(m) Taron Egerton ☾ to protect the ones you love

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

(m) Taron Egerton ☾ to protect the ones you love

::  :: There Goes the Neighborhood :: Big happy family :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas
Mer 4 Mar - 11:28

Au choix Montgomery

• Lieu de naissance
  • Washington, DC

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Étudiant en affaires

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • We are firepower

• Race
  • Humain

• Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau Ici

• Célébrité
  • Écrire Nom Célébrité Ici

• Autre
  • Écrire Autre Ici

Tout d'abord, je vous invite à lire mon histoire ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn.
J'ai grandi avec mes frères et ma soeur jumelle à Washington DC, mes parents disent que nous sommes une famille de 5, mais ce n'est plus le cas puisque l'un de mes frères est mort avant même que je sois né. J'avais même comme meilleur ami, le fils de l'ancien président des États-Unis. Bien que mes parents m'entrainent tous les jours afin que je devienne maître dans plusieurs arts martiaux, ils tenaient à ce que j’apprenne à garder des apparences de vie normale. Quelques jours après mon anniversaire de 9 ans, mon frère disparut et c'est à ce moment que ma vie changea à jamais. Mes parents décidèrent que ce n'était pas sécuritaire d'être à l'extérieur et nous retirèrent de l'école privée à laquelle nous étions inscrits. Mon père m'envoya dans une école spéciale, pour les chasseurs et c'est à cet endroit que j'ai sur parfaire mon éducation sur le monde surnaturel. La séparation avec ma jumelle fut difficile et ce fut les pires 3 ans de ma vie. Aussitôt sortie de l'école, je pris la direction de Beacon Hill, endroit ou j'avais passé plusieurs étés chez mes grands-parents. À leur mort nous avions hérité de la maison.

C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans.

• Aimant
  • Loyal
  • Protecteur

• Prétentieux
  • Borné
  • Imprévisible
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

• Lien
  • Son frère

• Description
  • Thomas et X étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeune. Bien que Thomas ait 5 ans de plus, il ne voyait pas son petit frère comme quelqu'un de plus jeune et d'immature. Il le considérait son égale et était toujours surpris lorsqu'il réussissait à le battre lors d'un combat. Thomas à réussis à garder une part d'humanité lorsqu'il était captif du collectionneur puisqu'il pensait régulièrement à sa famille.

• Nom du lien
  • Son frère et sa soeur

• Lien
  • Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, je demande simplement un lien positif entre X et sa soeur Jumelle... J'aime laissé libre les liens pour les futurs personnages. Mais si vous désirez que je vous aide à en travailler un, cela ne me pose aucunement problème.

• Nom du lien
  • Cadence Sullivan

• Lien
  • Sa copine

• Description
  • Lorsque X a rencontré Cadence, il a tout de suite été intrigué par celle-ci. Il essayait de ne pas trop s'en approcher, mais quelque chose l'attirait vers elle et il était tout simplement incapable de l'effacer de sa mémoire. De son côté, la jeune femme n'était pas indifférente à X, mais n'osait pas lui avouer ce qu'elle ressentait, surtout qu'il était un chasseur et elle, une styra. Puis, ils ont décidé de se donner une chance jusqu'au moment où X a découvert ce qu'elle était réellement. Il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle et Cadence lui a laissé tout l'espace qu'il avait besoin.  Elle espérait grandement qu'il laisse de côté ce qu'ils étaient, puisque les sentiments qu'elle avait pour lui étaient et sont toujours réels. Malgré tout, X a décidé de donner une chance à la relation.

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Mer 4 Mar - 11:32

Les points à respecter
  • Négociable - mais j'ai imaginé Taron Egerton lorsque j'ai écrit l'histoire. & puis kingsman badass Sweetheart..... :fou:  :timide:  :pompom:

• Nom Prénom
  • Le prénom est libre. Pour ce qui est du nom, ce doit être Montgomery puisque X est le frère de Thomas.

Voici plusieurs prénoms que je verrais bien sur le personnage (si vous avez des idées, n'hésitez pas) : Lionel, William, Tyler, Caleb.

• Histoire
  • Non négociable ses parents veulent à tout pris la famille la plus "forte". Vous pouvez inventer ce qui s'est passé lorsqu'il était au "camp des chasseur".

• Lien
  • C'est mon frère, un point c'est tout. On peut évidement travailler les autres liens.

• Autres
  • Si vous prenez mon petit frère, je vais vous couvrir de cadeau et surtout t'aimer jusqu'à la fin des temps  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :happy:  :happy:  :happy:  :superman:  :superman:  :superman:                

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 8:42
Bonjour :arf:
En espérant que Dan te convienne pour le prénom :ange:
Invité
Thomas
Jeu 9 Avr - 9:48
OMG JE SUIS TROOOOOOOOP HEUREUX/HEUREUSE que tu sois la mon ptit DANNY :happy:

Ça me comvient parfaitement

Invité
Invité
Mer 3 Juin - 19:23
Bon ben finalement je me suis décidé pour ce scénario :D
J'espère que le prénom te convient ^^
Invité
Thomas
Mer 3 Juin - 19:35
OMG Je suis trop contente que tu aies choisi mon scénario :dance: :reverence: :fou: :pompom: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :calin: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: Je vais immédiatement prévenir Sarabee :)

J'adore Angus

Invité
Invité
Mer 3 Juin - 19:47
J'ai faillie prendre Octavia ( un Dc un jour peut être XD ) Mais tu as beaucoup de chance j'ai regarder Kingsman il y a peu et l'acteur à vraiment une tronche que je voulais jouer :D ( puis accessoirement déjà de la famille sur le forum ce qui n'est pas rien :D ) Merci pour l’accueil :D
Invité
Thomas
Mer 3 Juin - 19:50
OMG oui. Tu vois j'ai fait ce scénario très peu de temps après avoir été au cinéma voir Kingsman (tu demandera à Isaac, je suis automatiquement tombé sous le charme de la belle gueule et surtout du charisme de Taron - sans parler de l'accent :). )

J'ai d'ailleurs le film en version digital, donc si tu veux des gifs, n'hésite surtout pas :)

Invité
Invité
Mer 3 Juin - 19:54
Ah oui effectivement, ceci est une proposition intéressante :D ( Note: je ferais appel à toi si jamais j'ai besoin de crackship alors ? :p)
Invité
Thomas
Mer 3 Juin - 19:59
Oh oui, fait appel à moi pour n'importe quoi :) J'adore faire des gifs :happy:

Thomas
Mar 6 Oct - 13:01
Scénario de nouveau libre

Thomas
Lun 11 Sep - 9:12
Scénario remis en jeu

new
Mer 27 Sep - 16:00
Je vais pilelr sur mon orgueil :fou:
@Thomas Montgomery
Thomas
Mer 27 Sep - 16:27
Je suis troooooooooooooop contente meme si je suis pas fan du prénom du tout, car c'est pas le genre de prénom que les parents auraient donné  :timide:

Et puis tout les montgomery se donnent un an de plus pour t'accommoder :hehe: Preuve qu'on veux notre Taron

new
Mer 27 Sep - 16:40
Pour le prénom, je peux trouver mieux t'inquiète :mdr:
Larkin tu en penses quoi ? Lewin? Jamey? Jerrett
Sinon y'a Jaxson, mais c'est pas mon pref :mdr:
were-coyote
Jeu 28 Sep - 5:08
Je mincrus un peu, le précédent joueur l'avait appelé Jared et avant apparemment c'était Dan si jamais ça te plaît ^^
Stiles
Jeu 28 Sep - 8:22
On lui a trouver un prénom ma coyote :coeur: :**:
Mais merci d'offrir ton aide

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Stiles
Mer 11 Oct - 13:38
Scénario pris :rock:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1