I need you help



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite soso
Anonymous
Sam 5 Sep - 6:01

Lauren German - Willa Holland - Nikki Reed

Bonjour!!!!!! Ou bonsoir, tout dépend de l'heure chez vous!! :dance:

Je suis tombée sous le charme de Every c'est pourquoi j'ai décidé de poster une petite recherche de liens avant d'arriver. J'hésite entre ces trois demoiselles juste au dessus. Si je prends Willa je pense interpréter une femme flic étant essentiellement dans son laboratoire et si je choisie l'une des deux autres, je pense partir plus sur serveuse ou coiffeuse, voir infirmière. Pour le caractère ça serait quelqu'un de gentille, facile à vivre mais qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Je n'ai pas encore réfléchis si elle serait ou non originaire de Beacon Hills mais elle y vivrait depuis un long moment.

Voilà, si jamais vous avez de méga liens ... I need you help 1396242397
Bisous I need you help 4134628783
Petite soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 6:43
On a déjà pas mal de flics et si je ne me trompe pas, je crois que le métier n'est plus accessible pour l'instant pour faute de surpopulation, mais c'est avoir avec le staff. :hm:

Je n'ai pas trop de lien en tête actuellement, il faudra voir selon ce que fait ton personnage, de son âge, de son passé, mais je serais ravi d'avoir un lien du tonnerre avec toi ! Surtout si tu prends Willa Holland :**:

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse au forum et j'espère que tu t'inscrira bientôt ! I need you help 1445466487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Petite soso
Anonymous
Sam 5 Sep - 7:27
Merci Jackson I need you help 996292756
Après j'ai plusieurs idées de jobs alors le fait que la police ne soit plus accessible ne me dérange absolument pas

Juste une petite question pour aiguiller mon choix I need you help 148498743 ton perso est libre? Je veux dire sentimentalement I need you help 3986977852

Merci I need you help 1396242397
Petite soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 7:36
Alors c'est un peu plus compliqué que ça :hm: Techniquement il est libre, mais j'ai un lien qui tends à se développer dans ce sens avec Bradley, après, on prévoit de voir comment ça se passe en rp avant de faire quoi que ce soit donc ne prend pas Willa si c'est dans l'hypothèse que nos personnages finissent ensemble, je m'en voudrais de te faire miroiter une relation qui n'arrivera pas forcément. :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Petite soso
Anonymous
Sam 5 Sep - 7:39
Après j'adore le duo Willa/Colton, après ça aurait été un plus de les voir ensemble ... j'avoue I need you help 1466380914

Après on se trouvera quand même un lien :D
Petite soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 7:46
Après si tu la prend quand même, on aura un lien du tonnerre, on en aura un même si tu prends une des deux autres d'ailleurs xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 8:04
I'm here!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 8:10
Ohwiie Willa ! I need you help 3252140980 Bienvenue parmi nous Alex !! I need you help 260132979
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 8:11
Merci!! :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 8:12
Je t'en prie ! Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus mais je ferais de mon mieux pour t'aider ! I need you help 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 8:20
Ca roule, tu sera le premier que je harcèlerais alors
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 9:05
Holà enfin Bienvenue, :**:

Alors premièrement merci de l’intérêt que tu portes au forum :coeur: , deuxièmement excellent choix d'avatar, c'était mon préféré des trois :mdr: , et troisièmement si tu choisis le métier d'infirmière on pourrait avoir un bon lien :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 9:17
Merci mais du coup j'ai choisie apprentie coiffeuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 9:21
Lauren :cute:
En tant que fan inconditionnelle de CFD (et de Lauren German) ma préférence aurait été d'un tout autre côté, mais il faut avouer que Willa est magnifique :**: C'est un excellent choix !
Pour ce qui est du lien, je n'ai pas vraiment d'idées pour un lien avec Cora, je crois que ça va un peu dépendre du personnage, mais on pourra se trouver un petit quelque chose de sympa aussi si tu le veux :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 11:29
Merci Cora, mais vu la moyenne d'âge, je crois que c'était plus judicieux que je prenne Willa.
On verra ensemble pour le lien :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 12:21
Ahah c'est un fait indéniable xD Et puis Willa, c'est pas n'importe qui non plus :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: