Pour une fois oublions tous et faisons comme si nous étions normales. Skyla x Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour une fois oublions tous et faisons comme si nous étions normales. Skyla x Lydia
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 5:55
Not just screaming...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

Les événements qui s'étaient produits ces derniers jours nous avaient tous changés en quelques sortes. Mon combats avec Alisson avait été rude pour moi, j'avais jamais imaginé la revoir en vie. Et la voir ainsi et contre nous m'avait beaucoup chamboulé. Je n'avais rien laissé transparaître, seul Skyla avait remarqué mon trouble. Ce trouble ajouté au couple Malia - Stiles qui m'avait tout autant fait mal. Je savais que je n'avais aucun droit sur lui, que j'avais tout fait foiré par le passé, mais cela me brisait toujours une partie de mon cœur en les voyant. Ces derniers jours j'avais repris le masque d'indifférence, et de la hautaine Lydia, personne ne pouvait vraiment m'approcher en dehors de ma meilleure amie et de Jordan qui était un confident agréable. Il ne connaissait pas mon passé et cela était plutôt bien. Je m'étais renfermée sur moi-même, le collectionneur avait réussi à voler une partie de moi-même et je n'étais pas sur de la retrouver un jour, de réussir à ne plus penser à cela. Jordan m'aidait beaucoup en me faisant extérioriser ma rage via les séance de corps-à-corps, dans la forêt près de notre lac, l'ayant nommé ainsi puisque nous nous y retrouvions toujours.
J'avais quand même vu que je n'étais pas la seule bouleversée par tous cela, Sky' avait aussi vécut une expérience qui malheureusement m'était déjà arrivé, je savais donc ce qu'elle ressentait et je savais aussi qu'un besoin évident de s'échapper devait se faire ressentir.

Je l'avais appelé pour lui donner rendez vous près de la patinoire, lui assurant que ce n'était en rien dangereux. Je sortis donc de ma voiture que je venais à peine de garer près de l'entrée du bâtiment. J'avais grâce à des connaissances, réussi à obtenir la patinoire pour nous deux, la foule n'aiderait en rien. Je la vis m'attendant devant l'entrée.
" Tu verras, nous deux et la glace rien de mieux pour nous aider à oublier un peu cette VDM qui nous poursuit" lui dis-je directe en voyant dans son regard la crainte et un petit côté démoli que j'avais toujours en moi.    


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 13:00
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales
Cela faisait dorénavant quelques jours que j'étais libérée avec des semaines voire des mois de captivité. Je faisais des cauchemars constamment, j'avais encore énormément de mal à comprendre que j'étais libre, que je ne craignais plus rien. Le collectionneur était à Eichen House, mais certaines personnes étaient mortes pendant cette bataille, d'autre étaient blessées. Pour ma part, j'ai hurlé pour une personne que je ne connaissais pas. Cependant, cela m'avait affecté ! Lydia était également touchée par cette histoire. J'avais vu son mal même si la jeune femme essayait d'être forte et de ne rien laisser transparaître. Mais je la connaissais mieux, qu'elle-même. Dorénavant, nous devions juste essayer de passer au dessus de cette épreuve. Depuis la libération, je n'ai pas eu l'opportunité de voir mon ami d'enfance : Stiles... Ni même celui qui faisait battre mon coeur, Derek Hale. Je savais que le loup était de nouveau un alpha en ayant tué un loup alpha. J'ignore si c'était un ennemi ou non mais comme on dit c'est la loi du plus fort dans ces cas là non ? Bref, ce soir mon amie venait de m'appeler pour me demander de la rejoindre à la patinoire, tout en me prévenant que ce n'était pas grave. « Ouais parle pour toi ! » pensais-je prise de panique à l'idée de devoir patiner. Moi et l'équilibre ça faisait un peu deux. Je n'ai pas le moindre équilibre, mettez moi sur un pied on pourrait potentiellement croire que je suis bourrée alors que non !

Je ne mis pas longtemps à débarquer puis me garer sur le parking. La rouquine était déjà en train de se faire désirer. Cela ne changeait pas de d'habitude, je paris qu'elle était en train de choisir encore quoi mettre comme vêtements pour que cela se mari bien ! Je souriais toute seule quand je reconnu sa voiture. Lydia se gara à côté de la mienne puis descendit me rejoindre près de l'entrée. " Tu verras, nous deux et la glace rien de mieux pour nous aider à oublier un peu cette VDM qui nous poursuit " Je me forçais alors à sourire un peu, crispée d'abord par la peur de me payer la honte mais également parce que je n'avais plus vraiment la tête à m'amuser. La dernière fois que cela s'est passée j'ai finis des mois enfermée dans un endroit. « Mais comment cela se fait qu'on soit seules ? » demandais-je. Au moins, si la patinoire était ouverte que pour nous, je ne me paierai pas trop la honte à tomber maintes et maintes fois sur le cul.

J'ouvris alors la porte d'entrée pour arriver dans la patinoire même, heureusement pour moi je m'étais bien couverte. Je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi froid dans un lien comme celui-ci. « Merci pour la sortie... » dis-je doucement, je la remerciais pour ce qu'elle faisait pour moi, c'était une véritable amie même si j'avoue que je serai bien restée terrer chez moi. Depuis cet événement, j'ai tendance à sans cesse regarder autour de moi, les gens devaient me prendre pour une folle !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 27 Nov - 6:51
Not just screaming...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

Je savais que ma froideur et la distance que je mettais entre les personnes et moi surprenaient plus d'une personne, mais ce sauvetage bien que j'eusse retrouvé ma meilleure amie en vie fut vraiment un cauchemar éveillé. Je revoyais les scènes encore et encore dans mon esprits la nuit, se mélangeant à celle de mon kidnapping, créant des scénarios des plus macabres au fils des nuits. J'avais dormi chez moi ces derniers jours laissant Stiles avec Malia, bien que ma jalousie soit forte je pouvais comprendre qu'il avait besoin d'être avec elle. Mais me retrouver seule chez moi augmentait parfois ma parano, du moins mes peurs. Voilà une des raisons supplémentaires qui m'avait donné l'idée de cette sortie à la patinoire. Skyla était une personne qui arrivait par je ne sais quel moyens à me faire oublier un peu le reste du monde, et aux vues des derniers événements l'idée d'une foule n'était aucunement une bonne idée, heureusement que j'avais réussi à convaincre mon câlinours de nous trouver un moyen. Je rejoignis rapidement ma meilleure amie qui m'attendait déjà devant la porte de la patinoire, et lui assurait que cela nous ferait du bien, mais je devais avouer que j'essayais de me convaincre moi-même. « Mais comment cela se fait qu'on soit seules ? » me demanda-t-elle, je lui souris en refermant la porte principale derrière nous. " Danny connais une personne qui s'occupe de la patinoire, et il nous a obtenu la soirée pour nous. Il a remarqué que ces temps ci j'étais devenu la vieille Lydia, ce sont ses mots non les miens. " lui racontais-je, bien que je savais que ces mots ci correspondaient parfaitement à celle que j'étais ces derniers temps.
J'enfilais les patins et réajustais mes gants ainsi que mon écharpe par la suite, le froid de la glace me faisant frissonner. « Merci pour la sortie... » entendis-je de la part de ma BFF. Je la regardais et lui souriais de manière douce. " Always tu sais bien, autant toi que moi en avons besoin" répondis-je. Le simple mot always signifiait beaucoup c'était le mot que je lui avait dit quand elle m'avait vu lors du sauvetage et qu'elle avait été soulagé que l'on soit venu la libérer elle et les autres. Car oui always, était le mot parfait, car j'irais toujours et ferais toujours tout pour elle. Elle je savais qu'elle le savait.
 


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 28 Nov - 6:35
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales
Nous allions donc essayer de nous amusez moi et Lydia, pour ma part je ne sais pas si je serai apte à le faire. Depuis ma libération, j'avais énormément de mal à lâcher prise pour la simple et bonne raison que j'étais toujours sur le qui vive. Et que amusement rimait avec enlèvement ! J'avais peur de revivre la même chose une deuxième fois même si le collectionneur était à Eichen House. Mes nuits étaient remplies de cauchemars, dormir seule ne me rassurait pas le moins du monde. Seulement, je ne pouvais pas débarquer tous les soirs chez Derek... Encore moins avec cette nana qui lui tournait autour depuis qu'elle était arrivée. Je me demande ce qu'il se trame entre ses deux-là, même si le loup m'avait une deuxième fois repoussé une jalousie sans pareille me prenait aux tripes quand je le voyais avec cette fille. Était-elle une louve aussi ? Une humaine ou autre chose ? Je tentais d'enlever ses idées de ma tête tout en attendant mon meilleure amie sur le parking devant la patinoire. Elle finit alors par me rejoindre, sans m'en rendre compte un sourire s'étira sur mon visage fatigué. " Danny connais une personne qui s'occupe de la patinoire, et il nous a obtenu la soirée pour nous. Il a remarqué que ces temps ci j'étais devenu la vieille Lydia, ce sont ses mots non les miens. " Je souriais tout en remerciant les charmes de Lydia de fonctionner toujours autant. « Ouf comme ça je me paierai la honte que devant toi ! » riais-je doucement.

Nous rentrâmes alors dans le bâtiment, dieu qu'il faisait froid. Heureusement pour moi, je m'étais convenablement couverte voire même un peu trop. Mais j'avais eu un bon instinct, j'ignorais qu'il faisait aussi froid dans ces lieux. C'est la première fois que je venais dans une patinoire,mes parents n'avaient jamais eu le temps de m'y emmener quand j'étais gosse. Et après le décès de ma mère se fut pire, mon père devait bosser deux fois plus pour pouvoir m'élever dignement. " Always tu sais bien, autant toi que moi en avons besoin" Rien que le mot anglais employé me rassura, en effet la jeune femme l'avait utilisé le jour de ma libération quand je lui avais sauté au cou. Je mis par la suite mes patins puis descendis des escaliers pour me mettre devant l'entrée menant à la glace. « Je le sens mal ... » annonçais-je tout simplement en observant Lydia. « Dis moi que tu es novice toi aussi ! » riais-je en espérant que ce soit le cas. Mais étant donné que la jeune femme savait faire beaucoup de choses j'en doutais un peu.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 30 Nov - 6:19
Not just screaming...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

Bien quenous soyons saines et sauves de ce collectioneur, nous ne pouvions pas en dire autant de notre moral, entre les cauchemars et la peur qui nous hantait on ne pouvait pas vivre pleinement notre vie. De toute les manière vivre à Beacon Hills n'avait jamais été une partie de plaisir, cependant une pause aiderait. Car j'avais appris la présence de Peter récemment et lui ne venait jamais sans ajouter des problèmes. J'ignorais s'il était encore en ville ou pas mais de savoir qu'il soit venu me mettait encore plus sur mes gardes. Je restais la plupart du temps en mode bitch pour ne pas que l'on scanne mes émotions, ne souhaitant pas me dévoiler, ne pas être le boulet tant de fois défini ainsi par Cora. Une nouvelle menace avait l'air de se profiler, je pouvais sentir ses effets néfastes autour de moi, j'ignorais encore quelles étaient ses menaces, mais je pouvais assurément dire qu'encore une fois nous allions être en première ligne.
Aujourd'hui je m'étais tout de même décidé à tenter de ne pas penser à tous cela, et profiter de la vie avec ma Bff qui avait elle aussi morfler ces derniers temps. Quand nous entrions dans la patinoire,je vérifiais instinctivement deux fois que j'avais bien verrouiller les portes, même si je savais que contre une créature du style des loup garou cela n'arrêterait pas leur ascension.
Je me montrais souriante et joviale bien qu'au fond de moi une tristesse c'était installer.
« Dis moi que tu es novice toi aussi ! » Me demanda Skyla pendant que je finissais d'enfiler mes patins, je souriais amusée sachant que j'étais plutôt douée en réalité. "T'inquiète c'est comme le roller,une fois stabiliser il n'y a  plus qu'à avancer." Même si nous savions que ce n'était pas si simple. Je me levais, ré-ajustais mes vêtements en lissant ma jupe et lui attrapa sa main gantée. " Allez ensemble" lui dis-je en l’entraînant doucement sur la glace. Me sentir glisser sur la glace me donna un léger sentiment de liberté, je venais souvent ici lorsque j'étais adolescente, le seul endroit où j'étais juste Lydia. Je lâchais la main de ma meilleure amie lorsque je remarquais qu'elle était stable et que je sus qu'elle pouvait avancer seule et bien que je restais près d'elle au cas où. "Tu t'en sors super bien Sky', vide toi la tête ne pense à plus rien que cette sensation de liberté, oublions Beacon Hills, oublions les coeurs brisés et la jalousie, laissons nous être juste Skyla et Lydia." citais-je en basculant la tête en arrière, les yeux fermés tout en glissant doucement.
 


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Déc - 5:08
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales
Je ne sais pas si je serai une bonne camarade de jeu pour ce soir, mais j'essayerai autant que faire ce peut de ne pas gâcher ce que Lydia s'était embêter à mettre en place. Nous avions la chance de pouvoir avoir la patinoire pour nous seules. Je me demanderai toujours comme la rouquine fait pour avoir tout ce dont elle désire. Du moins, la plupart du temps ! Depuis ma libération, c'était la première sortie de je faisais, j'avais eu une fâcheuse tendance à m'enfermer dans mon appartement. Les sorties dans un milieu remplit de monde, me faisais limite paniquée désormais. J'étais complètement devenue paranoïaque ! Nous venions toutes deux de chausser nos patins, même sur Lydia il donnait bien. Moi j'avais l'impression d'avoir des pieds de canard. "T'inquiète c'est comme le roller,une fois stabiliser il n'y a  plus qu'à avancer." Oui c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est alors à ce moment là que je la remerciais mentalement d'avoir réussi à nous obtenir ce lieu pour nous toutes seules. Au moins, je ne me paierai pas la honte devant tout le monde, mais peut-être que ça ne serai pas le cas. Je pris la main que me tendit mon amie afin de me lever et de la suivre. " Allez ensemble " Nous allâmes sur la glace et j'avoue que je ne me sentais pas particulièrement à l'aise, ce qui était le contraire totale de ma meilleure amie. « Tu as de la chance d'y arriver aussi bien. Tu en faisais étant plus jeune ? » Même si nous nous connaissions depuis un moment maintenant, nous ne savions pas tout sur nous.

Lydia finit par me lâcher la main, j'étais toute crispée mais ma foi je semblai tenir debout. Mais je ne voulais pas vraiment me risquer à avancer le pied. "Tu t'en sors super bien Sky', vide toi la tête ne pense à plus rien que cette sensation de liberté, oublions Beacon Hills, oublions les coeurs brisés et la jalousie, laissons nous être juste Skyla et Lydia." Ce qui est sûr c'est qu'actuellement je me concentrai plus sur le fait de ne pas tomber que sur ce que j'avais vécu ces derniers temps. « Comment je fais pour avancer ? » Ben tu mets un pied devant l'autre crétine, hurlait ma conscience que j'avais envie de gifler sur le coup. Je tentais alors d'avancer ma jambe droit mais je finis rapidement sur le cul « Aoutch ! » riais-je malgré moi. Je suis sûr qu'on devrai me filmer, je dois être très drôle à ces instants précis. Je jetais alors un œil à ma meilleure amie qui s'avançait vers moi avec fluidité, je me mis à bouder légèrement. Je l'enviais pour le coup !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Déc - 17:06
Forget an Gliss...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

La patinoire avait toujours été un exutoire pour moi et j'avais voulu faire profiter de cela à ma meilleure amie, lui faire sentir le sentiment de liberté qui pouvait nous habiter. Bien sur je connaissais ce qu'elle endurait depuis sa libération pour le vivre aussi, et avait fait en sorte de pouvoir patiner sans personne.  Elle pouvait constater que je n'étais pas une débutante et me demandais si j'avais fait du patins plus jeune. Je tentais de lui donner confiance sur la glace mais cela ne fonctionnait pas énormément. " Je venais ici tout les jours lorsque j'avais 15 ans, juste pour oublier le monde qui m'entoure. Mon père qui me laissait tout le temps, ma mère qui ne s'interressait pas à moi.  Je suis venu une fois avec Jackson et Danny et depuis ce jour je n'ai pas arreter de venir lorsque ca n'allait pas. "
Je me sentis légèrement vulnérable lorsque je racontais mon passé, peu de personne ne connaissait mon enfance, ce que j'avais vécut avec mes parents. Les seuls moyens que j'avais trouvé pour ne pas sombrer avait été de devenir Bitchy Lydia, la fille populaire aux coeur de glace. Tel était mon surnom au secondaire et cela ne me dérangeait aucunement. A vrai dire cela avait été la seule manière pour moi de me protéger du monde qui m'entourait. La rencontre avec Alisson avait fait changer ma vie du tout au tout. Car j'étais aujourd'hui amoureuse du gars que j'ignorais totalement, et ma meilleure amie était revenu à la vie d'une manière qui m'était inconnue. Mais il n'y avait pas que des points négatifs car aujourd'hui j'avais Sky' dans ma vie. Je lâchais sa main et lui laissais l'occasion d'avancer à son rythme. « Comment je fais pour avancer ? ». Je n'eu pas le temps de lui répondre, qu'elle atterrit sur les fesses, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Je glissais jusqu'à elle pour l'aider à se relever, mais je devais dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'équilibre. " Allez je vais t'aider, tu verra je suis sur que tu es douée. Il faut juste un peu de pratique. Ou sinon on prend un chocolat chaud ou un moka, j'ai la clé de l'endroit où il en vende." dis je toute fière. Pire qu'une gamine qui venait de se faire offrir un poney, il faut dire que je me laissais parfois emporter par ma joie, la joie de petits rien.

 


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Déc - 10:00
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales
J'ignore si j'arriverais à m'amuser ce soir, mais je devais essayer surtout pour ma meilleure amie. Je sais que Lydia était inquiète pour moi, d'autant plus depuis ma libération. Quelque chose l'a énormément touché pendant ce sauvetage, mais j'ignorais quoi. Je ne souhaitais pas la forcer à parler, nous étions comme ça toutes les deux, nous laissions l'autre se confier quand elle en ressentait le besoin. Je partis sur la glace avec elle, la rouquine était tellement à l'aise sur ces patins, ce qui n'était clairement pas mon cas. Je n'avais jamais fait de patins à roulette, de patinage,de skate etc... La glisse en règle générale était pas vraiment pour moi, l'équilibre ne semblait pas faire partie de ma vie. " Je venais ici tout les jours lorsque j'avais 15 ans, juste pour oublier le monde qui m'entoure. Mon père qui me laissait tout le temps, ma mère qui ne s'intéressait pas à moi.  Je suis venu une fois avec Jackson et Danny et depuis ce jour je n'ai pas arrêter de venir lorsque ca n'allait pas. " Je ne connaissais pas toute l'enfance, l'adolescence de Lydia, pour la simple et bonne raison que nous nous sommes rencontrées par la suite. De plus, ce n'est pas son passé qui m'intéressait mais son présent en ma compagnie. « Je comprend que cette période n'a pas du être des plus évidentes pour toi... » Pour ma part quand ma mère est décédée je me suis enfermée sur moi-même, j'aurai du me mettre au patinage ou à la danse ou tout autre sport.

Je la questionnais alors pour savoir comment avancer, je tentais vainement par moi-même avant de bien sûr finir sur les fesses. La glace me gelait le popotin mais allait très certainement aussi me créer un sacré bleu. Mon amie vint à ma rencontre pour m'aider à me relever non sans peine. " Allez je vais t'aider, tu verra je suis sur que tu es douée. Il faut juste un peu de pratique. Ou sinon on prend un chocolat chaud ou un moka, j'ai la clé de l'endroit où il en vende." Je l'observais les yeux pétillants, elle avait parlé de chocolat chaud cela avait suffit à me ragaillardir. « Je ne dis clairement pas non mais j'aimerai que ce soit ma récompense pour au moins réussir à avancer. » rétorquais-je conquérante les deux mains sur mes hanches. Je n'aimais pas particulièrement les échecs, beaucoup disaient de moi que j'étais une battante. Espérons qu'ils n'aient pas réellement tord ! « J'attends donc mon cours avec impatience maîtresse ! » riais-je tout en me redressant sans essayer de tomber pour cette fois.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Déc - 10:23
Forget an Gliss...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

Je lui évoquais une partie de mon passé, mon adolescence, mais malgré mon contexte familiale désastreux, j'avais su trouver en Danny et Jackson du réconfort. Cela étant c'était à l'époque, car aujourd'hui plus rien n'allait entre Jackson et moi, trop de rancœur à son encontre. Mais mes souvenirs avec eux dans cette patinoires étaient inoubliables, nous passions des heures ici, c'est ici que nous avions décidé de fêter l'anniversaire de Danny peut de temps avant la rentrée dans le secondaire, j'avais réussi à organisé la plus grosse fête du moment, et cela fut enormissime. « Je comprend que cette période n'a pas du être des plus évidentes pour toi... » Je souriais un peu tristement en y pensant, mais me repris bien vite. " C'est le passé... " je n'évoquais rien d'autre de plus à ce sujet, je ne souhaitais pas pleurer, pas encore. Je m'étais déjà effondré dans les bras de ma mère il y avait quelques jours. La bataille terminée, j'avais fui la meute, et m'étais réfugié chez moi. Cela avait étonné, le sheriff s'attendant à me voir débouler chez eux comme je le faisait si souvent, mais non j'étais dans ma chambre. Voir Allison, et ensuite le regard doux et tendre de Stiles envers Malia, m'avait bouleversé plus que je ne l'aurais pensé. Quand elle chuta je riais doucement avant de l'aider à se relever, lui proposant un chocolat chaud si elle le désirait, mais elle m'annonça préféré l'obtenir en récompense plutôt que de le prendre maintenant.
« J'attends donc mon cours avec impatience maîtresse ! » , je riais de la voir en mode soldat, je l'aimais pour ça, je me sentais plus oppressé par le monde extérieur quand nous étions ensemble, comme si en ce simple instant nous étions des adolescentes, des jeunes filles qui profitent de leur vie. Même si notre adolescence n'avait rien à voir avec cette idée là bien au contraire. " On est partie alors, fais comme moi, et t'inquiète je tiens ta main". J'avançais doucement faisant glisser le pieds gauche sur la glace suivit du pied droit. Nous réussissions à faire le tour et nous nous rapprochions de la barrière.  
" J'ai embrassé Stiles avant la bataille contre le collectionneur" lançais-je d'un coup. J'espérais ne pas trop l'avoir surprise, pour éviter qu'elle ne chute sur la glace, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et la seule qui me comprenait mieux que personne était Skyla. J'avais aussi besoin de conseils, de comprendre où j'en étais, car j'étais perdue, déboussolée et j'avais l'impression que mon cœur était en mille morceaux. Je tournais enfin la tête vers ma meilleure amie et je pus voir son visage marqué par la surprise.

 


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 9 Déc - 3:07
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales

La demoiselle me fit part d'une partie de son passé, mais je savais que je n'en saurai pas plus mais je m'en fichais. Si Lydia voulait m'en parler, elle savait que je serai à l'écoute mais si la rouquine voulait se taire à se sujet je n'irai pas insisté. Ce n'est pas ça être une amie ! Je comprenais tout à fait que cette période n'est pas été la plus facile pour elle, je regrettais limite de ne pas l'avoir connue auparavant. Enfin peut-être que je ne l'aurai même pas calculé. Apparemment la jeune femme était plutôt une pimbêche de première dur à supporter selon les dires de mes autres amis qui l'ont connus avant moi, mais je pouvais comprendre pourquoi elle  était comme ça. Certaines personnes pour ne pas souffrir se créait des barrières même si cela les fait devenir ce qu'elles ne sont pas à la base ! " C'est le passé... " Je posais alors mes lèvres sur sa joue dans un baiser bruyant puis lui souris pour tenter de la rassurer comme je le pouvais. La demoiselle m'annonçait alors que nous pourrions très bien aller boire quelque chose de chaud plutôt que de patiner mais je voulais y arriver. La récompense serait mon bon chocolat chaud. A peine eus-je dis ça que je me retrouvais les fesses sur le sol gelée, j'allais en avoir des bleus moi je vous le dis.

Pour plaisanter, je me mis sur mes deux patins les mains sur les hanches tout en déclarant que j'attendais ma maîtresse en riant. " On est partie alors, fais comme moi, et t'inquiète je tiens ta main" je pris alors sa main que je serrais probablement plus que je ne l'aurai voulu mais je ne me sentais pas encore à mon aise sur la glace. Nous avançâmes doucement, elle et moi. Ça ne semblait pas si difficile, je réussis à ne pas tomber mais en même temps quelqu'un me tenais. « Ah je commence à comprendre comment il faut faire.» dis-je en m'éloignant d'elle peu à peu, lâchant sa main alors que nous étions près de la barrière. Si je finissais une fois de plus sur les fesses tant pis, mais je voulais tenter de faire cette petite traversée moi-même. Ce que je réussis à mon grand étonnement « Tadam ! » criais-je fièrement en levant les mains en l'air. " J'ai embrassé Stiles avant la bataille contre le collectionneur " J'étais tellement surprise par l'annonce que je tombais sur mes fesses au sol. Je savais que ma meilleure amie avait des sentiments pour Stiles mais j'avais un peu peur qu'elle souffre car mon ami d'enfance avait pas vraiment fait le "deuil" de sa relation avec Malia... J'avais d'ailleurs tenté de les remettre ensembles à l'époque, j'avais un peu honte. « oh... Et comment a-t-il réagit ? » demandais-je timidement tout en tentant de me remettre sur mes pieds mais je glissais, je tendais alors une main vers mon amie. « J'espère vraiment que tu vas être heureuse ma chérie mais... J'ai peur qu'il ne se soit pas encore remit totalement de sa rupture avec Malia... » dis-je en grimaçant, je savais que ce sujet était un peu tabou.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 21 Déc - 9:23
Forget an Gliss...

Le Passé fait de nous ce que nous sommes, mais ne doit en aucun cas changer notre destinée.
Skyla ~~ Lydia

La patinoire avait un effet apaisant, ce qui m'avait permis de révéler une partie de moi à Skyla. Elle me connaissait déjà par coeur mais mon passé n'était que rumeur pour elle. Elle savait ce que tous les autres avaient racontés durant des anecdotes. Elle connaissait cependant tout de mes anciennes relations, peut être était-ce le soutien féminin. Les filles entre nous, on ne pouvait pas s'en empêcher de vraies caqueteuses sur les garçons. En même temps je pense que cela fait partie du charme féminin. Je me reprenais rapidement ne voulant pas penser aux choses négatives aujourd'hui alors que ma meilleure amie avait besoin de moi pour oublier tout ce qui c'était passé ce fameux soir où nous l'avions libéré. Quand j'y repense le fait d'avoir revu Allison me rendait à la fois nostalgique et intriguée. Nostalgique du fait qu'elle me manquait énormément mais intriguée car j'avais vu son corps, j'avais ressenti la vie s'échappée d'elle, je ne comprenait pas comment elle était toujours en vie.
- Dis je sais que cela peut paraître bizarre comme question mais comment Allison peut être toujours en vie ? demandais-je, même s'il était fort probable que ma BFF n'est pas la réponse tout comme moi.

Elle était toute fière d'elle quand enfin elle réussissait à faire un tour seule sans aide, mais lorsque je lui avouais avoir embrassé Stiles la veille du jour dont nous nous ne souhaitons plus penser cela la pris par surprise et elle tomba sur les fesses. J'avais ressenti le besoin de parler avec elle, car des deux personnes qui connaissait le mieux Stiles, Scott n'était pas le mieux placé pour parler avec moi de ce sujet là. Tandis que Sky' était aussi ma meilleure amie et n'avait pas peur de me dire les choses même si ce n'était pas ce que je voulais entendre.
« oh... Et comment a-t-il réagit ? J'espère vraiment que tu vas être heureuse ma chérie mais... J'ai peur qu'il ne se soit pas encore remit totalement de sa rupture avec Malia... »
Je soupirais je savais qu'elle avait raison, et cela m'avait fait une peur monstre, je me souviens encore de sa réaction et j'avoue que je ne m'y était pas attendu.
- Il a réagit d'une manière dont je ne m'attendais pas. Il m'a dit de ne plus l'embrasser tant que nous ne soyons pas sorti vivant de la bataille, et après je l'ai vu avec Malia ça m'a brisé le cœur. racontais-je.
Je l'aidais à se relever et nous allâmes nous asseoir sur les gradins entourait la glace, j'ôtais mes patins pour enfiler mes bottes où je serais nettement plus à l'aise et mes pieds seront davantage au chaud.
- Tu sais des fois je me dis qu'être une banshee peut avoir des conséquences sur ta vie. Dis-je simplement, bien que cette phrase sortais de nulle part et était assez surprenante.


 


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Déc - 5:24
Pour une fois oublions tout et faisons comme si nous étions normales
Je patinais autant que faire ce peut, l'équilibre et moi ça faisait un peu beaucoup deux voire mille. Je n'étais pas douée du tout pour les sports de glisse, mais j'étais venue pour mon amie. Lydia s'inquiétait pour moi je le voyais bien, ma décision d'accepter cette sortie était aussi pour la rassurer un peu. Même s'il est vrai que depuis l'enlèvement j'étais une vraie trouillarde. Le moindre bruit m'alertait, je scrutais les environs sans cesse, je ne me sentais pas en sécurité. Mais je devais cesser de vivre dans la peur qu'il m'arrive un truc. Le collectionneur était à Eichen House, il n'y avait aucunes raisons que ce genre d'événement se reproduise ! - Dis je sais que cela peut paraître bizarre comme question mais comment Allison peut être toujours en vie ? Allison était la défunte meilleure amie de Lydia, du moins c'est ce que nous croyons tous. Mais en réalité, elle était vivante. Pour ma part, je ne l'avais pas vu mais la rouquine si ! Je comprends maintenant pourquoi elle est si "atteinte" depuis ce soir où tout le monde nous a sauvé. Je ne savais pas quoi dire à Lydia, de plus je ne connaissais pas vraiment Allison.
« Je ne sais pas ma belle... Je suis nouvelle dans le monde du surnaturel, je ne pourrai donc pas réellement t'aider... » Je me sentais mal de ne pas pouvoir soulager mon amie. Je me demandais bien ce qu'elle pensait, comment elle se sentait. Je présume que revoir sa meilleure amie censée être morte ne devait pas être facile.

Je réussis alors à patiner seule, c'était un exploit ! Bon je ne tournais pas encore mais cela finirait par arriver. Je rejoignis alors Lydia qui était contre la rambarde, mais je finis par me casser la margoulette quand celle-ci m'annonça ce qu'il c'était passé le jour de la libération. - Il a réagit d'une manière dont je ne m'attendais pas. Il m'a dit de ne plus l'embrasser tant que nous ne soyons pas sorti vivant de la bataille, et après je l'ai vu avec Malia ça m'a brisé le cœur. Je sentis mon coeur se serrer à l'unisson de celui de la banshee. Mon regard triste se planta dans le sien, elle m'aida alors à me relever. Nous allâmes par la suite nous asseoir sur les gradins pour ensuite remettre nos chaussures. Malgré tout j'étais mieux dans mes pompes que dans ces patins. « Je suis sûr que Stiles n'a pas voulu te faire de mal ma belle. Peut-être... Qu'i faudrait un peu prendre du recul vis à vis de lui. J'ai peur que tu attendes trop alors que... Stiles n'a pas encore fait totalement le deuil de sa relation avec Malia. Mais dans un sens qu'est-ce que je sais de l'amour moi ! » souriais-je pour tenter de la rassurer, mais c'est la vérité je ne voulais pas que Lydia souffre d'un amour à sens quasi unique ou malsain... J'adore Stiles mais il devait faire un choix assez rapidement, une des deux filles souffrira forcément. Je posais alors ma main sur l'épaule de mon amie, je comprenais sa douleur. Moi aussi je ne savais pas sur quel pied danser avec Derek... Je sais ce que ça fait d'aimer un homme sans pouvoir y accéder visiblement c'était notre cas à toutes les deux.

- Tu sais des fois je me dis qu'être une banshee peut avoir des conséquences sur ta vie. Je la regardais alors stupéfaite de ses dires. Que voulait-elle démontrer par là ? « Qu'entends-tu par là Lydia ? » j'étais curieuse de savoir pourquoi la rouquine avait subitement sortit cette phrase venue de nulle part !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: