Tout le monde a besoin d'amour, même le plus grand des méchants. | Théo Raeken



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde a besoin d'amour, même le plus grand des méchants. | Théo Raeken
Théo Raeken
Théo Raeken
Messages : 22
Lun 23 Juil - 15:36

Théo Raeken





Un prénom, une grande histoire.

Né, il y a maintenant 20 années de cela, Théo est encore un grand mystère pour de nombreuses personnes, et même pour lui-même à certains moments. Deuxième enfant de la famille Raeken. Il est né sur la terre Américaine, plus précisément à Beacon Hills, une petite ville assez mouvementé même si l’on pensait souvent le contraire. Théo a toujours été jaloux de sa petite sœur, il ne la portait pas vraiment dans son cœur. Pourtant devant ses parents ils montraient tout le contraire. Il n’avait que faire de cette fille qu’était sa sœur, elle n’avait aucune importance à ses yeux, elle lui prenait tout l’amour dont il avait besoin. Théo ne s’est jamais réellement senti aimé autant que sa grande sœur, qui était presque considérée comme dieu pour ses parents. En primaire il rencontra Stiles et Scott avec qui il noua une amitié. Neuf années après sa naissance le jeune garçon fut contraint de quitté ses habitudes pour déménager, la cause était simplement la mort de l’ainée de Théo. Un meurtre dont seul le garçon était au courant. Une promenade dans la foret, puis un regard froid de Théo observant sa sœur se noyer. Puis un sourire de satisfaction lorsqu’elle cessait de respirer, déjà à cet âge-là le jeune garçon était avide de pouvoir. Les Médecins de l’horreur lui avait promis de grande chose, un pouvoir en implantant le cœur de sa sœur à la place du siens. Il n’avait pas hésité une seule seconde. Tout d’abord portée disparue puis ensuite retrouvée morte. Il s’était dit qu’en la laissant mourir, le jeune garçon aurait enfin le droit à l’amour de ses parents. Pourtant se fut tout autrement. Ses parents étaient totalement dévasté délaissant quelques peu l‘enfant qui ne demandait que de l’affection. Les années passèrent et Théo devenait de plus en plus dur, il avait fini par perdre espoir. Personne ne l’aimerait comme il le souhaitait, tel était son sort.

Quelques années plus tard, les parents de Théo disparaissent dans un accident de voiture, tué sous le coup. Au moins ils n’ont pas souffert. Théo n’étant pas majeur avait vadrouillé de famille en famille, personne ne voulait d’un enfant âgé de dix-sept ans. Il finit par se libérer restant avec les médecins de l’horreur, la seule famille qu’il avait à présent. Des échos étaient parvenus jusqu’à ses oreilles, un nom familier. Scott McCall. Devenu à présent un vrai alpha, le jeune garçon convoitait son puissant pouvoir. C’est alors qu’il avait choisi de rentrer dans sa ville natale. Au début ce n’était pas vraiment facile, faire bonne figure pour entrer dans la petite troupe déjà formée. Stiles était le pire de tous, méfiant et distant il ne faisait que l’éloigner de son but. Etant la première chimère des médecins le jeune garçon devenu un homme avait voulu devenir leader, avoir sa propre meute. Rapidement les Médecin de l’horreur mettent leur promesse à exécution, Théo se retrouve finalement avec plusieurs chimère à ses ordres, si l’on pouvait dire cela comme ça. Au début il s’est approché de Malia, une jeune coyote comme lui, simplement pour avoir une piste sur sa mère la louve du désert. Un nouveau pouvoir que convoitait la chimère. Tout ne se passe pas comme prévu, une affection inexplicable s’installe entre lui et Malia. Il refuse d’ailleurs de l’avouer, il la protège mais fait comme si de rien n’était. Lui, la chimère sans cœur avait finalement ouvert le siens sans le vouloir.

De nombreuses fois il avait tenté de dissoudre la meute de Scott mais aucun succès bien qu'il ait été prêt du but, cette meute était soudée avec une confiance aveugle. Bien sûr il n’en faisait aucunement partit. Puis le temps passait et les Médecins avaient disparu de la ville, c’était donc sans explication que la chimère avait fui la ville ainsi que Malia. Quelques temps après son départ, la chimère était finalement revenue. Sa soif de pouvoir n’avait toujours pas disparu, grandissant même avec le temps. Un nouveau nom Gabriel. Finalement il n’avait pas réussi à avoir son pouvoir celui-ci était décédé avant. Après une remontrance de Malia il avait  choisi de rester dans la ville ou on lui avait donné naissance. Au fond il l’aimait vraiment et il voulait être avec elle, bien que pour l‘instant l‘acceptation n’était pas tout à fait encore là. Le temps passait il se faisait discret préférant rester dans l’ombre pour ne pas s’attirer les foudres.



Ton pseudo/Prénom Pretty Girl Ton âge 20 ans  :arf:
Comment as-tu connu le forum? Mon premier compte Cora la plus belle  :hehe:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? OUI je suis toujours là :hihi:
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Les membres que j'aime d'amouur  isis
Le mot de la fin ? J'arrive Malia  :happy:  :kiss:
Théo Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 23 Juil - 15:42
Spoiler:

Rerebienvenu avec ce bichon :coeur:
J'adore ta signa :**:

Tu as 7 jours pour finir ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'un délais :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 24 Juil - 22:48
Rebienvenue parmi nous !! :string:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Mer 25 Juil - 4:43
Rebienvenue! Bon courage pour la fichette :D
Je passerai par ta fiche de liens, j'avais un lien avec le précédent Theo qu'on pourra certainement reprendre
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Mer 25 Juil - 23:27
Naaaa mais tu fais exprès ou quoi :**: il fallait que tu prennes Sexy Chimera en plus des deux magnifiques miss que t'as déjà ** (t'en fais pas Malia, je sais qu'il est à toi XD )

Rebienvenue avec cette jolie bouille <3
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Théo Raeken
Théo Raeken
Messages : 22
Jeu 26 Juil - 8:46
Merci tous le monde j'espère que je serais à la hauteur des attentes :coeur:
Théo Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 26 Juil - 15:29
Ré bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Je viendrais te chiner un lien j'en avais un avec l'ancien Theo. Je suis certaine que tu seras à la hauteur pour ce personnage ne te fais pas de soucis pour ça.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Ven 27 Juil - 16:45
Re bienvenue à toi :p

Je suis sous ce compte, mais le Derek au fond de moi gronde xD il va te faire la peau je crois.
Au plaisir de rp avec toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Théo Raeken
Théo Raeken
Messages : 22
Sam 28 Juil - 13:28
Merci vous deux :coeur:
Théo Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Alayna E. Johnson
Alayna E. Johnson
Messages : 29
Dim 29 Juil - 16:13
Bienvenue à toi ! :string:

Enfin re plutôt :arf:

Au plaisir de croiser ta route. :cute:
Alayna E. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 4 Aoû - 19:44
Première action administrative depuis mon retour.

tu es validé.
tu sais quoi faire ♥️
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: