Il faut te protéger [Cassandra]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut te protéger [Cassandra]
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Dim 3 Juin - 4:15

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Toujours à la recherche de ma soeur, et surtout à la façon dont j’allais réussir à l’aborder sans la faire fuir. Bon pour une fois j’avais décidé de prendre un peu de temps pour moi. A force d’être dans ses parages j’allais finir par me faire repérer et j’avais envie simplement de profiter de l’endroit. Je n’avais pas encore bien visité cette petite ville, forcément j’étais dans un endroit de pure bonheur, enfin bonheur c’était un grand mot, mais j’avais la chance d’être entouré de tellement d’êtres surnaturels différents et je pouvais vraiment mettre un nom sur chacun d’entre eux grâce à l’aura que je percevais autour d’eux. Et j’étais content d’avoir reçu un bon entrainement et surtout d’avoir eu ma chère maman aussi. Elle me manquait énormément, et je me doutais qu’elle devait être fière de moi et surtout qu’elle me poussait à tout faire pour ma soeur. Mais parfois il était important de lâcher prise de temps en temps.Et là je me baladais, il devait être fin d’après midi et je profitais pour découvrir des coins et des recoins, découvrir un cinéma, des magasins, l’hôpital aussi bah c’était aussi important de savoir où se situent certaines choses. Je continuais à me balader mais je fus assez surpris par une scène qui se passait devant moi. Bien qu’il n’y avait pas grand monde autour , je m’étais posé un peu plus sur le côté pour observer la scène, deux personnes. Mais je ne comprenais pas vraiment ce que je voyais. Un humain, l’aura était humaine et pourtant il se passait un truc. La jeune femme manipulait physiquement son interlocutrice, sans la toucher. Mais cela ne semblait pas volontaire. Petit à petit je réfléchissais vis à vis de ce que je connaissais, de ce que j’avais appris. Mais cette jeune femme ne savait peut-être pas vraiment ce qu’elle faisait. Ou alors elle se découvrait? Je n’étais sûre de rien, mais j’avais malgré tout le besoin de savoir et de comprendre. Je m’approchais doucement de la scène, gardant les bras croisés, sûr de moi  bien évidemment, bien que je ne savais pas sur quoi j’allais tomber. “ Je pense que la personne en face de toi, n’a rien demandé” C’était une humaine, une simple humaine, qui n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait aussi.


black pumpkin
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Dim 5 Aoû - 17:48

THE LIE IS A MORTAL SIN AND LIFE'S A LIE

Il faisait chaud. Ou du moins, Cassie trouvait qu’il faisait chaud. La température atteignait des nombres biens plus élevés que ce qu’elle savait qu’elle aurait connu au Canada à la même période de l’année. Et bien entendu, cela la rendait quelque peu nostalgique. Nostalgique du Canada et de sa famille certes, mais elle avait fait un choix bien des années plus tôt et ne comptait pas revenir sur sa décision. Même si ça lui avait valu d’être prise pour une folle aux yeux des gens qu’elle aimait. Même si ça lui avait valu d’être enfermée. Même s’il n’était plus là, lui… Pour qui elle aurait tout abandonné. Et pourtant, cette nostalgie n’avait rien de mauvais. Jamais elle n’était accompagnée de douleur ou de regrets, non jamais. Au contraire, c’était ce souffle discret qui alimentait le feu de ses convictions et l’espoir qui la faisait avancer. C’était un peu un moteur, qui lui disait qu’elle avait raison de continuer à y croire. D’ailleurs, le sort lui avait bien rendu la monnaie de sa pièce, même si Cassandre n’avait pas l’habitude de croire au destin, quand elle était tombée par hasard sur Maïween quelques jours plus tôt. Découvrir au fil des jours une ville dont elle n’avait jamais réellement entendu parler avant d’y mettre les pieds l’avait conduite directement vers une ancienne connaissance. Une amie, même, se risquerait-elle de dire si on lui demandait. Maïween était une personne attachante et Cassie voyait cette reprise de contact comme un signe, bien qu’elle n’en avait pas besoin pour y croire non plus.

Mais retrouver Maïween avait eu pour effet de lancé la discussion et Cassie n’avait donc pas terminé de visiter les lieux, préférant de loin prendre des nouvelles de la rouquine. Résultat, elle pouvait dès à présent ce servir d’une autre journée ensoleillé pour terminer son petit tour de la ville avant de rentrer retrouver Cora, qui finirait sans doute de lui énumérer tous les endroits qu’elle avait passé sans même leur accorder un regard. Il fallait être honnête, Beacon Hills était une ville pleine de surprise et de rebondissements. Cassandre marchait donc dans les rues quand on l’aborda. Une question. Une question dont elle n’avait pas la réponse. S’excusant de ne pouvoir aider, un peu déçue ne pas pouvoir être utile d’ailleurs, c’est à ce moment que la situation pris une tournure étrange. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que ça lui revienne. Une sensation étrange qui s’emparait de son corps, comme cette nuit là, à Eichen House… Une sensation qu’elle ne pouvait décrire, mais également cette dame face à elle, qui lui parlait quelque seconde auparavant et qui agissait maintenant de façon bizarre. Comme si… Comme si elle ne contrôlait plus ses mouvements. Comme si on les lui dictait à sa place. C’était à rien y comprendre…


Une voix derrière elle la fit sursauter et Cassandre se retourna d’un bloc pour se retrouver face à un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Mais visiblement, il semblait en comprendre un peu plus qu’elle sur la situation. « Pardon, mais qu’est-ce que vous voulez dire par là ? » Moment de distraction, la femme qui lui avait posé les questions en profita pour s’en aller, laissant à Cassandre le soin de s’expliquer seule. Ou plutôt, de poser les questions seule. Elle lui sourit, après tout, elle n’était pas méchante.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HS : désolée du retard :arf:
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: