Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait.
PIRAAATEE
Anonymous
Mar 14 Juil - 17:45
Bonsoir amis du soir ! :dance:

Voilà j'ai quelques petites innocentes questions, la première je suis dyslexique je me soigne :hihi: afin est-ce que cela gêne le forum sachant que je passe tous mes RP sous bon patron n'ayant pas word...Deuxième petite question, je voudrais jouer une humaine ou une druide, mais j'aimerais un lien avec quelqu'un du forum genre famille... Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait. 185365446 Troisième petite question, ce soir je suis casse-pied attention celui qui dit oui...Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait. 2098230546 Je suis un peu novice dans Teen Wolf Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait. 3963699811 Est-ce que cela peut gêner l'intégration au forum ?

Merci bien d'avoir lu mon petit pavé... Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait. 3678403473
PIRAAATEE
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 14 Juil - 17:51
Bonjour!!
Alors tout d'abord nous avons déjà accueilli des personnes dyslexique et ils n'ont jamais eu de probleme en jeu! Deuxièmement j'ai 4 personnages et je suis certaines qu'on peut trouver une idée de lien :) - bon peut-être pas avec thomas comme la famille est presque complète.

Pour ta question concernant la série je dois te prévenir que nous prenons en compte les 3 premières saisons donc il y a des risque de te spoiler, mais ça ne devrait pas empêcher ton intégration Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait. 1482824171

N'hésite pas si tu as des questions
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 14 Juil - 17:55
Ohhh et on a plein d'autre perso qui pourrait t'offrir le genre de lien que tu veux, si avec moi on reussi pas a trouver
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 17:56
Je suis là :coeur:
Pas de soucis :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: