Une renconte inattendue [pv Nikolina et Corin]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une renconte inattendue [pv Nikolina et Corin]
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 18:55

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis sur les routes à la recherche de Beacon Hill, j'ai même pas réussi à trouver de carte pour y aller. Mais tout a fini par s'arranger, alors que j'étais sur une aire d'autoroute, une femme s'arrêta, je l'entendis parler de Beacon Hill, je vis en cette femme une chance d'arriver à destination alors je partis la voir, lui sortit un bon gros mensonge pour qu'elle accepte de m'y conduire et c'est ce qu'elle fit. Le lendemain, j'étais à la gare routière de Beacon Hill, un sac sur le dos et je commençai à marcher dans les rues, me demandant comment trouver cette Nikolina.

Et là je pense que j'aurais dû plus faire attention et moins réfléchir parce que je m'heurtais à une personne vraiment énervante. Il y eut une altercation, mais très vite elle fut interrompue par un policier qui me conduit au poste, là-bas il me dit de m'asseoir sur une chaise et d'attendre.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 21:41

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


   
« I was once lost, now I am saved by grace »
Je venais à peine d’arriver au boulot lorsque je croisai Jordan Parrish qui quittait pour aller régler un cas de violence en public. Je lui souhaitai bonne chance, salua mon patron et m’installa confortablement à mon bureau. Le shérif avait refusé que je travaille, mais, c’était ça ou j’allais boire toute la journée au Bar de Kurt en compagnie de Peter Hale, j’imagine que le vieux Stilinski avait préféré m’avoir à l’œil puisqu’il m’avait permis de rentrer au travail pour faire de la paperasse – pas le droit de travailler sur le collectionneur et notre fameux dossier noir. J’avais été me préparer un mauvais café, dans la machine digne de l’ère glaciaire qui se trouvait dans la petite cafétéria du poste de police et j’étais retourné à mon bureau.  Les rapports que je devais remplir étaient loin d’être palpitants, une femme qui se plaignait de son voisin, un propriétaire de boutique qui accusait des jeunes de vandalisme et une disparition – une de plus…  Après plus d’une trentaine de minutes à fixer l’écran de mon ordinateur, je levai les yeux et reconnu Parrish qui revenait accompagné d’un jeune homme. Celui-ci me paraissait familier, je savais qu’il n’était pas de la région et je n’arrivais pas à dire d’où je le connaissais.

Il était là, assis tranquillement sur une chaise et moi, je le fixais comme s’il était une bestiole dans un zoo. Cela me prit quelques minutes pour réaliser que je savais effectivement qui il était. Je me levai de ma chaise et en l’instant d’une seconde, j’étais assis à côté de lui.  « …Théo? » Je m’inquiétais soudainement, s’il était vraiment la personne que je pensais,  cela me surprendrait qu’il soit ici pour une visite de plaisance – surtout sans ma fidèle amie. « Tu es ici seul? Où est Léa? ». Je réalisai soudainement qu’il  ne savait probablement pas qui j’étais, même si je me doutais bien que s’il était à Beacon Hill, c’était parce qu’il se passait quelque chose de grave. « Tu ne me reconnais surement pas, je suis Nina, moi et Léa sommes amies de longue date. »

   

   

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 13 Mar - 18:01

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

Assis dans l'office du Shériff, je regardais mon téléphone, éteint depuis quelques jours parce que je n'ai plus de batterie... mes amis doivent se faire un sang d'encre et moi je dois déjà être sur toute les bouteilles de lait "Porté disparu, soupçonné du meurtre de sa mère", pourquoi suis-je né loup-garou. Léa était si gentille avec moi, elle manque, c'était pour ainsi dire ma mère. Je ressassais tout cela lorsqu'une femme vint me voir, elle semblait me connaître et je pensais aussi la connaître, mais qui elle pouvais bien être ? En l'écoutant je me suis souvenu des photos de Léa datant d'avant mon adoption, c'était celle cette Nikolina que je devais trouver. 

- Je ... je crois vous avoir vu sur des photos, Lé..Léa c'est faite tuer, deux hommes en l'ont exécuter car elle voulais pas me livrer.

Je baissa les yeux commença légèrement a pleurer, ça m'avais énormément marquer et juste l'idée de ne plus avoir de famille me donnais envie de me tuer.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 15 Mar - 19:40

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


   
« I was once lost, now I am saved by grace »
JLéa morte ? Comment est-ce que cela pouvait être possible ? Je lui avais parlé au téléphone il y a de cela quelques mois et elle n’avait émis aucun commentaire comme quoi elle était en danger. J’aurais pu l’aider, la protéger, pourquoi est-ce qu’elle ne m’avait pas contacté… Elle avait été comme une sœur pour moi à une époque et maintenant, elle était morte. Mon cœur semblait se briser en mille morceaux. En une semaine, j’avais perdu mon fils et ma meilleure amie. Instinctivement, ma main se posa sur l’épaule de Theo et l’amena vers moi pour le serrer dans mes bras. Ce qu’il vivait était horrible. Je savais qu’il était loup-garou et maintenant, il avait perdu la femme qui l’avait élevé et qui avait tenté de l’aider comme elle le pouvait avec sa lycanthropie. Je chuchotai dans son oreille, pour ne pas avoir l’air d’une cinglée au travail. « Tu sais, mon fils est comme toi. Je sais que ce que tu vis en ce moment est la pire chose que tu aies connue de toute ta vie, mais je vais t’aider. Tout va bien aller. Tu es en sécurité ici. »  Je disais ça, mais je n’étais même pas certaine de le croire. Avec le collectionneur et la disparition de mon fils, je ne voyais pas comment un nouveau loup dans la ville allait aider. Heureusement, James pourrait aider Theo avec sa lycanthropie et moi, je pourrais facilement retrouver les assassins de ma copine grâce à mon emploi. Si je ne pouvais pas investiguer le collectionneur. Alors Stilinski pouvait être certain que j’allais enquêter un meurtre qui avait été commis à des milliers de kilomètres.  

   

   

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 18:49

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

Malgré mes pleures et mes yeux qui me piquaient, je la regardais, dire qu'elle me connaissait presque pas et elle souhaiter juste m'aider. Un fils ? comme moi ? Elle a un enfant loup-garou . Mais elle, je le reconnais à l'odeur elle ne l'est pas ça ce sens. Elle est vraiment gentille et je suis content de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Je sais que je ne vais pas être facile à vivre entre mon caractère, les pleines lunes et le fait que je sois un ados en pleine puberté, je crois qu'elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds.

- Merci beaucoup, N... Nina. J'esserais de ne pas trop déranger, vu ce que je suis, ça ne va être facile tous les jours, plusieurs fois Léa a eu du mal avec moi.

Je faisais un petit sourire maladroit pour essayer de me détendre. J'allais peu être avoir une nouvelle famille et qui sait, dans cette ville je pourrais sans doute me trouver une meute.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 30 Mar - 15:14

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


   
« I was once lost, now I am saved by grace »
Je ne semblais pas capable de faire abstraction de la nouvelle de la mort de mon amie. C'était impossible, nous avions tant appris ensemble sur le surnaturel et sur les meilleure techniques de chasses. Je m'en voulais de ne pas avoir pris de nouvelles d'elle plus souvent, je m'en voulais de ne pas l'avoir visité plus souvent...«Merci beaucoup, N... Nina. J’essaierais de ne pas trop déranger, vu ce que je suis, ça ne va être facile tous les jours, plusieurs fois Léa a eu du mal avec moi.» Je fis signe à Jordan de venir me voir quelques minutes et lui demanda s'il pouvait compléter ma paperasse, de cette manière, je pourrais installer Théo chez moi. « Ne t’en fais pas. Chez moi, tu auras un ancien loup pour t’aider. Mon mari a été loup-garou pratiquement toute sa vie. Jusqu’à ce que nous remédions à la situation il y a quelques années» C'était d'ailleurs un secret que j'avais promis de garder afin de ne pas attirer trop de visiteurs chez la tribu qui avait redonner sa vie "Humaine" à mon époux.

Je récupérai ma veste sur ma chaise et invita Théo à me suivre. Nous n'allions certainement pas rester au poste pendant des heures. Surtout pas dans l'état du jeune homme et surtout pas avec tout ce qui se passait dans ma tête en se moment. J'essayai de voir si Léa m'avait déjà parler d'ennemis ou de quelqu'un qui pourrait lui en vouloir, mais mon esprit était paralysé. Je n'avais accès qu'à des souvenirs flou de la jeune femme.  « Je crois qu’une bonne nuit de sommeil ne te ferais pas de tort » Heureusement, avec Jamie qui faisait de l’insomnie, j’avais fait livrer plusieurs tisanes qui pouvaient endormir même un ours. Je n’avais jamais eu l’occasion de m’en servir sur mon petit cousin, mais Théo en aurait définitivement plus besoin que mon cousin disparu.
   

   

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 14:43

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

- J'espère vraiment que ça va bien ce passer.

Je lui souris quand elle parlait de son mari qui pourrait m'aider car c'était un ancien loup. Pour ceux mordu on doit pouvoir sans doute inverser le processus, mais moi qui le suis de naissance je pense pas y arriver. Après qu'elle eut pris sa veste et me fit signe de la suivre je me levai et me mis à marcher avec elle. Une nuit de sommeil ne me ferait pas de tort, je veux bien mais vu l'heure je pense que sa serait plutôt la sieste que font les maternelles après manger. Je lui souris puis répondit.

- À cette heure sa serai plutôt une sieste, mais c'est vrai que me reposer me ferait du bien.

Et à mon avis y a pas que dormir qui me ferait du bien, me laver aussi parce que j'étais sale et blague a part, je sentais le fauve, cela se voyait aux traces de bouts sur mes chaussures et à mes vêtements et leur forte odeur, si j'étais suivi par moi-même aucun mal a suivre la piste tellement je pue.

- Je pense qu'une douche aussi s'impose, j'ai pas envie d’intoxiquer tout le monde.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 9 Avr - 22:54

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


« I was once lost, now I am saved by grace »
Je ne voyais vraiment pas comment ça pourrait mal aller, mais encore une fois, je ne voulais pas m’avancer sur la situation. Il y avait un fou en cavale dans la ville et même si je savais que c’était important pour lui d’être au courant, puisqu’il pourrait être une cible principale du collectionneur, je ne voulais pas lui en parler immédiatement. On se connaissait à peine et je préférais qu’il se repose un peu et surtout qu’il vive ce qu’il avait à vivre émotionnellement. Dieu sait que j’allais probablement vider une bouteille de vin avant de me coucher et pleurer toutes les larmes de mon corps le plus silencieusement possible afin que le loup-garou que j’allais héberger et mon mari à la super-ouïe ne m’entendent pas. Même si pour le moment je n’avais pas l’air d’être anéantie, je l’étais. Léa était une excellente amie et si j’avais l’air sans cœur en ce moment, c’était probablement grâce à mon habileté à compartimenter mes émotions. Lorsqu’il me dit qu’il ferait probablement plus une sieste, je cachai un sourire en coin. Si seulement le jeune loup savait que la tisane que je lui ferais boire était un véritable somnifère pour loup-garou, il ne douterait pas de son futur sommeil. « Tu pourras prendre la chambre de mon fils, le temps que je lave les draps de la chambre d’amis ». Je n’étais pas entré dans la chambre de Samuel depuis qu’il avait été kidnappé et le simple fait d’avoir mentionné cette pièce me brisa une fois de plus le cœur. Une fois dans le stationnement du poste, je déverrouillai les portes de ma petite voiture et regarda le sac de Théo. «C’est tout ce que tu as ? » Mon instinct de maman prit le dessus. Il avait à peine 10 ans de moins que moi et je ne pouvais pas m’empêcher de penser comme une mère et me fis une note mentale d’aller lui acheter des vêtements propres. Ceux que Samuel ne lui ferait assurément pas. Peut-être ceux de Jamie, mais je me voyais mal aller chez ma tante pour réclamer du linge de son fils alors que celui-ci était « parti en vacances ». Ce qui était le plus gros mensonge de tout l’univers.


code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Mai - 17:10

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

On était près de sa voiture, Nikolina me proposait de dormis dans la chambre de son fils. Mais j'y pensais par rapport à moi, elle était quoi . Ma tutrice ? une sorte de marraine ? Ou autre chose ? Je ne savais vraiment pas. Et Corin, j’oubliais complètement que je devais retourner le voir au motel, mince, il doit s'inquiéter là, vite je dois le dire à Nikolina.

- Au fait ... heu ... Je ne suis pas venu seul, j'ai rencontré quelqu'un en route et on est arrivé ensemble, comment dire, faut que j'aille le prévenir que je t'ai trouvé pour pas qu'il s'inquiète.

J'ai jamais dit a quelqu'un en dehors de Corin que j'aimais les hommes et je ne savais pas comment le dire à une personne que je connaissait a peine et qui pourtant était la seul personne en qui je devais avoir confiance, mais corin m'a sauver la vie et j'ai confiance en lui aussi.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mai - 5:01

Une rencontre inattendue


Cela faisait déjà quelques jours que Corin avait rencontré Théo sur une aire d'autoroute. Cette nuit, où il avait sauvé le jeune homme, Corin ne l'oublierait pas, elle était gravée en lui. Il avait trouvé quelqu'un pour qui il était près à donner sa vie. Mais surtout il avait trouvé la personne qui était son point d'encrage. S'il le perdait, il perdrait totalement le contrôle de lui-même, de son loup et il le savait. Ça ne lui était jamais arrivé avant de trouver un point d'encrage et il n'avait pas à en trouver dans son ancienne meute. Mais avec Théo c'était différent. Il avait eu directement un coup de foudre pour lui et c'est ça qui changeait tout.

Ils étaient arrivés la veille au soir dans un motel de la ville de Beacon Hill. Théo tenait absolument à venir dans cette ville et Corin ne voulait pas aller à l'encontre de ce que voulait son petit ami. D'après ce que lui avait dit Théo, ce dernier devait retrouver une femme que sa mère lui avait demandée de retrouver avant de mourir. Corin avait été désolé pour Théo d'apprendre qu'il avait perdu sa mère. Il savait pour l'avoir vécu que la perte de ses proches étaient une épreuve difficile et il prenait que son petit ami recherche la personne que lui avait indiqué sa mère.

Quand son propre malheur était arrivé, il aurait aimé avoir quelqu'un chez qui se réfugier. Tout cela aurait évité qu'il se retrouve aussi mal en point pendant de si longue année. Mais il s'était fait une raison, c'était son destin d'avoir à subir cela et puis maintenant c'était fini, il voulait penser uniquement à Théo.

Celui-ci était déjà parti depuis plusieurs heures d'ailleurs et Corin ne tenait plus en place. Malgré ce qu'il avait dit à Théo, le jeune homme sorti du motel et se mit à la recherche de sa moitié. Connaissant parfaitement son odeur, il n'aurait pas trop de mal à pister Théo pour le retrouver rapidement et ce qu'il fit.

Il avait l'avantage de n'avoir rien à transporter avec lui. Juste un sac à dos contenant une tenue de rechange, ainsi qu'un peu de nourriture et de boisson et pour finir son portefeuille où il ne lui restait plus grand chose comme argent. Il songea d'ailleurs que même si Théo ne trouvait pas la personne qu'il cherchait, il allait devoir passer un peu plus de temps à Beacon Hill pour qu'il trouve un petit boulot et avoir un peu d'argent. Maintenant il ne vivait plus que pour lui-même mais aussi pour Théo et il fallait qu'il est de l'argent pour se nourrir et se loger.

Mais pour l'instant ce n'était pas l'important. Il devait retrouver Théo et se mit sur sa piste immédiatement. Suivant rapidement sa trace, il lui fallut moins d'une demi-heure pour apercevoir le jeune homme qu'il cherchait. Plus il s'approchait, plus Corin se rendit compte que Théo était devant un commissariat de police. Il accéléra le pas, se demandant si la femme avec Théo était celle qu'il cherchait ou une flic.

Arrivant à la hauteur des deux personnes, Corin s'approcha de Théo et posa sa main sur son dos avant de lui donner un baiser.


« ça va mon chéri ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mai - 19:21

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


   
« I was once lost, now I am saved by grace »
«Au fait ... heu ... Je ne suis pas venu seul, j'ai rencontré quelqu'un en route et on est arrivé ensemble, comment dire, faut que j'aille le prévenir que je t'ai trouvé pour pas qu'il s'inquiète. »
Alors Théo était arrivé à Beacon hill accompagné de quelqu’un, mais, il s’était retrouvé au poste de police suite à ce qui pourrait être décrit comme des mauvaises décisions.  Je me demandais bien qui était cette personne qui avait accompagné un jeune de 17 ans lors d’une traversée du pays. Je n’allais certainement pas lui permettre de retourner voir cette personne avant de l’avoir rencontré et surtout, avant d’avoir demandé à Parrish de se renseigner.  Je pris le sac de Théo et lorsque je m’apprêtais à le déposer sur la banquette arrière de la voiture lorsque j’entendu quelqu’un parler au jeune homme. Je fermai la porte, regardant toujours vers l’intérieur de la voiture et aperçu dans la réflexion de la fenêtre que le jeune homme avait discrètement embrassée Théo. Je me retournai et fis comme si je n’avais rien remarqué. « Et j’imagine que cette personne est ce jeune homme ? » Je souris à cet inconnu et croisa mes bras en l’observant, il n’avait pas l’air bien méchant, mais avec le collectionneur, je devais remettre en doute tout le monde. Surtout considérant les circonstances qui avaient mené Théo à moi et surtout après avoir aperçu ce que je venais tout juste de voir. En tant que chasseuse de primes, j’avais souvent joué avec mes victimes avant de les tuer, technique que je n’utilisais bien entendu plus aujourd’hui, mais pour le fils de Léa, j’étais prête à ressortir mes outils de tortures pour découvrir les véritables intentions du jeune homme. Il se pouvait qu’il soit le plus honnête du monde et tombé sous le charme de Théo, mais dans ce monde, personne n’était ce qu’il paraissait. Était-il un simple humain? Si oui, comment Théo lui avait caché sa véritable nature? Si non, était-il un loup ou autre chose? Mais la question qui me brûlait les lèvres était ; est-il dangereux ?

J’en avais marre d’être dans mes vêtements de travail et j’avais envie de me verser un bon verre de vin rouge en relaxant devant un film. Bon, je  devrais peut-être concentrer mes efforts à retrouver mon fils, mais Derek m’avait promis qu’il me donnerait des nouvelles et la honte d’avoir été la raison de l’enlèvement de mon fils me donnait envie de noyer la douleur émotionnelle – la seule et unique que je pouvais ressentir, dans l’alcool. Voulant être le plus rapidement possible à la maison, j’invitai les deux jeunes hommes à entrer dans la voiture. « Si cela ne vous dérange pas, on pourrait en discuter chez moi. » Je devais décider de ce qui allait se passer. J’avais perdu un fils et considérant que Léa était comme une sœur, je me devais d’héberger Théo puisque c’était la chose à faire. Mais pour ce jeune inconnu, j’ignorais totalement comment réagir, et surtout, j’ignorais comment mon mari allait réagir.

   

   

code by ORICYA.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 6 Juin - 17:15

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

CO... CORIN, mais qu'est-ce qu'il fout... Ha oui, je ne suis pas rentré à l'heure prévue c'est pour ça qu'il est sorti de la chambre du motel pour venir me chercher. Je suis content de l'avoir trouvé, car je vois que c'est une personne en qui je peux avoir confiance. Même si j'ignore plein de choses à son sujet, je l'aime tant.

Un doux et délicieux baisé, ho Corin tes si doués quand tu les fais. Mais, minute j'oublie quelqu'un... Ho Nikolina, j'espère qu'elle n'a rien vu... je saurais pas comment lui expliquer.

- Oui Nikolina, je te présente Corin, c'est mon am... ami oui voila mon ami.
J'étais un peu mal à l'aise et ça s'entendait, j'espère juste que Corin ne se vexera pas, mais j'Esserais de tout lui expliquer quand on sera seul, je pense qu'une confidence sur l'oreiller devrais lui faire plaisir... Tin me voila devenu un détraquer sexuel ou quoi je parle de confidence entre deux gas au moment de coucher ensemble ... je ne suis vraiment pas bien du tout.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Juin - 3:01
P.S.:



Une rencontre inattendue


Corin venait de retrouver Théo et lui avait rapidement fait un baiser avant de lui parler. Mais au lieu que Théo lui réponde ce fut la jeune femme qui leur parla. Il la fixa, un peu méfiant même si elle semblait être la personne que Théo recherchait, il n'avait jamais eu confiance en personne depuis la mort de sa famille. Et puis après ce qu'il avait vécu dans la meute comment pourrait-il de nouveau faire confiance. Il s'était éprit de Théo mais pour autant il restait discret sur son passé, sur sa vie. Il avait toujours du mal à se confier, même à celui qu'il aimait.

Il écouta Théo répondre à la jeune femme, qui s'appelait donc Nikolina. La jeune femme lui souriait bien qu'elle est croisée les bras. Il sourit en retour à Nikolina.


« Enchanté de vous rencontrez madame ! »

Il sentit une certaine gêne dans les paroles de Théo et le regarda un instant. Le sentant mal à l'aise, Corin mit ses mains dans ses poches, pour ne plus le toucher, comprenant que le jeune homme n'était pas à l'aise avec sa sexualité et n'assumait pas d'être avec lui. Intérieurement ça le blessait, mais il ne laissa rien paraître. Il est vrai que Théo était encore jeune et si pour Corin ça avait été une évidence que Théo était l'homme de sa vie, pour l'autre garçon il pouvait en être autrement.

Il entendit la proposition de la jeune femme de les ramenés chez elle. Il craignait un peu d'aller comme ça chez quelqu'un dont il ignorait tout car on ne savait sur qui on pouvait tomber. Mais il se décida à répondre positivement pour son petit ami.


« Très bien allons-y alors ! »

Corin ouvrit une des porte de la voiture, attendant que Théo entre pour entrer à la suite.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Juil - 19:42

Une rencontre innatendue

ft. Théo & Nina


   
« I was once lost, now I am saved by grace »
«[color=#000066]On pouvait bien voir qu’un truc clochait entre ces deux-là, un peu comme s’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. C’est vrai que je m’étais marié un peu plus jeune qu’eux, mais je n’étais pas si vieux jeu que ça. Je savais très bien qu’ami pour l’un aurait été autre chose pour l’autre. Je n’allais pas m’en mêler, les histoires de cœurs, je n’aime pas trop intervenir. La dernière fois, l’une de mes collègues est rentrée chez moi en pleurant parce que je lui avais organisé un « blinddate » avec un vrai idiot du nom de Bobby Finstock.
J’entrai dans ma voiture et on prit la direction de la maison. Tout se déballait dans ma tête, et si mon époux trouvait l’idée d’héberger le jeune fils adoptif de Léa et s’il me disait de les laisser se débrouiller ? Je sais qu’il en avait marre de ce collectionneur, mais de là à mettre des jeunes dans la rue, j’espérais qu’il avait plus de sens que ça… « Vous avez faim ?! ». Ma montre venait tout juste de vibrer pour me signaler qu’il était probablement le temps de manger – chose totalement inutile puisque j’avais bien entendu pris l’habitude de manger à la même heure chaque jour, histoire de ne pas mourir de faim sans m’en rendre compte. « Vous avez des allergies particulières à un truc? » J’essayais d’agir le plus normalement possible, mais c’était une situation qui n’avait rien de normal et honnêtement, je ne savais pas quoi faire.

   

   

code by ORICYA.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 25 Juil - 9:37

une Rencontre Innatendue
J'ai juste besoin d'aide

- Heu des allergies ? Je pense pas sauf si tu mets de l'aconite dans tes plats. Au fait, j'ai pas envié de créer un conflit alors je vais corriger ce que j'ai dit, Corin est moi on est ensemble. C'était un coup de foudre immédiat entre nous. Après, moi oui j'ai un peu faim et toi Corin .

Je venais enfin de dissiper le malentendu en montant dans la voiture, je regardais Corin et tirais un peu sur son bras pour qu'il vienne à côté de moi et une fois fait, j'en profitais pour l'embrasser sans être gêné. Je pensais à beaucoup de choses, si je dois vivre chez Nikolina est-ce que Corin pourrait rester avec nous ? Je vais aussi devoir me trouver une meute avec Corin, nous ne voulons pas devenir des oméga isolés. Et pour l'école ? Je suppose que je vais aller au lycée de Beacon Hill maintenant . Je peux pas rester sans scolarité.
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: