PAUSE réduite du 06/07 au 10/07

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

PAUSE réduite du 06/07 au 10/07

::  :: Under control :: Goodbye for now Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Jeu 5 Juil - 14:47
Doubles-Comptes (si applicable): Aucun.
Type: Absence réduite
Date de départ: 06/07
Date de retour: 04/07
Raison :

Etant donné que beaucoup sont en vacances ou travaillent (si toi aussi, tu travailles parce que tu n'as plus de vacances scolaires depuis un bail, courage :fou: ) et que je me remets en question (non, sans blague ?! :...: ).

J'ai confié mon ressenti parce qu'il est important et le fait de ne pas être à l'aise (ne mentons pas :rock: ). Alors, ne vous culpabilisez pas, ne vous torturez pas, vous n'êtes pas les méchants, vous n'avez aucun tort à vous faire. C'est moi ! :string:  Et mes ressentis trompeurs. N'ayez crainte. :timide:

Je ne suis pas à l'aise et je ne sais pas pourquoi ni comment. Sur les autres forums (qui ont aussi des discords) ce n'est pas le cas. C'est mon cerveau, je crois qu'il me fait ressentir l'envie de vacances. Je dois préparer le mois de septembre aussi :hm:

Ce que vous devez retenir, c'est que je me mets en pause sur votre forum (la fille logique qui vient d'arriver, mais quand on a ce genre de ressenti autant prendre du recul. Je ne vous demande pas de comprendre, moi je me comprends et c'est le principal).

EDIT : Il faut aussi savoir que depuis plus de deux semaines, je dormais dans mon salon à cause d'invasion de moustiques dans ma chambre (j'ai mis une moustiquaire par dessus la ventilation, pas le droit mais sinon ils me squattent les aérations par trentaine tout en gardant la technique du ventilateur). Donc peu de sommeil réparateur. Mais on s'en fiche, c'est ma vie personnelle. :...:
Ce genre de ressenti ne se garde pas longtemps, je vais revenir et vous allez voir que mon ressenti n'existera plus et que je serai intégrée. C'est juste que là, je me dis : je ne me force pas, je prends mon temps.

Alayna reviendra en forme, bronzée et concernant ma demande de rp, je commencerai ou la personne commencera. Ce sera déjà un rp. Je n'en accepterai que deux pour l'instant.  :hm:

Et puis si cela dérange ou que j'ai crée une incompréhension, bah je prendrai une décision, mais je n'annonce pas quitter le forum (pourquoi quitter quand on a un lit douillet :viens:). Je fais juste couler les vacances.

A bientôt ! En forme !

Je répète : VOUS N'ETES PAS FAUTIFS ! :paix:
Je vais revenir avec la pêche. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
Jeu 5 Juil - 16:21
J'espère que tu pourras te reposer, bon courage :3

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1