Hey... Comme besoin de toi [Alec]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey... Comme besoin de toi [Alec]
Invité
Anonymous
Lun 13 Juin - 12:16
Hey... Comme besoin de toi
Aujourd'hui nous étions vendredi, je venais de finir les cours. Je me demandais si je rentrais chez moi pour faire immédiatement mes devoirs où si j'allais au Starbucks du coin pour me prendre un café. Je décidais alors d'aller me prendre un café ainsi que commencer à bosser sur le lieux de ma prise de boisson. Après tout cela était tout à fait possible. Sur le chemin, mes pensées se tournèrent vers le retour inespéré de Derek. J'ignorais ce que j'allais faire de cette réalité, je n'avais pas vraiment envie de souffrir une fois de plus comme l'année précédente. Mais la vérité c'est que j'avais le jeune homme dans la peau, ce qui en l’occurrence... M'avais empêché de réussir ma relation avec Alec, le cousin de Stiles. Nous nous connaissions depuis que nous étions des gosses, nous avons eu un crush tous les deux mais nous ne sommes jamais allé plus loin. Puis, le beau brun a cessé de venir et j'en fus dévasté. Car au delà de l'aimer un peu, je m'entendais super bien avec lui. Quant il revint, je ne l'avais même pas reconnu, mauvaise fille que je suis. Il avait tellement changé, d'ailleurs le garçon était devenu un homme bien séduisant. Je n'ai rien tenté avec lui car j'ignorais où j'en étais avec Derek, mais quand celui-ci partit sans m'en informer je décidais qu'il était plus que temps que je prenne ma vie en main.

Je rentrais dans l'établissement puis allais commander un café pour ensuite me mettre à une table au fond. Je pris alors mon cahier pour commencer à étudier tout en sirotant la boisson qu'on venait de m'apporter. Tout ce que servait cette enseigne était super bon, je repensais alors à Alec... J'avais besoin de le voir, de lui parler... Depuis notre rupture il y a de cela un mois et des brouettes nous ne nous sommes pas vus. Essentiellement par ma faute, je ne me sentais pas particulièrement à l'aise, c'est moi qui avait mis fin à notre relation. Bien qu'il l'ai assez bien prit je m'en voulais. Alec ne méritait pas ça, c'était un chic type. Je finis alors ma tasse, remballais mes affaires puis partis pour aller voir mon ex petit ami. Cela me faisais encore bizarre de parler ainsi.

Au bout de dix minutes j'étais devant chez lui, je ne savais pas si ce que je faisais était bien mais j'avais besoin de sa présence ce soir. Je toquais alors à la porte de l'humain en attente d'une réponse. Quand il ouvrit celle-ci, je lui souriais doucement  « Hey toi... Je te déranges ? » je ne souhaitais pas m'imposer chez lui puis Alec pouvait très bien ne pas vouloir me parler...
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Juin - 9:32
La semaine se terminait enfin pour moi aussi, ce qui était loin d'être désagréable. Je n'avais qu'à faire parvenir un article demain matin, mais sans bouger de chez moi. Pas non plus de reportage prévu dans le coin, du coup je pourrais me reposer un maximum et faire ce que je voulais de ma journée sans contrainte professionnelle. Du coup à 17h tapante j'avais passé le pas de ma porte, puisque je commençais tôt j'avais pu finir pas trop tard. Non pas que qui que ce soit m'attende chez moi, pas quelqu'un d'humain du moins. Mais j'avais mes deux chiens qui venaient me rejoindre comme si j'étais la personne la plus importante du monde, et ça apportait une joie immense! Je me penchais alors pour les serrer bien fort et gratouiller leurs têtes bouclées avec un grand sourires, mes chiens c'était un peu mes deux bébés. Niveau sentimental c'était plutôt une catastrophe, j'avais laissé une chance à une seule fille depuis mon retour, et finalement c'était pour que celle ci me laisse savoir que son coeur était déjà pris. J'avais été la bonne poire la pour sécher ses larmes et lui donner un peu de tendresse quand quelqu'un d'autre n'en avait rien à foutre d'elle. Vous voyez l'injustice dans tout ça j'éspère? Moi en tout cas j'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre, et ça me restais en travers de la gorge malgré le temps.

Je n'avais pas été dur avec elle, je n'étais pas comme ça, je m'étais contenté de lui souhaiter d'être heureuse. C'était ce qu'elle méritait, même si ce n'était pas avec moi. Mais je m'étais quand même senti utilisé avant de me faire balancer comme un moins que rien. Et maintenant plus une seule nouvelle de sa part, je le prenais d'autant plus mal sans vraiment savoir quoi penser exactement de cette fille la. On s'entendait tellement bien quand on était gamins! Toujours l'un avec l'autre, puis avec Stiles et Scott également. Un sacré petit groupe! J'adorais venir dans cette ville ne serait-ce que pour ça! Les vacances étaient toujours attendues avec impatience.

Sirotant tranquillement une bière devant la télé en écrivant un mail à mes parents pour leur envoyer quelques photos et les rassurer, qu'ils soient surs que tout allait bien ici, je venais tout juste de l'envoyer quand le bruit de quelqu'un à la porte me tirais de mes pensées. Je me levais alors pour aller ouvrir et tombais nez à nez avec Skyla. Je souriais alors légèrment, moi qui y pensais justement! « Salut... Viens entre, tu déranges pas. » Je me poussais pour qu'elle entre, refermant la porte derrière elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juin - 5:12

Hey... Comme besoin de toi
Feat Alec


J'avais envie de voir Alec sans réellement penser aux conséquences, c'est un besoin que je ressentais. Mais le jeune homme ne sera peut-être pas ravi de me voir au pas de sa porte, les cheveux en bataille à cause du vent je me décidais enfin à appuyer sur cette fichue sonnette. Qu'allais-je donc pouvoir lui dire ? En fait j'avais besoin d'avoir l'avis d'un homme en ce qui concernait les réactions de Derek, je ne pouvais pas en parler avec Stiles qui pensait que je perdais tout simplement mon temps mais qu'en plus le loup n'était pas pour moi... Mais en parler à celui chez qui je venais de sonner ne serait pas plus judicieux, après tout nous venions de rompre justement à cause de mes sentiments pour le beau ténébreux. Alec était beau, gentil, attentionné mais malgré tous mes efforts, Derek ne me sortait pas du crâne, je l'avais malheureusement dans la peau. Il finit par m'ouvrir après des secondes d'attente qui me parurent des minutes interminables. J'ai voulu partir à maintes reprises, me disant que je ne méritais pas son amitié, même s'il me disait qu'il prenait bien la rupture j'en doutais. « Salut... Viens entre, tu déranges pas. » J'entrais alors dans son vestibule me débarrassant de ma veste, il faisait plutôt bon chez lui. Je ne savais pas quoi lui dire ni même comment réagir face à lui, suite à notre rupture je l'avais en quelque sorte évité pendant un bon mois. « Je suis désolé... » Je respirai un bon coup puis continuais sur ma lancée « J'ai eu un peu peur de venir te voir avant... Je ne voulais pas ... J'avais peur que tu m'en veuilles... » le regard fuyant, tête baissée, je crois que c'est la première fois que je me sentais aussi mal à l'aise en compagnie d'un garçon. Il était dur pour moi malgré tout de le voir que comme un ami désormais. Après tout nous nous étions vus en tenue d'Adam et Eve.

Je regardais autour de moi, je ne vis pas vraiment de photos de lui et moi et pourtant nous en avions pris. Effectivement il ne devait pas avoir aussi bien pris le fait que je le largue. Mais je préférais le laisser à quelqu'un qui pourrait l'aimer à cent pour cent, mon amour était là hein mais... Pas aussi fort que je l'aurai voulu et surtout pas monogame puisque mes sentiments allaient aussi vers le loup. Nous nous entendions si bien enfants, lui et moi avec Stiles et bien sûr Scott. Je n'avais pas vraiment accepté son départ, le fait qu'il ne vienne plus nous voir pendant les vacances. Mais la maturité nous fait prendre du recul et comprendre les choses. Je me tournais vers lui en souriant, le voir me faisait du bien. « Plateau de sushi devant un film ou une série ce soir ça te dis ? » j'avais peur de me faire recaler, après tout ça faisait un peu soirée amoureuse non ? Moi je suis un peu nul en matière de garçon, j'ai toujours eu du mal à avoir des amis mecs puisque ceux-ci voulaient toujours plus au fur et à mesure. « A moins que tu n'ai pas faim, ou que cela ne te tente pas, ou que tu ne veuilles pas me voir, ou ... » Je repris enfin mon souffle, plus de malaise tue le malaise...

© ACIDBRAIN

HJ : mon dieu c'est nul pardon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Juil - 11:50
Alec n'avait pas vu beaucoup de personnes ces derniers temps en y réfléchissant bien. Il se laissait assez facilement déborder par son travail qui le passionnait très sincèrement. C'était tout de même une sacrée chance de pouvoir exercer son métier de rêve, faire chaque jour quelque chose qui nous intéressait. C'était comme un rêve pour lui, un rêve de gamin qui se réalisait et il avait encore du mal à y croire à l'heure actuelle certains jours. Il se serait mal vu derrière un bureau à trier des papiers toute la journée. En étant journaliste, il était sur le terrain, dans l'action. Il pouvait même parfois travailler avec son oncle le sherif Stilinski. Il lui posait des questions ou laissait trainer son oreille à la recherche d'un scoop, une info à traiter. Cela lui était bien utile pour ses recherches privées également, dans le domaine du surnaturel. Quand il y avait une disparition, ou un décès un peu suspect il s'y intéressait de très près même si le sherif ne laissait rien filtrer de ses propres impressions, ce qui était plutôt frustrant mais il en fallait plus que ça pour calmer la curiosité de quelqu'un comme Alec, curiosité dont semblait avoir hérité aussi Stiles d'ailleurs, les deux cousins étaient relativement similaires sur plusieurs points. Enfin bon, tout ça pour vous dire qu'il avait été plutôt occupé ces derniers temps et qu'il n'avait pas encore profité énormément de la ville en dehors de son travail ou de quelques occasions encore rares. Alors s'il s'attendait à voir débarquer la jeune femme ici, certainement pas! Surtout pas après leur séparation qu'il avait plutôt mal pris, ce qui était légitime après les circonstances. Il avait été vêxé, blessé, totalement dégouté pour être honnête. En l'entendant il se pinça légèrement les lèvres. « Biensur que je t'en voulais... Qu'est ce que tu crois? Je ne pouvais pas juste accepter les choses comme si rien ne s'était passé. Mais si j'ai bien des défauts je ne suis pas rancunier au point de te renier. On se connait depuis toujours. Alors autant faire de mon mieux, tu crois pas? »

Après tout, ils étaient jeunes alors il n'allait pas garder de la rancoeur jusqu'à la fin des temps et tirer un trait sur une amitié de bien des années, même si leur brève histoire d'amour avait pris un tournant plutôt blessant. Depuis leur séparation il n'avait pas vraiment ressenti l'envie de reparler de tout ça et en souffrir encore plus, c'était beaucoup mieux de prendre un peu de distance pour faire les choses correctement et se laisser le temps de digérer les choses. Qu'elle ne vienne que maintenant à sa rencontre était plutôt une bonne chose, le temps avait un peu apaisé la colère qu'il avait pu ressentir de se faire quitter en sachant que tout du long elle avait aussi eu des sentiments pour un autre. Il était assez mature pour faire la part des choses, et essayer d'oublier le négatif pour se rappeler un maximum des bons moments qu'ils avaient pu passer. « Le programme me conviens mais je préfère de la pizza au sushi, je suis pas un grand fan de poisson! » Lui rappela le jeune homme en allumant sa télé pour qu'ils puissent lancer un film ou une série, au choix, avant d'aller récuperer les flyers des quelques endroits proposant de bonnes choses à manger dans le coin pour qu'ils puissent choisir tous les deux. « Allez, arrête de parler de tout ça! Te monter la tête...T'es la .. Et on va juste passer une bonne soirée.»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 5:31

Hey... Comme besoin de toi
Feat Alec


Je ne savais pas si Alec serait ravis de me voir pour la simple et bonne raison que je l'avais plaqué puisque mes sentiments pour Derek étaient trop forts. Impossible pour moi de les étouffer avec un autre amour, j'avais aimé Alec depuis que j'étais gosse en fait... Mais le big bad wolf était beaucoup trop ancré dans mon cœur pour en sortir. Même si le jeune homme m'avais dit bien le supporter je suis sûr au fond de moi qu'il a du me détester. Mais cela dit, je lui avouais que j'avais eu peur de venir car je pensais qu'il m'en voudrait et ne voudrait plus jamais me revoir. « Bien sûr que je t'en voulais... Qu'est ce que tu crois ? Je ne pouvais pas juste accepter les choses comme si rien ne s'était passé. Mais si j'ai bien des défauts je ne suis pas rancunier au point de te renier. On se connait depuis toujours. Alors autant faire de mon mieux, tu crois pas ? » J'eu un pincement au cœur quand Alec m'avoua qu'il m'en avais voulu était-ce encore le cas ? Je ne sais pas trop, il dit ne pas être rancunier mais je pense que jamais il n'oubliera que je l'ai quitté pour un autre... Autre que je n'aurai probablement jamais pour moi, mais je trouvais cela injuste pour le jeune homme en face de moi qu'il serve de pansement à mon cœur meurtrit. « C'est vrai on se connait depuis tellement longtemps, on prend un coup de vieux en y pensant. » Je souriais doucement, j'ignorais comment lui parler, comment agir avec lui. Cette histoire avait tout de même mit un malaise entre nous. Après nous étions jeunes, nous allions tout de même pas nous faire la gueule éternellement. Mais dans un sens je pouvais imaginer sa douleur, après tout j'étais dans le même cas non. Aimer un homme que je n'aurai jamais ?

Je lui proposais alors un petit planning de la soirée qui venait de me passer par la tête, je voulais essayer de retrouver mon ami d'enfance. Même si je me doute que cela n'allait pas être chose aisée. Nous avions vécus des choses, nous nous étions vus intimement et j'en passe. Ce sont des événements qui changeront notre amitié future. « Le programme me conviens mais je préfère de la pizza au sushi, je suis pas un grand fan de poisson! » Je me tapais gentiment le front ayant complètement omis ce détail. C'est vrai que lorsque nous étions ensembles nous ne mangions pas le moindre morceau de poisson, même pas du pané. « Pizza cela me va tout à fait ! Tu le sais niveau nourriture je ne suis pas compliquée » je souriais doucement tout en l'observant allumer la télé. Puis je pensais alors que je m'incrustais légèrement et qu'il n'avait peut-être pas faim, que cela ne le tentait peut-être pas ou qu'il ne voulait pas me voir tout simplement. « Allez, arrête de parler de tout ça! Te monter la tête...T'es la .. Et on va juste passer une bonne soirée.» Suite à ces paroles j'avais juste envie d'y chose aller me blottir contre lui. Des larmes embuaient ma vue; je baissais la tête m'excusant une fois de plus. Puis je m'essuyais vivement les yeux avant de regarder les flyers qu'il avait ramener. « Moi je veux bien une pizza au thon ou alors au chorizo... Je suis tellement indécise pour le coup. » riais-je doucement en regardant tous les flyers éparpillés.

© ACIDBRAIN

HJ : mon dieu c'est nul pardon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 14 Aoû - 3:48
J'aurais aimé pouvoir oublier ce qui nous avait lié pendant quelques temps, et les énormes sentiments que j'avais pu avoir pour elle avant de me faire totalement briser le coeur. C'était tellement difficile de passer outre ce genre de choses. Pourtant des années d'amitié précédaient tout cela, mais je mettrais surement un petit moment pour totalement m'en remettre quand je verrais Skyla. Ce genre de blessure devenait une cicatriceplutôt sensible. Quand elle n'était pas dans mon champ de vision je n'y pensais pas plus que ça. Mais la, aujourd'hui.. La simple vue de ses grands yeux bruns suffisait à me rappeler la déception ressentie quand elle m'avait annoncé qu'elle me quittait parce qu'elle avait encore des sentiments pour le loup garou. Ca avait été dur à accepter, être lâché pour un autre qu'elle avait encore aimé pendant qu'on était ensembles. Plutôt vêxant, carrément blessant même.J'avais longtemps hésité sur la conduite à adopter, mais finalement j'étais totalement perdu et n'en avais aucune idée. Du coup je m'étais contenté de rester moi même. J'avais la rancoeur tenace, et je n'avais pas la force de pardonner comme ça, mais je lui parlais, je pouvais lui permettre de revenir me voir sans pour autant dire que ce n'était rien, que c'était oublié. Ces mots la auraient été terriblement hypocrites. « Totalement oui, on devient des vieux que veux tu, on peut pas y échapper. Le pire coup de vieux c'est quand des gamins se mettent à te vouvoyer et t'appeler monsieur, ou madame dans ton cas. Je te dis pas le choc que ça fait.» Je riais doucement en rangeant mes mains dans mes poches un moment, regardant tout autour de moi pour essayer d'oublier ce malaise que je ressentais.

Elle avait par chance décidé de crever elle même l'abcès en me proposant une soirée tous les deux, avec de la nourriture qui plus est. Je ne pouvais pas refuser, ce n'était pas mon genre en tant que grand gourmand compulsif capable de manger toute la journée. J'avais tout de même émis une certaine réserve sur le poisson avec une moue dégoutée, même avec la meilleure volonté du monde je n'étais pas capable d'en manger et c'était bien la seule chose qui me dégoutait à ce point d'ailleurs. Quelle odeur! Je ne comprenais pas qu'on puisse en manger volontiers. La pizza par contre, je n'avais rien contre bien au contraire j'adorais complètement ça. « Oh je sais oui, t'es pas difficile pour manger, c'est d'ailleurs plutôt une bonne chose comme moi je le suis. Sinon on tournerait en rond pour trouver un menu!» La situation pourrait en effet être assez délicate à bien y penser, mais non de ce point de vue la elle n'était pas compliquée et c'était bien une chance. Je m'approchais en voyant ses yeux larmoyants, venant passer ma main sur sa joue pour la réconforter en prenant la jeune femme dans mes bras un petit moment, déposant un petit bisou sur son front en fermant les yeux. J'aurais tant aimé que les choses soient encore aussi simples que quand nous étions gamins, c'était bien mieux comme ça. « je vais choisir pour toi! Je déteste l'odeur du thon, alors ça sera du chorizo!» Je riais doucement en lui frottant le dos avant de regarder à mon tour ce qui pouvait me faire envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 22 Aoû - 7:25

Hey... Comme besoin de toi
Feat Alec


J'étais venue parce que j'avais besoin de le voir, j'avais besoin de crever l’abcès. Nous nous connaissions depuis que nous étions gosses, je ne voulais pas le perdre, néanmoins c'était mon ami. J'avais tout à fait conscience que je n'avais pas été super sympa avec lui, je l'avais utilisé plus comme un pansement qu'autre chose mais je l'avais vraiment aimé. Pas suffisamment c'est un fait mais j'avais tout de même eu des sentiments pour lui. Je me doutais bien que le jeune homme m'en voulait même s'il semblait avoir mis sa fierté de côté, mais je ne voulais pas le perdre alors je faisais le premier pas vers lui tout en espérant qu'il pardonne ma conduite. Il fut alors franc m'annonçant qu'il m'en voulait, mais qu'il ne pouvait pas indéfiniment ne pas me parler étant donné que nous nous connaissions depuis des lustres. « Totalement oui, on devient des vieux que veux tu, on peut pas y échapper. Le pire coup de vieux c'est quand des gamins se mettent à te vouvoyer et t'appeler monsieur, ou madame dans ton cas. Je te dis pas le choc que ça fait.» Mon rire accompagna le sien, cela dit le malaise était toujours là. Nous ne savions pas comment agir que ce soit lui ou moi. Ses mains étaient rangées dans ses poches, son regard fuyant. Je pense que le jeune homme ne serai pas venu de lui même me voir pour passer une soirée ensembles. J'étais heureuse de faire la démarche même si en cet instant mon coeur était serré. Je lui proposais alors un repas qui ne lui plaisait pas, il me donna alors une autre idée de repas qui m'allait très bien. « Oh je sais oui, t'es pas difficile pour manger, c'est d'ailleurs plutôt une bonne chose comme moi je le suis. Sinon on tournerait en rond pour trouver un menu!» Je souriais, c'est vrai que tant que je mangeais tout m'allais. « Un véritable ventre sur pattes tu me connais » dis-je en souriant. Bon maintenant manquait plus qu'à savoir le goût que nous allions prendre. Mais entre temps j'avais baissé la tête mal à l'aise, les yeux embués de larmes.

Merde je n'avais pas prévu de relâcher la pression comme ça moi ! Je n'avais pas non plus prévu de presque pleurer devant mon ami récemment ex petit copain. J'avais l'air faible et je détestais ça ! La main de Alec vint alors essuyer la larme qui avait réussi à sortir de mes yeux, cela me donnait encore plus envie de fondre en larme.. Il me prit alors dans ses bras, déposant un baiser sur mon front. Pas vraiment compliqué, il était beaucoup plus grand que moi. Je restais un moment les bras branlants, puis je décidais d'encercler sa taille. Humant son odeur rassurante qui m'avait tant manqué, mon meilleur ami d'enfance m'avait manqué. « Ça fait du bien de te voir, tu m'as tellement manqué... Je suis désolé... » Les choses étaient tellement plus simples quand nous étions gosses, nous nous posions pas toutes ses questions. Je finis par m'écarter à contre coeur en séchant mes larmes puis le regardais avec un mince sourire. « je vais choisir pour toi! Je déteste l'odeur du thon, alors ça sera du chorizo!» Sa main frotta mon dos, son rire m'avait manqué aussi. « Bonne pioche l'ami ! » Je posais ma tête sur son épaule regardant les pages qu'il tournait afin de se décider sur une pizza en particulier.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: