I need you... You're my savior... [Derek]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need you... You're my savior... [Derek]
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 2:57



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Nous étions tard, mon cerveau n'avait pas décidé de se mettre en mode off. Je ne dormais toujours pas à presque deux heures du matin. Cela faisait plusieurs jours que mes nuits étaient courtes ou saccadées par milles et un cauchemar. Je me suis retrouvée captive dans un endroit glauque, froid, noir enfin l'horreur. Je n'étais pas la seule dans ce cas là, je dirais que j’avais plus peur pour les personnes qui étaient mes amis plus que pour ma propre personne. Pourtant la soirée juste avant avait bien démarré. C'était pour Halloween, au moins les loups-garous n'avaient nul besoin de se cacher pendant cette fête nationale. Je me demande si ce n'est pas celle qu'ils préfèrent d'ailleurs. Cela dit elle s'est très mal terminée pour certains d'entre nous, je crois que ma peau s'est imprégnée de la peur que j'ai ressentis. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment... Hormis si je suis en compagnie d'un beau brun lycanthrope... « Derek... » Je ne pus m'empêcher de murmurer son prénom assise dans mon lit. Les ténèbres m'enveloppais, j'avais les jambes repliées contre mon torse, tête posée sur mes genoux. Mes mains partirent à la recherche de mon téléphone portable que je ne trouvais pas. Damned ! Je voulais ardemment l'entendre mais je ne voulais pas dépendre de lui. Je ne souhaitais surtout pas qu'il sache qu'il me plaisait ! Je sais c'est sûrement la plus grosse connerie que je dis dans ma vie mais je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi. Je ne suis qu'une simple... J'allais dire humaine mais je ne l'étais plus désormais...

Je me laissais retomber sur mon lit comme un gros sac, un soupir s'échappement de mes lèvres entrouvertes. Je détestais ce que j'étais devenue. Une femme qui hurlait peu avant la mort d'un être humain. Je ne vois pas où cela est un don ! Etre loup ne serait pas plus simple je le sais ouvertement. Au final, vaut mieux rester une simple humaine. Stiles est humain et il s'en porte bien. Je pense alors à contacter mon ami d'enfance, mais... Mon coeur ne désirait pas sa présence en priorité. C'est horrible de dire ça car c'est amour mais je voulais les bras fort de mon loup. « Non mais écoutes toi ! N'importe quoi ! Ce n'est pas TON loup ! » Je soupirais puis me levais, il fallait que je le vois. J'en avais besoin je ne savais pas moi-même pourquoi mais mon coeur lui semblais connaitre la réponse. J'enfilais alors un vieux survêtement puis mit des basket, prit mes clefs de voiture, refermais mon appart derrière moi. Dans la voiture les pensées se bousculaient, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Comment allais-je expliquer ma venue ? Sans que j'ai eu le temps de trouver réponses à mes questions, j'étais garée devant sa demeure. Je respirais un grand coup puis descendit, me plaçais devant sa porte prête à frapper... Mais mon poing ne voulait pas s'abattre sur la porte, mon coeur battait la chamade. Comment pouvait-il me faire cet effet là ?


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 11:24

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

Les jours passaient, et pourtant la culpabilité que Derek ressentait était toujours là il n’arrivait pas à passer outre, il n’arrêtait pas d’y repenser encore et encore. Il s’était donc donné pour mission de trouver quelque chose même s’il fallait y passer des heures, des jours, des nuits, il devait trouver quelque chose parce que sinon il allait devenir dingue. Il aurait pu en parler avec Nina mais depuis le kidnapping il ne l’avait pas revu et il ne voulait pas, il était en partie responsable du kidnapping de Sam et il n’arriverait pas à supporter son regard, elle devait être encore remonté après lui. Bref, il avait passé la journée dehors à chercher encore et encore mais en vain, il n’avait rien trouvé encore une fois, il était énervé il s’était donc arrêté prendre une bière dans son bar, histoire de décompresser un petit peu. Quelques heures de sommeil ne lui feraient pas de mal non plus, il s’était donc allongé chez lui et s’était endormi pendant plusieurs minutes. Il ouvrit les yeux en sursaut, il avait encore fait un cauchemar il n’y arrivait plus, il devait parler avec sa meilleure amie, il tournait trop en rond tout seul chez lui quelqu’un devait l’aider. Il finit alors par prendre une douche et décida sans réfléchir à partir en direction de chez elle. Mais une fois devant la maison de Nina, il n’y arrivait pas, il était devant chez elle et pourtant il ne pouvait pas entrer, il fit alors demi-tour et retourna dans la forêt, il devait trouver quelque chose pour engager la conversation avec elle, venir comme ça chez elle était trop dur pour lui. Après plusieurs inspections des lieux et le moral au plus bas il finit enfin par trouver quelque chose, une balle par terre avec un logo qu’il avait déjà vu quelque part. Il ne se rappelait cependant plus d’où il avait vu ce logo, peut-être dans un des livres qu’il avait chez lui, il décida alors de rentrer pour inspecter tous ses livres. Il le trouva enfin, c’était là devant lui et pourtant il ne comprenait pas ce que ça voulait dire, peut-être que Nina trouverait elle, il n’avait pas du tout fait attention à l’heure qu’il était pour lui les jours passaient si vite, il attrapa le livre et partit en direction de chez elle. Mais lorsqu’il ouvrit la porte il fut assez surpris de se retrouver une face de Skyla. « Salut … » Il ne l’avait pas vu elle non plus depuis le kidnapping, il s’en voulait trop pour lui parler, il lui avait promis de la protéger et même s’il avait réussi à la sauver et retrouver elle avait vécu quelques choses de traumatisant et il ne se le pardonnait pas. « Tu veux entrer … » Il ne savait pas quoi dire d’autre, il n’allait tout de même pas la mettre à la porte étant donné qu’elle n’avait pas l’air si bien, et il n’allait pas lui dire qu’il voulait voir Nina, sinon elle serait partie et même s’il mourrait d’envie d’en parler avec sa meilleure amie de trouver une quelconque piste il voulait être avec Skyla.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:31



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


J'étais là devant chez lui sans être capable de frapper à cette fichue porte. Je voulais le voir mais mes jambes me tannaient pour s'enfuir. Je pris mon courage à deux mains, m'apprêtant à enfin abattre mon poing quand la porte s'ouvrit à la volée. Je le vis alors ce bel apollon, juste en face de moi. Nous étions tellement proches que je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau déjà embrasée. Je déglutis difficilement, je ne l'avais pas revu depuis la fête d'Halloween et donc de mon enlèvement. « Salut … » Il ne semblait pas super bien, je suis sûr qu'il s'en voulait de ne pas avoir su me protéger. Chose qui est fausse, il l'a fait du mieux qu'il pouvait. Quand j'étais enfermée, la seule chose qui m'inquiétais c'était de savoir si oui ou non il était encore en vie. Il était avec Peter mais seul lui comptait, je n'ai jamais vraiment aimé son oncle, beaucoup trop lunatique ainsi que profiteur pour moi. « Hey... » répondis-je d'une toute petite voix étranglée, le rouge me montant aux joues pendant que mes yeux étaient perdus dans les siens. Je secouais la tête, je le dérangeais sans doute... En l'observant de plus près, j'eu de suite ma réponse. Je m'apprêtais à m'excuser et m'en aller quand sa voix si belle retentit. « Tu veux entrer … » Cela me gênais de dire oui mais inconsciemment mon esprit ne voulait que cela. Je me giflais mentalement d'être aussi égoïste sur le coup. « Tu semblais vouloir aller quelque part... Je ne voudrai surtout pas changer tes plans. » Je ne pus m'empêcher d'avoir une pointe de jalousie dans la voix. Allait-il voir cette June ? Je n'arrivais pas à l'aimer, sûrement parce que je voyais comme le nez au milieu de la figure que Derek l'intéressait... Autre mauvais point pour elle, ils passaient beaucoup de temps tous les deux. Pourquoi diantre étais-je jalouse ? Après tout je n'étais pas avec Derek, puis je devais très certainement pas lui plaire du tout !

Je me balançais nerveusement sur mes pieds joins, je voulais qu'il laisse tomber son escapade pour moi ! Cependant, je ne pouvais pas lui demander une chose pareille. Mon portable sonna, je me mordit la lèvre puis l'éteignais, m'en voulant un peu car c'était Stiles. Je reportais mon attention sur Derek puis osais la question « Ça va ? Car tu as mauvaise mine... » Et voilà je le maternais, j'étais souvent ainsi avec les personnes chères à mon coeur. Je tendis la main pour toucher son front ce qui me valut un courant électrique dans tout le corps. Non il n'était pas chaud. Mais est-ce qu'un loup-garou peut attraper un rhume ? Je retirais ma main devenue rouge pivoine puis regardais le sol gênée. Je n'avais jamais été aussi "proche" de lui. Alors imaginez un peu ce que ça serait si... « Stop Skyla » me punis-je mentalement pendant que mon coeur avait un dératé.

love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 10:26

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

Derek ne s’attendait pas à voir Skyla, et surtout pas ce soir ou du moins à une heure pareil, il s’attendait à la voir au lycée lorsqu’il irait retrouver Scott, ou alors en allant enfin chez elle pour discuter mais ça c’était moins sur… Bref, il était surpris de la voir devant sa porte mais pas déçu, une part de lui voulait être avec cette jeune fille, si douce, belle et vulnérable mais l’autre qui était sans doute la plus raisonnable lui disait de la laisser vivre sa vie sans lui, loin des dangers qu’il avait en permanence autour de lui. « Hey ... » la conversation était assez tendue, il ne savait pas trop quoi lui dire trop mal à l’aise pour dire quoi que ce soit, le mauvais côté de Derek lui faisait comprendre que c’était elle qui était venue donc c’était à elle de parler et puis il y avait le bon côté, celui qui pensait que si elle était là c’est qu’elle n’allait pas bien et avait besoin de parler. À trop penser, elle finit par prendre la parole avant lui. « Tu semblais vouloir aller quelque part... Je ne voudrais surtout pas changer tes plans. » sur le coup il oublia Nina et tout ce qu’il venait d’apprendre sur le collectionneur, lorsqu’il était avec Skyla il oubliait absolument tout ce qui pouvait les mettre en danger.Mais sa conscience n’allait pas tarder à arriver pour lui remettre un bon coup de pompe et lui faire réaliser ce qu’il faisait comme bêtise. Il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit le téléphone de la jeune fille sonnait, à une heure pareil qui pouvait bien l’appelé mais il ne comptait pas y penser trop longtemps ça le rendrait dingue d’imaginer un garçon proche d’elle. « Ça va ? Car tu as mauvaise mine... » Elle avait remarqué la tête d’enterrement de Derek il était trop perturbé pour avoir sa belle gueule-de-loup garou, il allait répondre lorsqu’il sentit la main de Skyla contre son front, où là non il ne fallait pas qu’elle fasse ça ! Elle enleva sa main rapidement elle était gênée ça se voyait mais Derek n’allait pas lui faire remarquer. « Je … Je comptais aller voir Nina … Mais je n'ai pas vraiment fait attention à l’heure. » Il sourit nerveusement, il voulait lui changer les idées sur le fait qu’elle a posé les mains sur lui et qui la rendait stressée. « Je dors pas beaucoup en ce moment, entre on va discuter… » Il ouvrit la porte un peu plus pour la laisser entrer, par contre niveau rangement c’était pas du tout ça, il avait laissé les vingtaines de livres qu’il avait feuilletés un peu partout dans la maison. « Désolé je n'ai pas eu le temps de ranger… Mais comment tu vas toi ? » dit-il en s’asseyant sur le canapé après avoir poussé les quelques livres qui se trouvaient là.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 10:45



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


La gêne s'immisçait entre nous. Pour ma part, je ne savais jamais comment être avec Derek que nous soyons en groupe ou seul. Même si la deuxième allusion arrivait rarement. Ce n'était pas une personne très loquace, de plus son assurance habituelle me mettais un peu mal à l'aise. J'aimerai des fois le connaître comme le connais cette June ou même Lydia. Ma meilleure amie était également proche de lui, mais étonnement ma jalousie ne prenait pas le dessus quand il était en compagnie de la belle rousse. Avec June s'était autre chose, de plus la lycanthropie faisait aussi partie intégrante de la vie de la jeune femme. Je le sentis se tendre quand je posais ma main sur son front, j'ôtais alors rapidement celle--ci quelque peu gênée de mon geste. Je n'avais jamais pour habitude de le toucher et inversement. « Je … Je comptais aller voir Nina … Mais je n'ai pas vraiment fait attention à l’heure. » Je la connaissais, je l'aimais bien au moins une chasseuse qui réfléchissait avant de tuer les loups. Elle est d'ailleurs mariée à un ancien loup-garou, elle a un fils il me semble. Je n'allais pas lui dire mais j'étais ravie qu'il dise qu'en clair il était un peu trop tard pour lui rendre visite. Je me détestais à être aussi égoïste parfois. « Je dors pas beaucoup en ce moment, entre on va discuter… » J’acquiesçais timidement, moi seule avec lui... « C'est ce que tu voulais non ?! Alors prend ton courage à deux mains  » me sommait ma conscience. J'entrais alors dans la demeure de Derek, je crois que c'est d'ailleurs l'unique fois où je venais. Alors lui non plus ne dormait pas beaucoup, est-ce que cela venait aussi de cette fameuse soirée. « Alors nous sommes deux à ne pas dormir... » répondis-je doucement. « Désolé je n'ai pas eu le temps de ranger… Mais comment tu vas toi ? » Je secouais la tête pour lui signifier que le désordre ne me dérangeais pas. Après tout je pourrais être dans un bordel inimaginable cela ne me dérangerais pas tant que j'étais avec LUI.

Je me plaçais alors à ses côtés pour répondre à ces autres questions. Je triturais mes mains nerveusement, j'ignorais si c'était de lui parler ou de me sentir si proche de lui à cet instant. « Je ne sais pas trop... Je me sens bizarre, angoissée... Comme si... J'allais de nouveau me retrouver dans cette pièce sombre et froide... » Je levais ma tête vers lui plongeant mes yeux bruns dans ses prunelles bleues grises. « Pourquoi le collectionneur nous a capturés ? D'autant plus des Banshee ? Qu'est-ce qu'on lui apportent ? Il souhaitait nous disséquer, nous analyser ? » Ça faisait énormément de questions pour le pauvre loup à mes côtés qui semblait bien assez ennuyé comme ça. Mon corps commençait à avoir des soubresauts, pas par froid mais par... peur. Ces bras forts autour de moi me réconforteraient sans doute, mais je doute que se soit une bonne idée. Je doute que je puisse contenir mon envie de l'embrasser ou ni même de le toucher.

love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Juin - 10:26

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

« alors nous sommes deux à ne pas dormir... » Elle ne dormait donc pas beaucoup elle aussi, en même temps c’était compréhensible elle avait été enlevé par un malade, il y a de quoi avoir des sueurs froides la nuit. Elle devait surement en parler avec Lydia, ou même Stiles qui avait eu aussi vécu cette expérience, en parler c’était le meilleur remède pour passer à autre chose. Elle n’avait elle aussi pas l’air en forme, en même temps je crois que personne n’allait bien depuis un moment, tant qu’il ne trouverait rien, personne n’irait bien. « Je ne sais pas trop... Je me sens bizarre, angoissée... Comme si... J'allais de nouveau me retrouver dans cette pièce sombre et froide... » Derek baissa la tête, il se sentait toujours aussi coupable de ce qu’elle avait vécu dans sa tête c’était sa faute, il aurait dû la protéger, il aurait dû se montrer plus fort. Derek avait vécu pas mal de choses traumatisants en tant que loup-garou, il s’était fait enlever plus d’une fois surtout par la famille Argent donc il avait en quelque sorte l’habitude, mais pour une première fois ça fait toujours peur. « pourquoi le collectionneur nous a capturés ? D'autant plus des Banshee ? Qu'est-ce qu'on lui apporte ? Il souhaitait nous disséquer, nous analyser ? » Derek n’en avait aucune idée, il se posait les mêmes questions quelle bien qu’il avait deux trois idées sur les réponses il était tout aussi perdu. Un collectionneur le mot est simple est bien défini, il collectionne après chacun ses gouts, certains collectionne les chevaux miniatures pour lui c’était les êtres surnaturels.« Ça finira par passer, la première fois que je me suis faite enlevé je n'ai pas réussi à m’endormir tranquillement pendant un mois, mais moi j’étais seul, je n’avais personne, toi tu as Lydia, Stiles et moi aussi je suis là… » Il déposa sa main sur la sienne, comme pour lui montrer que ce qu’il disait été sincère et vrai, il aurait donné le monde pour cette fille. « Je ne sais pas Skyla, certaines personnes ont un très mauvais passé avec les êtres surnaturels si bien qu’il considère toutes les créatures surnaturelles comme un danger pour eux, je pense que c’est pour ça qu’il fait ce qu’il fait.» Il en avait rencontré des tordus dans sa vie, mais pas des aussi tordus que lui il faut l’avouer quoi que le grand-père Argent n’était pas si mal dans son genre. Il ne l’a senti pas mieux pour autant, il ne savait pas quoi faire pour l’aider. « Je sais que la parole ne suffit pas, les mots ne peuvent pas aider à oublier ce que tu as vécu, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis et je serai toujours là pour toi.» dit-il en caressant doucement sa main et en déposant son regard dans ses yeux.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Juin - 12:00



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Ça devait l'étonner que je vienne le voir lui. Après tout, il est vrai que je pouvais en parler avec Lydia qui était comme moi ou encore Stiles mon ami d'enfance. De plus, nous avions été captifs tous les trois. Cependant ce n'était pas eux que je voulais voir dans l'immédiat. Je ne sais même pas pourquoi c'est vers Derek que s'est tourné mon choix. Sans doute son magnétisme qui m'avais attiré. Enfin c'était même sûr, chaque chose en lui m'attirait inévitablement. Le doute s'immisça en moi, m'envoyant dans la tronche que j'étais une fille tout à fait banale et sûrement pas son type. Nous étions donc tous les deux sur le canapé, le lycanthrope  baissa la tête quand j'énumérais mes cauchemars, toujours similaires. J'eu un pincement au coeur, je ne voulais pas qu'il s'en veuille. Je ne saurai dire pourquoi mais je savais que c'était la cause de son silence. Ma main partit alors à la rencontre de sa joue légèrement hirsute. Le contact de ma peau contre la sienne (ou plutôt ses poils) me fit frémir. « Ce n'est pas ta faute d'accord, tu as essayé de me protéger au mieux. Même si j'aurai aimé que tu me suives au lieu de rester avec Peter » la fin de ma phrase fut émise dans un murmure. « J'ai eu très peur qu'il te sois arrivé quelque chose... » dis-je d'une voix douce empreinte de crainte. Par la suite, je regardais mes mains pendant que je débitais mes questions à une vitesse grand V. Bien évidemment, les interrogations qui me taraudaient l'esprit étaient un peu débiles. Dans un sens un collectionneur collectionnait ! Il voulait quoi ? Collectionner nos organes, nos particularités respectives ? En y pensant je ne voyais pas ce qui démontrait chez moi que j'étais une banshee ! A part mes cordes vocales. Cette réflexion m'arrachait un frisson tout le long de mon échine.

Le loup brun finit par me répondre, ce qui m'obligeais à inhiber mes pensées glauques. « Ça finira par passer, la première fois que je me suis fait enlevé je n'ai pas réussi à m’endormir tranquillement pendant un mois, mais moi j’étais seul, je n’avais personne, toi tu as Lydia, Stiles et moi aussi je suis là… » sa main grande et protectrice se posa sur ma main frêle aux longs doigts fins. Je ne voulais même pas imaginer Derek capturé puis torturé par des chasseurs. Si les nouvelles de mon beau loup ne venaient pas à moi je commençais alors à imaginer le pire. Mais j'avais également peur pour Scott, ou Kira, Lydia et tous les autres. « Je ne sais pas Skyla, certaines personnes ont un très mauvais passé avec les êtres surnaturels si bien qu’il considère toutes les créatures surnaturelles comme un danger pour eux, je pense que c’est pour ça qu’il fait ce qu’il fait.» J'acquiesçais, c'est vrai que le monde avait peur de ce qu'il ne comprenait pas. « Seulement vous n'êtes pas tous pareils ! Je sais que toi ou Scott, vous ne feriez de mal à personne. » Je posais mon regard tendre dans le sien, mon coeur battait la chamade. Ses lèvres étaient divines, tout comme ses yeux, son nez aquilin... « Stop... Stop... Stop Skyla ! Tu vas finir par faire ce que tu veux faire ! » me grondait ma conscience. « Je sais que la parole ne suffit pas, les mots ne peuvent pas aider à oublier ce que tu as vécu, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis et je serai toujours là pour toi.» Je secouais la tête comme pour lui signifier que ces paroles me rassuraient même s'il pouvait penser le contraire. Sa main caressait la mienne subtilement, je sentis mon coeur défaillir. D'autant plus quand ses yeux plongèrent dans mes prunelles brunes. Je fermais doucement les yeux écoutant sa respiration calme tout en espérant qu'il en profite pour m'embrasser. « L'espoir fait vivre Skyla » ironisa dame conscience.


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 9 Juin - 10:46

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

Derek n’était pas le petit ami de Skyla il n’avait donc pas à la protéger ou a veiller sur elle tout le temps, mais c’était plus fort que lui il ne pouvait pas s’en empêcher. Le soir d’Halloween ou plutôt le soir de l’enlèvement de la jeune fille il avait eut un choix à faire, rester auprès de son oncle pour se battre contre ses chasseurs ou alors partir en courant avec Skyla, il était restée auprès de son oncle à deux on est toujours plus fort, ils avaient d’ailleurs réussit à faire fuir les chasseurs en face d’eux mais pour ce qui était de Skyla elle s’était faite enlevé et c’était sa faute, il aurait du laisser son oncle prendre une raclée après tout ça ne lui aurait pas fait de mal ^^ et il aurait donc du rester auprès d’elle, il regrettait son choix mais il fallait l’assumer maintenant. « Ce n'est pas ta faute d'accord, tu as essayé de me protéger au mieux. Même si j'aurai aimé que tu me suives au lieu de rester avec Peter » Et bim dans ta tronche Hale, il savait qu’elle finirait par lui dire et ce moment était arrivé, il avait baissé les yeux. « J'ai eu très peur qu'il te sois arrivé quelque chose... » Elle était inquiète même si elle n’avait pas à l’être puisque Derek est un grand garçon il peut se protéger et se défendre seul.
Après il est vrai que Derek et Scott ne sont pas du tout les mêmes que les autres êtres surnaturels, ils ont tous les deux un savoir vivre, ils ont appris a protéger leur valeur plutôt que de faire des boucheries, puis pour Derek comme pour Scott avec les Argent dans les parages à l’époque ils n’avaient pas le choix que de se tenir à carreau « Seulement vous n'êtes pas tous pareils ! Je sais que toi ou Scott, vous ne feriez de mal à personne. » Effectivement, ils n’étaient pas comme eux et heureusement pour leur amis. Et pourtant Derek n’était pas comme ça avant, il ne faisait pas de mal aux autres mais il n’était pas le même loup-garou qu’aujourd’hui, il avait appris grâce à Scott, chose qu’il n’aurait pas cru possible. « J’aurais du rester avec toi pour te protéger au lieu de vouloir filer une raclée à ses ordures, Peter est assez grand pour se débrouiller. » Il lui sourit timidement ne sachant pas quoi faire ou dire d’autres, il ne savait plus comment se conduire avec elle, il avait à la fois envie d’être tout le temps auprès d’elle puis il avait aussi peur qu’à cause de lui il lui arrive quelque chose, chose qu’il ne se pardonnerait pas. L’image d’elle blessé à cause de lui parvint jusqu’à son esprit et il secoua doucement la tête non il ne pouvait pas être aussi proche d’elle, ça finirait mal comme avec les autres. Il se leva alors « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » Dit- il en se rapprochant du réfrigérateur, il ne pouvait pas être aussi proche d’elle.

electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 9 Juin - 11:51



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


J'étais toujours à ces côtés, ma main était toujours dans la sienne chaude et grande, je dirai même protectrice. Oui je sais c'est débile de dire cela pour une main, mais à ces côtés je me sentais en sécurité. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Une parole m'échappais, une chose que je n'aurai pas dû dire, le jeune loup baissa la tête. « Bravo Skyla ! » gronda ma conscience. Je pris son menton dans mes mains pour le forcer à me regarder, cela va paraître vraiment pas cool. Mais j'aimais savoir qu'il s'en voulait de pas m'avoir suivit, de pas m'avoir protégé. Il tenait à moi visiblement, rien que de penser ainsi mes joues s’empourprèrent. Je rajoutais alors que j'avais eu très peur pour lui, bien plus que pour Peter que je n'appréciais pas réellement. Je me sentais tellement mal à l'aise quant il était dans les parages. « Je voulais pas te blesser, je suis navrée. Tu as fais tout ton possible pour me sauver et je t'en suis très reconnaissante ! » je souriais timidement essayant de le dégriser un peu. Mais ceux qui côtoie Derek savent qu'il est du genre renfermé. J'aimerai que se soit différent avec moi, j'aimerai que tout soit différent entre nous d'ailleurs. « Oui qu'il t'invites à dormir chez lui » ironisa ma conscience, je la giflait mentalement. « J’aurais du rester avec toi pour te protéger au lieu de vouloir filer une raclée à ses ordures, Peter est assez grand pour se débrouiller. » Oui c'est vrai et que Peter soit blessé je m'en fichais pas mal. Je sais qu'à une période il était mort, cependant Lydia avait aidé à sa résurrection. Et apparemment Derek, lui en avait énormément voulu. « Tu sais ce qui est fait est fait ! Puis, je vais bien » déclarais-je en souriant le plus honnêtement possible.

J'avais fermé les yeux prête à recevoir ce baiser langoureux que j'attendais tant, mais comme me l'avait clamé ma conscience je rêvais beaucoup trop. La preuve puisque quelque minute après Derek était loin de moi, près de son frigo. Je grognais intérieurement me sentant manquer d'air quand je n'étais pas proche de lui. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » j'acquiesçais, cependant qu'avait Derek dans son frigo ? « Je prendrai un jus de fruit si tu as. Au final je dors pas donc un peu plus ou un peu moins » répondis-je en riant. Je crois que c'est la première fois que je riais en sa présence. D'ordinaire, il me rendait assez nerveuse, son charisme avait tendance à me sidérer. Je n'avais qu'une envie qu'il revienne vers moi mais je crois que c'était fichu,, j'avais loupé le coche. Je me levais voyant toute une pile de livres étalée un peu partout. J'en pris un dans les mains, le premier qui m'avait interpellé. « Tu fais des recherches sur quelque chose ? » Oui j'essayais de trouver un sujet de conversation, je ne voulais pas partir. J'étais si bien avec lui... Mais je savais que je ne pourrais pas squatter indéfiniment.


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 26 Juin - 9:21

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

«Je voulais pas te blesser, je suis navrée. Tu as fait tout ton possible pour me sauver et je t'en suis très reconnaissante ! » Derek savait très bien qu’elle ne lui avait pas dit ça pour le blesser, ou pour le rendre un peu plus coupable, elle s’était tout simplement confié à lui mais il était encore trop sensible à ça pour le prendre comme ça. Il lui adressa alors un gentil sourire lui faisant ainsi comprendre qu’il comprenait ce qu’elle voulait dire, elle ne lui en voulait pas et il le savait c’était déjà le principal. « Tu sais ce qui est fait est fait ! Puis, je vais bien » Elle n’avait pas tort du tout, mais Derek a cette fâcheuse tendance à tout garder pour lui et se rappeler que des erreurs qu’il fait plutôt que des choses bien, alors pour lui c’était encore présent dans sa tête ça partirait le jour ou ce foutu collectionneur serait mort ou enfermé. La tension devenait un peu trop proche et chaude pour Derek, il ne devait pas l’embrasser et pourtant dieu sait s’il avait envie, mais elle était trop fragile et elle ne voyait surement pas Derek comme ça, il était son grand frère protecteur cette image le fit grimacer doucement. « Je prendrai un jus de fruit si tu as. Au final je ne dors pas donc un peu plus ou un peu moins » Il sourit à sa réflexion, toujours le sourire aux lèvres même avec ce qu’elle vit il adorait sa force et son courage, de voir les choses si positivement, il était tout le contraire lui. Il lui servit alors un verre de jus avec un peu de chances il en avait dans le frigo. Puis elle se leva à son tour aussi il se demanda alors qu’est ce qu’il devait faire, il espérait un peu qu’elle ne vienne pas près de lui, la tentation serait plus dure si elle est près de lui, il regarda alors ailleurs pour se concentrer. « Tu fais des recherches sur quelque chose ? » Il tourna alors sa tête en sa direction elle était devant les livres de sa famille, il ne pouvait pas lui dire ce qu’il avait trouvé, il devait d’abord en parler à Nina enfin si elle voulait toujours parler. « Euh oui … Mais je n'ai rien trouvé » Dit-il en s’approchant elle et lui attrapant le livre qu’elle avait en main. Skyla devait s’en doute trouvait sa réaction bizarre à voir son regard, et Derek se sentit d’un seul coup mal à l’aise. « Désolé … Ce sont les livres de ma famille… Ils sont, précieux pour moi. Une excuse parmi t’en d’autre mais vrai aussi, il tenait à ses livres comme à sa propre vie, il finirait surement par les donner à Cora mais partit comme elle était partie elle n’en aurait pas besoin. Il revint alors poser son regard sur Skyla qui devait le prendre pour un dingue.

electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Juin - 12:27



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Je détestais que Derek soit aussi loin de moi, mais je n'avais rien à dire nous n'étions pas un couple. « Même si tu en meurt d'envie mademoiselle Grey » se moqua ma conscience, cependant cela était vrai. J'aimerai que notre relation évolue positivement, du moins plus qu'elle ne l'est déjà ! Je regrettais amèrement d'avoir révélé ce que je ressentais, je savais que Derek se sentait coupable. Il se culpabilisait énormément pour quoique se soit ! Il avait toujours peur de mal faire etc. J'essayais alors en vain de le rassurer, je ne souhaitais pas voir mon loup triste. « Veux-tu arrêter de dire MON ! » grogna ma conscience. Il me questionna sur la boisson que je désirais boire, un jus de fruit ferait l'affaire, bien qu'un alcool fort ne serait pas de refus. Mais je ne voyais pas le beau brin avec un verre de whisky à la main mais je me plantais peut-être. Je sentit mon coeur se serrer quand le jeune homme partit en direction de sa cuisine. Je souriais doucement, puis me levais à mon tour faisant vaguement le tour d'un étal de livre sur la table. J'en pris un au pif me demandant bien ce qu'il pouvait faire comme recherche. « Euh oui … Mais je n'ai rien trouvé » Sa main s'empara du livre que je lâchais immédiatement. Son regard n'était pas effrayant, enfin si un peu... Un peu bestial. J'avais l'impression d'être une enfant qu'on réprimandait car elle jouait avec une chose interdite. « Désolé … Ce sont les livres de ma famille… Ils sont, précieux pour moi. » Je baissais la tête me sentant coupable, je m'éloignais alors du beau brun pour aller prendre le verre préparé sur la table de la cuisine.

J'amenais le verre à mes lèvres pour me délecter du contenu. « Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches !  » dis-je en souriant doucement. Mon coeur battait la chamade, pourquoi donc ne me voyait-il pas comme moi je le voyais ? Peut-être devais-je ne rien espérer, aller voir ailleurs même si moi et la séduction ça fait deux. Je finis rapidement le verre, regardant par la suite mes doigts que je triturais nerveusement. Je ne désirais pas partir, mais je ne souhaitais pas non plus m'imposer dans sa demeure. Je jetais un rapide coup d’œil à sa pendule, il était désormais deux heures trente du matin. « Je ferais sûrement mieux d'y aller... Il est tard, tu devrai dormir Derek ! » Je soupirais la mine triste, chose que je ne voulais pas montrer. Je fis alors un effort pour afficher un sourire radieux sur mon visage « Tu es aussi radieuse qu'un poisson ! » ironisa ma conscience que j'envoyais balader. Je m'avançais vers Derek, son odeur m'enivrait, je déposais tendrement un baiser sur sa joue. « Bonne nuit Derek et encore merci ! » Je souriais doucement puis me dirigeais vers sa porte d'entrée.


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 19 Juil - 9:23

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

Derek ne s’était pas rendu compte mais il avait été assez froid lorsqu’il prononça ses phrases, dès qu’il s’agissait de sa famille Derek n’aimait pas être questionné ou que quelqu’un fouille dans ses affaires et malheureusement et surtout involontairement c’est ce que Skyla venait de faire. « Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches !» Aie, oui il comprit au sens de sa phrase et à son intonation qu’il n’avait pas été très cool, mais ce n’était pas toujours facile pour lui, depuis qu’il avait rencontré Scott Derek n’était plus du tout le même, je parle bien sûr au niveau caractère et relation sociale, Derek s’était beaucoup amélioré. Mais ce n’était pas encore ça, il était encore parfois distant comme il venait de le faire et il ne voulait pourtant pas être comme ça avec elle, il l’aimait bien. Mais il n’avait pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit pour se rattraper que la jeune fille avait pris le large. « Je ferais sûrement mieux d'y aller... Il est tard, tu devrais dormir Derek ! » euh … il ne savait plus quoi faire du tout, après tout si elle restait elle allait encore poser des questions sur le collectionneur et sur les intrigues de Beacon Hill tout court et il ne voulait pas passer un interrogatoire et encore moins l’inquiéter mais d’un côté il voulait aussi qu’elle reste ou du moins ne pas lui faire de la peine. Mais la raison prend toujours le dessus sur le cœur, et Derek décida alors de ne pas la laisser rester après tout qu’elle parte ça serait sans doute mieux. « Bonne nuit Derek et encore merci ! » Il frissonna lorsqu’il s’entend les lèvres de Skyla sur sa joue, il ne l’avait finalement peut-être pas vraiment blessé. Il l’accompagna jusqu’à la porte où’il ouvrit à contre cœur, mais qu’il ouvrit quand même, je ne sais pas comment ni pourquoi sans doute un signe du destin mais Derek s’avança alors qu’elle était passée et la jeune femme se retourna exactement au même moment. Son regard plongé dans le sien, son visage si prêt du sien Derek ne pouvait plus résister, il rapprocha ses lèvres de celle de Skyla et l’embrassa. Quelques secondes, il suffit juste de quelques secondes pour que Derek fonde, il tomba littéralement sous le charme encore une fois, il se décala prenant enfin conscience de ce qu’il venait de faire et retourna à son air crispé. « Tu ferais mieux de rentrer effectivement. » Dit-il avait un léger sourire posé sur ses lèvres, même s’il ne l’avouerait pas il avait adoré ça.

electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 19 Juil - 15:42



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Je pense que je n'avais plus rien à faire ici. Après tout, je me mêlais de ce qui ne me regardais pas, de plus Derek n'était pas la personne la plus causante du monde. « Toi c'est sûr c'est pas causer que tu veux ! » Je pestais contre ma conscience qui me prenait la tête, à croire que mes hormones étaient en ébullition. Pouvait-il le sentir ? Je n'osais même pas imaginer ce que je dégageais comme signes émotifs. Je savais que pour les loups les différents états d'esprit étaient détectables par l'odeur. Je me sentais plus que stupide d'avoir été ainsi "grondée" par le jeune homme. Je devais l'avoir froissé vu le ton qu'il avait employé. C'est à ce moment là que je me décidais à partir, j'avais usé de son hospitalité que trop longtemps. Je pris alors mon courage à deux mains pour me diriger vers la porte après avoir déposé un tendre baiser sur la joue du beau brun qui semblait impassible ou alors il cachait merveilleusement son ressentit. Malgré tout, le loup ne pourrai pas me blesser, c'était le seul qui pourrait panser mes plaies et non les aggraver ou encore les créer.

Je me dirigeais alors vers la porte, le coeur lourd. Je voulais, je désirais ardemment rester en sa compagnie, ne serait-ce que pour le contempler. Mais je me rappelais alors qu'il fallait que je lui demande quelque chose par rapport au collectionneur. Je me tournais vivement, mes cheveux effleurèrent sa peau parfaite et je me retrouvait nez à nez avec lui. Nous étions si proches que je sentais son souffle chaud sur ma peau, j'avais envie de poser ma main sur sa joue piquante de poils. Il était si sexy rasé ou non, d'ailleurs j'avais une préférence pour la deuxième option. Cela le rendait tellement plus virile, tellement plus irrésistible. Une chose inespérée se passait alors, ses lèvres si douces, si charnelles se posèrent sur les miennes. Mon coeur eu un dératé, je crus d'ailleurs que je faisais un infarctus. Son odeur enivrant tout mon coeur, mes sens furent en éveil. Bizarrement je n'étais plus du tout fatiguée. Il s'écarta alors, je mourrai d'envie de lui dire « NOOONNNN ! » criais ma conscience. Il plongeait alors son regard crispé dans le mien « Tu ferais mieux de rentrer effectivement. » Alors là je n'y croyais pas mes oreilles, il m'embrasse avec douceur et sensualité et il me renvoi gentiment chez moi ! « Quel goujat, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! »

Je m'avançais vers lui essayant du mieux que je pouvais d'être sexy mais je doutais d'y arriver convenablement. Mes mains se plaquèrent d'abord contre son tee-shirt, puis elles remontèrent à son cou. Je penchais ma tête délicatement pour poser à mes tours mes lèvres sur les siennes, d'abord de manière chaste. Puis, je le regardais juchant sa réaction avant d'attaquer de nouveau. Mon baiser  fut plus sensuel, ma langue demandait accès à la caverne d’Ali baba pendant que mes mains allaient explorer son torse digne d'Apollon. « Mais qu'est-ce que je fais, si là il ne craque pas je ne sais pas quoi faire d'autre pour lui montrer combien il me perturbe... » Je continuais mon introspection prête à me faire refouler à tout moment par ce beau loup. Mon bas ventre brûlait, mon corps tout entier était au summum de l'envie. Faite qu'il ne  me repousse pas !


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Juil - 12:43

« I need you... You're my savior... »
Skyla &&' Derek

Derek venait de craquer littéralement, il n’avait pas réussi à retenir ses envies, il faut dire aussi qu’elle était si proche de lui que personne n’aurait pu résister c’était physiquement impossible. Mais après ce tendre baiser, il avait repris ses esprits et c’était une très mauvaise idée, il se recula donc doucement et lui conseilla de partir c’était le mieux à faire, il faut dire qu’il ne savait plus du tout quoi dire d’autres. Mais visiblement la belle brune en avait décidé autrement, elle posa d’abord ses mains sur son torse puis remonta à son cou pour finir par l’embrasser de plus belle, il ne s’y attendait pas la belle Skyla n’était donc pas si chaste que ça en fin de compte. Son baiser devint plus sensuel comme si elle en attendait plus de la part de Derek, mais le jeune homme ne pouvait résister à la tentation, il prolongea le baiser de Skyla caressant sa langue avec la sienne, pour finir par la plaquer contre le mur se plaquant contre elle. Mais qu’est-ce qu'il faisait non ce n’est pas possible, il ne pouvait pas tous les gens qui finissent avec Derek meurt, il se redressa d’un coup réalisant surement ce qu’il venait de se produire et recula alors de Skyla. « Skyla … Va-t'en. » Il se moquait qu’elle le prenne bien ou pas il ne voulait plus d’elle ici, elle le rendait beaucoup trop faible et lui faisait perdre la tête et il ne pouvait pas être comme ça avec le collectionneur en liberté, son regard était assez noir et il ne posa même pas ses yeux sur elle. Il s’attendait bien évidemment à ce que la jeune femme dise quelque chose mais non il ne lui en laisserait pas l’occasion. « rentre chez toi maintenant... » dit il en ouvrant la porte, il ne cherchait plus à comprendre, elle devait partir et tant pis si sa réaction n’était pas bonne il s’en fichait, il ne voulait pas lui faire de mal comme ça s’était passé avec les autres.

electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Juil - 13:03



I need you... You're my savior

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Je le voulais là tout de suite à l'instant même ! C'est fou comme le jeune homme pouvait me faire sortir de ma léthargie. En règle générale, je ne suis pas une fille qui saute sur les mecs. « Tu as raison de te dévergonder un peu Sœur Térésa » ma conscience commençait vraiment à me courir sur les haricots. Je n'étais pas non plus une coincée du cul ! Seulement je ne me doutais pas de la suite des événements. Derek m'ayant embrassé une première fois je vis une ouverture, je tentais alors une approche. J'essayais au mieux d'user de mes charmes, je plaquais alors mes mains sur son torse, les remontant peut à peut pour prendre possession de sa nuque. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, ma langue demandait accès ce qu'il m'offrit. Sa langue s'enroulait autour de la mienne dans un baiser plus langoureux. Je finis plaquer contre un mur, j'aimais sa bestialité par moment. « A ton avis mademoiselle la none c'est comment de passer un moment intime avec un loup ? » cette question se formulait dans mon esprit pendant que je prenais plaisir à sentir mon loup contre moi. Mon corps irradiait, j'avais des papillons dans le ventre mais cette mini victoire fut de courte durée.

Je me fis repousser violemment par Derek, celui-ci ne me regardait pas et tant mieux. Je pense que son regard me glacerais le sang ! « Skyla … Va-t'en. » Se fut un grand choc pour moi, il ne m'avait jamais parlé aussi durement depuis que je le connais. Je sentis une douleur poignante dans la poitrine. Comment pouvait-il changer du tout au tout. La fin de soirée aurait pu se passer tellement mieux. J'ai voulu rétorquer quelque chose, impossible ! Mon corps refusait de bouger. « Rentre chez toi maintenant... » Le lycanthrope venait d'ouvrir la porte sans me laisser le choix. Je retenais mes larmes difficilement, je n'avais jamais été humiliée de la sorte. Se prendre un râteau c'est une chose mais pendant un moment comme cela s'en ai une autre. Je récupérais ma veste dans le vestibule puis sans lui dire au revoir je fonçais vers ma voiture. Une fois rentrée dans celle-ci les larmes se mirent à couler à flot. Je respirais un grand coup puis démarrais ma bagnole pour partir loin de ce goujat !


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 22 Juil - 12:11
THE END
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: