Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal.
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 8:12


Prénom(s) ➳ Lydia   Nom ➳ Martin
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳ Beacon Hills
Nationalité ➳ Américaine  Travail/Études ➳ Etudiante
Connais le surnaturel? ➳ Oui
Défaut ➳ Emotive Jalouse Imprudente
Qualité ➳ Courageuse   Attachante   Brillante
Groupe ➳ WE ARE MYTHS Célébrité ➳ Holland Roden    
Lydia Martin

❝ i can see the dead ❞

Anecdotes
❝ Fille unique ♦ QI élevé ♦ partait superficielle mais ne l'ai pas ♦ ne se remet pas de la mort d'Allison ♦ Loyale envers ses amis ♦ Banshee, même si elle ignore encore tout de ce qu'elle est capable de faire ♦ Proche de Kira qui est une Kitsune, celle ci la beaucoup aidé après la mort de la jeune Argent ♦ Amie avec une seconde Banshee Skyla. ♦ Sa grand-mère était aussi une Banshee ♦ Proche de sa mère (mais pas trop) et beaucoup moins de son père qu'elle ne voit jamais ♦ S'est fait mordre par Peter, mais ne s'est jamais transformé en Loup garou ♦ Ses sentiments pour Stiles sont confus mais présents ♦ Son premier amour est Jackson Whittemore. ❞  


La vie peut se montrer particulièrement étrange
Lydia Martin est fille unique, pas de frère ni de sœur. Née à Beacon Hill et y a toujours vécu. Elle a toujours eu un besoin irrépressible de se faire accepter, allant jusqu'à cacher son QI. Elle est très vite devenue populaire au collège ainsi qu'au lycée. Elle était considérée comme une fille à papa, ce qu'elle était en quelque sorte. Ses parents étant riche, elle avait toujours eu ce dont elle rêvait, même si cela coûtait de ne pas souvent voir son père qui est souvent en déplacement. Lydia s'est souvent demandé si cela n'était pas pour l'éviter. Rares sont les personnes qui ont vu le vrai visage de Lydia. Le masque qu'elle s'est crée  lui apporte assez de confiance pour vaincre chaque journée. Cela fonctionna les deux premières années de secondaires. Cela se déroulait à merveille, elle était aimée, désirée et avait un petit copain qu'elle aimait, Jackson Whittemore, capitaine de Lacrosse, jeu populaire à Beacon Hills. Tout ce qu'elle désirait était à sa portée...

Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 3236267787_1_5_7nqmms0y-4cc4fbf Allison et LydiaLydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Alisson-et-lydia-4cc4fc6

Extrait du Journal de Lydia Martin

❝ Quand j'ai rencontré Allison, j'ai senti au fond de moi que ma vie allait changer. Je ne l'ai jamais avoué, je l'ai de suite accosté et notre amitié est née. J'adorais Allison, elle était comme une sœur pour moi. Grâce à notre amitié, j'ai pu connaitre de nombreuses aventures. Au départ tout était normal mais lors de notre bal de promo, tout a basculé alors que j'étais dans la salle de bal, j'ai ressenti le besoin de me rendre sur le stade à la recherche de Jackson mon ex petit ami. Mais bien que cela soit encore un peu flou, je me souviens d'avoir rencontré Peter (qui en réalité était l'alfa qui a mordu Scott). Je ne connaissait rien au surnaturel, j'étais juste une fille comme les autres, bien que non j'avoue avoir tout fait pour être The Queen du lycée. Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital, légèrement amorphe. Mes souvenirs sont flous, je me rappelle avoir voulu prendre une douche et c'est là que j'ai poussé mon premier cri. Je me rappelle avoir ressenti ce cri au plus profond de mon corps n'attendant que de sortir.
Le second souvenir fut moi en train de m'avancer vers les policiers, nue, plein de branchages et de feuilles dans mes cheveux étonnement emmêlés. Aucun autre souvenir de cette période ne m'est jamais revenu et j'avoue n'en avoir jamais vraiment désiré. ❞

Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Anigif-4cc4fee Stiles & Lydia Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Anigif2-4cc4ff1

Extrait du journal de Lydia Martin

❝ Le jour, ou je découvris le monde surnaturel changea à tout jamais ma vision de la vie et de la manière dont elle devrait être vécue. Le pire pour moi fut les moments d'incompréhension en découvrant un mort. Le moment ou on confirma que j'étais une Banshee, tout parut plus clair et plus sombre à la fois. Qu'est ce qu'une Banshee avait de particulier mis à part hurlé lorsqu'une mort approchait? Comparé à Scott, Kira et même Allison qui n'avait aucun pouvoir, j'étais inutile. Cela me rongeait de l'intérieur et pourtant une personne a toujours cru en moi : Stiles. Je n'ai jamais su pourquoi sa foi en moi était si importante, pourquoi lui croyait en mes capacités alors que moi même je n'y croyait pas. A ce moment une amitié naquit entre lui et moi, je savais que quoiqu'il pouvait advenir je pouvais avoir confiance en lui. Et cette foi me fut plusieurs fois prouvée. Stiles était comme moi une personne intelligente que beaucoup sous-estime, j'ai appris à le connaître et j'ai pu voir sa loyauté envers Scott, son côté blagueur, son éternel optimisme. Quand Lorsqu'il fut possédé par le Nogitsune, je fis tout ce que je pus pour le sauver, l'aider comme il le faisait avec moi.❞

Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Tumblr_inline_n2o...o1qc0v1t-4cc5037 Le deuil...Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Tumblr_inline_n2o...u1qc0v1t-4cc5028

Extrait du journal de Lydia Martin

❝ La victoire contre le Nogitsune fut totale mais malheureusement de lourdes pertes ne endeuilla. La pire pour moi fut celle d'Alisson morte en combattant les chevaliers japonais de ce monstre. Transpercée par une épée, elle n'a pas survécut, ce fut le cri le plus horrible que je n'ai jamais poussé, ressentir la mort de sa meilleure amie est une chose que je ne souhaiterait à personne. Depuis ce jour-là quelque chose en moi à changer, je dois apprendre à vivre avec la mort de celle que je considérais comme a soeur, vivre avec cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur, mais que je ne montre pas.  
Son enterrement fut une journée douloureuse, mais je savais que nous devions être présent pour son père et nous avions tous besoin de lui dire au revoir. Jamais je ne pourrais l'oublier, oublier nos franches parties de rigolades, nos journées shoppings, les ragots sur les garçons. Tout ce que je faisait avec elle me manquera je le savais. ❝

Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Anigif-4cc513b
La vie continue...

Extrait du journal de Lydia Martin

❝ La vie repris sont cours habituelle, nous continuâmes nos cours puis vint le bal de promo. Cependant j'étais moins enjouée que la fois précédente, avec tout ce qui s'était passé cela me refroidissait à l'idée qu'une autre catastrophe gâche les réjouissances. Je savais cependant qu'Alisson m'en aurait voulu si je n'y était pas allé. J'avais fait donc obstruction du mauvais pressentiment que j'avais au creux de mon estomac et allait à ce bal. Pour tous les autres la soirée était ce qu'il avait espéré toute l'année, pour moi cela me rappelait les discussions que nous avions eu avec miss Argent au sujet des robes que nous porterions ce soir là. Je feignis tout de même aux autres que j'allais bien en gardant un sourire plaqué sur le visage. Quand le besoin de prendre l'air me pris soudainement, et là je découvrit un lycéen pendu. Un mort de plus, encore une fois ce fut moi qui trouvait la macabre découverte. Ce ne fut cependant pas le premier que l'on découvrit, s'en suivit de nombreux cadavres au mode opératoire identiques, enfin à ce que disait les policiers dont Stiles nous révélait le contenu des conversations. La peur habitait de nouveau Beacon Hills, mais fort heureusement les forces de l'ordre réussirent à trouver le meurtrier et tout revint dans l'ordre ou du moins aussi normal que puisse être notre ville. L'été put continuer et en dehors des fortes chaleurs, les habitants de Beacon purent vivre comme avant, lorsque tout allait bien. Je m'étais permise de mettre en ordre mes affaires afin de me préparer pour cette toute dernière année au lycée. Cette année qui allait me projeter à l'université, j'avais décidé d'en finir avec la fille peu sûre d'elle et de prendre enfin ce qui m'avait tendu la main tout ce temps.❝


Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. Anigif-4cc51d5
Deux ans sont passés

Extrait du journal de Lydia Martin

❝ Si je devais résumé ces deux années, je ne saurais pas par quoi commencé, alors je vais y aller à l'aveugle, la première chose à laquelle je pense est le feu qui a ravagé le gymnase en début de dernière année ou Kira a faillit perdre la vie, je pense que je ne m'en serais pas remise si cela avait été le cas, mais par chance Parrish put la sortir de cet incendie sans la moindre égratignure (pour lui) ce qui nous révéla qu'il était lui aussi une créature surnaturelle bien que l'on ignorait encore laquelle. Puis ce fut le retour de Mr Argent et d'Isaac qui fut une des plus grandes surprises à laquelle je ne m'attendais pas, non pas que je sois proche du jeune Lahey, mais celui-ci avait préféré partir après l'enterrement d'Alisson ne supportant plus la douleur que lui rappelait la ville. Celui-ci avait été inscrit à l'université par Melissa McCall, et se devait de revenir. Puis il ne pouvait louper le mariage du Sheriff et de Melissa qui était attendu depuis assez longtemps. Ce fut une journée idéale, je n'avais pas vu un couple si heureux que ces deux là.  Cela faisait plaisir à voir, moi qui me contentait de mes cours et de tenter de garder la tête hors de l'eau même si cela  était parfois contraignant avec les morts qui hantaient la vie d'une Banshee. ❝

NOW


Lydia fut capturé comme Jordan Parrish et Stiles par un homme qui aime se faire appelé '' Le collectionneur ''. Cherchant à leur soutirer toutes sorte d'information, ce fut que lorsqu'il se rendit compte que Stiles n'avait plus le Nigotsune en lui que ce fut l'horreur pour la jeune Banshee. Elle pouvait entendre la cohue qui planait au dessus d'elle, puis ressentir la mort s'insinuer en elle jusqu'à la faire hurler. Hurler oui mais ce fut cependant pas la fin qui fut annoncé ....❝

©Bluebox


Parle moi de toi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 8:16

Bienvenue !  :**:  Très belle Holland !  J'en connais un qui va être content de ta venue !  :calin: Bonne chance pour ta fiche !  Amuse toi bien ! Si tu as besoin n'hésite pas à contacté le staff.  Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 3678403473     
Quelques petites infos


➳ Tu as 7 jours pour compléter ta fiche.
➳ N'oublie pas que la saison 4 de Teen Wolf n'a jamais eue lieu sur le forum.
➳ Il est important de lire l'intrigue & le contexte (si ce n'est pas déjà fait)
➳ Si tu ne sais pas a quel groupe tu souhaites appartenir, les annexes I II & III peuvent t'aider à te renseigner
➳ Si tu veux en connaître plus sur ce qui s'est passé à Beacon Hill depuis la mort d'Allison, les annexes IV & V sont la pour ça.
➳ Pour connaitre le genre de créatures disponibles pour les inscriptions & les Scénarios, c'est par ICI

En complétant ta fiche tu t'engage à poster 1 message en jeu et 1 message hors-jeu par semaine n'est-ce-pas ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 9:30
Bienvenue Lydia ! Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 3986977852 Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Saleem, n'hésite pas si tu as la moindre question ! Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 10:14
Bienvenue parmi nous ma best friend de la vie :calin: Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 1869918968 courage pour ta fiche :calin: Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 2615282364
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 10:29
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! :**:
Bienvenue par minou jolie rousse :calin:
Bon courage pour la validation (comme ta fiche me semble terminée xD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 10:50
Merciiiii à vous :happy: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 17 Sep - 11:43
Je t'ai envoyé un MP Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 470301305
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 12:15
Bienvenue sur le forum :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 12:57
La magnifique Holland :**: :**:
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 13:46
Bienvenue parmi nous, chère Lydia :cute: :cute: :fou: :rock:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 17 Sep - 14:35

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Alors je t'ai déjà tout dis par MP. Vraiment je suis super content que tu aies choisi Lydia et que tu aies pris le temps de lire les annexes. ♥ Aller hop qu'on puisse RP.

Survole-moi!


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 16:30
Bienvenue à toi :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 17:02
Merciiii a tous =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 18:07
Honte à moi, je débarque 20 ans plus tard :mdr:
Bienvenuuuuuuuuuue Lydia :**: I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 3:06
Pas grave je te pardonne ^^ Merci a toi Lydia ou la banshee qui tente de vivre normalement dans un monde tout sauf normal. 2475165625
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Sep - 12:49
welcome :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: