Castellanos a votre service !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Castellanos a votre service !
avatar
Messages : 1
Mer 3 Oct - 13:42

Sara Castellanos




Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance de ne pas avoir vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde. Quant à mon père, le seul autre qui était au courant sur les existences des Loups-garous, il m'a emmené dans une famille d'accueil pour me protéger contre les créatures de surnaturel du moins à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'ai eu mes 18 ans, je marchais dans la rue en allant acheter du pain, j'entendais beaucoup de rumeurs sur un homme au nom de "Carlos Castellanos" qui a sauvé des vies en tuant des loups-garou dans mon village. Cependant, j'ai vite aperçu que ces gens-là, ils me regardaient comme si je lui ressemblais. J'ai eu peur, je me suis retourné et je rentrais chez moi. Je commençais à poser beaucoup de questions à mes parents. Mes parents ont fini par dévoiler le véritable secret en concernant sur mes parents biologiques. Quand j'ai entendu toute la vérité, j'étais choqué et très en colère contre mon véritable père. Je suis partie de la maison pour me calmer. Des heures plus tard, je me suis calmé et je suis revenu à la maison en commençant avoir une discussion sérieuse. 10 ans plus tard, ma vie était banale jusqu'au jour où mes parents adoptés sont mort lors d'une maladie. À ce moment-là, j'ai été triste, perdu, comme si ma vie s'est arrêtée. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, j'ai entendu encore des rumeurs sur cet homme qui été mort en héros.

Cette fois. Il était le temps que je découvris qui est cet homme et pourquoi les gens me regarder encore. Je commençais à faire des recherches sur mon père biologique jusqu'à ce que j'aie appris qu'il était assassiné par un inconnu. Alors je me suis creusé un peu plus sur le passé de mon père vu que je ne l'ai pas connu, plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un journal retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait un ami d'enfance qui travaillait avec lui. J'ai décidé de partir en voyage jusqqu'à ce que j'ai trouvé sa trace, je l'ai rencontré pour la première fois, on a discuté longtemps sur le sujet de notre père. Sous le conseil de l'ami d'enfance de mon père de rester en dehors sur les loups-garou, j'ai voulu reprendre une vie normale. Je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un Alpha qui connaissait mon père m'avait capturé par surprise et emmené dans une maison inhabitable. Il voulait simplement "s'amuser et se venger" comme il disait lui-même. Pendant mon séjour, il m'a fait manger de la nourriture, donné à manger à ses "amis", me traiter comme son esclave préféré et assisté à une scène de torture. Par miracle, j'avais réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon courage. J'avais battu ce maudit Alpha qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait mordu. J'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête.

Maintenant libre, je suis allé dans une cabane pour me cacher et de me soigner par mes propres moyens. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte. J'ai décidé d'aller vers cette porte et j'ai perçu qu'il y avait beaucoup d'armes et des livres pour maîtriser les arts martiaux. J'ai vite compris que cette cabane était à mon père. J'ai commencé à apprendre toutes les techniques pour combattre les créatures du surnaturel. Donc j'ai dû m'entraîner seul pour le maîtriser par mes propres moyens et je savais que ça aller prendre du temps. Quand je me suis bien préparé, je quittais mon pays afin de protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mouraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice. J'ai vite compris que cette morsure avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l'audace de vouloir m'aider dans ma quête.



Ton pseudo/Prénom /  Ton âge 25 ans
Comment as-tu connu le forum? En cherchant
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? J'ai toujours adoré de faire un rp et J'aime beaucoup la série Teen Wolf
Le mot de la fin ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Lun 8 Oct - 16:16
Bienvenue à toi ^^

Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Et j'adore le choix d'avatar ♥️


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 238
Mar 9 Oct - 11:01
Ton choix d'avataaaar :happy:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Mer 10 Oct - 20:06
Je ne connaissais pas l'avatar pour ma part, mais c'est vrai qu'elle est super jolie !

Bienvenue par ici ♥️ Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te croiser en rp bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: