Tu vois je t'ai donné la foi, tourné tes doutes en espoir, tu ne peux pas le nier. { B&L&J&S



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu vois je t'ai donné la foi, tourné tes doutes en espoir, tu ne peux pas le nier. { B&L&J&S
Invité
Anonymous
Mar 22 Sep - 15:22
Where Are Ü Now.Bradley, Lydia, Jackson & Saleem
Bradley.

Lydia
Jackson

En cette belle journée, Saleem avait décidé d'organiser avec Bradley une petite soirée entre amis. Elle avait donc envoyé un message à son adorable amie Lydia avec qui elle a tout vécu surtout les soirées nocturnes sans la permission de ces parents. Et son petit Jackson c'est celui qui l'a protégé des méchants. Le petit hic dans ce magnifique tableau, Lydia et Jackson ont eu une relation amoureuse quand ils étaient au lycée. Sauf, que Jackson est parti à Londres en laissant Lydia seule et célibataire. D'accord cela ne lui a pas empêcher de vivre sa vie avec d'autre garçon. Depuis que Jackson est arrivée en ville de nouveau, Lydia avait du mal à rester près de lui sans que cela part en troisième guerre mondiale. Pour le bien de tout le monde et surtout pour que Lydia aille mieux il fallait qu'il crève cette abcès. J'avais donc envoyé un message à Bradley lui disant de venir ce soir et de ne rien dire à Jackson ni à Lydia. C'est un plan risqué surtout que ma chère cousine ne connaît absolument rien aux surnaturelles. Il fallait qu'ils fassent gaffe à ce qu'ils vont dire.

Saleem était arrivée chez elle, avec quelques courses qu'elle rangeant vite dans les placards et le frigo. Elle monte dans sa chambre, prend une douche et enfile des vêtements composés d'un slim noir et d'une tee-shirt à manche longue de chez Victoria Secret's de couleur rose avec écrit Pink dessus. Elle descend commandé le repas ce soir c'est asiatique elle n'avait pas envie de faire à manger. Elle avait commandé des nems, des sushis, du riz cantonais, des nouilles sautés, du porc aux caramel, des crevettes enfin un peu de tout. Elle était remontée ce coiffé avec un pony tail bien haut. Elle avait mis un peu de maquillage, elle était redescendue pour prendre préparé son salon  et la table. Elle avait réceptionné la nourriture qu'elle avait mis dans des plats différents et puis elle avait rangé le tout au frigo.

Saleem avait appelé le vétérinaire pour prendre des nouvelles de Lico. Son magnifique chat de couleur noire. Il s'était blessé en voulant attrapé un chien dans le jardin, il avait seulement abîmé sa petite patte un peu foulé. J'en connais une qui va être contente de ne pas l'avoir dans ses jambes. Elle avait allumé la télévision pour regarder des émissions de télé-réalité qui l'a détente. Elle attendait ces invités elle échangeait quelques messages avec des amis de l'université. Bien sûr elle adorait ses amis d'enfance, mais elle avait besoin de se créer des liens autre. Puis pour une druide elle a besoin de se faire des alliés même si elle n'a pas encore d'ennemis. Ça ne serait que tardé puisqu'à Beacon Hills rien n'est fait au hasard et des fois nos nerfs sont mis à rude épreuves. Elle entend sonné à la porte puis comme elle est feignante ce soir.


- Entre !

code by lizzou × gifs by tumblr




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Sep - 1:29
Le passé resurgit...

Je dois avouer que ce soir je ne m'attendais pas à cela...
Saleem ~~ Bradley ~~ Jackson ~~ Lydia

Saleem, mon adorable amie d'enfance m'avait fait part d'une idée qu'elle avait eu, nous retrouver pour un repas amusant avec Bradley sa cousine. Bien que réticente au départ, je me décidais à accepter. Non pas que je n'aimais pas ces deux demoiselles, au contraire, Saleem et moi avions fait toutes les bêtises imaginables et peut-être même celles que nos parents n'auraient jamais pensé, ensemble lorsque nous étions des ados. Cela était bien sur avant que je découvre que j'étais une Banshee et encore plus vieux encore que ce qui se tramait en ce moment. Je savais que cette soirée signifiait que je n'aurais pas Stiles près de moi, lui qui était devenu mon pilier, mais je savais aussi qu'il avait besoin d'espace, même s'il me disait le contraire. Je passais toutes mes nuits la bas et une partie de mes journées aussi. Il me rassurait et me sécurisait, avoir faillit le perdre à deux reprise avait rendu mes cauchemars d'autant plus violents. Mais ce soir j'oublierais un peu le passé et replongerai dans l'ancienne insouciance que nous avions avec les filles. J'étais donc rentré chez moi afin de me préparé n'ayant pas le nécessaire chez Stiles, et surtout ne voulant pas encombré sa salle de bain et optais pour un jean slim foncé accompagné d'un débardeur noir sur lequel j'avais choisi d'ajouter une chemise blanche, pour égayé un peu tout cela. Je lissais mes long cheveux blond vénitiens et me maquillais légèrement. Quand je me regardais dans le miroir, je me mis à penser que cela faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de me préparer pour autre chose que des journées de cours, ou pour chercher qui était ce mystérieux collectionneur. J'enfilais ma paire d'escarpins louboutins et descendis rejoindre ma mère que je n'avais pas vu depuis quelques jours, du à ma semi habitation chez les Stilinski-McCall.
Je savais qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour moi et le fait d'être venu me préparer ici, et de lui annoncer une soirée normale avec Saleem et Bradley la réconfortait. Elle pouvait de ce fait voir que je n'allais pas si mal qu'elle l'imaginais même si elle était à des années lumières de se douter de ce qu'il se passait dans ma vie. Elle devait faire partie des rares parents à ignorer ce qui se tramait à Beacon Hills, le Shériff, Mélissa ainsi que les parents de Kira connaissait le monde dans lequel nous vivions tous les jours. Je textotais ma BFF pour savoir si cela allait, depuis notre dernière journées ensemble, je savais qu'elle était en proie à de multiples questions concernant un certain bad wolf qui la rendait toute pantoise. Après un baiser sur la joue de ma mère, j'attrapais ma veste en simili-cuir et filais dans ma voiture direction la demeure de Saleem. Je ne mis pas longtemps pour atteindre son domicile connaissant l'adresse par cœur ainsi que les rues de Beacon Hills, et quand j'arrivais, je sonnais à sa porte. J'entendis sa délicate voix me crier d'entrer ce que je fis en faisant gaffe à ce que son petit chat que je trouvais trop mignon ne s'échappe pas.
"Coucou ma petite Saleem," dis-je en entrant. "Lico n'est pas là, d'habitude il vient faire le petit curieux ce petit chenapan" demandais-je ensuite curieuse.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Sep - 6:04
Where Are Ü Now.Bradley, Lydia, Jackson & Saleem
Bradley.

Lydia
Jackson

Saleem entend la porte s'ouvrir, elle glisse une oreille et entend la douce voix de Lydia. Son amie Lydia était tellement gentille et adorable malheureusement les gens ne le voient pas vraiment. Elle se cache sous son côté superficiel et un peu bête alors qu'elle est  intelligente. Elle avait toujours eu de très bonne notes à l'école, elle se donnait les moyens de réussir sa scolarité et des fois elle aidait dans des matières comme les maths et la physique. Saleem avait horreur des maths et de la physique c'est quelques choses de trop complexe pour le petit esprit de la petite druide. Tout ce qui est biologie cela lui plaît, mais la physique c'était une torture quand même toutes ces molécules qu'il faut connaître par coeur. L'horreur et puis elle marchait tellement bien dans les matières littéraires, artistique et biologique que deux moyennes assez banales lui ont pas fermé les portes de ces études.

Saleem se leva pour prendre son amie dans les bras, son pauvre Lico était un chat adorable et tellement câlin. Bien qu'il soit un peu bête vouloir se battre contre un chien surtout qu'il s'est pris la patte dans le rosier de la mère de Saleem. Il s'était blessé en voulant sortir sa patte de la plante résultat des courses une foulure et quelques plaies même pas très importante. Résultat des courses il allait passer quelques jours chez le vétérinaire pour se faire soigner. Stupide chat ! Il est stupide, mais tellement adorable des fois elle se dit que si elle ne l'avait pas elle serait malheureuse.


- Lydia ! Oh Lico est chez le vétérinaire il a voulu chasser un chien du jardin résultat il sait coincé une patte dans le rosier.

Saleem n'avait pas prévenu Lydia que Jackson serait des nôtres, en même temps elle aurait refusé de venir. Elle connaît Lydia et elle sait pertinemment que Lydia n'a pas sa langue dans sa poche et  que cette soirée va être horrible en tension, mais pour le bien de tout le monde. Il faut vraiment que tous les deux fassent le deuil de leur relation passé et qu'elle lui pardonne son départ et qu'ils s'expliquent comme des gens normaux. Elle avait un peu de mal après tout Lydia est comme une soeur pour elle et Jackson supporte son côté enfantin et la protège des méchants. Elle doit tout faire pour qu'ils s'entendent bien enfin qu'ils soient polis et qu'ils ne passent pas leur journée à se hurler dessus. Elle entend la porte sonnée et cris comme pour Lydia.

- Entre c'est ouvert !

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 25 Sep - 19:04


Bradley - Saleem - Jackson - Lydia
J’avais eu une brève discussion avec ma tante et celle-ci m’avait discrètement mentionné que Saleem avait dû laisser Lico chez le vétérinaire. Comme je savais que la conversation que comptait avoir ma cousine avec Lydia et Jackson risquait d’être stressante, j’avais décidé d’inviter quelqu’un de plus – mon chien Aramis. Je détestais enfermer mon pitbull dans la voiture alors je pris la route vers la maison de ma cousine, à pied, avec à mes côtés mon fidèle compagnon. La maison de Saleem était environ à vingt minutes de marche de mon appartement et j’avais grand besoin de l’air frais. Lydia n’appréciait pas vraiment ma relation avec Jackson et honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi Saleem tenait à ce que je sois présente, elle était après tout plus diplomate que moi lors de ce genre de conversations… J’entendis un bruit derrière moi et pendant quelques secondes relâchai la laisse d’Aramis qui, lui, en profitant pour se lancer à la poursuite de l’écureuil qui m’avait déconcentré.

Je détestais courir, mais je n’avais pas le choix si je ne voulais pas retrouver mon chien au centre du boulevard. Je traversai un parc et, réalisant que je m’éloignais de plus en plus de la maison de ma cousine, je commençai un peu à désespérer. J’appelais Aramis, sans résultats, normalement, il revenait immédiatement et cette fois, il ne m’écoutait pas du tout. Lorsque je le retrouvai, il était tout simplement assis devant une maison et je fus à peine surprise lorsque je réalisai qu’on était chez mes parents. Je repris la laisse et hésita à demander à l’un de mes pères de me reconduire chez Saleem, mais choisi de continuer à pied, même si je venais d’ajouter quelques minutes à ma route. Je me permis même un détour pour voir si Jackson était toujours chez lui. Je me rendis rapidement vers la porte et après quelques secondes d’hésitations, je cognai enfin. Peut-être qu’il serait intéressé à marcher avec moi, ou même à laisser Aramis faire la route sur la banquette arrière de sa voiture.
©clever love.


On peut arriver chez Saleem dans ta réponse si tu veux jackson - j'ai pas pensé vraiment quand j'écrivais XD je voulais pas vous faire une sujet de 505083942 lignes. Ensuite on aura qu'à respecter l'ordre établie ^^
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Sep - 8:40
Tu vois je t'ai donné la foi, tourné tes doutes en espoir, tu ne peux pas le nier.
“feat. Bradley, Lydia & Saleem”
L
a journée s'achevait lentement sur Beacon Hills, le soleil se couchait tranquillement sur la Californie, signant le début du week-end et ce qui l'accompagne. Les fêtes étudiantes, les sorties entre amis, pour certains, une soirée dans le canapé avec un pot de glace à regarder une télé-réalité quelconque sur l'écran soixante-dix pouces du salon. J'avais terminé les cours à dix-huit heure, ce jour-là et j'avais filé directement à mon appartement. J'étais installé sur mon canapé lorsque le message de Saleem fit vibrer mon téléphone, posé à côté de mes pieds, sur la table basse de mon salon, me proposant une soirée entre amis, je lui répondis que je serais là avant de m'extirper hors de mon canapé trop moelleux pour qu'on ne résiste à son appel. Le genre de canapé où, inéluctablement, on finit par s'endormir tant on y est bien installé. Après un petit tour dans mon dressing pour prendre une tenue de circonstance, je filais dans la salle de bain me laver et me préparer.
Q
uand j'entendis frapper à la porte, j'étais encore sous ma douche. J'ignorais de qui il pouvait s'agir, je n'attendais personne, je devais normalement rejoindre le reste des convives chez Saleem. "J'arrive !" Hurlais-je dans mon appartement, dans l'espoir que la personne se trouvant derrière la porte m'entendrait alors que je sortais de la douche et enroulait une serviette autour de ma taille, me dirigeant vers la porte. J'avais pris pour habitude d'étudier qui se présentait chez moi avant même d'ouvrir la porte, en me fiant à mon flair de loup-garou. L'air embaumait le parfum et le chien. L'un comme l'autre m'était familier, le parfum était celui de Bradley et le chien n'était autre que son molosse baveux. Je n'avais rien contre son chien, au contraire, ma nature de loup-garou m'octroyait un lien particulier avec les canidés, semblait-il. Déjà souriant à l'idée de la tête que ferait Bradley en me voyant ouvrir la porte en serviette, je lui ouvris la porte en tenant ma serviette sur le côté, là où je l'avais nouée. "J'étais sûr que c'était toi, entre, je termine de me préparer pour aller chez Saleem. Dis-je à Bradley en filant dans la salle de bain finir de me préparer. Je ressortais quelques minutes plus tard, habillé d'un t-shirt blanc au col en v retenu par quelques boutons, d'un jean noir, d'une paire de baskets sobres et chics, noires également, j'avais ma veste en cuir noir sur le dos. J'attrapais alors les clés de mon SUV, hors de question de faire monter Aramis dans ma Porsche et proposait mon bras à Bradley, en vrai gentleman. "On y va ?"
L
a route pour aller chez Saleem n'était pas longue, mais je profitais quand même de l'occasion pour bavarder un peu avec Bradley, tandis que son chien s'était installé de tout son long sur la banquette arrière de mon LRange Rover Evoque, me recouvrant les sièges de poils. M'engageant dans la rue de Saleem, je me garais près de chez elle et pris le temps de regarder les voitures garer, dont celle de Lydia. Je poussais un soupir en m'affaissant sur mon volant. "Génial, Lydia est là... Je sens qu'on va passer une bonne soirée... Dis-je, autant pour moi-même que pour Bradley. Je ne comprenais que maintenant qu'il s'agissait d'une sorte de piège pour que nous nous réconcilions, Lydia et moi, mais je n'étais pas sûr qu'il s'agisse de l'idée du siècle, surtout en présence de Bradley, qui ignorait ce que j'étais et ce que j'avais fait dans le passé. Néanmoins, j'invitais la jeune blonde à descendre et lui emboîta le pas jusqu'à l'entrée, frappant à la porte de chez Saleem, l'air renfrogné d'avance.
©️ Starseed


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 30 Sep - 7:26
Where Are Ü Now.Bradley, Lydia, Jackson & Saleem
Bradley.

Lydia
Jackson

Saleem ne voit personne rentrée et décide de se lever pour aller ouvrir la porte. Elle traverse son salon pour aller ouvrir la porte rapidement. Elle ouvre la porte en souriant et voit Bradley son adorable cousine et Jackson, il va devoir la supporter toute la soirée. Puis elle entend un bruit de respiration de chien, elle baisse la tête. Elle voit le chien de sa cousine devant le pas de la porte, son sourire disparaît et elle sait que sa mère va hurler sa mère en est allergique au chien en général. Elle commence à faire un œdème de Quincke. Elle gonfle de partout et doit vite partir en urgence avoir une piqûre pour éviter de s'étouffer. En fait quand elle gonfle elle ressemble à "La Chose" dans les quatre fantastiques. C'est drôle sauf en vrai cela fait peur très peur...

- Salut ! Toi tu restes dehors dans le jardin... Je n'ai pas envie d'avoir la mort de ma mère sur la conscience. Jackson tu as vraiment accepté que Aramis monte dans ta voiture ?

Saleem laisse passer Jackson, elle regarde sa cousine  elle vraiment obligé Jackson a prendre son chien dans la voiture. Jackson qui passe toute son existence à s'occuper de ces voitures. S'il y a une seule marque sur la carrosserie il pourrait faire un meurtre et imploré la légitime défense à son procès. D'accord il ne laisserait pas le corps de la personne être retrouver son corps serait recouvert de terre ou bien près de lui. Bref, elle se dirige vers sa cuisine où elle remplie un saladier d'eau froide qu'elle met dans le jardin. Elle laisse passer sa cousine chez elle. Elle l'a suit du regard avec son chien, voilà pourquoi sa mère n'a jamais voulus d'un chien son allergie est le facteur principal de pourquoi ils ont un chat à la place. En même temps, Lico est un adorable chat bien qu'il soit un peu casse pied. Elle revient au salon en souriant de toutes ses dents.


- J'ai acheté asiatique pour ce soir ! J'espère que tout le monde aime ?

Saleem sent l'ambiance remplie de haine et d'amertume. Sa risque d'être une soirée de folies, on doit éviter à tout prix les hurlements de Lydia surtout qu'ils vont devoir parler en code pour empêcher que Bradley comprend et qu'elle soit au courant du surnaturel. Elle n'ait pas prête encore à comprendre et découvrir ce que le surnaturel  peut et va lui apporter c'est-à-dire que des ennuis. Depuis qu'elle est une druide cela lui à apporter que des ennuis, elle a un rôle assez compliqué à gérer elle doit aider un alpha à garder sa connexion avec l'humanité. Déjà que Saleem arrive à peine à s'occuper d'elle-même alors s'occuper d'un alpha qui en plus avec la chance qu'elle aura sera un malade psychopathe. La chance de Saleem n'est pas de son côté c'est dernier temps. Elle a la poisse depuis sa naissance et elle aimerait bien que le vent change de côtés.  

- Vous allez bien ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Oct - 14:27
Le passé resurgit...

Je dois avouer que ce soir je ne m'attendais pas à cela...
Saleem ~~ Bradley ~~ Jackson ~~ Lydia

Saleem me raconta que son chat avait du rester au vétérinaire car il avait voulu se battre contre un chien et s'était amoché sérieusement. Je riais légèrement, non pas que le chat se soit blessé mais son comportement, ce petit chaton était une terreur mais j'adorais le voir faire. Il était une vrai boule de soleil. On discuta pendant quelques instants quand elle pria ce qui me semblait être Bradley d'entrer, j'allais à la fenêtre pour vérifier et quelle ne fus pas ma surprise quand je vis le véhicule de Jackson.
" Dites moi que je rêve" dis je tout bas pour moi même. Je me tournais vers l'entrée où Saleem accueillait la blonde et mon ex et lui lançait un regard plein d'éclair. Elle avait osé me mener droit dans un traquenard, elle m'avait fait croire à une soirée entre fille. Bien que mon regard ne baissa pas d'intensité envers mon amie d'enfance lui faisant comprendre que je n'en resterais pas là. Je fis tout de même un beau sourire à Bradley qui vint m'enlacer et me faire un baiser sur la joue. Je me tournais vers Jackson et le regardait en lui signifiant de ne même pas essayer de m'approcher. Il n'y avait pas besoin de mot, je savais qu'il avait compris.
" Et ma petite blondinette préféré comment tu te porte? bonjour à toi aussi Aramis " souriais-je en grattant derrière les oreilles du chien qui était venu me saluer en quelque sorte. Bradley accompagna son chien à l'extérieur et je me tournais vers mon ex.
" Que fais-tu là ?" demandais-je légèrement froide.
Je ne voulais pas gâcher la soirée de Saleem, mais cela était vraiment trop dur pour moi d'être en sa présence, les souffrances du passé sont parfois difficiles à effacer, et celles-ci étaient une des plus douloureuse avec la mort d'Alisson. Son absence lorsque j'avais besoin de lui avait été insupportable pour moi, certes maintenant j'avais Stiles et grâce au jeune homme j'avais retrouvé un équilibre, mais pour la première fois j'avais osé ouvrir mon coeur et Jackson était tout de même parti le brisant de ce fait. Ali' et moi étions parti tout l'été afin d'oublier nos problèmes mais cela avait juste eu pour effet de mettre un voile dessus, quand j'ai revu le loup tout est remonté à la surface. Certes je n'avais plus les même sentiments pour lui qu'avant mais mon ressentiment était encore plus fort cependant.
- J'ai acheté asiatique pour ce soir ! J'espère que tout le monde aime ? annonça la brune en tentant de réchauffer l'ambiance. Je savais que Bradley ne connaissait pas notre passé au loup et moi mais je savais aussi que me connaissant je n'allais pas pouvoir me retenir très longtemps.
" J'aime beaucoup la nourriture asiatique... dis je pour commencer, Sal' je peux te parler quelques minutes. " demandais - je ensuite.
Ne lui laissant pas tellement le choix, je l'attirais dans sa cuisine ou
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 18 Oct - 23:06


Bradley - Saleem - Jackson - Lydia
Plus on se rapprochait de la maison de ma cousine, plus j’anticipais le pire. Comment allait réagir Lydia; comment réagirait Jackson ? Personne ne pouvait prévoir et j’envisageais le pire. Une fois arrivé, ma cousine m’invita à laisser Aramis dans le jardin et, habituée de le faire, car, ma tante et les chiens, c’était un peu comme moi et les chats – mis à part qu’elle était vraiment allergique. « Je vais très bien » j’allais lui demander comment elle se portait lorsque je vis la jeune rouquine s’adresser à Jackson et j’espérais de tout mon cœur que Saleem savait ce qu’elle faisait. J’hochai la tête positivement lorsque ma très chère cousine annonça qu’on allait manger asiatique et voyant l’air de Lydia je me dirigeai vers l’armoire et en sorti quatre coupes. J’aurais voulu blaguer et sortir le popcorn, mais je me contentais de choisir un vin de la collection de mon oncle. C’était le moment idéal et dans ce genre de situation, le vin était mon ami. Je remplis ma coupe et puis les trois autres. Lydia demanda à parler à Saleem en privé et je donnai une coupe bien remplie à Lydia et souris faiblement. Me rapprochant de Jackson je lui tendis la sienne. « Désolée, Sal’ m’y a obligé » J’espérais qu’il savait que ce n’était pas mon idée – lui comme Lydia devait probablement se douter que cette soirée de génie était un plan concocté par notre Saleem nationale.
©clever love.


Désolée, j'ai fait cours, je suis un peu en manque d'inspiration, j'ai eu un gros Week-end. Je vais me reprendre à la prochaine réponse - je ne voulais pas vous bloqué alors c'est déjà mieux que rien ^^
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: