Si tu m'entends hurler court tant que tu veux, mais cela ne te sauvera pas !



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Si tu m'entends hurler court tant que tu veux, mais cela ne te sauvera pas !

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Mai - 11:08


Prénom(s) ➳Je me nomme Skyla, prénom atypique que j'aime plutôt bien. Je me sens de ce fait un peu plus unique.  Nom ➳Grey, pour le coup ce nom de famille est assez commun. Des fois on me demande même si un tel ou un tel fait partit de ma famille.
âge ➳Dix neuf printemps  Lieu de naissance ➳Je suis native de Beacon Hills
Nationalité ➳Je suis Américaine  Travail/Études ➳Je suis encore étudiante
Connais le surnaturel? ➳Bien sû vu que je suis moi-même une créature surnaturelle
Défaut ➳Maladroite Têtue Emotive
Qualité ➳Douce  Fidèle  Protectrice
Groupe ➳We are myth Célébrité ➳Nina Dobrev    
Skyla Grey

❝PetiteCitation❞

Skyla est un personne extrêmement douce, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Même elle qui a méga peur des araignées, elle ne se verrai pas mettre fin à ces jours. La jeune brunette peut malgré tout se montrer forte de caractère. En effet, même si la souffrance prend part de son être son joli minois reflétera toujours un sourire radieux. La banshee fera même passer ses amis en premier. Elle ne supporte pas de voir les traits de ses amis (es) souillés par la tristesse, la colère ou tout autres sentiments négatifs. On ne peut pas sire que Skyla soit une très bonne cuisinière, en général la demoiselle fait surtout sonner l'alarme incendie de chez elle. C'est pour ça qu'elle préfère de loin commander des plats asiatiques. Chose dont la brunette raffole par dessus tout. Si son appartement était plus grand, il serait sûrement bondé d'animaux. Il est vrai qu'elle rêverait d'avoir une vraie arche de Noé. C'est une jeune femme qui fait également preuve de beaucoup de bonté, elle donnera toujours ce qu'elle peut au plus démuni. Elle est douce, romantique (peut-être un peu trop), fleur bleue, têtue, ordonnée, jalouse, courageuse, téméraire, gourmande, naïve... Il lui faut absolument sa dose de caféine le matin, ou alors la brunette pourrait être de mauvaise humeur ce qui cela dit est rare.


Petit titre pour ton histoire
Je naquis à Beacon Hills, il y a de cela dix neuf printemps. Mes parents s'aimaient plus que tout, ils désiraient fonder une famille aimante et soudée. On ne peut pas dire que j'ai eu une vie très trépidante jusqu'à aujourd'hui. Mon enfance fut banale, j'avais quelque amis comme tout enfant de ce nom. J'étais pourtant sociable, souriante et tout ce qui s'en suit mais je ne sais pas ! Visiblement les gens ne souhaitaient pas me côtoyer. Cela ne s'est pas arrangé avec les années, plus je vieillissais plus je me sentais seule. A quinze ans je perdis ma mère qui mourut d'une tumeur au cerveau. Je savais qu'elle nous quitterai un jour mais je fus tout de même plus qu'affectée. Je me suis quelque peu renfermée sur moi-même pleurant toute les nuits. Heureusement que mon père était présent pour moi, le pauvre il a du supporter ma déprime alors qu'il ne se sentait pas mieux que moi. En y repensant je me sens honteuse de ne pas avoir pu l'aider. Je n'ai pas vraiment aimé cette période de ma vie. Tout à commencé à s'arranger quand j'ai rencontré Lydia. Cette belle plante aux allures de mannequin, blond vénitien avec des yeux verts. Elle devient rapidement ma meilleure amie, je savais que je pouvais compter sur elle à n'importe quel moment. Elle m'a fait rencontrer beaucoup de personnes qui sont désormais mes amis. J'ai fais connaissance avec Stiles, Scott, Kira, Isaac et... Derek. Quand je le vis je sentis des papillons envahir tout mon ventre, mon coeur s'emballa et mes joues quand à elles décidèrent de s'empourprer. Se fut un réel coup de foudre, du moins pour moi. Je ne sais pas, mais cet homme avait un tel charisme, tout en lui m'attirait. Il était ténébreux, un peu renfermé tout ce que j'aimais ! Oui je sais, le stéréotype des filles adolescente... Manquerait plus qu'il ait une bécane ! J pense que je suis en train de tomber amoureuse de son magnifique brun au yeux gris bleus... Par la suite, des choses étranges se sont passées. J'allais sur des lieux que je ne connaissais pas, je ressentais des sentiments très bizarres au fond de moi. Puis, je me rendis compte que si je hurlais en me réveillant en sursaut la nuit, quelqu'un était mort le jour même. C'est Lydia qui m'expliqua ce que j'étais devenu, elle avait remarqué les éléments déclencheurs chez moi. Au début, je dois avouer que je la prenais pour une folle. Moi une annonciatrice de mort ? Je ne voulais absolument pas de ce "don". Ou annoncer la fin d'une vie était un cadeau ? J'apprends depuis peu à entendre réellement les voix, à les comprendre. C'est Lydia qui est pour mentor si je puis dire. J'ignore où j'en serai si la belle rousse n'était pas comme moi... Un banshee. Ceci dit, mon nouveau "pouvoir" m'a donné plus d'assurance, je ne sais pas top pourquoi mais je prend avec plaisir ce nouveau trait de caractère.

©Bluebox


Parle moi de toi:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Juin - 8:54
Tout d'abord bienvenue puisque tu n'as pas eu la chance d'être salué très chère revenante :**:
Merci beaucoup d'avoir choisi ma petite Nina pour ton come back ^^ J'aime beaucoup ta fiche et après avoir discuté avec celle qui tentait sa chance aussi pour le rôle tu es l'heureuse gagnante alors félicitation :coeur: J'ai hâte de rp avec toi :happy:


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

TON PETIT MESSAGE PERSO

Survole-moi!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Juin - 12:08
Merci beaucoup :happy: :calin: je suis contente que ma fiche te plaises j'avais peur qu'elle soit trop "normale" et merci aussi à l'autre fille qui tentait. En tout cas hâte de rp aussi avec toi et de m'amuser à faire flancher ce canon de loup garou et je suis contente de revenir avec CE perso dément
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1701
Mar 2 Juin - 13:27
Oh petite kira <3 j'étais tellement triste que tu nous quitte alors laaaa :dance: :fou: :happy: :pompom: :rock: :paix: :hehe: :calin: qui sait peut être que je vais me pointer avec stiles dans l'un de vos sujet en mémoire du bon vieux temps hihihi !!!

super contente que tu sois de retour :)


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Juin - 13:29
Je suis tellement happy aussi de revenir :coeur: j'étais trop deg aussi quand je suis partie car Kira me convenais pas... Puis Scott était prit à l'époque et je crois que ce perso était pas encore créé :hm: ou prit lui aussi mdr

EDIT : vient dans nos rp se serait drôle :pompom: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris
» Et toi, tu voles quoi?
» #88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures...
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: