AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Stiles Stilinski - I'm no Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Stiles Stilinski - I'm no Hero   Lun 8 Sep - 0:06




Stiles Stilinski

Feat. Dylan O’Brien

PRÉNOM Inconnu NOM Stilinski ÂGE 19 ans NATIONNALITÉ Américaine RACE Humain DÉFAUTS Lunatique, Curieux, Maladroit,  QUALITÉS Courageux, Loyal, Expressif STATUS Compliqué   TRAVAIL/ÉTUDE Étudiant à l’université GROUPE Humain

The tales of a legend




Je suis né le 7 août 1995, ma mère Claudia et mon père étaient en extase, après plusieurs années  à essayer de concevoir, ils avaient enfin un fils.  J’étais déjà un farceur alors que j’étais un bambin. Je souriais constamment à ma mère. J’ai grandi à Beacon hill toute ma vie et c’est en entrant à la maternelle que j’ai connu la personne qui est aujourd’hui mon meilleur ami, Scott McCall. Il est comme un frère pour moi. Déjà tout petits nous nous protégions contre les intimidateurs.  J’eus une enfance plutôt normale,  jusqu’à mes dix ans du moins, l’année où ma mère est décédée d’une atrophie cérébrale.  La cérémonie pour ma mère fut très sobre et la plupart des habitants de la ville s’y retrouvèrent pour donner leurs sympathies à mon père et moi.  


Suite à la mort de ma mère, je suis entré dans une phase quelque peu catatonique et c’est à cette époque que mes crises d’angoisses augmentèrent en nombre et en force.  Mon père tenta du mieux qu’il le pouvait de géré sa vie familiale – qui se résumait maintenant uniquement à moi, et son travail.  Heureusement pour lui, Melissa, la mère de Scott n’hésitait pas à se proposer pour me garder de temps à autre et le libérait donc d’une tâche qu’il n’était plus apte à faire. Il commença à boire et bien qu’il était un bon père, il se renferma sur lui.


En vieillissant j’appris à aider mon père avec son problème d’alcool qui l'affectait toujours plus lors de la semaine de l’anniversaire de décès de ma mère. Parfois, je lui en voulais, par sa faute je devais sans cesse penser à des choses que des adolescents comme moi n'aurais jamais dû penser.  Mais moi et Scott lui créèrent malgré nous d’autres soucis. En voulant l’aider à résoudre une disparition, Scott et moi avons découverts un nouvel univers. Après avoir expliqué en quelques sortes l’histoire des Hale à Scott, je nous fit nous aventurer dans la forêt, un soir de pleine lune et Scott se fit attaquer.


Cela ne fut pas très long avant que je réalise que mon meilleur ami était maintenant un loup garou. Par la suite, j’ai du vieillir beaucoup plus rapidement que la plupart des jeunes de mon âge. J’ai perdu beaucoup de gens que j’appréciais énormément dans la première année suivant la transformation de Scott. Boyd, Erika, même Jackson. Ce dernier n’étais peut-être pas mort, mais il était bel et bien parti – pas que cela ne me pose problème car maintenant j’avais Lydia tout à moi.  


Après le départ de Jackson, Lydia se rapprocha de moi et Scott. Plusieurs personnes furent assassinées et Lydia fut majoritairement celle qui trouva les corps. Suite à plusieurs recherches et avec l’aide de Deaton, nous apprirent que nous avions affaire à un Darach, un druide qui avait très mal tourné. C’est d’ailleurs grâce à ce Darach que la véritable nature surnaturelle de Lydia fut découverte. Le druide Kidnappa Melissa McCall et mon père pour son dernier sacrifice et alors que j’étais incapable de contrôler une crise d’angoisse, Lydia m’embrassa pour me permettre de régularisé ma respiration. C’est le seul baiser que nous allions partager pour une très longue période. Nous avons réussi à retrouver nos gardiens justes à temps. & grâce à un sacrifice, nous avons éliminé Jennifer.



 Le sacrifice que nous avons exécuter nous changea Scott, Allison et moi. Je fut victime d'insomnie extrême et d'hallucination. J'étais même parfois incapable de dire si je dormais ou si j'étais réveillé. Nous combattions une nouvelle menace et j'étais incapable de venir en aide à mes amis. Je me suis donc rendu à l’hôpital et Melissa me donna un sédatif pour dormir. Quelques jours plus tard, je du me soumettre à un IRM et un médecin diagnostiqua rapidement que j'avais la même condition que ma mère.  Cette condition était incurable. C'est quelques temps seulement après cet IRM que le Nogitsune pris réellement contrôle de moi. 




Par la suite, c’est un peu flou dans mon esprit. Ou du moins c’est ce que je dis à tout le monde. Comment avouer que d’être possédé par un Kitsune maléfique me manquait ? C’était bien évidemment impossible d’avouer une telle chose, surtout après la mort d’Alison et d’Ethan. J’étais puissant, pour une fois dans ma vie, pour un instant, je n’étais pas que le jeune homme faible qui n’avait que sont sarcasme pour se défendre. Par ma faute plusieurs personnes sont mortes et je suis supposé faire comme si rien ne s’était jamais passé ?


2 Ans plus tard



Il y a exactement 1 mois, Lydia, Jordan et moi avons étés kidnappés par l'homme qui se fait appeler le collectionneur. Nous avons été attachés pendant plusieurs jours et lorsque l'homme appris que je n'étais plus le Nogitsune puissant que j'avais déjà été, il m'envoya dans une cage pour me battre dans un combat à mort avec un Wendigo. Ma mort était certaine, j'en suis convaincue lorsque j'entendis Lydia hurler. Ma vie défila devant mes yeux et au moment ou je fermai les yeux, Scott et Derek arrivèrent pour nous sauver.


Who are you,my beautiful monster
Ici vous Hello, Je suis Blueblox et je suis la fondatrice de ce forum et oui je suis une fille. J’ai 23 ans et je suis du Québec! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com
 
Stiles Stilinski - I'm no Hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Stiles Stilinski- I'am a only human
» Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!
» Humans (3/4 libres)
» La série, les acteurs, les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: