*it's time to go back where it all started # isaac lahey



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*it's time to go back where it all started # isaac lahey
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 8 Sep - 10:01


Prénom(s) ➳Isaac   Nom ➳Lahey
âge ➳ 19 ans  Lieu de naissance ➳ Beacon Hills
Nationalité ➳Américain
Travail/Études ➳ Étudiant
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳ Têtu Timide Manque de confiance
Qualité ➳ Patient   Travaillant   Loyal
Groupe ➳ we are howlers
Célébrité ➳ Daniel Sharman    
Isaac Lahey

❝PetiteCitation❞

➳ J'avais un frère ainé, Camden, qui est mort au combat ➳ Je travaillais au cimetière lorsque Derek m'a mordu ➳ Ma vie de famille n'a jamais été parfaite ➳ Je suis quelqu'un qui n'est pas vraiment bon avec les mots ➳ Je suis très proche de Scott McCall, depuis que je suis devenu un loup-garou ➳ Je déteste l'Halloween ➳ Ma mère nous a quitté pour refaire sa vie, lorsque j'étais enfant ➳ J'ai passé les deux dernières années de ma vie, en Europe ➳ Mon père a été tué par une créature surnaturelle, peu de temps après ma transformation.  


Tough act to follow
Aux yeux de tous les habitants de Beacon Hills, nous étions une famille comme les autres. Malheureusement, ils se trompaient quand ils ne voyaient pas ce qui pouvait se passer derrière les portes closes de notre demeure. Je ne me rappelais pas d’une journée où mon père n’a pas été violent avec mon frère, ma mère et moi. Ma mère nous quitta rapidement pour refaire sa vie. Elle abandonna ses fils, dans un monde de violence et n’est jamais revenu pour nous sauver, pour nous aider. Puis ce fut le tour de mon frère de partir. Il s’engagea dans l’armée, afin de se sauver à son tour, mais aussi pour s’occuper de moi dans un avenir rapproché. Malheureusement, ce dernier a perdu la vie. Il a sacrifié sa vie pour son pays et je me retrouvai seul en compagnie de mon père, qui n’avait pas perdu ses habitudes. Lorsqu’il n’était pas d’humeur, il lui arrivait de m’enfermer dans un vieux congélateur non branché ou qu’il me frappait. Au lieu, les gens se posaient des questions, pour la majorité, en silence. Lorsqu’il en avait un qui s’exprimait, je lui expliquais que c’était une chute ou encore à cause du Lacrosse. J’avais la chance de pratiquer un sport de contact, ce qui camouflait mes excuses. Je travaillais au cimetière de la ville, quand il n’y avait pas de cours ou de pratique. C’est à cet endroit que je fis la rencontre de Derek, qui me sauva en quelque sorte de mon père et de moi-même, en me mordant pour que je devienne comme lui, un loup-garou. Quelques jours plus tard, mon père fut tué par le Kanima, créature surnaturelle très étrange, si vous me demandez mon avis. Par contre, n’allez pas vous imaginer que j’ai eu la vie facile, par la suite. J’ai même été accusé de son meurtre. Après sa mort, j’ai emménagé avec Derek, mais ce fut de courte durée, lorsqu’il me jeta à la porte de son loft. Je me suis alors installé chez Scott. Lors de mon séjour, je me suis énormément rapproché de Melissa, la mère de mon ami. Celle-ci remplaçait la mère que je n’avais jamais eue.

Deux années se sont écoulées depuis mon départ de Beacon Hills. Tant d’événements positifs et négatifs se sont déroulés avant mon départ. J’ai en plus appris à vivre avec ma nouvelle condition, celle d’être un loup-garou. Le décès d’Allison Argent fut l’élément déclencheur de mon départ officiel. Je ne pouvais m’empêcher de penser à la jeune femme et j’avais l’impression de ne plus me sentir à ma place. C’est pourquoi je suis parti. J’ai passé quelque temps en compagnie de Cora Hale, en Amérique du Sud, pour finalement rejoindre Chris Argent, en Europe. Lors de mon séjour européen, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme qui vint changer ma vie, mais que j’ai abandonné pour revenir à Beacon Hills. Eh oui, me voilà de retour chez moi. Je suis prêt à renouer avec mon passé, mais aussi à affronter de nouveaux défis.

©Bluebox


Parle moi de toi:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: