A nous deux nous pouvons y arriver ♦ Skyla x Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A nous deux nous pouvons y arriver ♦ Skyla x Lydia
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 9:19
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Ces derniers temps avaient été tendus, mais en même temps après tout ce qui s'était passé depuis ces deux dernières années, je ne vois pas comment nous aurions tous pu être détendus et serein. Le collectionneur avait cependant laissé des traces non mais visibles comme un coup ou autre bien qu'il me restait bien quelques bleus, mais surtout des traces invisibles qui marquent à tout jamais. J'avais encore une fois dormi chez Stiles, n'arrivant pas à trop me détacher de lui, avoir faillit le perdre à deux reprises m'avait rendu parano je pense, mais j'avais besoin d'être près de lui. Cela ne choquais plus son père, ni la mère de Scott de me voir sortir de la chambre de Stiles le matins, car à force ils avaient l'habitude. Ce matin, je savais que Scott avait besoin de Stiles pour je ne sais quel truc, un truc de mec m'avait dit Scott et je n'avais pas cherché plus loin. Je lui avais cependant fait promettre que ce n'était pas dangereux, bien que j'avais vu qu'il hésitait à me le dire, il m'avait tout de même promis qu'ils ne se mettraient pas en danger. Bien sur je n'en croyait pas un mot, ces deux là attiraient les problèmes et pour ne pas rester à m'inquiéter je prenais la décision d'aller chez Skyla.

Skyla, était comme moi, une banshee, elle l'avait découvert il y a peut et je ne sais comment expliquer les choses, mais elle et moi sommes devenues vraiment proches, bien sur elle ne pourra pas remplacer Alisson dans mon cœur mais elle avait la même place que mon amie décédée dans ma vie. Ma meilleure amie, celle à qui je confie tout de ma vie, elle connaissait mes sentiments pour Stiles et en était bien la seule. J'étais celle qui lui avait présenté la bande quand j'avais découvert qu'elle était comme moi. Et aujourd'hui nous nous aidions mutuellement à développer nos pouvoirs dont on ignorait tout. J'allais lui montrer comment écouter les voix via le tourne disque de ma grand-mère que j'avais découvert dans sa maison sur le lac. J'entendais moi aussi les sons provenant de cet appareil et je me disais qu'à deux nous pourrions peut-être déchiffrer ce qu'il pouvait bien vouloir nous faire comprendre. J'avais enfoui l'automate dans le coffre de ma voiture sous un amas de couverture comme pour étouffer des sons qui à présents n'étaient pas. Mais inconsciemment je ne voulais pas entendre quelque choses qui me déplairaient même si une Banshee ne prévoyait pas les mariages et naissances. Quand j'arrivais enfin chez ma BFF j'écrivis un sms à Stiles lui signalant que j'arrivais chez elle pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi. Sa réponse fut immédiate et  cela me fit rire. Comme à son habitude il ne pouvait s’empêcher de faire des remarques qui pourraient passer pour des remarques salaces si l'on ne connaissait pas l'individu. Je sortis le tourne disque toujours enveloppé dans les couvertures et tant bien que mal j'atteignis la porte de chez Skyla. Je frappais deux coups et entrais sans vraiment attendre de réponse.

" Sky' c'est moi " criais-je pour avertir de ma présence malgré tout. Même si en y pensant juste dire c'est moi n'indiquait pas vraiment qui cela était.

copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 11:42

A nous deux, nous pouvons y arriver
Je n'avais pas vraiment dormis cette nuit-là, les cauchemars avaient prit le dessus. Je m'étais réveillée en sueur, le coeur battant, la respiration haletante. J'aurai voulu voir Derek, mais je me suis dis que je devrai le laisser pour ne pas l'étouffer. Je ne souhaitais pas qu'il me fuit, mais qu'il se confie à moi, qu'il me laisse entrer dans sa vie. Je n'avais rien fais de fameux cette matinée là, le ménage de fond en comble. J'en avais plus que marre de voir la poussière s'accumuler dans mon appartement. Soudain, je'entendis quelqu'un toquer à ma porte, à la manière dont le son retentissait je savais de qui il s'agissait. " Sky' c'est moi " Sa voix me certifiais alors qu'il s'agissait bien de cette belle jeune femme. Sans que je n'eu le temps d'offrir la jeune banshee ouvrit la porte à la volée. « Fais  comme chez toi » dis-je en riant, nous étions tellement proches que nous agissions souvent de la sorte l'une avec l'autre. Elle était un peu comme la soeurette que je n'avais jamais eu. Je l'observais alors avec ce gros truc qu'elle avait dans les mains, c'était un tourne disque. Chose qui n'existait plus depuis des années ! « C'est pour quoi faire ce truc ? » La questionnais-je en montrant du doigts l'instrument qui permettait de lire des gros disques.

Bizarrement, je me disais qu'elle utiliserai ce machin pour me faire comprendre encore certaines choses sur mon don mais je n'étais pas sûr de le désirer. Après tout, pour moi... Mon pouvoir était  néfaste, il ne prédisait que la mort. J'étais un peu comme la faucheuse moi-même, chose qui ne me plaisais pas particulièrement. Je pris la liberté de lui offrir de la limonade que j'avais faite moi-même hier soir alors que je m'ennuyais. Je fixais la jeune femme, elle avait l'air heureuse, dormait-elle encore chez Stiles ? Oui car je savais tout autant par elle que mon ami d'enfance. Un peu dur la position que j'occupais, cependant je ne m'en mêlais même si inconsciemment je les guidais l'un vers l'autre. « Sinon avec Stiles ? » Je ne pus retenir ma curiosité plus longtemps, de plus je préférais parler de ça que du collectionneur qui courrait encore en liberté ! Je sirotais ma boissons tout en attendant la réponse de ma meilleure amie. Je connaissais un peu le passé de Lydia, elle n'avait jamais réellement eu de chance donc je préférais de loin voir un sourire sur son visage que de la tristesse. Je lui pris par la suite l'objet des mains pour enfin la décharger, vu qu'elle ne semblait pas enclin à le déposer. Je le mis sur la table basse de mon salon avant de prendre le verre pour en siroter le contenu. J'ignorais si la belle blonde vénitienne (bien que beaucoup disent rousse) savait pour moi et mon penchant vers Derek.

« Je suis heureuse de te voir ! » Avec tous ses événements, je ne prenais pas vraiment la peine de voir les gens. Puis, je crois que j'avais peur d'attirer des ennuis à mes proches alors je restais éloignée. Dans un sens étais-je aussi différente que Derek ? Même Stiles je ne l'avais pas vu depuis des semaines, il me manquait atrocement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 13:39
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Je sais qu'entrer de la sorte pouvait paraître déplacé, mais Skyla et moi avions l'habitude de faire ainsi, je ne sais pas comment cela était venu mais c'était comme cela. Elle regarda ce que j'avais avec moi qui commençait à m'encombrer avec une surprise non feinte.
« C'est pour quoi faire ce truc ? » me demanda-t-elle, à la fois curieuse et intriguée quoique pour moi les deux se rejoignait me semblait-il.
"Un tourne disque " répondit-je prenant le ton de ce qui paraissait évident. J'adorais faire cela pour la taquiner, lui répondre des choses évidente sans donner de détails.
Je la suivis dans la cuisine qui était nickel chrome comme on peut dire, j'en déduisit qu'elle avait du mal dormir et avait préféré se changer les idées. Je connaissais cela, au début j'étais comme elle, les cauchemars me vidaient de mon énergie car cela m’empêchais de dormir, et pour me distraire je cherchais à m'occuper l'esprit. J'avais pour ma part plonger dans les livres, car contrairement à ce que beaucoup pense je n'étais pas stupide et superficielle, mais je les laissais croire cela. Aujourd'hui je devais avouer que Stiles était la raison qui m'aidait à mieux dormir. Il m'apaisait lorsque les cauchemars me hantaient.
« Sinon avec Stiles ? » me questionna-t-elle alors que je m’apprêtais à poser l'appareil que je tenais toujours. Cette question me statufia, je ne savais jamais quoi répondre, je repris toujours la même rengaine, celle qui se répétait aussi dans ma tête. " Tu sais bien qu'il m'as dis que j'avais raté ma chance avec lui, mais j'avoue qu'avoir faillit le perdre par deux fois me fais flipper. Et si le collectionneur n'en avait pas fini avec nous ? " répondis-je en déviant la conversation, mais connaissant la jolie brune, je n'allais pas échapper à interrogatoire en bon et du forme. Je m’aperçut ensuite qu'elle avait pris l'automate de mes mains et l'avais déposer sur sa table basse. Je m'installais à genoux sur le sol face à ce vieil appareil démodé et attrapais le verre de limonade que je vidais d'un trait. " Mais j'y pense, tu me parle de Stiles mais je pourrais en dire autant de Derek, et oui jeune demoiselle, tes œillades envers lui ne sont pas discrète. J'ai presque cru que la bave allait couler de ta bouche quand nous avons débarqué chez lui l'autre jour et qu'il n'avait pas de Tee-shirt " m'amusais-je à lui faire remarquer. Derek avait toujours été compliqué à comprendre, de plus les dernières relations qu'il avait eu n'avait pas fini avec un restons amis, au contraire, les deux jeunes femmes étaient décédées. Mais je ne sais pas pourquoi je pense que Skyla pourrait arriver à faire sourire ce grognon de loup garou.
" Moi aussi je suis heureuse de te voir " lui retournais-je, j'avouais n'avoir pas vu beaucoup de monde ces derniers temps, passant le plus clair de mes journées et les nuits avec Stiles, en avant même oublié ma mère qui je savais s'inquiétais pour moi.

copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 14:46

A nous deux, nous pouvons y arriver
La voilà donc qui débarquais avec un tourne disque dans ma maison, je me demandais bien pourquoi. Alors plutôt que de rester dans l'ignorance, je décidais de lui poser toute simplement la question. "Un tourne disque " Je levais les yeux au ciel en faisant une grimace soit la jeune femme avait mal saisi ma question, soit elle se faisait un malin plaisir à ne pas me répondre pour me faire cogiter ! Je conduisis la jeune femme dans la cuisine dans le but de lui offrir un verre de limonade que j'avais moi-même fait. Je lui pris le tourne disque des mains pour le mettre dans le salon, puis revenant je lui donnais son verre « Tiens miss ! » Je sirotais mon verre tout en la questionnant sur mon ami d'enfance : Stiles ! " Tu sais bien qu'il m'as dis que j'avais raté ma chance avec lui, mais j'avoue qu'avoir faillit le perdre par deux fois me fais flipper. Et si le collectionneur n'en avait pas fini avec nous ? " Oui je savais tout cela car Lydia et Stiles me parlais chacun de l'un et l'autre, bien sûr je ne pouvais rien dire au deux. Je frissonnais quant elle évoquait le collectionneur, on ignorait qui il était, il était toujours en liberté de surcroît. Je dois avouer avoir une peur affreuse qu'il me retrouve encore, voilà pourquoi je dormais peu. Endormie j'étais potentiellement en danger. « Je doute qu'il en est finit... D'autant plus qu'il nous a plus sous sa coupe... J'ai vraiment peur qu'il s'en prenne de nouveau aux gens que j'aime... » Je paniquais plus pour mes amis et ma famille que pour ma propre personne ! Cependant toute cette histoire m'avait fait prendre conscience que j'étais trop faible. « J'ai décidé de prendre des cours de self-control pour pouvoir me défendre. Du moins essayer, nous nous n'avons pas de griffes et de crocs ! » souriais doucement.

La jolie fille se mit devant l'instrument tout en vidant d'une traite le verre de limonade donner quelque minutes avant. Je soupirais doucement, me disant que j'allais encore me trouver nulle aujourd'hui. Car je n'arrivais pas aussi bien à comprendre mes dons, puis ma vitesse d'apprentissage était pas aussi rapide que celle de Lydia. Comment avait-elle pu faire pour apprendre tout ça toute seule sans devenir folle ! " Mais j'y pense, tu me parle de Stiles mais je pourrais en dire autant de Derek, et oui jeune demoiselle, tes œillades envers lui ne sont pas discrètes. J'ai presque cru que la bave allait couler de ta bouche quand nous avons débarqué chez lui l'autre jour et qu'il n'avait pas de Tee-shirt " Je devins rouge pivoine en même pas deux secondes, merde j'étais démasquée. En même temps, je ne devais pas être trop douée puisque Stiles lui-même s'en était rendu compte. « Normal que tu l'es remarquée tu es loin d'être stupide tout comme Stiles. Vous êtes tellement similaires. » répondis-je en souriant avant d'ajouter « Pour ce qui est de Derek... Oui il est séduisant, oui je pourrai baver des litres devant lui » riais-je en me rendant compte de la stupidité de mes derniers dires « Mais c'est... compliqué. Je crois que c'est surtout une relation à sens unique tu vois ! » dis-je à voix basse, avec Lydia je pouvais aborder tous les sujets sans me sentir jugée ou mal à l'aise. Derek était un de ses sujets, je me sentais pas vraiment à l'aise avec tout ça. En fait, depuis notre baiser je ne savais pas quoi penser... Surtout qu'il m'a foutu dehors après. Lydia le savait-elle ? « Tu connais bien Derek ? » Je savais que celui-ci commençait à s'ouvrir un peu plus aux autres depuis qu'il traînait avec la bande mais j'avoue ne pas savoir réellement les liens qu'il entretenait avec eux.

Je lançais à la jeune femme que j'étais heureuse de la revoir depuis ce petit moment, nous étions tous touché par le collectionneur. Je pense que nous nous sommes tous un peu renfermés sur nous-même. Se fut réciproque, ce que je ne doutais pas du tout. Je lui souriais puis reportais mon attention sur le tourne disque à mes pieds. « Alors que fait-on avec ce tourne disque ? » Il fallait que je sache comment contrôler mes pouvoirs pour espérer hurler bien avant la mort plutôt que d'arriver trop tard !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 15:40
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Skyla était une des rares personnes qui savait me comprendre, elle avait surement du entendre Stiles parler de la façon dont je l'ignorais royalement lors de nos premières années de secondaires. Je me souviens tout de même de ce baiser que je lui avait donner, certes la situation n'était pas des plus joyeuse lorsque cela c'est produit, mais j'avais ressenti en moi quelque chose de nouveau que j'avais bien sur fait taire. Jackson m'ayant brisé le coeur je ne souhaitais pas que cela recommence, mais à trop m'éloigner j'avais du assister à la relation de Stiles avec Malia et à cet instant j'eus mal, vraiment mal. Par chance le sujet dériva sur le collectionneur qui me fila des frisson jusque dans l'échine.
« Je doute qu'il en est finit... D'autant plus qu'il nous a plus sous sa coupe... J'ai vraiment peur qu'il s'en prenne de nouveau aux gens que j'aime... » me dit-elle suite à ma déviation de sujet. Je ne pouvais que la comprendre, j'avais inconsciemment éviter ma mère ce qui la mettais en sécurité en quelque sorte, mais je redoutais que ce fou furieux revienne. Je ne pouvais pas imaginer qu'il m'enlève à nouveau une personne à laquelle je tiens. J'étais épuisée par tout cela, pourquoi ce genre de personne existait.
" Je ne comprend pas ce qu'il cherche, bon certes son nom nous donne un indice mais le pourquoi est ce qui m'inquiète vraiment. Je sais que comme ça on dirait pas mais j'ai peur pour Stiles, je ne veux pas qu'il me soit enlevé tu vois ? " lui demandais-je bien qu'elle n'avait pas besoin de répondre, sa proximité avec le jeune homme faisait qu'elle me comprenait mieux que quiconque. La perte d'Alisson avait été terrible mais si je venais à perdre Skyla ou Stiles je ne m'en remettrais pas et je me laisserais aller en quelque sorte.
« J'ai décidé de prendre des cours de self-control pour pouvoir me défendre. Du moins essayer, nous nous n'avons pas de griffes et de crocs ! » m'annonça-t-elle ce qui me fit rire face à ses dernières paroles. " Oh j'en prend déjà moi, Parrish m'aide beaucoup pour cela, il arrive à me faire canaliser mon énergie en un point précis, et j'ai même réussi à utiliser un des dons de Banshee pour le repousser un peu violemment, enfin ce n'est arriver qu'une fois et j'étais très énervée. " répondis-je à ma BFF lui donnant un nouvel aspect de notre don qui en soit pouvait être une malédiction.
Je l'écoutais parler de Derek, après que je l'eus vanné sur le sujet et lorsqu'elle me demanda si je le connaissais bien, je dus réfléchir avant de répondre. Connaissais-je vraiment le loup ? J'omis bien sur de relever la petite phrase sur ma similarité avec Stiles tentant de ne pas rougir à cette remarque." Je ne pourrais pas dire que je le connais par cœur ce serait te mentir, mais on peut dire que j'en sais assez sur le mister grognon pourquoi? '' fis-je innocente sachant qu'elle aurait voulu des détails.

Quand enfin nous nous intéressâmes à l'appareil que j'avais ramené, j'allais le brancher et commençais à le mettre en marche. " Tu entends les sons qui paraissent être des chuchotis dysfonctionnels, je sais que si on s'y met à deux on pourra comprendre ce qui se dit et qui sait cela pourrait nous donner un coup de main avec le fou qui décide d'enlever les êtres surnaturels."
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Sep - 5:34

A nous deux, nous pouvons y arriver
Ma meilleure amie était donc chez moi, cela faisais un petit moment que nous nous étions pas vu. En fait, avec cette histoire de collectionneur nous nous étions tous un peu éloignés. Mais là voici de retour avec un engin des plus bizarre, je savais ce que c(était mais j'ignorais totalement pourquoi elle l'avait emmené avec elle. Nous déviâmes lors sur le collectionneur, ce fou furieux qui nous avait enfermé dans une pièce sombre, glauque et froide. " Je ne comprend pas ce qu'il cherche, bon certes son nom nous donne un indice mais le pourquoi est ce qui m'inquiète vraiment. Je sais que comme ça on dirait pas mais j'ai peur pour Stiles, je ne veux pas qu'il me soit enlevé tu vois ? " Je connais cette sensation, je suis moi-même apeurée, après tout que pouvait-il faire de nous ? Nous disséquer pour connaître nos secrets de fabrication ? Je frissonnais rien qu'à cette idée, la pensée de me retrouver sur une table d'opération complètement ouverte me donnais la nausée. Je voyais tout à fait, si Stiles était l'homme qu'elle aimait, il était pour moi comme un frère que je n'avais jamais eu. Je le connaissais depuis quasiment la naissance, nous avions traversé des épreuves similaires lui et moi. « Je comprend tout à fait... Si je vous perdais lui et toi, j'ignore ce que je ferai... » j'omis Derek, même si ma crainte à son égard était identique et pourtant lui était un loup. Nous nous n'avions rien hormis quelque base de combat et pour Stiles sa fameuse batte. Je ne pus m'empêcher de sourire en y pensant.  Je savais que Lydia avait très peur de perdre encore des êtres chers, je savais pour Allison et Aiden. Plus Jackson qui avait aussi finit par l'abandonner lui aussi. Elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie et j'aimerai que cela change, c'est une personne extra même si certains la trouve superficielle.

Je lui annonçais alors que j'avais décidé de me bouger le popotin et de prendre des cours de self défense. " Oh j'en prend déjà moi, Parrish m'aide beaucoup pour cela, il arrive à me faire canaliser mon énergie en un point précis, et j'ai même réussi à utiliser un des dons de Banshee pour le repousser un peu violemment, enfin ce n'est arriver qu'une fois et j'étais très énervée. " le fameux Parrish, il était sexy aussi ce mec. En fait à croire qu'il n'y avait que des beaux mecs à Beacon Hills ! Je fis un « oh cool ! » magistral quand elle me parlait de ce qu'elle venait de découvrir sur son pouvoir. « Je suis loin d'en arriver là... » annonçais-je quelque peu dépitée. La discussion se tourna par la suite sur le beau loup ténébreux qui me plaisait plus que de raison. " Je ne pourrais pas dire que je le connais par cœur ce serait te mentir, mais on peut dire que j'en sais assez sur le mister grognon pourquoi? '' Je la regardait en haussant les épaules, je ne pouvais pas lui demander d'enquêter sur ces potentiels sentiments où pour voir ce que je représentais à ces yeux. Je décidais alors de ne pas répondre puis de reporter mon attention sur le tourne disque à nos pieds. Je demandais alors à Lydia ce que nous allions faire de ce truc. " Tu entends les sons qui paraissent être des chuchotis dysfonctionnels, je sais que si on s'y met à deux on pourra comprendre ce qui se dit et qui sait cela pourrait nous donner un coup de main avec le fou qui décide d'enlever les êtres surnaturels."

J'acquiesçais sans réellement comprendre ce qu'elle essayait de m'expliquer. Elle se leva alors pour le brancher, je l'allumais alors puis mis le truc qui sert à lire les disques. Oui je ne suis pas une pro en tourne disque donc j'ignore comment cela se nomme. Je fermais les yeux tentant alors de comprendre quelque chose dans le crissement du machin sur le disque mais rien. « Je n'entends rien ... » soupirais-je tout en rouvrant les yeux. C'est alors que je crus entendre un chuchotement, j’approchais alors mon oreille de l'appareil essayant de détecter de nouveau ce chuintement faible.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Sep - 12:44
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

S’entraîner à maîtriser le don de Banshee n'était pas une tache aisé, mais je me souvenais que ma grand-mère Lorraine avait réussi grâce à ce tourne disque d'après des mémos qu'elle avait gratté sur de vieux carnets. Voilà pourquoi j'avais amené ce vieil appareil chez Skyla. Cependant comme à chaque fois nous dérivâmes sur des sujets plus personnels et je lui avouais ma peur de perdre Stiles. Depuis Halloween cette peur me tétanisait, l'avoir vu avec une arme sur la tempe me faisait faire davantage de cauchemars qu'à l'ordinaire autant dire que mes nuits n'étaient généralement pas de tout repos. Enfin le fait de passer chez Stiles avec lui me donnait une certaine sérénité. Sérénité qu'il m'apportait ou cela était-ce du à mes sentiments pour lui. Mais je savais qu'il aimait Malia et bien que cela me faisait du mal je ne pouvais que me blâmer. J'avais pris trop de temps à aller vers lui, j'avais trop fermer mon cœur pour ne pas souffrir de nouveau. La perte d'Aiden avait laissé des traces malgré tout ce que je pouvais dire. Seul Skyla avait pu lire entre les lignes de mes discours tout préparés pour faire croire à quiconque que cela ne m'affectais pas trop.
« Je comprend tout à fait... Si je vous perdais lui et toi, j'ignore ce que je ferai... » m'avoua ma brunette préférée et je ne pouvais que la comprendre, Skyla, Stiles et Saleem avait pris une place tellement importante dans ma vie que je ne pouvais concevoir une vie sans eux. Je savais que ces derniers temps je m'étais un peu éloigné des filles, non pas que je ne souhaitais pas leur présence mais ce collectionneur avait fait de trop nombreux dégâts. Une larmes perdue coula sur ma joue et je me hâta de l'essuyer d'un revers de main. Non je refusais de pleurer encore à cause de ce fou. Je n'eus même pas besoin de répondre à ma BFF car elle connaissait mes pensées et elles étaient semblables aux siennes. " Tu savais que Jackson était de retour? " dis-je avec une certaine rancœur dans la voix. J'imagine qu'elle ne s'attendait pas à ce que je mentionne mon ex qui m'avais lâchement abandonné. Lui ayant dévoilé tout de notre relation, elle savait à quel point mon cœur avait été brisé par le nouveau loup.
Je voyais rarement ma petite Skyla rougir mais l'effet Derek avait grandement frappé sur elle, et intérieurement cela me fit rire, mais je craignais aussi qu'elle souffre. Derek étant Derek cela n'était jamais simple. " Tu sais Derek est du genre lunatique à défaut de trouver d'autre mots, la preuve avec moi, il y a quatre ans environ il a voulu m'éliminer en pensant que j'étais le Kanima et aussi quand son machiavélique d'oncle s'est servi de moi pour revenir à la vie, mais aujourd'hui il fait ce qu'il peut pour me protéger jouant les grand frère. D'ailleurs regarde le avec Cora tu peux y lire plein de douceur même s'il tente de le cacher sous un masque d'indifférence et de loup garou grognon." lui avouais-je en m'étonnant moi même d'avoir eu tant d'éloge sur le loup.

Les chuchotements qu'émettait le tourne disque étaient une sorte de brouhaha vrillant les tympans et je dus me faire violence pour ne pas grincer des dents, j'entendis cependant les paroles de mon acolyte banshee. Je me tournais pour lui répondre quand je la vis se concentrer de nouveau et je sus qu'elle entendais un son particulier. J'allais pour lui parler quand j'entendis très distinctement un nom un seul  :  Malia. Je me reculais d'effroi atteignant le bord du sofa, paralysé par la peur de laisser sortir un cri annonçant ce que je ne voulais pas.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Sep - 14:30

A nous deux, nous pouvons y arriver
Je n'arrivais pas encore complètement à accepter que j'étais une banshee, une annonciatrice de mort. Lydia savait ma crainte, non ma peur à ce sujet. E si un jour je criais le nom d'une personne chère à mes yeux comme il était arrivé à ma meilleure amie pour Allison ! Je ne pouvais pas imaginer la douleur que je ressentirai, mais y penser me donnais des frissons dans tout mon coeur, une vague de nausée me prenant. Je lui avouais alors ma peur de la perdre elle ainsi que Stiles, j'avais omis Derek par choix même si je savais qu'elle était loin d'être stupide. J'ignore comment je réagirais si je les perdais un jour, je pense tout simplement que je ne serai plus du tout la même. Lydia m'écoutait attentivement, je la connaissais nous étions sur la même longueur d'onde bien souvent. Ce qui explique que nous nous entendions si bien. " Tu savais que Jackson était de retour ? " Je fus surprise par sa demande, mais non je l'ignorais ! Déjà à la base nous n'étions pas vraiment des amis, je ne l'ai jamais réellement côtoyé ! Ce genre de mec ne m'intéresse pas, je préférais passer outre ces gens là ! Je sais que Lydia a été un peu pareille pendant un certain temps mais je crois que je suis la seule qui la comprenne vraiment. Puis à l'époque on ne se connaissait pas encore, elle avait encore Allison comme meilleure amie. « J'espère que ce goujat n'est pas encore venue pour te faire souffrir ! » râlais-je, je crois que je lui briserai les bijoux de famille s'il s'en prenait à elle. « Tu sais pourquoi il est revenu ? C'est pas toi qui m'a dit qu'il était partit à Londres suite à sa transformation de kanima à loup ? » son histoire à lui était vraiment bizarre mourir sous forme de kanima pour revenir à la vie sous forme lupine. Je dirais que Lydia avait le don pour choisir ses petits amis.

Mes joues se mirent à devenir rouge pivoine quand mon amie me parlait de Derek, seul lui pouvait me faire cet effet là. Stiles n'était pas ok que je ... Tente ma chance avec le loup mais je ne savais pas ce que pensais la belle jeune femme à mes côtés. " Tu sais Derek est du genre lunatique à défaut de trouver d'autre mots, la preuve avec moi, il y a quatre ans environ il a voulu m'éliminer en pensant que j'étais le Kanima et aussi quand son machiavélique d'oncle s'est servi de moi pour revenir à la vie, mais aujourd'hui il fait ce qu'il peut pour me protéger jouant les grand frère. D'ailleurs regarde le avec Cora tu peux y lire plein de douceur même s'il tente de le cacher sous un masque d'indifférence et de loup garou grognon." J'acquiesçais, ces parts de l'histoire de Lydia j'en avais eu des échos par elle et mon ami d'enfance. Connaissant Derek il pensait plus à la sécurité de sa meute ou des habitants de Beacon Hills qu'à savoir qui se cachait sous la peau de serpent qui terrorisait tout le monde. « Je déteste Peter ! » annonçais-je haut et fort, c'est lui qui avait déclenché les pouvoirs de Lydia mais moi j'ignorais qui l'avait fait. Puis, sans parler du fait que c'est un tueur qui n'a strictement aucuns remords. Je m'étais juste réveillée blesser à l'hôpital. « Je me demande qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui... Au fait, que penses-tu du fait que je m'intéresse à Derek ? Stiles lui me fait sans cesse la moral. » dis-je en bougonnant, mon ami était agaçant, j'avais conscience des dangers. Mais, je traîne avec que des personnes surnaturelles et j'en suis moi-même une alors le danger est à chaque coins de rue.  

Nous nous reportâmes par la suite sur l'instrument à nos pieds, je n'entendais rien sauf un chuchotement plutôt agaçant. C'était un peu comme si un prof faisait grincer une craie sur le bureau. J'en  avais mal jusqu'à la gencive, j'annonçais alors à Lydia que je n'arrivais pas à discerner quoique se soit. Puis, soudain un son très faible se fit entendre (enfin pour moi) mais je n'arrivais pas à comprendre. Mais visiblement Lydia si vu à la vitesse où elle recula contre mon canapé. « Lydia ! Lydia ça va ? » j'étais paniquée, elle était blanche complètement tétanisée, elle regardait le tourne disque sans vraiment le regarder l'esprit ailleurs.« Lydia qu'as-tu entendu ? Quelqu'un est en danger ? Stiles ? Derek ? Toi ? » je commençais à m'affoler de plus en plus, mon pouls accélérait, des sueurs froides se logèrent dans mon dos !  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 3:41
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Jamais je n'avais penser rencontrer une autre Banshee pensant être une des rares créatures mythiques de ce genre, quoique je n'aimais pas ces termes, à Beacon Hills. Mais quand j'ai rencontré Skyla, un nouvel horizon s'est offert à moi, je n'étais plus seule, une autre personne me comprenait vraiment. Et la vie a voulu que cette autre personne devienne ma meilleure amie. Alisson me manquait toujours mais grâce à Skyla, j'avais retrouvé des sensations que je ne croyais jamais avoir de nouveau : Celle d’être comprise et une relation de confiance. Voilà pourquoi je faisais en sorte de l'aider, je ne voulais pas qu'elle passe par ce que moi j'étais passé, le néméton par exemple avait été horrible j'avais découvert tellement de morts à ces moments-là que j'avais l'impression d'être maudite. Stiles avait été là bien sur mais cela restait tout de même ancré en nous. J'avais ressenti le besoin de lui parler de mon ex, comme pour évacuer mon ressentiment face à lui. Je n'en parlais pas à Stiles cela n'était pas le genre de conversation à avoir avec un mec dont on est amoureuse. « J'espère que ce goujat n'est pas encore venue pour te faire souffrir !  Tu sais pourquoi il est revenu ? C'est pas toi qui m'a dit qu'il était partit à Londres suite à sa transformation de kanima à loup ? » Me répondit-elle. " Si si il n'a même pas donné de nouvelles en prime, je ne lui pas laissé beaucoup d'occasion de me parler, je lui en veux tellement, il m' a brisé le cœur, je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner. Jamais avant lui je n'avais ouvert mon cœur, jamais je n'avais avoué mes sentiments comme ça. Je l'aimais et il m'a quitté. Je ne sais pas si un jour je pourrais ne plus avoir envie de le gifler. " dis-je en contrôlant la douleur qui s'installait en moi à chaque fois que je me rappelais l'époque où j'avais pleuré pour lui. Certes mes sentiments pour lui n'étaient plus mais il restait mon premier amour, et cela on ne peut pas l'oublier.
« Je déteste Peter ! » me dit-elle quand j'évoquais celui qui avait fait de moi une Banshee, certes cela m'avait rapprocher de la bande, mais je me souviens encore de la façon dont il s'est servi de moi pour revenir d'entre les morts, il avait jouer avec mon esprit, s'était joué de moi et cela avait fait beaucoup de mal. Cet homme était diabolique, quand j'y repense il avait tué sa nièce pour le pouvoir, mordu Scott, avait voulu que celui-ci nous tue tous dans le lycée, certes la psychotique tante d'Alisson avait décimé sa famille dans un incendie mais cela était tout de même trop de violence pour un seul homme même s'il était un loup. " Je ne suis pas sa plus grand fan non plus je te rassure, mais crois moi il y a pire que lui : Kate Argent, elle aussi pourrait concourir pour la palme d'or de la personne la plus psychotique de la planète. Cette folle a quand même tué des enfants lors d'un incendie tout cela parce qu'elle est folle à liée.". Ces deux là restent et resteraient surement encore longtemps de vrais monstres sans cœurs et sans pitié. Et je craignais de les voir débouler un jour. " Il y a aussi le vieux Argent qui est complètement à la ramasse, oh et on a eu le droit à cette tarée de darach, bon elle avait quelques circonstances atténuantes mais sérieux elle craignais un max." dis-je en repensant à cette folle de Jennifer qui avait pris soin de se faire passé pour une prof, et qui avait voulu me tuer. « Je me demande qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui... Au fait, que penses-tu du fait que je m'intéresse à Derek ? Stiles lui me fait sans cesse la moral. » Je me mis à réfléchir, il est vrai qu'il fallait qu'un être surnaturel vous fasse une blessure conséquente pour que nos pouvoir se manifestent, mais ma brunette ignorait qui lui avait fait cela, d'un côté je pense que cela n'était pas plus mal, personnellement je savais que c'était Peter car on me l'avait dit mais je ne me rappelais pas de la soirée où j'ai été mordu par lui. Et heureusement pour moi. " Oh tu connais Stiles, le bad wolf et lui cela a toujours été compliqué. Personnellement, s'il te rend heureuse cela me va mais j'avoue tout de même avoir peur que tu souffre, je tiens vraiment à toi et Derek est ... bah Derek et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Je l'adore vraiment mais voilà j'ai bien vu au fil des années, qu'il reste imprévisible. Puis ne t'inquiète pas pour Stiles si jamais cela devait évolué entre vous comme quand il y a eu ce baiser il s'y fera" dis-je simplement, car je ne voulais pas lui mentir, nous nous étions jamais menti l'une l'autre et je n'allais pas commencer aujourd'hui, je préférais lui dire les choses après tout c'était ce qu'elle me demandait.  J'avais fait exprès de mentionner le baiser juste pour vérifier mes soupçons, sa façon de rougir et le fait que parfois le bad wolf évitait son regard m'avait fait penser qu'il y avait eu quelque chose et en général cela était soit un baiser, soit une partie de jambe en l'air, mais je connaissais assez ma BFF pour savoir qu'elle ne lui sauterait pas dessus ainsi.

« Lydia ! Lydia ça va ?  Lydia qu'as-tu entendu ? Quelqu'un est en danger ? Stiles ? Derek ? Toi ? » entendais-je mais je n'arrivais pas à revenir à moi, je cherchais mille et une réponses à ce simple nom, pitié que Malia ne meure pas Stiles ne s'en remettait jamais, et la famille Hale dont le père de Malia Peter ferait un carnage, et pour cette guerre nous étions pas prêts. " Elle est blessée? Il faut qu'on les sauve" murmurais-je. Je savais au fond de moi que je devais continuer à écouter, à trouver quoique ce soit qui devait nous aider à nous indiquer où ils étaient. A savoir qui seraient les prochains à devoir passer par la geôle de ce maudit.  


copyright acidbrain


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 8:06

A nous deux, nous pouvons y arriver
Lydia était une personne qui comptait énormément à mes yeux, elle m'avait sortit de ma solitude. Je n'ai jamais fait partis des élèves comment dire... Populaire ! Elle m'a également aidé pour mes soucis de banshee, je me sentais malgré tout soulagée de ne pas être la seule. Je pense que sans ma meilleure amie j'aurai finis dans un asile psychiatrique, peut-être même que je n'aurai pas survécu à cette épreuve. Je ne remercierai pas assez Lydia mais aussi Stiles d'être là pour moi jour après jour et ils savent que je ferai de même pour eux. " Si si il n'a même pas donné de nouvelles en prime, je ne lui pas laissé beaucoup d'occasion de me parler, je lui en veux tellement, il m' a brisé le cœur, je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner. Jamais avant lui je n'avais ouvert mon cœur, jamais je n'avais avoué mes sentiments comme ça. Je l'aimais et il m'a quitté. Je ne sais pas si un jour je pourrais ne plus avoir envie de le gifler. " Londres, en effet il était partit là-bas mais visiblement cela ne semblait pas le satisfaire étant donné qu'il était revenu à Beacon Hills. Je n'ai jamais pu l'encadrer, un enfant de bourge qui se croyait tout permit dont faire sa loi mais aussi faire souffrir mon amie ! Je sentais la douleur que mon amie pouvait ressentir, je posais ma main sur la sienne la serrant doucement « C'est qu'n gros crétin de toute manière ! Tu vaux mieux que lui et vaut mieux pas que je le croise ou c'est moi qui pourrait bien avoir envie de le gifler. » dis-je en souriant doucement. Peter ! Ce mec était une psychopathe de la vie, de un il tuait sans compter, il utilisait les gens pour son unique profit... C'était tout simplement un monstre. Je ne comprenais pas qu'une personne puisse être ainsi. " Je ne suis pas sa plus grand fan non plus je te rassure, mais crois moi il y a pire que lui : Kate Argent, elle aussi pourrait concourir pour la palme d'or de la personne la plus psychotique de la planète. Cette folle a quand même tué des enfants lors d'un incendie tout cela parce qu'elle est folle à liée.". Je ne connais pas grand chose de Kate, sauf bien sûr l'histoire de l'incendie. Sauf que dans la famille à Derek tous n'était pas des loups ! Par la suite, Peter l'a tué enfin c'est ce que tout le monde croyait. « Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas tomber sur elle. Elle est où au fait ? Morte ou vivante ? » Demandais-je inquiète, si nous devions en plus nous inquiéter d'elle on était pas sortit de l'auberge.

" Il y a aussi le vieux Argent qui est complètement à la ramasse, oh et on a eu le droit à cette tarée de darach, bon elle avait quelques circonstances atténuantes mais sérieux elle craignais un max." Je levais les yeux au ciel, je ne répliquais pas. Dire à ma meilleure amie que sa meilleure amie défunte avait une famille dangereuse était pas très cool, mais surtout pas approprié. " Oh tu connais Stiles, le bad wolf et lui cela a toujours été compliqué. Personnellement, s'il te rend heureuse cela me va mais j'avoue tout de même avoir peur que tu souffre, je tiens vraiment à toi et Derek est ... bah Derek et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Je l'adore vraiment mais voilà j'ai bien vu au fil des années, qu'il reste imprévisible. Puis ne t'inquiète pas pour Stiles si jamais cela devait évolué entre vous comme quand il y a eu ce baiser il s'y fera" Je déglutis difficilement comment la jeune femme savait pour le baiser, je ne me rappelais pas l'avoir mentionné. C'est une fois que j'étais devenue rouge pivoine puis que je vis son sourire que je compris que c'était une ruse pour deviner le vrai du faux. Si seulement, il n'y avait eu qu'un baiser, mais ça aurait pu aller plus loin avant que celui-ci me repousse violemment. « C'est plus compliqué que cela ! Et j'espère que Stiles ne me boudera pas car je ne veux pas le perdre pour un homme qui me plait. »

Soudainement, la jeune femme recula rapidement contre mon canapé, son visage était livide. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme, je tentais de la ramener à moi en vain. Elle semblait complètement ailleurs, qu'avait-elle entendue ? Je commençais alors à paniquer pensant aux gens que j'aimais et qui pouvaient être en danger. " Elle est blessée? Il faut qu'on les sauve" Je l'observais sans comprendre, j'essayais alors en vain de capter ce qu'elle avait entendu sur le tourne disque mais en vain je n'étais pas au même niveau de mon mentor. « De qui tu parles Lydia ?? Qui doit on sauver ? » Je plantais mes prunelles noisettes dans les siennes attendant qu'elle puisse me répondre distinctement. Elle avait dit elle par conséquent c'était une femme, je fis le tour de mes contacts pour voir de qui il pourrait s'agir mais... Je ne voyais pas. Après tout je ne connaissais pas la nature de tous mes amis... Je reportais une fois de plus mon attention sur Lydia attendant une directive de sa part.
AVENGEDINCHAINS
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Sep - 1:58
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Grace à Skyla, je me sentais complète car elle me comprenait, elle savait ce que c'était d'être une annonceuse de mort. D'être si souvent proche de la mort ne vous fait pas que de joyeux rêves, au contraire, on accumule les cauchemars, on redoute toujours le pire. Et cela Sky' le comprenait, et avec elle je n'avais pas à cacher ce qui me faisait peur. Non pas que je ne pouvais pas en parler avec Stiles dont je n'avais pas de secret hormis mes sentiments pour lui, mais en parler à une personne féminine n'était pas la même chose. De plus, cela nous permettait aussi de parler ragots comme toutes jeunes filles de notre âge ce qui n'était pas plus mal. Cela nous permettait d'être à nouveau de jeunes étudiantes sans prises de tête oubliant la vilaine réalité qui nous oppressait chaque minute de chaque jour.
« C'est qu'n gros crétin de toute manière ! Tu vaux mieux que lui et vaut mieux pas que je le croise ou c'est moi qui pourrait bien avoir envie de le gifler. » me dit-elle au sujet de Jackson, ce qui me fit rire. Je savais qu'elle ne le portait pas dans son cœur, surtout depuis qu'elle connaissait ce qu'il s'était passé entre nous. Ne désirant pas m'étaler sur le sujet, nous avions donc dévier de notre principal conversation vers une autre plus noire, plus morbide. Je lui racontais les divers psychopathes qui avaient croisés notre route depuis ces dernière années et bien sûr je n’omettais pas les membre de la famille de ma chère Alisson. Car en dehors d'elle et son père, sa famille était légèrement siphonné à mon sens. « Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas tomber sur elle. Elle est où au fait ? Morte ou vivante ? »me demanda-t-elle au sujet de Kate Argent. " Je l'ignore, d'après les dires elle serait morte, mais tu sais comme moi dans quel monde nous vivons, je ne serais pas étonné de la voir débarqué un jour, mais alors dans ce cas, moi je le dis : Au secours. Le collectionneur à côté sera de la gnognotte. ". J'en avais la chair de poule rien qu'en imaginant ce que cela pourrait être si jamais la tante psychotique de feu Alisson n'était pas morte comme tous le pensait.
La ruse que j'utilisais sur ma BFF pour savoir si oui ou non il y avait eu un baiser entre Derek et elle fonctionna au delà de mes espérances, puisqu'elle se mit à rougir ce qui me fit sourire, lui faisant bien comprendre que j'étais maligne et qu'elle était tombé dans le panneau. « C'est plus compliqué que cela ! Et j'espère que Stiles ne me boudera pas car je ne veux pas le perdre pour un homme qui me plait. ». L'homme qui occupait mes pensées et mon coeur, n'approuvait pas et je savais qu'il était un peu têtu, mais je savais aussi qu'il ne laisserai pas Skyla pour autant. " Tu n'as pas à t'inquiéter, tu connais Stiles, il n'a jamais laissé tombé ses amis et tu es précieuse à ses yeux. "

Prostrée contre le canapé les yeux dans le vide, je n'arrivais pas à me défaire de tous ces chuchotis qui emplissait ma tête, Malia était en danger et je ne savais pas quoi faire, pourquoi cela nous arrivais à nous, pourquoi ne pouvions nous pas avoir ne serait-ce qu'une année entière sans problèmes. J'entendais toujours au loin la voix de Skyla et faisait mon possible pour rejoindre la réalité qu'elle m'apportais mais la banshee en moi était plus forte elle avait pris le contrôle et s'orientait uniquement sur les voix qui ne cessait de grésiller tels des grillons parlants. Il fallait pourtant que je me déconnecte que je redevienne moi, je tremblais, et m'accrochais à la voix de la brune, et à ses bras qui m'accrochais pour me soutenir. Combien de temps encore cela allait-il nous rendre la vie aussi compliquée, aussi dure pleine de terreur.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Sep - 3:57

A nous deux, nous pouvons y arriver
Jackson était pour moi le premier con de la Terre, je ne l'appréciais pas mais cela bien avant même que Lydia ne se mette avec lui. Je n'ai jamais aimé ce qu'il montrait de lui, cette personne froide imbue d'elle-même. Je sais que cela ne se faisait pas de juger quelqu'un sans le connaître, mais je n'y pouvais rien. Tout en moi, me dictais de ne pas lui faire confiance. Puis, je ne souhaitais pas que ma meilleure amie souffre de nouveau à cause de lui, je crois qu'elle avait largement eu son lot de malheur ! Nous arrêtâmes alors de parler de ce goujat, Lydia n'était pas prêt à en parler réellement ce que je concevais tout à fait. Elle m'énonça alors les différents dangers qu'il y avait eu à Beacon Hills, elle mentionna la tante d'Allison que je n'avais jamais connu. Elle semblait particulièrement dangereuse d'après les dires de la blonde vénitienne. " Je l'ignore, d'après les dires elle serait morte, mais tu sais comme moi dans quel monde nous vivons, je ne serais pas étonné de la voir débarqué un jour, mais alors dans ce cas, moi je le dis : Au secours. Le collectionneur à côté sera de la gnognotte. " Je déglutit difficilement, je dois avouer avoir du mal à voir pire que notre collectionneur mais si c'était le cas... Je sais que je ne ferai pas long feu. Je devais absolument continuer à prendre des cours de self control seulement je n'avais plus la moindre nouvelle de celui qui s'était proposé à m'en donner ! « Et bien alors prions pour que cette Kate soit morte alors. Sinon, je ne donne pas chère de notre peau. » Je me mis par la suite à rougir, et mince Lydia m'avait tendu un petit piège pour savoir si oui ou non il s'était passé quelque chose entre moi et le loup ténébreux qui m'attirais.

Je ne savais pas trop quoi dire, je fus donc évasive. Je n'étais pas vraiment prête à avouer mettre fait rejeter pendant mes petites avances. " Tu n'as pas à t'inquiéter, tu connais Stiles, il n'a jamais laissé tombé ses amis et tu es précieuse à ses yeux. " Oui c'est vrai que mon ami ne tournait jamais le dos à ceux qui étaient chers à son coeur. Il avait pas laissé tomber Scott même quand celui-ci était partit avec Deucalion. « Je veux juste pas que les choses soient bizarres entre nous, même si je doute pertinemment que cela aille plus loin avec Derek ! »  Oui je n'avais pas grand espoir, car le jeune homme ne s'était jamais réellement ouvert à quique se soit. Et quand c'était arrivé, il avait perdu gros. Je comprend qu'on se referme un peu sur soit quand on se fait entuber aussi souvent.

Soudain ma meilleure amie était contre mon canapé, elle semblait apeurée. Livide comme si elle venait de voir un fantôme. C'est alors que je compris qu'elle avait entendu quelque chose de mauvais via le tourne-disque. J'essayais en vain de la ramener à moi, mais c'est comme si elle n'entendait rien de ce que je lui disais. Je ne voyais qu'une option pour la sortir de sa torpeur mais ça ne serait pas forcément des plus agréables, de plus j'ignorais si ça marcherait. Je pris une grande inspiration « Pardon ma chérie... » puis j'abattis ma main sur sa joue, pas trop fort mais suffisamment pour espérer la ramener à moi. J'attendis de m'en prendre une en retour ou bien que Lydia m'engueule. Les minutes me semblaient des heures, une éternité en vrai !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Oct - 2:46
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

« Et bien alors prions pour que cette Kate soit morte alors. Sinon, je ne donne pas chère de notre peau. ». Je ne pouvais qu'être d'accord avec ma meilleure amie, car connaissant Kate Argent et l'ayant vu faire j'en frissonnais à l'avance. " Il est clair que l'on a assez de Mr Oncle psychopathe de Derek Hale. D'ailleurs tu pense pas que Cora tiens un peu de lui?" demandais-je. Cora Hale et moi c'était tout sauf une belle histoire d'amour. Lors du Néméton, elle m'avait littéralement menacée et si Stiles ne lui avait pas ordonné de me lâcher ce qu'elle refusait de faire, je ne sais pas ce qu'elle m'aurait fait. Et bien entendu je savais qu'elle ne me supportait pas et encore moins le lien qui m'unissait à la meute. Je l'avais déjà entendu mentionner le fait que j'étais inutile, voir même un poids mort qu'il avait à trimbaler. Tous avait bien pu remarquer qu'avec elle je faisais la vrai garce, jouant avec ses nerfs. Cela m'amusait beaucoup et dans ces situation là j'évitais de croiser le regard de mes meilleurs amis pour ne pas rire de ma façon d'agir.
Nous continuâmes de parler de la relation aussi inexplicable soit elle que Skyla avait avec Derek et chacune de nous savait que Stiles n'approuvait pas cela. Cependant je ne pouvais m'empêcher de rassurer ma meilleure amie sur le fait que jamais Stiles ne lui tournerait le dos, il ne l'avait pas fait quand Scott est devenu un loup-garou, ou encore quand celui-ci s'est tourné vers Deucalion.
« Je veux juste pas que les choses soient bizarres entre nous, même si je doute pertinemment que cela aille plus loin avec Derek ! » me dit ma brune préférée. Il était vrai que Derek n'était pas le mec le plus ouvert que je connaisse mais je n'aimais pas voir cet air sur le visage de ma Skyla. " Et attend tata Lydia n'a pas encore mis son grain de sel, tu sais qu'il ne peut rien ou presque me refuser, je vais tâter le terrain tu vas voir." Lui assurais-je, sans vraiment lui donner le choix. J'avais bien vu que ces deux là s'aimait ou du moins se plaisait grandement, mais le loup était renfermé, je l'avais toujours connu ainsi mais il fallait qu'il s'ouvre plus et je me donnait pour mission que cela se fasse. " Tiens j'y pense, Scott est le parfait exemple de la loyauté de Stiles envers ses amis" dis-je tout naturellement comme si je venais de lire un article dans un journal local.
Cela ne devait être qu'un exercice et me voila plongé dans des ténèbres dont je ne pouvais sortir, je devais pourtant m'accrocher à la voix de Skyla, je luttais pour sortir de cet enfer qui se jouait dans ma tête quand un coup violent me sortit de cet état, je vis de nouveau les contours du salon de ma meilleure amie, je sentis une douleur inhabituelle sur ma joue. Et à en voir par le regard de Skyla, je compris qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de me gifler. " Aouille" ne puis-je m'empêcher de dire bien que cela ressemblait à un murmure. Mais je pus voir un leger sourire sur les lèvres de ma meilleure amie. " Skyla, il faut que l'on arrête cet homme ou femme, hein tu me le promet." paniquais-je. L'idée de me sentir de nouveau prisonnière de ce collectionneur comme l'était Malia me faisait frissonner.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Oct - 14:12

A nous deux, nous pouvons y arriver
Cette Kate, je n'avais nulle envie de la rencontrer. Vu les dires de ma meilleure amie, la jeune femme était pire que l'oncle de Derek qui était déjà pas mal en son genre. Puis personnellement, nous avions assez à faire avec le collectionneur pour qu'un fantôme du passé refasse surface subitement. J'espérais plus que de raison que cette psychopathe reste où elle est !  " Il est clair que l'on a assez de Mr Oncle psychopathe de Derek Hale. D'ailleurs tu pense pas que Cora tiens un peu de lui? " Je remerciais chaque jour le ciel parce que Derek n'était pas comme Peter. Ok il a eu une vie difficile, il est resté six longues années à souffrir le martyr mais ce n'était pas une raison pour devenir un tueur sanguinaire par la suite. Je ne me sentais jamais à mon aise quand nous étions dans la même pièce. Je ne sais pas trop comment il prendrait le fait que j'aime son neveu, me trancherait-il la gorge ? Cora comme Peter ? J'avais du mal à le concevoir mais en même temps je ne la connaissait pas. « Pourquoi tu dis ça ? Elle a tenté de te faire mal ? Pour ma part je ne l'ai rencontré qu'une fois. D'autant plus sans le vouloir ! » J'observais la jeune femme tout en attendant une réponse de sa part. Je me demandais ce qu'il s'était passé entre les deux femmes. Nous retournâmes alors sur le sujet Derek mais aussi Stiles, oui car mon ami d'enfance n'acceptait pas réellement mon choix de vouloir aller plus loin avec le loup brun. Mais en même temps, on ne choisit pas vers qui ses sentiments se tournent. " Et attend tata Lydia n'a pas encore mis son grain de sel, tu sais qu'il ne peut rien ou presque me refuser, je vais tâter le terrain tu vas voir. " Soudainement, je blêmis légèrement comment pourrait le prendre Derek, le fait que j'ai parlé de nous, de lui à ma meilleure amie. Cependant, nous étions des femmes nous parlions forcément de ces choses là !

La jeune rouquine me rassurait aussi sur le fait que Stiles ne me tournerait pas le dos, je le savais mais j'avais juste peur qu'il me boude quelque temps. Après, je sais que tous les deux ils nous est impossible de nous bouder plus d'un jour ! " Tiens j'y pense, Scott est le parfait exemple de la loyauté de Stiles envers ses amis. " J'acquiesçais, c'est vrai qu'eux deux étaient un peu comme les deux doigts de la main, d'ailleurs des fois j'étais jalouse de ça tout comme Scott l'était de moi et Stiles. Mais j'espérais néanmoins que tous les deux on finissent pas s'apprécier énormément car Scott est un bon garçon. « C'est vrai que la loyauté de Stiles est sans failles, on peut toujours compter sur lui ! Et sa batte ! » riais-je aux éclats. A chaque fois que je le voyais avec celle-ci je ne pouvais m'empêcher de rire. Soudains, Lydia était partis comme dans un autre monde, j'avais beau lui parler elle ne revenait pas avec moi.

Je décidais alors de la gifler espérant que cela marcherait, bon je m'en prendrais sûrement une ou me ferai engueuler mais il fallait qu'elle sorte de là. Je n'étais pas fière de moi car je flippais grave, en général cela n'annonçait rien de bon de la voir dans cet état. Tout à coup, Lydia revient parmi nous, elle était complètement paniquée. Je pris alors ses mains pour tenter ne serait-ce que je la calmer un peu. " Skyla, il faut que l'on arrête cet homme ou femme, hein tu me le promet. " J'acquiesçais tout en serrant d'autant plus sa main,je ne savais pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux. « Je te promets que ce fumier ne fera plus jamais de mal à qui que se soit ! On le trouvera Lydia et il répondra de ses actes ! » quoi dire de plus ? Car je dois avouer ne pas être sûr qu'on puisse un jour le retrouver, il semblait réussir à bien se planquer ce con.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Oct - 15:31
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Je ne pus m'empêcher de lui faire une réfléxion au sujet de la petite similarité entre Peter le psychopathe de la famille Hale et la louve qui s'avérait être sa nièce. Elle et moi n'ayant pas du tout d'affinité, je remarquais parfois à sa façon d'agir des points commun avec son oncle. « Pourquoi tu dis ça ? Elle a tenté de te faire mal ? Pour ma part je ne l'ai rencontré qu'une fois. D'autant plus sans le vouloir ! » . me demanda-t-elle un peu affolée à l'idée que la sœur de notre were-wolf préféré ne m'ai blessé. " Oh non, elle ne m'a rien fait physiquement ne t'inquiète pas, disons qu'elle et moi ... Bah on ne s'aime pas. " dis-je en haussant les épaules, après tout je n'allais pas chercher d'autre explications à ce problème (qui n'en était pas un pour moi) qui était des plus simple. " Nous avons aucun atome crochus, elle est grognon je trouve, je regardais Skyla qui avait un petit sourire, bon oui tout les Hale sont grognon mais elle c'est différent, des fois on dirait qu'elle a vécut une vie entière dans une forêt, la diplomatie elle connait pas et je ne parle pas de son style. " Et me voila de retour, la bonne vieille Lydia et son habituelle façon de dénigrer les gens quand elle est en mode bitch.  Quand une personne ne me revenait pas je ne pouvait m'empêcher de chercher le moindre petit détail pour lui en faire la remarque, et cela n'en était pas un petit pour moi, elle avait autant de style qu'une brebis galeuse. Bon en même temps j'avoue que l'on avait pas tous le même hobbie pour la mode que moi. Le sujet revint sur les garçons, et oui nous étions des filles, cela était un de nos sujet préféré, j'annonçais clairement que je comptais bien tâter le terrain auprès de Derek, pour avoir des infos la concernant, et au vue sa tête je vis qu'elle craignait le pire, il est vrai que je n'étais pas des plus discrète quand je cherchais à glaner des infos. Je lui souris avant de la rassurer au sujet de l'homme qui occupait sans arrêt mes pensées, qui était aussi son meilleur ami par la même occasion. Je savais que Stiles était important pour elle et je la comprenait mieux que personne à ce sujet. « C'est vrai que la loyauté de Stiles est sans failles, on peut toujours compter sur lui ! Et sa batte ! » me dit-elle avant de rire, ce que je ne pus m’empêcher de faire aussi. Je me souvenais de toutes les fois où il avait sorti sa batte pour nous défendre, au début j'avais trouver cela tellement stupide, mais mine de rien cet objet nous avait grandement aidé parfois. On ne pouvait plus dissocier le brun sans sa batte à présent, c'était son arme à lui.

Sans m'en rendre compte, je me mis à écouter trop attentivement les voix chuchottées que j'entendais venant de l'appareil que j'avais amené à tel point que j'en entrais en transe. Transe dont Sky' me fit sortir à l'aide d'une gifle qui j'avoue m'avait fait un mal de chien. J'étais en panique à l'idée que le collectionneur nous anéantisse, cela me faisait même faire des cauchemars que Stiles parvenait par chance à éloigner en restant près de moi. Mais cette sensation de noirceur qui avait pris possession de moi m'avait chamboulé.  « Je te promets que ce fumier ne fera plus jamais de mal à qui que se soit ! On le trouvera Lydia et il répondra de ses actes ! » me promit-elle après que je l'ai supplier de me faire cette promesse. J'avais peur, je ne montrais rarement ma peur mais près de Skyla je pouvais être moi. " J'ai peur Sky', pourquoi cela nous arrive toujours à nous hein? " demandais-je les larmes aux yeux, fatiguée de me battre sans arrêt.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Oct - 7:52
A nous deux nous pouvons y arriver
La jeune femme me demandait alors si je ne trouvais pas que la soeur de Derek ressemblait un peu trop à son oncle : Peter. Homme que je n'aime pas particulièrement, il me donne froid dans le dos. C'est à cause de lui que la vie de Scott a basculé ainsi que celle du groupe par la même occasion. Il était aussi celui qui avait déclenché les pouvoirs de Lydia, pour ma part j'ignorai quel alpha m'avait mordu. Mais dans un sens, je préférais certainement ne pas le savoir. " Oh non, elle ne m'a rien fait physiquement ne t'inquiète pas, disons qu'elle et moi ... Bah on ne s'aime pas. " Ouf j'étais rassurée que ma meilleure amie n'ai pas été embêtée plus que ça par la louve. De toute manière comme on le disait assez souvent, on ne pouvait pas aimer tout le monde. " Nous avons aucun atome crochus, elle est grognon je trouve, bon oui tout les Hale sont grognon mais elle c'est différent, des fois on dirait qu'elle a vécut une vie entière dans une forêt, la diplomatie elle connait pas et je ne parle pas de son style. " Je ne pus m'empêcher de rire, il est vrai qu'on avait l'impression qu'ils faisaient la tête constamment dans cette famille. «  Bien que je trouve que Derek s'est un peu déridé, mais il est vrai qu'on les voient rarement rire de bon coeur. Mais je dois avouer que ce côté bad boy me plais beaucoup vis à vis de Derek ! » Et me voilà repartis sur le jeune homme, je devais absolument arrêter de penser à lui H24. C'est vrai que Cora ne semblait pas vraiment connaître les bonnes manières, je l'avais trouvé un peu rentre dedans la fois où je l'avais rencontré avec Derek. Ma meilleure amie ne sortit alors qu'elle allait tâter le terrain auprès de lui, mais je ne me sentais pas vraiment rassurée. Car Lydia était pas vraiment le genre de fille qui était subtile.  

La jeune femme finit alors prostrée près de mon canapé complètement tétanisée, alors je savais pertinemment ce qui se passait. Celle-ci entendait quelque chose par le tourne disque, cela m'effrayais. Car ça n'annonçais jamais rien de bon ! Je pris alors la décision de lui foutre une gifle tout en lui demandant pardon. Ma main picotait un peu quand la rouquine revint parmi nous. Elle avait peur, elle me fis alors jurer qu'on trouvera ce mec pour lui faire payer ces atrocités. " J'ai peur Sky', pourquoi cela nous arrive toujours à nous hein? " Bonne question à laquelle je n'avais pas encore de réponses, la jeune femme ferma les yeux épuisée, je caressais machinalement ses cheveux. « On s'en sortira Lydia comme toujours. » Je tentais de la rassurer plus elle que moi au final, mais j'espérais vraiment que nous arrivions à nous en sortir tous indemne. Je ne voulais pas vivre une perte, je ne sais pas comment je ferais si je perdais Derek, Lydia ou Stiles. Ils comptaient tellement à mes yeux, bien sur j'avais d'autres amis qui étaient vitaux pour moi... « Qu'as-tu exactement entendu Lydia ? » demandais-je en plongeant mes prunelles sombres dans les siennes. La réponse me faisait peur mais je me devais de savoir pour essayer de sauver la prochaine potentielle victime.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 23 Oct - 14:44
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

La vie pouvait parfois se montrer cruelle, j'en savais quelque chose, mais parfois elle nous offrait de merveilleux cadeau. J'avais eu la chance de connaître cela avec Skyla, moi enfant unique j'avais vue en elle une soeur, une confidente. J'avais cela avec Alisson, et je ne l'oublierais jamais, mais à mon sens chaque relation amoureuse ou amicale était différente avec ses défauts et ses qualités. Et notre relation a toutes les deux était tel qu'aucun secret ne se mettaient entre nous, il faut dire que je n'arrivais jamais à lui cacher quelque chose bien longtemps. Et autant elle que moi arrivions à tout découvrir en usant de la ruse, c'est ainsi que j'avais découvert ses sentiments pour Derek, et le fait que son nom réapparaisse dans notre conversation me fit rire. Un de ses rires qui viennent sans raison, mais cette fois la raison était de voir que ma meilleure amie était amoureuse bien qu'elle eut envie de le nier.  " Oui c'est fou que tu es remarquer que notre bad wolf se soit dérider quand même " dis- en taisant mon rire qui malheureusement menaçait de revenir à tout instant. La taquiner était un plaisir car je savais qu'elle ne se gênait pas non plus quand venait son tour de le faire. Je sirotais mon verre en la regardant avec un air malicieuse et fière de moi.

Cependant alors que la leçon sur les pouvoirs de banshee était sensé en apprendre davantage à ma BFF, j'eus comme un des effets néfastes de ce pouvoir. Prostrée jusqu'à ce que Skyla me sorte de ma léthargie, j'avais ressenti toutes les émotions noires que j'avais ressenti auparavant lors de ma capture par le collectionneur, les chuchotis étant devenu cette voix mécanique que j'avais entendu lorsqu'il avait embarqué Stiles pour le conduire dans l'arène pour y mourir au combat. Sauf qu'elle me disait tout autre chose à présent, elle me parlait de Malia, que la coyote souffrait et que rien n'était fini. Je regardais la brune à mes côté, effrayée lui avouant ma peur, lui demandant les larmes aux yeux, dont quelques unes coulaient à présent sur mes joues, pourquoi cela nous arrivait à nous, qu'est ce que ce monstres nous voulait. Elle me serra contre elle me rassurant sur notre futur. « Qu'as-tu exactement entendu Lydia ? » me demanda-t-elle en plongeant ses yeux dans les miens. Son regard reflétait la même peur que moi. " Rien n'est fini... Tout commence" répondis-je en le répétant plusieurs fois à voix basse.

copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Oct - 11:28
A nous deux nous pouvons y arriver
J'aimais le genre de relation que j'avais avec Lydia, elle était devenue ma meilleure amie rapidement. C'était même devenu comme une soeur, soeur je ne n'avais jamais eu. Avec elle, je pouvais parler de tout et de rien mais également me confier sur certains sujets... Et je pense que Derek en fera partit ! Quant à Lydia, elle savait pertinemment qu'elle pouvait me parler à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. Il lui était arrivée de m'appeler en pleine nuit un jour, j'ai donc accouru chez elle sans me poser la moindre question. C'est ce que l'on fait pour ces amis après tout, avec Stiles se serait exactement la même chose. D'ailleurs, nous en vînmes à parler de mon ami d'enfance mais aussi de l'homme qui occupait toutes mes pensées. Grâce à son intelligence ainsi que sa ruse la rouquine venait réel de savoir ce que je ressentais pour le beau loup ténébreux. " Oui c'est fou que tu es remarquer que notre bad wolf se soit dérider quand même " C'est vrai que traîner avec la troupe avait finis par lui faire voir les bons côtés de l'amitié, de la confiance et tout le reste. Il est un peu moins... Comment dire sur la défensive pour nous, hormis pour moi. Je suivais alors le rire si mélodieux de mon amie, rire nous faisait du bien à toutes les deux après ce par quoi nous étions passés. « Puis faut quand même l'avouer, il est largement plus beau quand il sourit. » souriais-je bêtement. Ah les filles amoureuses ça craint un max !

Mais soudainement la bonne humeur de ma meilleure amie se transforma en peur, elle se retrouva brusquement prostrée contre mon canapé, muette. J'avais beau lui parler, Lydia ne semblait pas m'entendre comme si ma voix ne l'atteignait pas. Je me décidais alors à agir, je devais la sortir de sa léthargie, de un je flippais grave de deux je voulais savoir ce qu'elle avait entendu. Histoire de me préparer psychologiquement. Je la giflais alors espérons que cela fonctionne mais aussi que je n'y aille pas trop fort, mon but n'était pas non plus de lui faire du mal. Bien que souvent la douleur nous ramenait, comme Scott qui se faisait mal exprès pour ce contrôler et ne pas devenir un loup devant tout le monde. La jeune femme était paniquée, je la serrai alors contre moi tentant de la rassurer vainement autant que je tentais de me rassurer moi ! " Rien n'est fini... Tout commence " cette phrase fut répété plusieurs fois par les lèvres entrouvertes de ma meilleure amie chamboulée. Un frissons parcouru toute mon échine et alors la crainte de revivre cet enfer me prit en grappe. « Comment ça que va-t-il se passer Lydia ? » J'en attendais beaucoup de la rouquine peut-être même de trop. C'est là que je regrettais de ne pas avoir encore des pouvoirs trop importants, car je ne pouvais pas l'aider incapable d'utiliser mon don sur commande.

Je pensais alors à tous ceux qui m'étaient proches, paniquant de nouveau ! J'essuyais les larmes de Lydia essayant d'être là pour elle, forte ! Mais en vrai depuis l'enlèvement je suis une trouillarde invétéré, sinon pourquoi serais-je aller en pleine nuit chez Derek la dernière fois espérant pouvoir dormir avec lui... Je ne veux pas revivre cela, je ne souhaite pas qu'on me prenne ce que j'aime. Même à mon pire ennemi, j'espère que cela n'arrivera pas. J'allais rapidement chercher un verre d'eau dans la cuisine pour le tendre à mon amie « Tient bois ! Cela te fera du bien » dis-je en l'observant, sa peur transcendait... La mienne suivait...
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 5:00
Not just screaming...

Aussi étrange soit notre vie ... nous sommes deux! Rien ne pourra changer cela !
Skyla ~~ Lydia

Comment faire pour avoir une vie normale dans ce genre de situation, dans cette ville qui parfois pourrait être nommée : ville maudite. Beaucoup trop de mauvaise choses nous arrivaient et comme toujours on devait prendre sur nous et tout affronter. Mais cette fois ci cela était trop dur je fatiguais de tous ces enlèvements, de tout ce surnaturel. Parfois j'aimerais être une fille comme tout le monde, une fille qui n'a à se soucier de rien ni de personne. Une vie basée sur du normal. Mais j'étais une banshee, et Beacon Hills était tout sauf normal, la vie ne se résumait en rien à " ils vécurent heureux etc", non ici c'était plus le genre " Mais que diable va-t-il se passer demain? " et cela était épuisant pour des jeunes de notre âge. Et aujourd'hui en était encore la preuve, un simple entrainement aux pouvoirs de banshee avec des cancans entre filles s'était terminé avec une crise d'angoisse à cause d'un monstre qui nous faisait tous flipper. Je pris le verre d'eau que Sky m'apporta et but une simple gorgée. Je savais ce que je devais faire, avertir l'alpha, ainsi que Derek. Eux était les leader en quelque sorte et je savais qu'il aurait une solution, ils en avaient toujours une.
" Sky, il faut que je prévienne Derek, on se retrouve chez Stiles dans une heure okay ? " lui dis-je en me précipitant dehors.

Ce que j'ignorais c'était que ce jour là fut le jour de son enlèvement, et ma culpabilité sera immense.
copyright acidbrain



IT'S OVER !!!! MERCI DE NOUS AVOIR SI SAGEMENT SUIVI ( non je déconne je co la nouvelle scene !!!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: