(m) Theo James ☾ we know everything about each other



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Theo James ☾ we know everything about each other
Invité
Anonymous
Sam 8 Aoû - 11:29


Prénom(s) ➳Elliot  Nom ➳Ici
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳Beacon Hill
Nationalité ➳Américaine  Travail/Études ➳Etudiant ou non comme vous le sentez
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Tête en l'air Sang chaud Impulsif
Qualité ➳Drôle  Sportif  Protecteur
Groupe ➳Ici Célébrité ➳Theo James
Elliot Prénom Nom

❝PetiteCitation❞

L'histoire est assez libre mais je le vois...
Pas du tout proche de ses parents ☾ Il est née à Beacon Hill, et a toujours vécu dans cette maison. ☾ Très sportif, il connait les arts martiaux, il faisait également partie de l'équipe de lacrosse ☾ Beau parleur mais au fond plutôt réservé sur sa vie privé. Il ne se dévoile pas beaucoup du moins pas facilement. ☾ Il sort beaucoup, aime faire la fête, il a souvent sorti Max de chez elle. ☾ Il est sorti avec de nombreuses filles, sans que ce soit réellement sérieux. ☾ Vous pouvez en faire une créature ou autre mais j'aimerais en discuter


We may be linked forever
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 2 ans et demi environ, Maxine et son père venaient d'emménager à côté de chez lui. Ce sont d'ailleurs les deux enfants qui ont fait se rencontrer les parents, devenus par la suite, amis. Ils ont grandi ensemble, l'un allait toujours vers l'autre et inversement. Mais avec le temps ils se sont éloignés, lui commençait à être un peu trop macho à son goût. Mais de par leur proximité, ils ont toujours observés de loin la vie de l'autre. Puis il y a trois ans, lorsque Max' a commencé à avoir des visions bizarres, sa vie semblait lui échapper et elle perdit un peu pied. Un soir, elle pleurait seule sur son perron, et elle eut la surprise de le voir débarquer pour la réconforter, alors qu'ils ne se parlait plus depuis des années. Un autre garçon apparu devant elle, moins égoïste qu'elle ne pensait, et aux paroles pleines d'espoir. Leur amitié naquit de nouveau, et il semblait bien que Elliot n'avait pas quitter Max' de l'oeil durant toutes ses années. Il fut le premier à savoir que la jeune femme était un Kahinâ, et il ne l'a jamais abandonné, de son côté il lui a appris qu'il ne se plaisait pas chez lui, que ses parents ne se préoccupait pas de lui. A deux ils ont entraîné l'étudiante pour qu'elle maîtrise au mieux son pouvoir, et Elliot lui apprit les arts martiaux qu'il maîtrisait si bien. Désormais inséparables, Elliot fait tout pour l'aider à découvrir son passé, tous deux sous une tension sexuelle et amoureuse depuis un petit dérapage lors d'une soirée  qui allait tôt ou tard se produire.


©Bluebox
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 8 Aoû - 11:39


Les points à respecter!

AVATAR ➳ Il sera très dur de me faire changer l'avatar. J'adore le couple Shailene/Theo  :happy:  !!!

NOM/PRÉNOM ➳ Les noms sont tout à fait négociable, j'ai mis Elliot car quelqu'un s'était inscrit pour ce scénario et qu'elle avait pris ce nom ^^

HISTOIRE ➳  Vous pouvez totalement la faire à votre sauce, même si je le vois un peu éloigner de ses parents, ne comptant que sur lui même. On en discutera, il n'en ressortira que du bon !
Mais je me suis dis qu'en faire un chasseur, du moins sa famille ne serait pas une mauvaise idée. Il aurait été la meilleure personne pour l'aider à en savoir plus sur son pouvoirs et ce qu'elle était. Et puis ça pourrait rajouter un quelques chose à leur relation du coup ^^
Ceci n'est qu'une idée !

LIEN ➳ On peut en discuter, si votre histoire fait que vous avez des idées que l'on peut rajouter, pas de soucis. Je ne le cache pas, "le lien romantique" est à prévoir, mais on parle de Shailene et Theo (m) Theo James ☾ we know everything about each other 3986977852

AUTRES ➳ Merci à vous, toute personne intéressée par mon scénar, il est très important pour mon perso ! Je ne demande par une présence excessive, le minimum requit du fofo me va. N'hésitez pas si vous avez des questions, des appréhensions, je suis là  :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 20 Aoû - 18:22
:happy: :happy: :sex: :sex:
Comment résister I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 20 Aoû - 18:29
AAAAAAHHH :happy: :pompom: :kiss: :fou:
Mon dieu je t'aime !!!! :sex: :viens:
Mp moi si tu as des questions, ou si tu veux qu'on discute ensemble du lien :**: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Aoû - 8:56
Pas de soucis, je vais aller poster ma présentation :happy: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: