(f) Katherine Langford ☾ we can be heroes



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Katherine Langford ☾ we can be heroes
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Jeu 9 Aoû - 15:00


Emma au choix
  • Âge
  • 22 ans

  • Lieu de naissance
  • Charleston, Caroline du Sud

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiante en journalisme

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werefox

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Katherine Langford

  • Autre
  • N/A

Emma est née sur la côté Est américaine, plus précisément à Charleston en Caroline du Sud • Ses parents sont tous les deux sourds. Vous comprendrez qu'Emma connait le langage des signes, comme s'il s'agissait de sa première langue • Elle a fait la découverte d'un monde surnaturel, lorsqu'elle s'est fait mordre, par un renard-garou, après son bal des finissants • Voulant prendre du temps pour elle, après sa première transformation, Emma a quitté sa ville natale pour refaire le plein d'énergie en faisant un voyage globe-trotter • Emma est de retour chez elle depuis l'hiver dernier • Elle vient tout juste d'arriver à Beacon Hills, afin de poursuivre ses études en journalisme •  Étant très curieuse et maladroite, elle pourrait facilement s'attirer des ennuis, surtout dans la petite ville californienne.


  • Charismatique
  • Optimiste
  • Aventurière

  • Maladroite
  • Impatiente
  • Curieuse (trop)
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Andrew Greenberg

  • Lien
  • Future love

  • Description
  • Emma et Andrew se sont rencontrés lorsque la jeune femme est emménagé à Beacon Hills. À sa toute première journée. En réalité, ils ont eu droit à une collision frontale dans le stationnement du supermarché. Emma ne regardait aucunement où elle allait, cherchant sa voiture et Greenberg était en retard, comme toujours et devait ramener un truc à Bradley. Ils n'ont échangé que très peu de mots, puisqu'ils étaient tous les deux pressés, mais ils se sont recroisés un peu plus tard, au Starbucks, à un moment un peu plus tranquille de leur journée. Andrew l'a reconnu, assise seule à une table. Il s'est approché, un large sourire sur son visage, avant de prendre place à ses côtés et de se présenter. Emma ressent quelque chose d'étrange envers le jeune homme, mais ne comprend pas réellement ce qui se passe.

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Amie Éventuelle

  • Description
  • Bradley est la meilleure amie de Greenberg et sa colocataire, elle est aussi propriétaire d'un Husky nommé Aramis. Elle est Kahina et sais qu'Emma n'est pas humaine, elle garde un oeil sur elle pour s'assurer qu'Andrew ne se fera pas briser le coeur, mais surtout pas trainer dans l'univers surnaturel englobant la ville

  • Nom du lien
  • Jayden Callahan

  • Lien
  • ami du futur

  • Jayden a remarqué que Emma était proche du colocataire de Brad. Une façon pour lui d'entrer dans l'entourage de sa soeur. Mais il apprécie Emma et sait ce qu'elle est. Une façon aussi pour lui de protéger l'entourage d'Emma et de se rapprocher de sa soeur par la même occasion. Et une belle amitié forte finira par naître entre les deux personnes.
  • xxx



Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Jeu 9 Aoû - 15:00


Les points à respecter
  • Avatar
  • J'ai choisi Katherine Langford, parce que je l'adore tout simplement trop. Il est certain que j'aimerais que mon scénario soit pris avec son joli visage, mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à la discussion. Vous n'avez qu'à me contacter et il me fera plaisir d'en discuter avec vous.

  • Nom Prénom
  • Le prénom et le nom de ce personnage est libre à la personne qui prendra ce scénario. J'ai choisi le prénom Emma, puisqu'il s'agissait du prénom du moment dans ma tête. Vous pouvez le garder, le changer, je n'ai aucun problème.

  • Histoire
  • L'histoire de Emma est généralement libre, outre les informations mentionnées ci-haut. Si vous n'êtes pas certain, j je suis là pour répondre à toutes vos interrogations.

  • Lien
  • Les liens sont totalement non-négociables.

  • Autres
  • Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai dans les plus brefs délais... Si vous avez besoin d'aide pour le reste de l'histoire d'Emma, faites-moi signe !  :calin:  (f) Katherine Langford ☾ we can be heroes 1330801478



Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: