I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
Invité
Anonymous
Mar 30 Juin - 19:23
Mackenzie June Collins
24 ans | Loup-Garou | Célibataire | Serveuse au Triskellion Club | Phoebe Tonkin

Who are you ?
Les liens que j'ai déjà
Mackenzie n'a jamais tué qui que ce soit. Elle se sentirait beaucoup trop mal. Encore plus maintenant que Khloe est morte par la main d'un loup. # Elle ressent un peu plus que de l'amitié pour Derek, mais ne veut pas rien gâcher. # Elle se sent comme si elle était chez soi à Beacon Hills. # Mackenzie s'entend avec pratiquement tout le monde sauf Skyla. Celle-ci la voit comme une rivale par rapport à Derek. # Même si Mack est plutôt douce comme personne, elle ne recule jamais devant une bataille et ça surprend toujours les autres. # Elle souhaite retrouver qui a tué Khloe et est prête à tout. EN SAVOIR PLUS.

(♀ / ♂) Derek Hale - descriptif
(♀ / ♂) nom - descriptif
(♀ / ♂) nom - descriptif
(♀ / ♂) nom - descriptif
(♀ / ♂) nom - descriptif

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 30 Juin - 19:23
+1 & à vous I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 4:15
Nous faut un lien miss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 7:59
Bien entendu! J'ai cru comprendre qu'on sera rivale? Je pense que ça peut être intéressant (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 11:33
Alors oui en effet la jeune femme te vois comme une ennemie car elle voit bien que ton perso est proche de Derek mais je sais pas si tu veux que Skyla sache que ton perso à couché avec Derek ou pas ? Donc ouais sûrement du négatif ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 1 Juil - 15:17
Moi moi moi :) x 4 :) J'ai Stiles, thomas, Nikolina et Bradley.

Stiles je crois qu'il n'a pas besoin de description (il est cependant ami d'enfance de Skyla)
Thomas est le druide du collectionneur mais il n'est pas vraiment méchant (enfin il peut l'être, mais ça c'est autre chose)
Nikolina est Chasseuse de prime/shérrif de la ville. Elle est cependant une amoureuse des loup-garou, son mari en étant un tout comme son fils et ces deux protégés + elle est la meilleure amie de Derek.
Bradley - Elle est "quelque chose" elle en sait pas trop quoi. Elle croit plutôt qu'elle est schizophrene. Elle peut voir qui sont des créature (elle peut voir leur aura - mais dans ton cas ce serait la couleur de tes yeux qu'elle remarquerait - tes yeux de loup)

Voila, je suis venu t'écrire sa rapidement pendant ma pause au boulot :) Si ça te donne des idées n'hésite pas !
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 2 Juil - 9:51
Skyla : Je pense que ça peut être intéressant si Skyla n'est pas au courant! Ça va mettre du piquant quand elle va l'apprendre (a)

Thomas : Je pense qu'il faut définitivement un lien avec Nikolina, puisqu'il s'agit de la meilleure amie de Derek. Je verrais quelque chose de plutôt positif. Comme Sheriff de la ville, Mackenzie pourrait tenter de l'aider sur les disparitions en ville. Elles s'entendraient donc très bien. ?

Sinon j'hésite entre un lien avec Thomas ou Stiles, je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant des deux :happy: Une petite idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 2 Juil - 12:17
Ouais je pense que Skyla voudra te tuer en le sachant :mdr: bien sûr elle aurait pas la lois :mdr: I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes 3474241873
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Jeu 9 Juil - 19:15
♥️ Donc pour Nina, elle est très protectrice de son meilleure amie *elle est mère-poule* et cela s'applique même à ses amis. Alors je crois qu'elle pourrait un peu se méfier de toi.

Tu hésites en Thomas et Stiles ? Tu ne veux pas un lien avec les deux ?? xD C'est la première fois que ça m'arrive hahaha :timide: :happy: :fou:
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juil - 19:51
Oui ça peut être pas mal! Mack aimerait bien se rapprocher d'elle un peu, mais Nina est réticente, c'est parfait.

MDRRR bah oui allons-y avec les deux alors! (aa) Alors pour Stiles, je pense que vu sa relation avec Skyla, il ne ferait pas vraiment confiance à Mackenzie au départ, mais elle lui prouverait qu'il peut éventuellement et donc ça pourrait créer certaines frictions entre les meilleurs amis?

Avec Thomas, je n'ai pas d'idées qui me viennent :fou: Et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Jeu 9 Juil - 20:00
Pour Nina c'est parfait !! Je suis certaine qu'elle userait de ses "droits" en tant que policière pour faire une recherche sur Mack et se renseigner sur ses antécédants et tout le tralala.

Pour Stiles - Il est généralement gentils avec tout le monde - mais j'apporte des modifications à mon perso et suit un peu la lignée de la série, il commence donc à être ultra méfiant. Donc, après Calista qui est partie de l'europe pour rejoindre Isaac et maintenant June qui vient retrouver Derek, il pourrait vraiment se poser des questions. Je ne crois pas qu'il serait du genre à prendre partie sur la relation que tu aurais avec Skyla et apprendrait plutôt a te connaitre avant de vraiment juger ce qui se passe XD.

Pour Thomas. Je crois que tu pourrais être l'une des personnes qui l'aurait croisé lorsqu'il se serait "enfui" pour quelques heures de chez le collectionneur. Donc tu pourrais peut-être trouver étrange de ne pas le voir ailleurs et que personne ne semble le connaitre ?
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 10 Juil - 4:46
je t'ajoute dès que je reviens =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: