AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

(f) Emma Watson ☾ to know that death is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas

MessageSujet: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 4 Mar - 11:58

Au choix Montgomery

• Lieu de naissance
  • Washington, DC.

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Études au choix

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • We are myths

• Race
  • Banshee

• Niveau de pouvoir
  • Niveau 5

• Célébrité
  • Emma Watson

• Autre
  • Aucun

Tout d'abord, je vous invite à lire l'histoire de Thomas ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn.

Je suis née à Washington DC. Nous n'étions cependant pas le premier couple de jumeaux de la famille. Mon frère Thomas avait un jumeau, mort quelques semaines après sa naissance. J'ai grandi avec mes frères entouré du FBI et d'agent de sécurité puisque mes parents travaillaient tous les deux pour la maison blanche. Je vécue l'expérience la plus traumatisante de ma vie lorsque mes pouvoir de banshee devinrent actifs. C'est pourquoi je n'était pas trop certaine de vouloir aller chez mes amis le Week-end. Un jour, mon grand frère me convaincu que je ne me réveillerai pas en hurlant et il m'accompagna lui même jusqu'à chez mon amie. C'est la dernière fois que je l'ai vue. À mes 16 ans, mes parents envoyèrent mon jumeau dans une école particulière pour chasseur - jusqu'à ce jour, j'ignorais que ce genre d'endroit existait. Je continua mon apprentissage de mes pouvoirs de banshee auprès de ma mère et aida mon frère ainé avec ses transformation difficile. Cela faisait maintenant 5 ans depuis sa morsure et il avait toujours du mal à se contrôler.

Pour l'université, je pris la direction de Beacon Hill, endroit ou j'avais passé plusieurs étés chez mes grands-parents. À leur mort nous avions hérités de la maison.

C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans.

• Loyale
  • Patiente
  • Observatrice

• Têtue
  • Manipulatrice
  • Perfectionniste
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

• Lien
  • Son frère

• Description
  • Thomas et X étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeune. Puisque X était la seule fille de la famille, Thomas se sentait responsable de sa sécurité. C'est d'ailleurs la dernière personne de sa famille qu'il vu avant de se faire kidnapper...Il avait été la porter chez une copine pour le week-end. C'est son accolade avec la jeune fille qui le fit tenir le coup chez le collectionneur - du moins, pour les premières semaines.

• Nom du lien
  • Autres membres de la famille Montgomery

• Lien
  • Ses autres frères

• Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, je demande simplement un lien positif entre X et son frère jumeau... J'aime laissé libre les liens pour les futurs personnages. Mais si vous désirez que je vous aide à en travailler un, cela ne me pose aucunement problème.

• Cadence Sullivan
  • Écrire nom du lien 3 Ici

• Lien
  • Sa très bonne amie

• Description
  • Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lorsque Cadence a approché le frère ainé de X, en lui disant qu'elle avait des informations concernant Thomas. Elles se sont rapidement liées d'amitié, malgré la réticence qui habite la jeune Montgomery. 

Revenir en haut Aller en bas

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 4 Mar - 12:04

Les points à respecter
  • Négociable. Mais bon Emma ♥ En autant que l'actrice fasse dans les 19 ans. (je verrais bien Lucy hale, Willa holland et Lilly colins.)

• Nom Prénom
  • Montgomery n'est pas négociable. Le prénom est a votre discretion. Voici quelques prénom que je verrais bien pour le personnage : Lexie, Sarabee, Victoria.

• Histoire
  • L'histoire est à inventé. Il suffit de respecter les points mentionnés plus haut et surtout d'avoir lu ma fiche.

• Lien
  • Sa petite soeur. Nous pourrons développer leur lien "10ans" plus tard ensemble.

• Autres
  • Prenez ma petite soeur quelqu'un pllleeeeaaase.  :timide:  :happy:  :happy:  :happy:                                      

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Ven 22 Mai - 11:20

Me voilà :pompom: :rock: :happy:

Je vais tenter ton scénario, il me plait vraiment :)

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Ven 22 Mai - 11:29

Hourra :) si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter par mp :)

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵

brad

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 29 Juil - 14:29

Scénario libéré
À qui la chance ? :hihi: :happy:

Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 29 Juil - 19:34

Retour du SAV par livraison Chronopost sous 24h, me voilà :hehe:

J'espère que l'avatar conviendra I love you j'aime beaucoup Emma, mais je la trouve très fade en comparaison avec Lily

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 29 Juil - 19:37

Pas de problème :) J'adore Lilly, c'est pourquoi j'avais écrit qu'elle pouvait convenir au scénario (Jvais devoir changer mon gif de famille XD)

D'ailleurs je voulais ajouter que tu as la possibilité de lire la fiche de Shawnounet Montgomery, Alias ton autre frère aîné/pas jumeau. http://everymonsters.forum-canada.com/t471-shawn-montgomery

& aussiii

:hehe: :superman: :pompom: :hihi: :fou: :happy:

Je t'aimmme déjà toi :**: :coeur:

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 29 Juil - 19:53

Bonne chasse au gif :happy: à moins que tu fasses toi-même ces gifs, auquel cas... Amuses-toi bien o/

J'ai déjà pris la liberté de stalker les fiches des membres portant le même nom de famille avant de m'inscrire, je suis normalement parée concernant la famille (faut lire ça avec le même ton que dans le Parrain, ça ajoute du cachet à ma déclaration)

Je t'aime déjà aussi

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 29 Juil - 19:56

Ahahah XD Dans ce cas c'est parfait

& omg oui, y'a beaucoup plus d'effet si on se prend pour le parrain :fou: :happy: :superman:

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Lun 3 Aoû - 19:08

Scénario pris

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mar 6 Oct - 13:00

Scénario Libre

Thomas

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mar 6 Oct - 14:55

Scénario réservé.

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Mer 4 Nov - 16:11

Scénario libre

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Sam 23 Jan - 17:33

Hi ;)

La barre est haute... tentée deux fois déjà?
Scénario fantasmagorique! Je peux? Je vais tenter de ne pas trop te décevoir... Rolling Eyes

Charlie ça te convient? Où c'est trop contextuel comme prénom? *Sors/...

Stiles

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Sam 23 Jan - 18:16

Coucou <3
J'adore charlie - surtout que j'ai failli la nommé charlotte a la bae xD
Je vais te texter avec quelques infos puisque l'histoire de thomas a évolué et je n'ai pas eu le temps de modifier mes scénarios :boude: :happy: :pompom: :hihi: :superman: :calin:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Sam 12 Mar - 7:32

Scénario pris

Stiles

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Ven 27 Mai - 9:54

Scénario remis en jeu

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

Stiles

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   Dim 12 Juin - 16:55

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ☾ to know that death is coming   

(f) Emma Watson ☾ to know that death is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1