Petite questiooon



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilpanda
Anonymous
Dim 16 Aoû - 14:49
Bonjour bonjour :**:

J'aurais aimer savoir si il y a moyen de jouer Allison sous un autre nom comme si elle avait été ressuscité car :calin: .. Alisaac.... Petite questiooon 1330801478

Sinon tant pis c'était qu'une question comme ça votre forum est magnifique Petite questiooon 3590123722
Lilpanda
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 16 Aoû - 18:05
Bonjour :fou:

Merci de ton intérêt pour le forum, cependant ressusciter des personnages, le forum n'en est pas a ce stade, qui sait - peut-être un jour :hihi:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 16 Aoû - 19:20
Salut, salut ! :fou:

Nous en avons finalement rediscuter et nous sommes prêts à écouter ton idée pour la résurrection d'Allison, si tu en as une bien entendu !!! :**:

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 16 Aoû - 19:51
Ohhh oui on t'écoute vend nous du rêve vas y :happy:
ALLISON :coeur: **:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lilpanda
Anonymous
Lun 17 Aoû - 4:21
Oh je vous remercie de votée confiance je ne sais pas si mon idée sera assez bonne pour vous. Je ne suis qu'à la saison 3 de teen Wolf et je n'ai pas encore fini la saison pour l'instant mais je sais déjà que Allison est morte evidemment.

Alors au départ je me suis dite elle aurait pu être transformer par un loup ou par quelque chose mais vu qu'elle meurt sous les yeux de tous ca va être dur.

Après je viens de lire vos annexes sur le seul restaures et le Phoenix me semble très intéressant à exploiter. Comme vous l'avez marquer ils ne savent pas ce qu'ils sont à leur première vie et comme elle a usé de ses talents de guérisseuse auprès de Scott dans les toilettes d'une station je me suis dit pourquoi pas elle n'aurait pas pu savoir quelle est de naturel Phoenix en plus ils sont rares alors ça pourrait concorder. Elle aurait été récupérer par quelqu'un dans la forêt alors qu'elle renaissait sous sa première forme.

C'est une ideé á exploiter après je ne garantie pas que cela collera cent pour cent.

Deuxième idée plus banal. Un druide lui aurait sauver la vie mais il faut trouver le druide le plus puissant evidemment. ou pire ou mieux elle aurait pu simuler sa mort.
Lilpanda
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 17 Aoû - 21:10
Après avoir discuté, nous croyons avoir trouver une solution :)
Tu peux t'inscrire et me contacter pour que nous puissions discuter un peu plus de l'idée de résurrection ^^ Petite questiooon 996292756 Il serait préférable que tu garde Crystal Reed comme avatar si tu n'es pas contre puisque nous ne croyons pas que le fait qu'elle soit un phœnix soit réaliste - pour le moment (considérant l'historique de sa famille).

Enfin bref, tu peux me rejoindre par Message privé et nous pourrons en discuter - qui sait peut-être qu'on changera encore d'idée pour certains éléments :fou:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 18 Aoû - 5:14
Je suis là je suis là.

Papotons :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: