Discussions et aveux ft Jackson Whittemore & Alexandra Browman



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussions et aveux ft Jackson Whittemore & Alexandra Browman
Invité
Anonymous
Mar 8 Sep - 15:44

Discussions et aveux  

Jackson Whittemore & Alexandra Browman


Depuis que j'avais trouvé cet apprentissage, je travaillais pas mal entre les cours et le salon, j'avais moins de temps pour moi et pour sortir que lorsque j'étais au lycée. Heureusement que j'appréciais ce que je faisais.

Aujourd'hui, je venais de finir ma semaine de cours, on était samedi. Je venais de faire les boutiques, pensant encore et toujours à ce que j'avais vu cet été, ses yeux orange. Je n'avais pas vu grand chose, mais le peu m'avait servit pour faire des recherches sur internet, malheureusement je ne trouvais rien qui pouvais m'aider. Je ne pouvais en parler à personnes autour de moi, en parler aux motards ou même à mes parents serait de la folie, ils me prendraient pour une folle. Je ne savais pas si en parler à mon cousin était une bonne idée, mais il fallait absolument que j'en parle à quelqu'un. Du coup j'étais passé au Starbucks pour acheter de quoi grignoter avec les cafés.

Devant sa porte, je sonnais, ne sachant pas si Jackson serait là. Ce n'était pas toujours une bonne idée de passer à l'improviste du coup. J'espérais que je n'allais pas me prendre un vent. J'attendais en continuant de toquer à sa porte.

Jacks allé ouvre moi cette porte! J'ai tes gâteaux préférés et du café.

Depuis toujours je l'appelais Jacks, d'aussi loin que je me souvienne, jamais je ne l'avais appelé Jackson a part quand on s'engueulait ou alors qu'il avait fait ou dit quelque chose qui me mettait hors de moi et m'affolais. Mais même lorsqu'il le faisait exprès je ne lui en voulais jamais longtemps. Il avait toujours été comme un frère et encore plus depuis que mon frère avait quitté la ville à cause des activités du gang.

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 13 Sep - 6:45

Discussions & aveux
La nuit avait été courte, hier à 18h30 précise sonnait la fin des cours et le début du week-end et l'université avait ceci de bon qu'on s'y faisait rapidement de nouveaux amis, en l’occurrence, des amis qui aiment faire la fête. C'est assez drôle, quand on y pense, qu'un loup-garou comme moi passe son samedi soir à faire la fête. Dans le scénario d'un film de série B, la fête aurait pris une tournure catastrophique au moment ou j'aurais perdu le contrôle et déchiqueter une à une les gorges de mes camarades de classe.

Mais on n'est pas dans un film de série B et la soirée s'était déroulée sans le moindre accroc. J'avais même fait sensation en gagnant à tous les jeux d'alcool, puisque je ne pouvais pas finir saoul. Toujours est-il que la soirée avait terminée aux aurores et que je n'étais chez moi que depuis trois petites heurs quand quelqu'un me réveilla en tambourinant à la porte de mon appartement. Un grognement fut le premier son qui sortit de ma bouche alors que je m'étirais longuement dans mon lit, avant de me redresser de me frotter le visage de mes mains.

La petite voix fluette de ma cousine me parvint malgré la distance qui séparait ma chambre de la porte. En poussant un soupire, je me laissais retomber lourdement dans mon lit.

"Mais merde Alex, il est dix heure du matin ! Pestais-je contre ma cousine en grognant de nouveau. Puis l'odeur du café rempli mes narines, l'arôme corsé d'un café bien noir et légèrement sucré. Alexandra n'avait pas oublié mes goûts, bien, c'était une bonne chose.

Prenant mon courage à deux mains, je m'extirpais, non sans regret, de mon lit si confortable et si attrayant. Ne prenant même pas la peine d'enfiler un t-shirt ou quoi que ce soit, je filais directement à la porte d'entrée dans mon jogging en coton noir qui me servait de pyjama. Après tout, j'avais grandis avec Alex, ce ne serait pas la première fois qu'elle me voit comme ça.

Allant ouvrir la porte d'entrée, le regard brumeux, les cheveux désordonnés, la tête encore ensommeillé, j'attrapais mon café dans le sac en papier kraft à l’effigie Starbucks et en avalait une longue gorgée en gardant les yeux fermés. Après un léger moment les yeux clos, je les ouvrit de nouveau, sortant enfin de ma torpeur pour poser mes yeux sur le visage de ma cousine.

"Tu es au courant qu'il est dix heure du mat' et que c'est samedi, pas vrai ?

Demandais-je à ma cousine en m'appuyant contre le battant de ma porte avec désinvolture, continuant de la fixer avec un air entre la sévérité du type qu'on vient de réveiller et la joie que j'avais toujours de voir ma cousine.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: