fais ça bien. Du moins, c'est ce que Kira m'avait fait remarquer la dernière fois qu'on a eu à danser ensemble. Je m'amuse bien. La musique est bonne et je bouge en rythme. Ce n'est qu'après plusieurs minutes que mon regard croise le tiens. Je ne m'attendais pas à te voir là. En fait je n'y avais pas pensé avant de te croiser, mais maintenant je suis étonnée. On a pas eu l'occasion de discuter ensemble depuis la dernière fois dans la voiture. Il faut dire qu'on s'est à peine croisé aussi et que je n'ai pas eu de raison de venir te voir. Puis tu disparais soudainement. Je hausse les épaules et reprend ma danse. Je n'allais pas m'arrêter comme ça.

Je ferme les yeux et laisse la musique reprendre possession de moi. C'est agréable. Parfois je sens les gens qui m'effleurent, ça par contre je n'aime pas. Je ne supporte pas qu'on me touche sans mon accord. Et faut savoir que j'ai la détente facile. D'ailleurs, je sens une présence dans mon dos et je me stoppe un instant. Déjà prête à remettre à la place l'idiot qui se croit tout permis. Seulement, mon bras est retenu et je reconnais ta voix à mon oreille. Je retiens un frisson. Tu es bien trop prêt et t'as le don de me faire un effet étrange. « La prochaine fois que tu t'approches dans mon dos comme ça, je te promets de t'arracher la gorge. » dis-je simplement pour te montrer que ce n'était pas une chose à faire ou du moins pas comme ça. « Les coyotes ont des tonnes de cordes à leur arc. » fini-je par te répondre. C'est vrai ça. « Je suis sûre que tu ne sais pas danser toi » mes mots ont un petit air de défi, qui m'amuse plutôt.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Oct - 13:22

One night, one chance
Je ne fus guère étonné de ta réaction, vis à vis donc de ma venue un peu...par surprise. Je m'y attendais de toute manière, à ce que tu réagisses avec fermeté et surtout avec vivacité. C'était un peu évident après tout, en vue du caractère que tu avais. Caractère qui était fort appréciable car si tu avais réagis genre super bien, à te laisser faire comme une petite poupée dans les bras d'un loup, cela aurait pas été marrant, cela aurait même été très ennuyant. J'aimais l'action, j'aimais la difficulté et c'était presque que de ça, entre nous. Tu étais intelligente et franche, donc c'est sur que j'allais pas m'ennuyer avec toi.

Je finis donc par te lâcher, et reculer quand même au moins pour pouvoir te parler en face à face et nos le dos face à moi, c'était pas l'idéal. Un sourire fort amusée se dessine sur mes lèvres à tes paroles, avant que je ne réponde :
« Et j'en doute pas une seule seconde que tu le ferras. Venant de toi je m'attendais pas à ce que tu en ris ou que tu me sautes au coup de bonheur. » Ajoutais-je donc, gardant ce grand sourire, ayant quand même pas mal chaud avec tout ce monde, j'aurais pas du me mettre une veste sur le dos. Je regarde un peu dans les environs, avant de reprendre face à tes paroles. Oh ça oui que les coyotes avaient plein de cordes à leur arc. J'étais bien placé pour le savoir bien que je ne pouvais pas avouer à quiconque que j'étais deux espèces différentes, entre autre une chimère.

« Je commence à m'en rendre compte oui. » Te complimentais-je ? Peut-être. A toi de voir comment tu prendrais mes paroles, je m'en moquais un peu dans le principe. J'allais pour te lancer quelque chose quand j'entends ta provocation. Mes sourcils s'arquent un peu, mon sourire se crispe un court instant, cherchant quoi dire. Non, j'étais pas un danseur exceptionnel, j'avais été en boite plusieurs fois, quand j'étais plus jeune, je dansais sans aucun doute comme un manche mais je savais faire le minimum je crois. Pour éviter de me rendre ridicule, une seule solution me sortis :
« Je danse qu'avec une personne, jamais seul. » En faite... Je me demande si j'ai pas encore plus encouragé ta personne à tâter ce terrain là, je cherche donc vite à changer de sujet, pour pas reparler de danse bien que j'étais sans doute foutu :

« Les autres sont pas là ? T'es venue toute seule ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 5:50
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Comme on pouvait s'y attendre je n'ai pas vraiment laissé passer le fait que t'arrives derrière moi comme ça. Non, je n'aime pas qu'on arrive dans mon dos. Moi qui suis toujours méfiante c'est même l'une des pires choses que tu puisses faire. Enfin, heureusement pour toi t'as eu le réflexe de rapidement me dire qui tu étais et de retenir mon bras qui aurait certainement servi à t'en coller une dans d'autres circonstances. T'as de bon réflèxes, faut l'avouer. Je te mets en garde quand même. Cette fois je laisse passer, mais la prochaine fois ça ne sera pas la même histoire. Je pense que tu sais que ce n'est pas des paroles en l'air. Si ce n'est pas le cas, tu risques d'en payer le prix. « Pas vraiment mon genre » non, ce n'est pas moi qui vais sauter au cou des gens de base.

Puis tu me parles de la danse et apparemment tu ne peux pas danser tout seul. L'excuse à deux balles. Je te souris, malicieusement avant de lâcher « Ça tombe bien, t'es pas tout seul, je suis là » clairement si tu pensais t'en sortir aussi facilement tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Puis ça sera ma petite vengeance pour ton arrivée. C'est une bonne guerre. J'ai bien envie de voir comment tu te débrouilles sur une piste de danse. Quelque chose me dit que ça risque d'être un drôle de spectacle.

Forcément, tu finis par me demander si les autres ne sont pas venus. À croire que je ne peux pas sortir sans qu'un chaperon me surveille. J'ai plus cinq ans. Enfin, je daigne tout de même te répondre en haussant les épaules.  « J'en ai parlé à Stiles et Kira, maintenant je ne sais pas s'ils sont là ou pas.  » je n'ai même pas pensé à vérifier en fait. S'ils étaient là et qu'ils voulaient me voir ils arriveraient à me trouver après tout et moi j'avais juste envie de danser et me vider un peu la tête.    
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 8:24

One night, one chance
Je ne pensais pas vraiment que tu étais touché à ce point par le fait que tu ai pas aimé que j'arrive comme ça, dans ton dos. Mon entrée aurait moins été drôle non ? Mais bon, si tu n'aimais pas ça, je ne recommencerais pas, fin j'éviterais de te faire peur ou d'arriver par surprise. Même si j'étais plutôt fière de moi, sur ce coup, car au moins je t'avais surpris et tu ne m'avais pas vue arrivé dans un sens,c'était une faille. Tu aurais pu me sentir arriver. Après, tu étais dans une ambiance assez festive, tu ne t'en étais pas forcément préoccupé je pense, mais l'idéal c'était quand même d'avoir toujours une longueur d'avance et d'être constamment à l'affût, en priorité ce soir. Oui car bien qu'on s'amusait, qu'on était dans un autre délire que les cours, la bande et nos soucis surnaturels, et bien...il se passait des choses surtout dans ce genre de soirée. Mais pour le moment, tout était plutôt calme.Je savais qu'il y avait pas mal de créatures surnaturelles dans la pièce, je les avaient déjà repérés.

Quand tu me lances alors que tu n'étais pas ce genre de filles qui sautaient au cou des garçons, cela me fais sourire légèrement. Oui, je m'en doutais très largement, je te voyais pas comme ça et j'avais bien raison. T'étais plus du genre discrete et à l'écart, puis tu ne te laissais pas facilement avoir donc y'en faudrait pour que tu sautes au cou de quelqu'un. Ou alors dans un état second mais ne se serait pas simple à obtenir ça. Toutefois je perds un peu de mon sourire quand tu t'exclames avec fierté être là pour danser avec moi. Bordel...Je venais très clairement de me faire avoir. Moi qui pensait que t'étais comment dire... Pas aussi direct, c'était foutu. Je ne sais même plus quoi dire et au final c'est plus un sourire nerveux mais bien là qui se dessine, avant que je ne lance à ton oreille :

« Bravo, tu m'as bien eu. La reine de la piste de danse me permet d'aller au moins poser ma veste et prendre un truc à boire ? » Lançais-je en reculant pour te regarder droit dans les yeux, avec un sourire charmant sur les lèvres . Bien sur que ma question n'était pas une question puisque je n'attends pas vraiment ta réponse pour me frayer un chemin vers le bar. Je me prends un verre que j'avale d'une traite. Heureusement que j'étais une créature surnaturelle, car je n'avais jamais vraiment tenu l'alcool donc j'aurais été dans un sacré état. Cela me tourne d'ailleurs un court instant la tête mais bien vite les effets s'en allèrent. Je retire alors ma veste allant la poser au vestiaire, revenant donc sur la piste de danse assez peu éclairée et pas mal bondé. Alors que je finis par te repérer et que je me dirigeais jusqu'à toi, à deux pas de toi une fille pose ses mains sur ma poitrine, assez embrumée par l'alcool, je pouvais le sentir. Je la reconnais vite, c'est la fille qui organisait la soirée. Je la connaissais également de primaire, elle avait été assez copine avec ma sœur autrefois. Elle me colle alors avant de venir glisser quelques paroles à mon oreille. Je fronce les sourcils à sa demande, lui adressant une phrase avant de la laisser, pour te rejoindre. Et bien, on en entendait des belles en soirée tien.

« Dire qu'autrefois j'étais aussi mal qu'eux et on ne se rend vraiment pas compte comme on est ridicule, complètement ivre. » Dis-je en m'avançant vers toi, regardant les environs pour voir ou cette fille était. C'était bien la première fois qu'on me demandait aussi directement d'être un plan cul tien. Je finis par te regarder droit dans les yeux, me demandant ce que t'allais me réserver comme danse.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 17:56
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
contrairement à mes petits camarades je suis incapable de ressentir l'ivresse. Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça. Qui sait ce que ça peut donner une coyote garou saoule. Pas sûre que ce soit un bon mélange. Alors je m'occupe comme je peux. J'ai aussi le droit de faire la fête comme les autres adolescents. Mon truc à moi c'est la danse. J'aime me défouler de la sorte. Ça me permet de me vider l'esprit. Je souris quand tu me demandes si tu peux allé boire quelque chose avant de commencer.  « Petit joueur  » soupirais-je doucement en te voyant disparaître dans la foule. Je t'aurais cru plus courageux que ça, mais non tu préfères prendre la fuite. Je hausse les épaules et me remet à danser. Tant pis pour toi.

Le temps passe et tu ne reviens pas. Je ne te cherche pas vraiment du regard. Toi aussi t'es grand et si jamais tu veux danser, tu sais où me trouver. Il y a beau y avoir du monde je suis sûre que tu trouveras un moyen de me retrouver. La piste de danse c'est le seul endroit où j'accepte que les gens soient si proches de moi. En général, je garde mes distances. Je n'aime pas qu'on me colle, sauf pour dormir, mais ça c'est une autre histoire...

Puis finalement je te sens revenir. Ton odeur est bien particulière, reconnaissable même au milieu du monde. Tu ne m'aura pas par surprise cette fois-ci. Tu y es arrivé une fois, mais pas deux. Il ne faut pas déconner. « Monsieur a du succès on dirait » je peux sentir le parfum de la fille sur toi. Ça pue. Je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne se sentait obligé de s'asperger de parfum à longueur de journée. Ça gâche plein d'informations importantes. « Je n'ai jamais été ivre. Alors je ne sais pas trop ce que ça fait » il faut dire que j'ai été transformé très jeune, je n'avais pas encore eu l'occasion d'expérimenter l'alcool et puis après mes gênes de coyotes m'empêchent de tenter l'expérience.

 
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 18:37

One night, one chance
Ton petit joueur n'était pas passé inaperçu, je l'avais entendu. Un petit sourire en coins c'était même dessiné, me doutant que t'allais dire un truc comme ça. Oh non, si j'étais petit joueur, j'aurais clairement dit non, mais tu m'avais défié et je ne resterais pas les bras croisés si c'est ce que tu voulais. Bon, je faisais quand même un petit effort, car danser sans avoir la tête complètement ailleurs, c'était pas mon truc. Quand j'étais allé en boite, c'était avant tout ça... Oui avant la transformation, avant d'être ce que j'étais, une fichue chimère qui menaçais de claquer. Oui bon, une vulgaire expérience entre autres. Ce n'était pas simple tout ça. Enfin bref, avant quand j'allais danser, c'était avec je ne sais combien de grammes dans le sang et c'était juste du grand n'importe quoi. Pour l'heure, danser en ayant autant de choses dans la tête, c'était pas ce qui me plaisais le plus. Et comme je pouvais plus être alcoolisé...Je risquais d'être un vrai piquet de bois, coincé et raide. Fin tu aurais de quoi te moquer de moi je pense pendant un petit moment mais bon...Quitte à être ridicule, autant l'être en ayant essayé n'est-ce pas ?

Je revins donc vers toi après cette...légère altercation. C'était vraiment pas le genre de meuf que je voulais recroiser en plus, elle me rappelais trop le passé et j'aimais pas ça. Je pouffe légèrement à tes paroles, voyant bien que tu avais soit vue ou sentis qu'une fille m'avais accosté. Un brin de jalousie ? Non, je ne pense pas. T'étais pas comme ça. Je m'approche de toi, me sentant déjà plus à l'aise en simple tee-shirt moulant parfaitement mon corps musclé. Je te lance alors :
« Ouais, mais pas forcément les personnes que j'aimerais. Elle, c'est une ancienne amie de ma sœur, donc pas forcément une fille que j'ai envie de voir. » Avouais-je sans détour. Première fois que je te racontais un truc de mon passé, fallait en profiter. Je me rends compte qu'on a l'air stupide, à pas danser, au milieu des gens. Je finis donc par écouter tes paroles et quitte à me faire tordre le cou, les doigts et les bras, tant pis. Tu voulais danser ? On allait danser et j'allais faire passer ça en toute subtilité. Je m'approche de toi, pas mal prêt. Je glisse une main sur ta hanche et l'autre également, avant de suivre ton rythme que tu imposais donc. Nos visages étaient pas mal proches, et j'en profite donc pour te lancer :

« Tu as qu'à regarder autour de toi, pour voir ce qu'est l'ivresse. Regarde ses gens à gauche, contre le mur. Il la connaît pas, et va la mettre dans son lit sans jamais la rappeler. À gauche, t'en a qui danse comme des...comment dire. Des filles de joie, avec des verres dans les mains. Elles sont ivres et ont complètement perdus la notion du temps. Les mecs là-bas en groupe, sont en train de se demander qui ils vont sauter ce soir et d'autres sont en train de vomir dehors, certains vont sans doute se battre. L'alcool décuple les émotions, les sensations. Tu fais des choses que tu te pensais pas capable de faire sans ça. » Soufflais-je en sentant ton souffle chaud contre ma peau, posant mon regard droit dans le tien, alors que je faisais du mieux que je pouvais pour suivre le rythme de la musique.
« Tu te sens pousser des ailes, ivre. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 19:33
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Tu es revenu près de moi et j'ai bien l'intention de voir si tu vas te mettre à danser ou pas. Tu fais un peu tâche dans le décor à rester aussi immobile. Je te fais remarquer que tu sens l'autre fille. L'odeur ne me plaît pas, bien trop superficiel pour moi. J'aime les choses beaucoup plus naturelles, on en apprend beaucoup plus sur les gens et c'est moins agressifs pour les sens et c'est plutôt pratique quand on a des sens surdeveloppé.

« On a pas toujours ce que l'on veut dans la vie » et je suis bien placée pour savoir de quoi je parle. La vie m'a réservé bien des surprises. Et même les dernières en date ne sont pas les meilleurs. J'ai quand même réussi à me faire enlever par un malade en tant que pièce de collection. On ne choisi vraiment pas les gens sur qui on va tomber.

Je me raidis un peu quand tu t'approches de nouveau. Je sens tes mains sur mes hanches. La sensation est plutôt étrange, je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi proche de moi. Mais je ne bronche pas. Après tout, c'est moi qui ai lancé l'idée de danser et puis justement ce n'est qu'une danse, rien de plus. C'est peut-être ton souffle contre ma peau qui me trouble le plus. Ça non plus je n'ai pas l'habitude. En général, je me débrouille pour que les gens restent le plus loin possible de moi, sauf que là ce n'est pas vraiment possible. Je me concentre sur la danse, mon corps bouge au rythme de la musique, mais je peux sentir que le tien a du mal à suivre. La danse ce n'est pas vraiment ton truc on dirait.

Tu m'expliques ce que fais l'ivresse et tes quelques explications me font penser à quelque chose. Je m'approche un peu plus de toi, ayant envie de jouer un peu. Après tout il n'y a pas de raison pour que tu sois le seul à jouer. Mon corps est beaucoup trop proche du tiens, je m'approche de ton oreille et te murmures tout en continuant de bouger « Pas besoin d'alcool pour ressentir ce genre de sensations...  » un petit silence s'installe avant de continuer « En tant que prédateurs, nous aussi on cherche constamment une nouvelle proie. Nos sensations sont toujours décuplées. D'ailleurs, je suis sûre que déjà tu peux sentir beaucoup plus de choses là que la plupart des gens bourrés dans cette pièce. » mes lèvres se rapprochent un instant de ton oreille, assez près pour que tu puisses le sentir, mais pas assez pour les toucher. Je sais très bien que tu es aussi sensible que moi et je me doute que ça ne te laissera pas insensible. Je suis d'humeur joueuse ce soir. Je me recule, reprenant mes distances. « Alors ce n'est pas si mal que ça la danse, non ? » demandais-je avec un ton détaché.
 
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 20:06

One night, one chance
Dans un sens, ta réflexion me fais rire. On n'a pas ce qu'on veut dans la vie. Et bien qu'est-ce que tu me disais pas que là. En effet, c'est ce que je ressentais constamment et si je ne ressentais pas ça, je ne serais pas de retour à Beacon Hills, je ne serais pas là en quête de quelque chose que je n'ai pas. Je ne sais pas vraiment ce qui se serait passé, en fait si j'avais pas cette mission, ce rôle d'émissaire mais également de vouloir une chose que j'ai jamais eue, une meute. Tout serait différent, je le sais. Je sais aussi que j'aurais fini très mal si je n'avais pas cette mission. Je serais sans doute drogué, alcoolique ou dépressif. Ou je serais peut-être mort déjà depuis le temps, avec toutes les maladies qui m'étais tombé sur le dos. Je crois qu'au final, c'était plus une seconde chance pour moi. Même si cela visait à faire le mal...

Je voyais bien que tu t'étais un peu crispé, mais pas autant que je l'aurais souhaité. Je suis même un peu surpris de voir que tu te mets carrément à jouer avec moi, c'était la meilleure. C'était sensé être moi qui devait jouer à ce petit manège ! Pas toi tien ! Et le pire c'est que tu étais pas mauvaise à ce petit jeu et cela m'amusais vraiment. Bon ok, je savais contrôler mes sensations mais c'est vrai que ton souffle au creux de mon cou et de mon oreille, cela me fis avoir un léger frémissement. Et bien, tu me cherchais quand même là. J'écoute quand même tes paroles, un sourire reste dessiner sur mes lèvres, alors que l'une de mes mains remontent le long de ton dos, t'offrant une caresse légère, tout en te rapprochant de moi en m'étant un peu détendus au niveau de la danse car oui, je n'y pensais plus. J'étais concentré sur toi. Tu avais bien rempli ton rôle sur ce cou. Ma main finis par rester au niveau de tes omoplates, alors que recule quand même pour pouvoir te regarder. Je te laisse quand même légèrement te décaler, souriant finement d'un air assez joueur également, avant de répondre :
« C'est pas encore la même chose. Mais oui en effet, on ressent bien plus de choses comme on est actuellement et c'est pas déplaisant. » Avouais-je en gardant les yeux rivés sur toi, soutenant sans aucun mal ton regard qui déviait quand même de temps à autre.

Je finis par glisser ma main qui était dans ton dos, sur ta hanche, laissant l'autre monter à ton visage, avant de se poser sur ta joue et d'approcher mon visage du tien, sans grande peine. Alors que nos lèvres manquent de se frôler, je lance :
« C'est pas mal, quand on a la bonne personne en face. » Et tac. Encore une petite pique. Tu avais voulu jouer, alors je jouais, sans problème. Je finis cependant par tourner le visage de côté, ayant senti une odeur que je connaissais. Je croise bien vite un regard : Kira. Et pas loin d'elle, Stiles et Lydia. Un sourire se dessine en coins, amusé. Et bien, ils arrivaient au bon moment ceux-là. Je te regarde une dernière fois droit dans les yeux, avant de te lâcher quand Kira vint nous rejoindre. Forcément fallait que tout foire. Je croise un regard des plus meurtriers de Stiles, alors que Kira nous demande si nous étions venus ensemble :

« Non, je l'ai croisé ici, comme vous. » Répondis-je en les détaillants un court instant. Il ne serait pas arrivé, j'aurais pu obtenir ce que je voulais, j'en suis sûr. Et bien c'était manqué, mais j'aimais le défi. Même si ne rien avoir ne me dérangeais pas, j'avais pas le temps pour ça. Je finis par m'éloigner un peu, prétextant avoir un appel à passer. Je sors donc dehors un petit moment, soupirant alors. Au moins j'avais moins chaud ici.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 21:02
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Je ne sais pas trop pourquoi je décide d'entrer dans ton jeu. Peut-être parce qu'au fond, j'ai envie de montrer que je ne suis pas aussi coincée que j'en ai l'air et puis aussi parce que je sais très bien que tu ne t'y attends pas et c'est ça qui est drôle. Peut-être aussi que je suis un peu influencé par l'ambiance. Toute cette légèreté ça doit me taper sur le système à moi aussi. Je peux sentir ton corps frémir, même si tu essayes de le cacher. Ça me fait sourire. Contente de voir que je te fais de l'effet, l'air de rien. C'est toujours plaisant.

Je peux sentir ta main remonter dans mon dos, tu prends tes aises on dirait. Je te laisse faire, continuant mon petit manège. Tu te détend contre moi. J'ai au moins le mérite de t'avoir détendu un minimum. C'est déjà ça. Tu plonges ton regard dans le mien et je n'ai pas l'intention de baisser les yeux. « On a les avantages sans les inconvénients de la gueule de bois. » enfin même si je ne peux qu'imaginer ce que ça donne d'avoir la gueule de bois, parce que ça non plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Bon, ça par contre je ne regrette pas vraiment. Tu t'approches de nouveau et ton visage est beaucoup trop proche du mien. Il faut que je me concentre pour pouvoir rester dans le jeu et ne pas écouter mes instincts et me barrer en courant. C'est ce que j'aurais fais en temps normal, si tu avais osé t'approcher de si près dans d'autres circonstances, je serais partie sans dire un mot, t'en collant une peut-être au passage juste pour la forme. Ton souffle caresse mon visage. La sensation n'est pas désagréable. « Et c'est le cas, ce soir ? » demandais-je en réponse à tes quelques mots.

Seulement, on a pas le temps de pousser un peu plus le jeu que les autres arrivent. Je peux les sentir comme toi. Je connais bien leurs odeurs et je peux les sentir de loin. Surtout celle de Stiles que je connais par coeur pour l'avoir respirer pendant des heures. Je me fige. J'ai beau dire ce que je veux, il a toujours un effet spécial sur moi. Instinctivement, je me recule. Brisant ce début de contact entre nous. C'est Kira qui arrive la première. Je lui adresse un sourire, comme j'en ai l'habitude et hoche négativement la tête à sa question. « Je pensais que vous ne viendrez plus » dis-je simplement quand toi tu disparais. Lâcheur. Kira ne tarde pas à venir me rejoindre sur la piste de danse, me faisait un peu oublié que tu as disparu comme ça. J'essaye de ne pas penser au fait que Lydia soit aussi proche de Stiles. Non, ça ne me regarde pas. Et j'aurais pu faire abstraction si seulement Stiles n'était pas venu me faire la morale à peine sortie de la piste de danse. Apparemment il n'a pas vraiment aimé notre petit tête-à-tête et il ne se gêne pas pour me le faire savoir. J'en ai marre qu'il se prenne pour mon père et l'envoi royalement bouler avant de sortir pour me calmer. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où je peux perdre le contrôle. « Quel abruti ! » pestais-je une fois dehors, le vent caressant mon visage.
 
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 21:43

One night, one chance
Dans tous les cas, j'étais dégoûté. Dégoûté qu'encore une fois on m'interrompt en plein jeu, en pleine action. C'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait et cela me gonflait vraiment. Mais je ne pouvais pas encore m'énerver, pas encore clamer haut et fort tout ce que j'avais envie de dire. Valait d'ailleurs mieux pas, car certains se seraient retrouvé dans un sale état, Stiles le premier. Oui, je ne pouvais décidément pas le supporter avec son comportement de gars super protecteur envers son ex-petite amie .C'était quoi sérieux ce petit jeu qu'il jouait avec toi ? Il t'avait bien laissé de côté sur ce coup ? Alors qu'il te fiche la paix tien.

Mais bon, ce que j'en pensais, tout le monde s'en foutait ce qui était presque logique. Je n'étais pas réellement de votre bande, je n'étais pas intégré encore convenablement dans votre vie. C'était logique que j'étais encore vue comme le maillon faible, qu'il fallait virer pour pas avoir d'ennui et surtout que Stiles et Lydia doutait de moi. Donc sa aidait pas à me faire accepter un peu mieux. Car mon but c'était quand même ça, donc c'est pour ça que j'évitais quand même de me les mettre trop à dos. Il fallait que je me calme avec toi, car je ne risquais pas de réussir quoique ce soit si je passais pour le mec qui te drague et à envie de t'avoir dans mon lit ou je ne sais quoi, sinon grand dieu que j'allais vraiment pas réussir ma mission et que les Doctors n'allaient pas apprécier.

Je m'étais donc éclipsé, car je voyais bien que je gênais et qu'ils voulaient être avec toi. De plus, ta phrase qui leur était destinée me blessa un peu. Mais bon, j'avais un peu l'habitude d'être la cinquième roue du carrosse comme on disait, enfant, j'avais vécu que ce genre de situation donc pourquoi cela changerais aujourd'hui ? Je souffle doucement en remettant ma veste, jetant un coup d'œil à mon téléphone. Il était guère tard, nous n'avions pas énormément dansé. De toute manière, je doute que la soirée soit aussi...intéressante maintenant qu'ils étaient arrivés. Tu allais rester avec eux, et ils te colleraient comme si tu étais une gamine qui ne savait pas ce qu'elle faisait. Je le voyais bien comme ça. Je lève cependant les yeux en sentant ton odeur. J'étais collé contre un muret, ce qui me fais me redresser. Voyant que tu ne m'avais pas vue, j'arrive de côté avant de lancer :

« Et bien, je ne sais pas qui à l'honneur d'être gratifié de ce magnifique adjectif mais en tout cas, c'est direct. » Ajoutais-je en te regardant de coin, un petit sourire bref en coin. Je savais parfaitement ce qui se passait, j'avais compris. Stiles. Il avait du te faire la morale comme je m'y attendais. Je finis par lancer en restant donc à tes côtés :

« Et pour répondre à ta question, en effet c'est le cas ce soir. Mais je pense que tu avais pas besoin de l'entendre pour le savoir. » Balancé cash. Oui, j'avais pas honte de dire que tu étais la bonne personne avec qui passé la soirée, cela me dérangeais pas.
« Tu veux y retourner ou tu veux que je te laisse seule ? » Si y'avais bien une chose que j'avais compris avec toi, c'est de ne pas poser trop de question, d'essayer de savoir ce que tu pensais, ressentais. Si tu avais l'envie d'en parler, tu savais que j'étais là.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 22:02
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Les situations peuvent vraiment changer rapidement. Il y a quelques secondes, on était entrain de s'amuser l'un avec l'autre et puis en un battement de cil tu avais fuis me laissant là sur la piste de danse. C'est frustrant parfois, mais il faut bien faire avec. Je ne peux pas en vouloir à Kira, elle n'a pas voulu mal faire. après tout c'est moi qui lui ai dit de venir. Je pensais juste qu'elle viendrait plus tôt et surtout pas en compagnie de Lydia et de Stiles. On pourrait presque croire que c'est fait exprès.

Enfin, ça aurait pu bien se passer si seulement Stiles ne s'était pas décidé à jouer les papa poule. Parfois je me demande bien ce qui lui passe par la tête. J'ai l'impression qu'il m'infantilise et ça m'énerve au plus haut point. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une gamine. Je n'en suis pas une. J'ai eu besoin de prendre l'air après ça, parce qu'il y a trop de monde à l'intérieure et parce que Stiles m'énerve. Je l'adore, clairement, mais parfois il me tape sur le système. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Et surtout qu'il ne cherche pas à me retrouver tout de suite, parce qu'il risque de se faire envoyer paitre comme jamais. J'ai besoin d'espace. Je passe mes mains sur mes bras nues. Je n'ai pas pensé à prendre de veste. Pas grave, je ne risque pas de mourir de froid non plus.

Je te sens arriver près de moi et tourne la tête légèrement vers toi, sans pour autant en faire trop non plus. « Mérité aussi » mes mots claquent dans l'air. Je suis énervée et je ne sais pas trop cacher ce genre de choses. C'est l'inconvénient d'être un peu trop franche et directe, y a des choses que je n'arrive pas à cacher. L'air de rien tes mots me font plaisir. Ça m'aide un peu à me détendre, même si je suis toujours sur les nerfs. C'est plaisant d'entendre que tu penses que je suis la bonne personne avec qui passer la soirée. « Pourtant on a pas vraiment eu l'occasion de danser beaucoup. » dis-je simplement. C'est dommage, j'aurais aimé pouvoir m'amuser encore un peu avec toi. Je hausse négativement la tête à ta question. Non, je n'ai pas envie de rentrer maintenant. « Je viens juste de sortir et je n'ai pas franchement l'intention de rentrer de suite, mais tu peux rester aussi si tu veux. Tu ne me déranges pas. » comme à mon habitude, je suis franche, je ne prend pas de détour, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Ta présence ne me dérange pas, tant que tu ne cherches pas à savoir pourquoi je suis énervée ou quelque chose comme ça. « Enfin, t'as peut-être envie de rentrer pour profiter de ta soirée. » je ne pourrais pas t'en vouloir, quand on vient dans ce genre de ce soirée ce n'est pas forcément pour rester dehors comme un idiot à attendre que le temps passe. Puis j'ai compris que tu avais du succès, tu n'aura pas de mal à te trouver une nouvelle partenaire de danse. Je ne m'en fais pas pour toi.
 
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 22:24
One night, one chance
Oh ça oui, que cela se voyait que t'étais énervée et je pense que si j'avais été dans la même situation que toi, j'aurais pas réagi différemment. Stiles ne faisait pas ça dans un mauvais but, il te protégeait. Mais trop. C'était bien trop étouffant et lourd ce qu'il faisait surtout qu'il se permettait encore d'entrer dans ta vie sentimentale alors qu'il l'avait quitté depuis un p'tit moment déjà. Était-ce de la culpabilité ? Vis-à-vis de votre séparation, du coup il se sentait redevable de devoir être ainsi avec toi ? Au final, cette façon de faire était encore plus pourrie que le reste. Il te faisait du mal en réagissant ainsi, te donnant peut-être de faux espoirs. Oui, je n'étais pas stupide, je voyais ce qui se passait et c'était bien pénible, surtout que j'étais pas de base, venu pour ça. Je n'étais pas venu pour m'immiscer dans une affaire de triangle assez difficile à gérer mais malheureusement maintenant, je pense que j'étais installé dedans et pas prêt de pouvoir en ressortir.

Un petit sourire se dessine à nouveau, quand je t'entends dire qu'il mérite son insulte de tout à l'heure. Et encore tu étais gentille, je sais pas si j'aurais eu cette même gentillesse d'esprit de juste le traité en gros de crétin. D'emmerdeur, de chieur et bien plus, c'était clairement ce que Stiles était. Il était d'un esprit assez vif mais pour ce genre de chose, il avait encore du boulot à faire.
« Si tu le dis. Et en effet, après tu sais la soirée n'est pas prête de finir, il n'est pas si tard que ça alors on aura l'occasion si tu le souhaites de poursuivre cette discussion sur la piste de danse. » Et pas que la discussion, c'était évident.

Je ne voulais pas te poser de question, cela ne servirait à rien car je m'étais bien rendu compte, l'autre fois dans la voiture, que tu ne répondais pas aux questions qu'on te posait vis-à-vis d'un problème ou d'une chose qui touchait de trop ton passé. Donc au final, je me taisais bien que j'avais envie de te faire parler, cela ne pourrait que te soulager. Mais trop te forcer te ferrait sans doute me détester car parler de ce genre de chose, c'est pas facile. J'écoute quand même tes paroles, notant quand même une petite pointe d'amertume dans ta dernière phrase, que je ne saurais vraiment décrypter. Faisais-tu allusion à ces filles qui me mataient et que cela pourrait donc être l'occupation de ma soirée ? Oh tu étais bien stupide de penser que c'était le cas, tu savais que j'aimais pas ce genre de personnages. Et que je ne jouais pas sur deux plans. Je finis par sortir les clefs de ma poche pour ouvrir la voiture, récupérant une veste, que je viens poser sur tes épaules en t'ayant vu tenir tes bras de la sorte. Pas sur que t'en est tant besoin que ça, mais tant pis.
« Et bien quitte à rester dehors avec toi, ou me fais massacrer par ton ex petit-copain ainsi qu'un troupeau de filles déchaînés sans aucun esprit, le choix est vite fait tu crois pas ? » Ajoutais-je avec une certaine ironie dans la voix. Bien sûr que le choix était vite fait. Je serais sans doute partie depuis plus longtemps si tu n'avais pas été là et que tu m'avais pas forcé à danser. Fallait être honnête.

« Tu parles, j'en ai déjà fait des soirées, beaucoup trop même. Ce n'est pas un problème. Et puis comme je te le disais tout à l'heure, c'est mieux quand on est accompagné par des bonnes personnes. Et tu es là, donc ne t'inquiète pas pour moi à ce niveau. » Dis-je en haussant les épaules, disant cela avait tellement de naturel, que s'en était peu croyable. Je te faisais des compliments assez intenses sans même que cela paraisse ainsi. C'était moi et uniquement moi sur ce coup. Je finis par grimper sur le muret pour m'y asseoir, balançant des coups d'oeils sur les gens qui étaient autour de nous, vérifiant qu'il ne se passe pas de choses...Stupide.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 22:45
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Sortir ça me fait du bien. J'ai toujours apprécié le contact du vent contre mon visage. C'est apaisant. Un vieux réflexe animal je pense. Tu restes à côté de moi pour me dire que la soirée n'est pas finie et qu'on aura certainement d'autres occasions de danser ensemble. Peut-être, peut-être pas. Avec Stiles dans les parages je ne sais pas trop si ça sera possible. Je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit. Je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête. Sinon je serais restée chez moi pour terminer mes devoirs de mathématiques.

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens la veste se poser sur mes épaules. « Tu joues les galants maintenant ? » demandais-je amusé. L'attention me touche quand même. Il fallait y penser et même si au fond j'en ai pas vraiment besoin, je trouve ça sympa que tu y penses. Je grimace quand tu parles de Stiles. Non, je n'ai pas envie de penser à lui maintenant. Toutefois, je suis bien d'accord avec toi. « Ça c'est à toi de me le dire, t'aimes peut-être te faire massacrer ou cotoyer des QI d'huîtres » dis-je d'un ton plutôt détaché. Pour le coup, tu peux bien faire ce que tu veux, je ne vais pas te retenir si t'as l'intention de partir.

Je finis par venir m'asseoir à côté de toi sur le muret, ta veste toujours sur mes épaules. Ton odeur y est bien présente, je peux la sentir venir chatouiller mes narines de temps en temps. Ce n'est pas désagréable. « Je ne m'inquiète pas » lâchais-je avec un naturel déconcertant. Je n'ai pas réfléchit à ce que j'allais dire. Ça m'arrive souvent de dire ce que je pense avant même de réfléchir. Y en a certain que ça choc. Moi je m'en fiche. Si ça ne plaît pas, tant pis. Je passe une main dans mes cheveux, par automatisme. « T'attends quelqu'un ? » demandais-je en te voyant jetter régulièrement des coups d'oeil autour de nous. Ce n'est pas le genre d'attitude à adopter avec quelqu'un qui a des tendances parano comme moi. Je peux vite me faire des films.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 10:58

One night, one chance
C'est vrai que j'ai la fâcheuse impression que la fête est finie ce soir pour nous. Cela m'embêtais un peu car on avait bien commencé la soirée et c'était bien dommage. Tant pis, je trouverais bien un autre moment avec toi pour s'amuser de la sorte et éviter cette fois de prévenir Stiles et les autres, mais ça...J'ai bien peur que cela ne fonctionne pas, car tu voudrais sans aucun doute que tes amis viennent s'amuser avec toi ce que je pouvais comprendre. Mais bon, si à chaque fois que tu voulais t'amuser avec quelqu'un d'autre et que Stiles et les autres étaient là pour te dire de te méfier, te surveiller comme une gamine qui ne savais pas ce que c'était que la vie.. Nous n'étions pas sortis de l'auberge. Le pire c'est que j'étais presque sûr que ça serait le cas encore un bon moment. La mère poule qu'était Stiles avec toi était...pénible. Mais d'un côté, c'était compréhensible. Il n'avait pas pu te défendre, t'aider quand tu avais été kidnappé par le collectionneur, Scott m'en avait un peu parlé quand nous étions dans un cours ennuyeux. C'était un peu grâce à lui que je savais tout ce qui se passait, il me faisait relativement confiance bien que Stiles l'avais mis je ne sais combien de fois en garde. J'étais suffisamment malin pour savoir me faire aimer et me montrer indispensable.

J'avais purement fais cela par automatisme. Oui, j'étais pas quelqu'un de mauvais dans le fond...Enfin c'était vite dis mais je ne tuais pas pour mon plaisir, je ne séquestrais pas pour m'amuser non plus alors je ne vois pas en quoi je pourrais être traité de monstre, c'est sûr.
« Mais je suis toujours galant, Malia. » Dis-je d'un ton amusé, fourrant mes mains dans mes poches en regardant en effet les autres. Je ne pus cependant m'empêcher de rire face à tes paroles. Je tourne mon regard clair sur ta personne avant de lancer en me frottant la nuque :
« Et bien ,j'aime beaucoup cette façon de voir les choses. QI d'huîtres. Quelle belle estime. » Lançais-je en gardant un sourire franc sur mes lèvres. Décidément, j'avais bien un bon avis sur toi . Toutefois, je me déconcentre de notre conversation à cause d'une odeur que j'avais sentie. Une odeur que je connaissais et qui me fis me redresser direct. Je ne répond pas à tes paroles, avant de comprendre que quelque chose clochait :

« Du sang. Il se passe quelque chose là-bas. » Lançais-je en me mettant alors à courir en direction de la boite , sans faire trop gaffe au fait que tu pouvais me suivre ou pas. Y'avais une créature ici, que je ne connaissais pas l'odeur. Mais j'avais bien reconnu du sang. Je cherche alors, me dirigeant vers l'espace de stockage. C'est là que du sang se fit enfin voir sur le sol et pas en petite quantité. Je vis grâce à ma vision améliorée de créature surnaturelle un gars, sur un corps. Et ce gars pour ainsi dire avait franchement sale tronche, qui se faisait un plaisir de déchiqueter la fille au sol. Je me transforme sans attendre, comprenant de quoi il s'agissait : un wendigos.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 17:58
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
La soirée est un peu tombée à plat en fait. C'est dommage, elle avait plutôt bien commencé. Je serais bien retournée sur la piste de danse en ta compagnie. Voir jusque où t'étais capable d'aller, mais malheureusement l'arrivée des autres avait tout gâché. Comme quoi des fois il suffit de peu pour tout faire basculer.

Je souris quand tu me dis que t'es toujours galant. Je pourrais presque te croire. Je sers légèrement ta veste autour de mes épaules. Je n'ai pas forcément froid, mais le contact du tissu n'est pas forcément désagréable comme sensation contre ma peau. J'aime bien ça. On discute de tout et de rien. J'apprécie le fait que tu préfères rester avec moi plutôt que de retourner à l'intérieur. Pour une fois je n'ai pas envie de rester seule. Ca ne m'arrive pas souvent, mais là j'ai envie d'un peu de compagnie et si c'est la tienne ce que mieux. On s'assied et je vois que rapidement ton attention se décroche. Ca m'intrigue. Qu'est-ce qui peut bien t'intéresser à ce point ?

Je ne tarde pas à avoir une réponse puisque tu parles de sang. Je renifle l'air et remarque effectivement une odeur bizarre. Je n'ai pas le temps de te le faire savoir que t'es déjà parti. J'arque un sourcil. Et après on dit que c'est moi qui suis trop impatiente. Je soupire et décide de te suivre. On ne sait jamais, si du sang à couler la situation peut être dangereuse et je ne vais pas te laisser te débrouiller seul face à je ne sais quelle bestiole. Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne. Ce n' est plus comme ça que je fonctionne.

Enfin, c'est ce que j'avais l'intention de faire jusqu'à ce que Stiles débarque et m'arrête dans mon élan. Ce n'est pas le moment. il insiste, m'expliquant qu'il voulait s'excuser. Qu'il y était allé un peu fort tout à l'heure. « Stiles on ne pourrait pas reprendre cette discussion plus tard, j'ai vraiment quelque chose d'urgent à faire là. » dis-je en me mordant la lèvre. Je n'ai aucune idée de ce que tu peux être entrain de faire. Et j'avoue que ça ne me rassure pas franchement. Stiles a l'air réticent, mais je ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer que je suis déjà partie. Je l'entend faire un commentaire sur la veste, mais trop tard, je suis déjà loin. Je tend l'oreille et essaye de te retrouver. Pas compliqué vu les bruits de bagarres que j'entend un peu plus loin. Dans quelle situation impossible t'as été te mettre toi ? Quand j'arrive t'es dans une sale posture. Le wendigo te maintient au sol et j'crois bien qu'il à l'intention de te goûter pour le dessert. Hors de question. Mes yeux prennent une couleur bleu électrique alors que je fonce vers vous. J'ai l'effet de surprise pour moi et j'arrive à faire voler le carnivore un peu plus loin, t'offrant au moins l'occasion de te dégager. Je ne baisse pas ma garde pour autant, tout crocs dehors je suis prête à en découdre s'il a l'intention de revenir à la charge. Sauf qu'une coyote ça se laisse pas becter facilement.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 18:44

One night, one chance
J'espérais bien avoir d'autres occasions d'être avec toi, j'appréciais ta compagnie, j'appréciais m'amuser avec toi et sans vouloir te vanter ou je ne sais quoi mais je ne pensais plus vraiment à mes problèmes, à ce pourquoi j'étais vraiment là quand j'étais avec toi, en particulier ce soir. Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas vraiment. Cela me déconcentrais de certaines de mes...Obligations, on va dire. Fallait que je me méfie car cela pourrait autant te mettre en danger que moi. Je ne devais plus être aussi..galant, gentil, joueur, amical. Il fallait le juste-milieu et puis c'est tout. Difficile à faire surtout quand on n'était pas forcément une mauvaise personne dans le fond. Oui, j'étais pas un gars mauvais, juste un peu sociopathe sur les bords, perturbés par pas mal de choses. Je ne sais pas en fait pourquoi j'avais attiré ses types. Je ne comprendrais sans doute jamais et potentiellement, il valait mieux.

J'avais aussitôt accouru en ayant senti cette odeur. À la base, je m'en serrais peut-être moqué mais je devais prendre ce rôle de gars prêt à tout pour aider les autres, votre meute était comme ça, à vouloir toujours aider tout le monde, à protéger les innocents et les amis. Alors il fallait bien que je montre avoir les mêmes idéaux pour plus facilement parvenir à avoir votre confiance non ? Scott devait avoir pleinement confiance en moi. Stiles posait problème donc si je voulais être en paix, il fallait qu'il arrête d'être après moi de la sorte, il fallait donc que je m'occupe de lui vite. Je trouverais bien une situation qui le forcerait à me faire confiance.

J'avais quand même bien fait de me bouger, ce gars était à deux doigts de mourir et franchement, il serait mort si j'étais pas intervenu. Je détestais les wendigos, c'était franchement des créatures merdiques. Bouffer des hommes..Et puis quoi encore. Je m'étais donc vite transformé, l'attaquant violemment. Je ne te voyais pas arriver, limite sur le coup je le pris un peu mal. Ou alors t'avais eu un souci, ce qui me déconcentra d'ailleurs un moment, et ce salopard en profita pour me griffer violemment, m'arrachant la peau ce qui me fis grogner. Je le repousse en lui assénant un coup à la tête, il fallait toutefois pas que je le tue, mais là..J'avais peur de pas avoir le choix. Ce con finis par me plaquer bêtement, je voulais le tuer, j'allais pas avoir le choix... Mais je le vis voler et surtout j'entendis un grognement derrière. Je pose mon regard doré sur ta personne, qui était également transformé. Et tu me tiras donc de ses griffes. Ouf, encore heureux. Le wendigos était un peu assommé par tes soins et dieu sais que je savais qu'il ne ferrait pas long feu avec nous deux. La bête t'attaque plusieurs fois, enchainant les attaques pour se carapater. Je viens donc t'aider bien que ma blessure me faisais un peu mal. Je lui donne deux coups de griffes en plein visage et ce dernier ne fait donc pas le poids, se carapatant à toute vitesse. Je respire fort, soupirant alors en redevenant humain. Je serre des dents en portant ma main sur ma poitrine, il fallait le temps que ça guérisse quoi. Je finis par lancer :

« Vite, faut qu'on s'occupe d'elle. » Dis-je en m'avançant donc vers la fille qui avait perdu pas mal de sang. J'essaie de faire abstraction de la douleur en me dépêchant de faire un garrot à la fille au niveau du ventre, appuyant fortement dessus. Je sens que Stiles arrive et sans perdre une seconde, il appelle les secours.
« T'as rien ? » Demandais-je en posant les yeux sur toi, gardant ma position au-dessus de la fille pour la maintenir en vie.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 19:09
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Une fois débarrassée de Stiles je fonce. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé comme ça, sans lui expliquer quoique ce soit, mais je pouvais sentir l'urgence et puis on sait très bien que le tact et moi ça faisait deux. Il comprendrait bien assez vite que si j'avais fait ça ce n'était pas pour le snober, mais bien pour pouvoir t'aider. Je ne sais pas trop si ça l'arrangera ou pas. Tant pis j'aurai le temps d'y penser plus tard. Quand j'arrive t'es déjà dans une sale posture. Je ne tarde pas à prendre les choses en mains. Après tout, je suis une femme d'action et ce n'est pas vraiment mon genre de regarder quelqu'un se faire massacrer les mains dans les poches. Bon, peut-être que je pourrais faire une exception pour certaine personne, mais tu n'en fais pas partie. J'envoie le wendigo voler pour te laisser l'occasion de te dégager.

Un grognement sourd s'échappe de mes lèvres. Il ne tarde pas à revenir à la charge et je peux sentir ses griffes me lacérer la peau. Ce n'est pas très agréable, mais j'ai connu pire. Je ne me laisse pas abattre pour si peu et continue à me battre jusqu'à ce que tu me rejoignes. À deux on en arrive à bout et il se barre la queue entre les jambes. Il sait très bien qu'il ne peut pas faire le poids face à deux créatures comme nous et il a raison. S'il s'était acharné je l'aurai certainement réduit en pièce juste pour le plaisir. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à moi, ça à tendance à me mettre un peu sur les nerfs étrangement.

Je me tourne vers toi quand l'autre disparait et je grimace en voyant ta blessure. « C'est pas beau à voir » heureusement que je ne suis pas du genre à tourner de l'oeil quand il y a un peu de sang. Je serais presque tout l'temps dans les pommes si c'était le cas. Mes yeux se posent ensuite sur la femme à terre. Elle aussi n'a pas l'air dans un très bon état, mais t'as l'air de prendre les choses en main avant que je ne fasse quoique ce soit. J'attrape mon téléphone est appelle le 911 alors que Stiles fait son apparition. Mes yeux se posent sur lui alors que tu me demandes si je vais bien. J'acquiesce avant de lâcher « J'aimais bien ce tshirt, mais je crois qu'il est foutu » dis-je en essayant de dédramatiser la situation, ça c'est un truc que j'ai appris du Stilinski. « Les secours vont arriver » dis-je finalement. Il va encore falloir trouver une excuse pour expliquer l'état de cette fille. C'est que l'air de rien il faut faire fonctionner son imagination ici. Je pose mon regard sur Stiles qui à l'air de se demander ce qu'il se passe et puis sur toi. « Et toi, ça va ? » c'est quand même bon de poser la question
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 19:31

One night, one chance
Quelle vermine. Oui, il avait de la chance que je ne sois pas seul, que tu étais arrivé car je n'aurais pas eu cette délicatesse d'esprit de le laisser repartir comme ça. Non, avec moi il serait sans doute mort car en effet, je voyais un peu comme toi : Quand on s'en prenait à moi sans raison quelconque et surtout quand j'essayais de venir en aide à quelqu'un, la personne se retrouverait vite en pièce, je n'aurais pas de pitié. La loi du plus fort sur ce coup. Dans le fond, on pensait pareil car on avait le gêne du coyote en nous. C'est d'ailleurs pour ça que je restais à l'écart de la bande, que j'étais partie plusieurs fois quand vous étiez en bande. En tout cas , il avait eu de la chance ce wendigos et il aurait surtout de la chance que je le croise pas seul. Oui, car je ne lui ferrais pas vraiment de cadeau si je le retrouvais celui-là. Il m'avait arraché la peau qu'il avait sans doute bouffée, sans que j'y vois et je ne pouvais pas l'accepter. Même pas en rêve.

Je ne pensais pas trop à moi, pour une fois. Cette fille allait mourir et même si je ne la connaissais pas, elle ne méritait pas de mourir par une créature surnaturelle, bien que je ne sais combien de personnes décédaient dans l'année à cause d'une attaque type. Les wendigos n'étaient pas rare. Donc forcément..Quand on en parlait dans les médias le seul terme venant était un psychopathe cannibale. Il faudrait sans doute jouer sur cela enfin...Stiles trouverait une bonne excuse. Je lève les yeux sur ta personne, quand tu sors ta « blague ». Je me retiens de sourire, car c'était pas le moment, mais un petit air amusé se laisse dessiner sur mon visage, un peu tendu. Je détestais être blessé de la sorte, je pouvais à nouveau ressentir toute la douleur donc bon. On avait beau avoir la cicatrisation rapide, cela n'enlevait en rien la douleur. Et j'avais mal bien que je ne disais rien. J'essuie vaguement mon visage, voyant que j'avais saigné du nez. Merde. Je passe mon revers de manche sur le nez, avant donc de t'entendre me demander si ça allait :

« Oui, t'inquiète. » Un oui qui était pas totalement vrai mais bon. Je m'en foutais ça allait passer. Je soupire en attendant donc les secours, qui ne tardèrent pas. Je m'étais éloigné pour vous laisser donc parler, fin Stiles plutôt il était doué avec ça pis son père était là. Quelle soirée merdique vraiment. Je serre encore des dents, voyant que la cicatrisation prenait plus de temps que prévue. C'était étonnant. Je finis par m'asseoir sur mon muret,prêt de ma voiture. Je finis par te voir arrivé, sans doute pour me rendre la veste, restant dans une position légèrement recroquevillée.

« Et bien quelle soirée. Je ne sais pas si je vais devoir la qualifier d'intéressante ou d'assez riche en action. Ou juste loupé » Lançais-je d'un ton légèrement amusé.
« Ils ont dit quoi alors pour la fille ? Ils trouvent pas ça bizarre ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 19:46
Dancing queen
One night, one chance
Malia ✧ Theo
Comme je pouvais m'y attendre mon essai de détendre l'atmosphère tombe totalement à l'eau. Bon au moins j'aurais essayé, on ne pourra pas me dire que je n'ai pas tenter. Les secondes semblent s'écouler tellement doucement. Les secours mettent trois plombes à arriver. « ça n'a pas l'air de vouloir cicatriser  » dis-je en indiquant la plaie sur ton torse d'un coup de tête. C'est étrange, logiquement il aurait du cicatriser en quelques minutes, mais ça n'a pas l'air de prendre cette direction. J'arque un sourcil intriguée alors que j'entends les secours arriver. Bon, je me poserais des questions plus tard.

Forcément le shérif ne tarde pas à arriver sur les lieux et nous pose tout un tas de questions. Je laisse Stiles s'occuper de ça, il sait comment parler à son père et le rassurer aussi. Je préfère rester le plus silencieuse possible, parce que je sais que j'ai tendance à gaffer dans ce genre de situations et sortir LA phrase qu'il ne faut pas pour tout faire foirer. Ce n'est pas le moment. Je ne tiens pas à inquiéter John. L'air de rien j'ai un grand respect pour lui.

Finalement, je laisse les deux Stilinski discuter ensemble et je viens te rejoindre. Je m'assied à côté de toi et passe une main dans ma nuque. Décidément cette soirée est pleine de rebondissements. Je ris légèrement à ta remarque. Ouais, c'est exactement ceux à quoi je pense. « Peut-être un peu de tout ça en même temps en fait » un bon gros bordel quoi. Je hausse les épaules à ta question « Une histoire de bestiole étrange. Le shérif devrait pouvoir se débrouiller avec ça. Mais elle devrait s'en sortir d'après les secours. C'est déjà ça. » enfin je crois. Contrairement à beaucoup de gens je suis incapable de créer des liens aussi vite. Dans la nature quand une bête est blessée c'est normal qu'elle meurt, il n'y a pas de place pour le chagrin.

Mes yeux se posent de nouveau sur ton torse. « Tu devrais avoir cicatrisé maintenant » dis-je en passant mes doigts autour de la plaie sans vraiment réfléchir au fait que ça pourrait te faire mal ou si ça pouvait te gêner.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 20:33

One night, one chance
Oui, il devrait s'en sortir. Il faut dire que cette ville était bizarre, il fallait dire que c'était pas que d'aujourd'hui que cela arrivait donc le shérif qui savait depuis sans doute bel lurette qu'il y avait du surnaturel dans cette ville. En vue des nombreux soucis qu'il y avait, je trouvais quand même étrange que personne n'allait fouiner plus que cela pour savoir ce qui se passait réellement.Enfin bref, je n'avais de toute manière pas énormément envie d'y penser. Je ne supportais pas vraiment le fait d'avoir laissé partir ma proie comme ça. Mais bon, j'avais pas vraiment le choix.

Je regardais donc de loin ce qui se passait. J'observais, j'écoutais à distance. Je savais que tout ceci allait encore poser des ennuis mais je pensais aussi à la victime, preuve que j'étais peut-être pas un cas si désespéré. Je secoue la tête. Non, j'étais pas là pour me faire du souci pour qui que ce soit. Je finis par entendre quelque chose que je connaissais que trop. Un grésillement qui bourdonnait dans mon esprit mais qui était surtout très pénible. Je finis par plisser le front, une expression bien moins douce et gentille que d'ordinaire. Je vois alors au loin, dans l'ombre d'un grand chêne, un de ces Doctors. Ils m'attendaient, je le savais. Une expression plus sombre saisit mon visage, me doutant que je devais y aller ce soir. Il fallait qu'il termine ma soirée ses ordures. Ma fois, ce n'est pas comme si j'avais le choix entre autres. Mais je me détends presque aussitôt quand je te vois donc arriver et t'asseoir vers moi. C'était déjà étonnant que tu viennes vers moi maintenant comme ça que j'allais pas tirer la tronche et je voyais que tu venais aussi pour savoir si ça allait. Tu étais adorable. Vraiment. Je repose mon regard sur le brancard qui allait dans l'ambulance, espérant quand même que oui, cette fille irait bien que cela m'importais pas tant que ça dans le fond.

« Ouais, c'est un peu ça oui. » Avouais-je en pensant à toute cette soirée. Ouais, j'aurais préféré passer ma soirée à danser avec toi, même si je n'étais pas super bon danseur comme tu avais pu le constater. Je ne peux donc qu'acquiescer face à tes paroles. Oui le Shérif allait gérer. Je n'en doutais pas. Toutefois je sursaute un peu en me crispant donc quand tu vins me toucher comme ça. Alors ça ouais, je ne m'y attendais carrément pas. Je serre légèrement des dents avant de lancer :
« Ouais ça devrait, ne t'en fait pas. C'est un peu long à venir je dois avouer. » Dis-je calmement en te laissant faire, même si cela m'étais pas aussi agréable que je le souhaitais. Je finis cependant par glisser ma main sur la tienne, la pressant un peu avant donc de lancer :

« Aller, je vais rentrer chez moi. On se voit lundi ? Garde ma veste, tu me la rendras plus tard. » Dis-je en t'offrant un sourire adorable, attrapant ta main en douceur pour la retirer de mon corps la lâchant en prenant tout mon temps. Oui, on rattraperait tout ça, du moins je l'espérais. Ce soir, j'avais d'autre chat à fouetter encore, j'étais pas prêt d'aller me coucher.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: