AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

(m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas

MessageSujet: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    Mer 4 Mar - 12:09

Au choix Montgomery

• Lieu de naissance
  • Washington DC

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Études aux choix

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • We are Howlers

• Race
  • Ours Garou

• Niveau de pouvoir
  • N/A

• Célébrité
  • Robbie Amell

• Autre
  • N/A

Tout d'abord, je vous invite à lire l'histoire de Thomas ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn.

J'ai grandi à Washington DC puisque mes parents travaillaient tous les deux pour la maison blanche. Je me suis toujours sentie comme le fils de secours, l'enfant que mes parents avaient eu simplement parce qu'ils avaient perdu l'un des jumeaux. Je n'ai jamais compris leur obsession avec le Culte de Kallahn et je leur en veux beaucoup d'avoir procréer uniquement afin d'avoir la famille parfaite de leur rêve. Lorsque j'avais 13 ans, mon frère s'est fait kidnapper et aussitôt mes parents ont décidés qu'il était temps de faire de moi une créature sanguinaire. Le pire dans cette histoire c'est que je devais choisir ce que j'allais devenir et je n'avais pas le support de mon frère car, mes parents agissaient tout simplement comme s'il était mort. Je savais bien qu'il planifiait avoir un autre enfant et remplacer Thomas, c'est ce jour que je décidai que mes parents n'étaient que des moins que rien. Je ne quitta pas la famille pour surveillez les plus jeunes. Ma petite soeur m'a toujours aider avec mes transformation, elles ont étés pénible pendant une très longue période de temps mais, aujourd'hui, je me maitrise à la perfection.

Cet été, mes grands-parents sont décédés et c'est à ce moment que quittai le nid familiale. Qui aurait cru que mes cadets me suivraient. Peut-être était-ce réellement pour leurs études ou alors, c'est parce qu'ils avaient eux aussi entendu des rumeurs concernant Thomas et Beacon Hill.

• Impatient
  • Colérique
  • Impulsif

• Loyal
  • Protecteur
  • Charmeur
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

• Lien
  • Frère Ainé

• Description
  • Thomas n'a jamais connu son jumeau. C'est peu-être pour cette raison qu'il ne comprend pas les sentiments de son frère. X et Thomas était toujours ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune. Pas parce que leur parent le voulaient, mais bien parce qu'ils le voulaient. Thomas voulait préparer son frère au jour de sa transformation et il regrettera toute sa vie de ne pas avoir été présent ce jour-là. X à toujours recherché son frère, même si ses parents agissaient comme s'il était mort. Il est à Beacon Hill pour le retrouver.

• Nom du lien
  • Sibel & Jared Montgomery

• Lien
  • Frère et Soeur

• Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, il faut que ce soit un lien presque "paternel" envers son frère et sa soeur. Sa soeur et lui étant beaucoup plus proche puisque Y (le frère) n'était pas à la résidence des Montgomery pendant 3 ans.

• Nom du lien
  • Cadence Sullivan

• Lien
  • Contact

• Description
  • Lorsque Cadence s'est enfuit de l'antre du Collectionneur, celle-ci s'est permise de faire des recherches pour Thomas. La jeune femme ne le connaissait à peine, mais après ce qu'il lui avait raconté, elle ne pouvait pas rester les bras croisés. Elle a alors commencé à faire des recherches sur la famille du jeune homme. X est le premier membre de la famille qu'elle contactera. X est celui qui présentera Cadence à sa famille. Il sera aussi très intrigué par la jeune femme et il ne l'a laissera pas partir sans explication claire de sa part, ce qui sera difficile, car Cadence ne sait pas vraiment où il est.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas

MessageSujet: Re: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    Mer 4 Mar - 12:13

Les points à respecter
  • Robbie Amell, non-négociable. Pas a cause de TTP mais bien parce que je trouve que Robbie irait parfaitement dans le rôle.

• Nom Prénom
  • Montgomery est non négociable. Le prénom est à votre discrétion. (je trouve que tout vas bien à Robbie donc vraiment, c'est vous qui voyez.)

• Histoire
  • Non négociable. Vous pouvez cependant choisir vous même s'il est un WereJaguar, Werecoyote ou autre. J'apprécierais qu'il ne soit pas un loup-garou et nous avons une petite préférence pour un Werebear.

• Lien
  • Non négociable. Nous pouvons travailler le lien "10ans plus tard" ensemble

• Autres
  • Pretty please. ♥ Mon petit Thomas à besoin de sa famille. :coeur:  :fou:  :fou:  :timide:  :pompom:  :rock:

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵

Stiles

MessageSujet: Re: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    Lun 13 Juil - 21:38

Scénario pris

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Thomas

MessageSujet: Re: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    Jeu 1 Sep - 12:21

Scénario libre :**:

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵

Invité

MessageSujet: Re: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    Ven 7 Oct - 13:17

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family    

(m) Robbie Amell ☾ To hate a world where you love your family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1