AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Bradley - I was so sure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 14:15



Prénom(s) ➳Bradley Faith  Nom ➳Davis
âge ➳23 ans  Lieu de naissance ➳Beacon Hills
Nationalité ➳Américaine  Travail/Études ➳Étudiante en journalisme & Criminologie
Connais le surnaturel? ➳Sans vraiment en être certaine, oui
Défaut ➳N’en fait qu’à sa tête N’aime pas se faire dire non Insouciante
Qualité ➳Loyale  Rusée  Observatrice
Groupe ➳We are Believers Célébrité ➳Eliza Taylor    
Bradley Faith Taylor

❝To see with your eyes closed❞

Je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons. ➳ Je suis actuellement en train de suivre une double formation à l’université. ➳ Je suis enfant unique. Mes pères sont avocat et dentiste. ➳ J’ai souvent été ridiculisée au lycée parce que je n’ai pas une famille normale. J’ai pour animal de compagnie un Pitbull ➳ Je sais parler trois langues, l’anglais, le français et l’italien.  ➳ À mes dix-huit ans mes parents mon donné une enveloppe concernant mes parents biologiques – je ne l’ai encore jamais ouverte ➳ J’étais à l’hôpital pour un examen général lorsque celui-ci a été attaqué par des samurais. ➳ Je suis dans l’équipe de gestion du journal de l’université ➳ J’enquête sur les disparitions étranges ainsi que tous les évènements d’apparence surnaturelle de la ville. ➳ Je suis toujours là où je ne devrais pas être. ➳ J’ai un excellent sens des priorités – ou pas. ➳ Je suis experte aux Échecs ➳ J’ai plusieurs connaissances inutiles, mais ne connait rien au cinéma. ➳ Je suis pilote à mes heures – je sais piloter des hélicoptères. ➳ Je déteste les chats.  ➳ Je l'ignore encore - mais pour que vous le sachiez - Mes parents n'étaient pas humains.




Petit titre pour ton histoire
Il est dit qu’on peut voir l’âme de quelqu’un si on le regarde directement dans les yeux. Je peux affirmer qu’uniquement certaines personnes peuvent voir les âmes et que ce n’est définitivement pas en regardant les gens dans les yeux.

Ma vie incroyablement normale et exceptionnellement différente. Mes parents ne forment pas un couple régulier, je n’ai pas de mère, mais bien deux pères. Il y a une vingtaine d’années, ce n’était pas véritablement accepté socialement et on me ridiculisait à la petite école et mes parents avaient du mal à se faire prendre au sérieux dans leur emploi respectif. Cependant, j’ai grandi dans un monde d’amour et de fierté. Ce que bien peu de mes collègues de classe pouvaient affirmer à l’époque. L’un de seuls jeunes à ne pas se jouer de moi à l’école était quelques années plus jeunes que moi, mais lorsqu’il est arrivé, c’est comme si un poids énorme venait tout juste d’être enlevé de sur mes épaules. Ce jeune homme s’appelait Andrew Greenberg et tout comme moi, il semblait être la risée des jeunes de son année. Nous sommes bien vite devenus amis et près de 15 ans plus tard, nous sommes toujours aussi proches qu’avant. Lorsque j’étais en dernière année au Lycée, j’ai commencé à avoir des hallucinations. Ce n’est définitivement pas quelque chose dont j’aime discuter, mais ce qui est étrange c’est que ces visions ne visaient que quelques personnes de l’école et je n’hallucinais que lorsque je voyais la réflexion de mes compatriotes. Les yeux bleus brillants des jumeaux ou alors les yeux orangés de Scott McCall et l’aura particulière de Lydia Martin… J’ai longtemps gardé mes hallucinations pour moi, j’en avais bien entendu discuté avec la psychologue du lycée et celle-ci m’avais trahie et en avait parlé à mes parents. Après cette aventure, je ne me confiai qu’à Greenberg et même avec lui, je devais restreindre mes confidences.

Quelques mois après avoir commencé l’université, je pensais que mes problèmes allaient diminuer puisque j’avais laissé derrière moi, au lycée, tous les jeunes qui déclenchaient mes hallucinations. Cependant, je n’avais pas pu être plus ignorante. Une plus grande université signifiait un plus grand nombre de personnes à risque d’être des déclencheurs. Après plusieurs visites à l’hôpital, mes pères décidèrent qu’il était temps de me faire prendre une pause et m’envoyèrent à Eichen House. J’y passais trois mois. Ce fut les trois mois les plus difficiles de toute ma vie. Greenberg me visitait régulièrement et s’était même mis dans des situations ridicules pour me visiter.

Lorsque je sortis d’Eichen house, je commençai tout simplement à éviter les miroirs, les piscines et tout ce qui pouvait créer une réflexion. Je devais absolument me contrôler et ne pas montrer ma terreur lorsque je voyais ces choses terrifiantes. Je fis des recherches et trouva un site internet ainsi qu’un forum pour les gens comme moi, qui commençait à croire au surnaturel et je devins membres des true Believers. Un jour, alors que je prenais une photo pour le journal étudiant, un jeune homme m’a paru différent des autres et cela parut sur la photo, que je gardai bien secrète pour moi. Des flammes semblaient l’entourer. C’était différent de l’aura de la jeune Martin et étrangement, cela ne me fit pas peur, au contraire… Je me promis une chose ce jour-là. Découvrir le secret de Bellamy Morgan.

©Bluebox


Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 14:25

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 14:46

Merci ♥

Tu m'as démasquée



Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:01

Re-Bienvenue à ce que je vois :hihi:
Mais qui se cache derrière cette jolie blonde ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:04

Une cinglée qui as déjà trois comptes.
Les beaux yeux de Bob Morley m'ont poussée à la folie XD

Heureusement j'ai que 2 Forums et que quand je veux, je peux facilement faire une dizaines de réponses en moins de 2heures. :fou:

T'auras deviné que c'est Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:11

T'es bien courageuse xD
En tout cas, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:16

T'avais écrit que t'allais bientôt arriver avec ta Bradley sur la fiche de Bellamy donc c'était pas compliqué à deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:18

@Calista Delacour a écrit:
T'avais écrit que t'allais bientôt arriver avec ta Bradley sur la fiche de Bellamy donc c'était pas compliqué à deviner xD

Oh ben tu vois XD Je croyais que presque personne ne lisait les messages de validation des autres membres

Jdois pensé à la suite de mon histoire
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 15:21

Haha, je lis pas toujours en fait, je sais même pas pourquoi j'ai lu d'ailleurs... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 16:06

MA MA MA MA BRADLEY! HAAAAAAAAAAAA!
:fou::fou::fou::fou::fou::love::love::love::love:
Je t'aime tellement tellement tellement.... Courage pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
avatar

Messages : 438


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Ven 3 Avr - 20:26

Rebienvenue ma poulette cinglée !!! :fou: :superman: :calin:
Bien hâte de découvrir ce nouveau personnage ! :ange:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Sam 4 Avr - 11:44

espèce de barge :mdr:
Re-Bienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Mer 8 Avr - 3:09

Re-bienvenue mon obsédée adorée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
avatar

Messages : 438


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Mer 8 Avr - 17:44


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

J'adore ton histoire petite pouletta ! Et voilà, tu es maintenant validée !

Survole-moi!




pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   Mer 8 Avr - 17:51

Mercii obsedée adorée ♥

Thankkkks Isaac



Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bradley - I was so sure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley - I was so sure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: