AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

(m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles

MessageSujet: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Mer 7 Oct - 20:05

Au choix

• Lieu de naissance
  • San Francisco

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Au choix

• Connais le surnaturel?
  • Il se doute de quelque chose

• Groupe
  • True Believers

• Race
  • Humain

• Niveau de pouvoir
  • Aucun

• Célébrité
  • Grant Gustin

• Autre
  • Aucun

L’histoire du personnage est plutôt libre. J’ai quelques points importants à souligner par contre.
➳J’aimerais qu’il soit enfant unique, comme Stiles.
➳Il est le cousin de Stiles
➳Il gère le forum des True Believers avec Théodore Delacroix – depuis 5 ans.
➳Il déménage à Beacon Hill suite à un transfert (soit scolaire ou au niveau du travail)
➳Un membre à poster une vidéo d’une créature surnaturelle de Beacon hill sur le forum des True believers et depuis ce temps, il tente prouver que le vidéo n’est pas truqué.

• Loyal
  • Compatissant
  • Honnête

• Impulsif
  • Arrogant
  • Borné
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

• Lien
  • Son cousin

• Description
  • Stiles et XX sont cousins. Stiles a toujours cru au surnaturel, sa passion n’est pas apparue du jour au lendemain. C’est son cousin qui lui a donné envie de croire en un autre univers. C’est pourquoi il n’a pas eu de difficulté à croire en Scott lorsqu’il est devenu loup-garou. XX initia Stiles à la mythologie et les fêtes de famille finissait souvent avec les deux jeunes hommes en train de regarder des films ou de chercher des indices concernant le surnaturel dans des livres. Leur différence d’âge n’a jamais été un grand problème. Stiles est un peu plus distant qu’à l’habitude et XX compte bien en découvrir la raison.

• Nom du lien
  • Bradley Davis

• Lien
  • Au choix

• Description
  • J'offre un lien avec ma Bradley également ♥ Elle fait partie des TrueBelievers donc c'est un bon point de départ, j'aimerais cependant décidé du reste avec le joueur qui choisira mon scénario.  :coeur:  Oui oui, je suis accro a TheFlash alors, pas le choix.  :superman:

• Nom du lien
  • Skyla Grey

• Lien
  • Son crush

• Description
  • XX et Skyla se connaissent depuis qu'ils sont gosses en effet, celle-ci traînait beaucoup avec les cousins. Il y eu d'ailleurs un crush entre elle et XX, mais malgré qu'ils se cherchaient, se taquinaient il ne sait jamais rien passé. Quand le cousin de Stiles arrêta de venir à Beacon Hills pour les vacances, Skyla le supporta plutôt mal, le premier chagrin d'amour si on puis dire. Le pire c'est qu'en plus ils s'entendaient méga bien. Mais voilà qu'il est revenu depuis et qu'elle retombe peu à peu sous son charme même s'il y a Derek. Mais le loup étant partit avec sa meute, elle se décide à tenter avec XX, seulement Derek est omniprésent. Sa relation avec XX ne durera que quatre ou cinq mois tout au plus

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Stiles

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Mer 7 Oct - 20:11

Les points à respecter
  • Négociable, mais j'adore Grant Gustin && puis lui et Dylan O'brien ont certains points en commun ^^ Alors c'est bien pour qu'ils soient des membres de la même famille.

• Nom Prénom
  • J'ai laissé libre car j'aime laissé le choix aux joueurs. Ensuite je n'ai pas mis Stilinski, mais je n'ai aucun problème a ce que vous utilisiez ce nom de famille. (Exemple votre père est le frère du père de Stiles ^^)

• Histoire
  • L'histoire est libre, mais je tiens à ce que la famille soit souvent en contact avec les Stilinski et j'aimerais que la mort de la mère de Stiles soit abordé dans l'histoire.

• Lien
  • Ils sont cousins c'est pas vraiment négociable. Mais le lien avec Bradley est à négocier par contre.

• Autres
  • Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas de me contacter ♥  :dance:  :reverence:  :**:  :fou:  :kiss:  :hihi:  :happy:  :superman:  :pompom:  :hehe:  :calin:  :ouiiii:                                                                

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

Stiles

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Sam 27 Fév - 15:52

Scénario remis en jeu

Invité

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Dim 12 Juin - 16:16

Je vais me laisser tenter je crois bien :3

Invité

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Dim 12 Juin - 16:29

Yeah mon premier crush et ex :mdr: :kiss: n'hésites pas à nous rejoindre :pompom: :calin:

Invité

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Dim 12 Juin - 16:36

Et me voila ! :)

Stiles

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Dim 12 Juin - 16:54

Scénario pris

Stiles

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Ven 30 Sep - 16:47

Remis en jeu

Invité

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    Lun 27 Fév - 7:40

Remis en jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght    

(m) Grant Gustin ☾ We are our own strenght
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1