Question



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nadia
Anonymous
Dim 12 Aoû - 13:27
Bonjour,

Je suis tombée dernièrement sur le forum et il pourrait vraiment m'intéresser par contre est-ce que ça pose un problème si je m'y connais pas du tout dans Teen Wolf car bien que j'ai pas réussi à crocher à la série le forum me donne envie de jouer. Question 3472029980

Je vais donc très certainement jouer un/une humaine mais j'hésiterais sur l'avatar. Entre Danielle Campbell, Jared Padalecki, Caity Lotz ou Sebastian Stan
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Anonymous
Dim 12 Aoû - 13:29
Oups je viens de voir que Danielle Campbell était déjà prise désolé ^^
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Dim 12 Aoû - 14:10
Bonjour!!

Alors techniquement, a l'ouverture du forum, c'était une bonne idée d'avoir vu au moins les trois premières saisons (puisque nous avions commencer notre contexte quelques années après la troisième saison.) cependant, maintenant que nous en arrivons a la quatrième année du forum, il n'est pas nécéssaire d'avoir vu la série. Nous avons créer nos propres créatures et notre propre mythologie en ajoutant des choses a des trucs existant de la série. Nous avons BEAUCOUP d'annexes pour expliquer les choses aux gens qui n'auraient pas vu la série ^^

Notre intrigue inclu actuellement des personnages de la série, mais ce n'est pas toujours le cas non plus. Donc en gros, je fais toute une histoire pour dire que non, ce n'est pas nécéssaire. haha.

Ensuite, Danielle Campbell n'est pas dispo puisqu'elle est prise. ♥️ (oh je vois que tu as vu.)

Les deux autres sont dispo ^^

& aussi je reste dispo pour répondre a tes questions au besoin ^^
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 12 Aoû - 15:59
Personnellement, en m'inscrivant sur le forum, je ne connaissais rien de Teen Wolf... À vrai dire c'est le forum qui m'a fait découvrir la série ! Alors tu n'auras aucun soucis avec ça. :reverence:
(pour les avatars, j'ai une petite préférence pour les deux premiers :hihi: )

Hâte de te voir sur le forum du coup ! Et puis les humains c'est cool ! À bientôt Question 1330801478
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Lun 13 Aoû - 6:26
J'approuve tes choix d'avatar mais j'ai une préférence pour Caity Lotz et Sebastian Stan Question 3252140980 Heureuse que t'intéresse au forum, ces membres et même le staff est juste super à l'écoute et tout :coeur: J'espère qu'on se trouvera des liens avec mes persos :hihi:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: