(m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 7 Oct - 20:05


Au choix
  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • San Francisco

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Il se doute de quelque chose

  • Groupe
  • Flesh and blood

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Grant Gustin

  • Autre
  • Aucun

L’histoire du personnage est plutôt libre. J’ai quelques points importants à souligner par contre.
➳J’aimerais qu’il soit enfant unique, comme Stiles.
➳Il est le cousin de Stiles
➳Il gère le forum des True Believers depuis 5 ans.
➳Il déménage à Beacon Hill suite à un transfert (soit scolaire ou au niveau du travail)
➳Un membre à poster une vidéo d’une créature surnaturelle de Beacon hill sur le forum des True believers et depuis ce temps, il tente prouver que le vidéo n’est pas truqué.

Les true believers c'est un groupe de gens de tout âge certains que le surnaturelle existe mais qui n'ont toujours pas les preuves. Le cousin de Stiles est le fondateur du forum et du blog ^^


  • Loyal
  • Compatissant
  • Honnête

  • Impulsif
  • Arrogant
  • Borné
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Son cousin

  • Description
  • Stiles et XX sont cousins. Stiles a toujours cru au surnaturel, sa passion n’est pas apparue du jour au lendemain. C’est son cousin qui lui a donné envie de croire en un autre univers. C’est pourquoi il n’a pas eu de difficulté à croire en Scott lorsqu’il est devenu loup-garou. XX initia Stiles à la mythologie et les fêtes de famille finissait souvent avec les deux jeunes hommes en train de regarder des films ou de chercher des indices concernant le surnaturel dans des livres. Leur différence d’âge n’a jamais été un grand problème. Stiles est un peu plus distant qu’à l’habitude et XX compte bien en découvrir la raison.

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Au choix

  • Description
  • J'offre un lien avec ma Bradley également ♥️ Elle fait partie des TrueBelievers donc c'est un bon point de départ, j'aimerais cependant décidé du reste avec le joueur qui choisira mon scénario.  :coeur:  Oui oui, je suis accro a TheFlash alors, pas le choix.  :superman:

  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Son crush

  • Description
  • XX et Skyla se connaissent depuis qu'ils sont gosses en effet, celle-ci traînait beaucoup avec les cousins. Il y eu d'ailleurs un crush entre elle et XX, mais malgré qu'ils se cherchaient, se taquinaient il ne sait jamais rien passé. Quand le cousin de Stiles arrêta de venir à Beacon Hills pour les vacances, Skyla le supporta plutôt mal, le premier chagrin d'amour si on puis dire. Le pire c'est qu'en plus ils s'entendaient méga bien. Mais voilà qu'il est revenu depuis et qu'elle retombe peu à peu sous son charme même s'il y a Derek. Mais le loup étant partit avec sa meute, elle se décide à tenter avec XX, seulement Derek est omniprésent. Sa relation avec XX ne durera que quatre ou cinq mois tout au plus



Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 7 Oct - 20:11


Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable, mais j'adore Grant Gustin && puis lui et Dylan O'brien ont certains points en commun ^^ Alors c'est bien pour qu'ils soient des membres de la même famille.

  • Nom Prénom
  • J'ai laissé libre car j'aime laissé le choix aux joueurs. Ensuite je n'ai pas mis Stilinski, mais je n'ai aucun problème a ce que vous utilisiez ce nom de famille. (Exemple votre père est le frère du père de Stiles ^^)

  • Histoire
  • L'histoire est libre, mais je tiens à ce que la famille soit souvent en contact avec les Stilinski et j'aimerais que la mort de la mère de Stiles soit abordé dans l'histoire.

  • Lien
  • Ils sont cousins c'est pas vraiment négociable. Mais le lien avec Bradley est à négocier par contre.

  • Autres
  • Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas de me contacter ♥️  :dance:  :reverence:  :**:  :fou:  :kiss:  :hihi:  :happy:  :superman:  :pompom:  :hehe:  :calin:  :ouiiii:  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1869918968  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  423777589  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  4001953859  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3154108550  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3588571295  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  260132979  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  490904002  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1330801478  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3497622251  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  2475165625  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1482824171  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  2615282364  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3280092395  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3986977852  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  519248517  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  803399964  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1482824171  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3678403473  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1445466487  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1483198284  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1621535100  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1396242397  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  3053444737  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  470301305  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  1030767686  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  185365446  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  4134628783  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  2686907193  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  148498743  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  2311543618  (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght  996292756  



Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 27 Fév - 15:52
Scénario remis en jeu
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 12 Juin - 16:16
Je vais me laisser tenter je crois bien :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 12 Juin - 16:29
Yeah mon premier crush et ex :mdr: :kiss: n'hésites pas à nous rejoindre :pompom: :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 12 Juin - 16:36
Et me voila ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 12 Juin - 16:54
Scénario pris
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 30 Sep - 16:47
Remis en jeu
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: