Petite patrouille [Louis & Haley]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Petite patrouille [Louis & Haley]

 ::  :: Black Hill Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
avatar
Messages : 26
Mar 8 Mai - 11:33

Petite patrouille.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Haley était arrivée en ville depuis quelque temps déjà. Elle n'avait pas encore fait parler d'elle, la brune avait l'intention de scruter et s'informer avant de passer à l'acte. L’élection de la louve du désert l'inquiétait, elle avait déjà entendu parler de cette femme. Sa réputation d'être une femme fatale et cruelle n'était pas à prendre à la légère. Haley avait décidé de la garder à l’œil. Son arrivée triomphante en ville ne me disait rien qui vaille. De plus je savais pour qui elle était présente et il hors de question que je la laisse faire. J'étais un peu comme un lion en cage. Je ne savais pas encore quand et comment la louve allait attaquer, elle avait un plan c'était certain. Haley était sous sa douche, cela faisait un bon moment qu'elle était propre. Cependant, elle était restée sous l'eau un bon moment, cherchant à connaitre les intentions de la mairesse. Elle soupire et coupe brutalement l'eau de la pomme de douche. Il était temps de prendre l'air, restée sous l'eau chaude ne l'aiderait certainement pas à trouver des réponses.

La chasseuse décide de s'habiller et de prendre quelques armes assez discrètes. La forêt était l'endroit idéal pour se promener, du moins pour une personne comme Haley ou une créature quelconque. Le clair de lune permettait d'avoir une bonne vision, même si Haley n'était pas à plaindre de se coter-là. Quoiqu'elle soit redevenue humaine, elle avait encore quelques atouts de son ancienne vie. Certes, elle n'était plus aussi forte, aussi rapide qu'auparavant, cependant, elle n'était pas aussi démunie qu'un simple humain. Elle ne dévalorisait pas les êtres humains, loin de là, mais face à une créature ils étaient des cibles plutôt faciles. Haley avait encore parfois du mal à ne plus bénéficier de certains avantages de loup-garou, mais sa nouvelle vie lui plaisait bien mieux. La jeune femme marchait depuis pas mal de temps et elle n'avait encore rien trouver d'étrange ou de surnaturel. C'était plutôt étrange dans cette ville. Le néméton était un véritable aimant à créatures, cette ville était un véritable refuge en quelque sorte. Un bruit sur la droite sort la chasseuse de ses pensées. Haley approche doucement, puis soudainement une personne s'enfuit en courant. La brune s'élance à sa poursuite, elle était assez agile, mais quand la forme humaine exécute un saut bien trop haut à son goût, elle comprend que c'est à un loup qu'elle a affaire. Elle stoppe sa course.Haley n'était pas là pour chasser les créatures, c'était plutôt le chasseur justement qui était sa cible. Haley décide de rentrer chez elle, remontant doucement une allée pour rebrousser chemin, elle entend de nouveau des pas. Elle se plaque contre un arbre et se fie à son ouïe pour calculer son approche. Les pas étaient tout prêts et la brune sort de sa cachette pour se retrouver nez à nez avec un adolescent. Elle arque un sourcil étonné. Elle avait déjà vu ce garçon en ville, son nom de famille ne lui était pas inconnu loin de là. Elle savait bien qu'il était présent pour chasser, il devait avoir pris en chasse le loup qu'elle avait vu précédemment. Haley savait qui elle avait en face d'elle, cependant, quoiqu'elle ait tout fait pour être discrète, il se peut que ce garçon sache déjà qui elle était également. " Salut." C'était le seul mot qui était sortie de sa bouche.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 502
Jeu 17 Mai - 15:19
Petite patrouille
FT. Haley S. Fields
Ta dernière chasse en pleine devait remonter à un mois... Cela te manquait, il fallait le dire. Tu avais appris depuis ta naissance à trouver de l'excitation dans le danger. À chercher la peur, la difficulté et surtout, le massacre de créatures surnaturelles... Depuis ta séquestration par l'alpha Cade Lewis, tu avais rapidement reconsidéré la question de tes chasses. Tu n'étais plus le jeune garçon sympathique du quartier pour les loups-garous, une majorité. Ta tête était reconnue du monde surnaturel de Beacon Hills, et pour cause, tu l'avais souvent utilisé afin de berner tes adversaires ! Représenter le porte-parole de la famille Steel ne devait de même que très peu aider à un quelconque anonymat... Quoi qu'il en soit, ce fut cagoulé que cette nuit-ci tu te mis en chasse. Ton manque cruel de sensations fortes ces derniers temps avait gravement affecté ton amabilité... Tu te devais de rester courtois et gentil avec tous les bons citoyens de Beacon Hills. Il s'agissait là à la fois d'une image afin de te protéger de possibles accusations, comme d'un caractère que tu aimais naturellement exprimer. C'est ainsi que tu mis un terme -le temps d'une soirée- à ton mode de chasse basée sur l'assassinat... Il était aujourd'hui temps de tuer à l'ancienne, comme tu aurais pu le faire dans les forêts européennes !

À vrai dire, tu connaissais parfaitement ta cible. Tu espérais que cela ne soit pas réciproque... Toutefois, ta cagoule pourrait d'une certaine façon t'empêcher de te faire plus encore repérer... Ta cible : un jeune coyote ayant pour habitude de quitter son domicile de nuit afin de se promener dans la forêt. Évidemment, cet attrait pour les bois était plutôt récurrent chez les loups. Tu pus de ce fait aisément retrouver sa trace une fois sortie de chez toi. En effet, il ne fallut pas moins d'une dizaine de minutes avant que ton poignard ne se retrouve planté dans la clavicule de ta cible ! À vrai dire, tu avais plutôt tenté de viser la gorge, mais les sens bien plus développés que tu ne le pensais de ton adversaire t'empêchèrent de lui asséner ce coup mortel... La créature s'était ainsi immédiatement enfui, se régénérant doucement tout en tentant de t'échapper. Malgré la vitesse de la bête, bien supérieur à la tienne, tu étais confiant afin de gagner cette course-poursuite ! En effet, tu ne te permettais jamais de poignarder une créature sans ajouter ta touche personnelle à l'assassinat... Ta lame avait été méticuleusement imprégnée de venin de cobra. Un parfait moyen d'affaiblir peu à peu ta proie. D'après ton expérience, tu ne donnais pas moins de cinq minutes à ton ami le coyote avant qu'il ne tombe par terre, les muscles paralysés...

Ce fut pendant ta course-poursuite qu'un obstacle vint soudain arrêter ton élan... Une femme s'était doucement interposée, comme involontairement entre ta cible et toi. Tu t'étais stoppé net face à la trouble-fête, méfiant à la vue de son air naturel et posé en pleine nuit... Un simple "salut" s'était échappé de sa bouche, t'arrachant une grimace derrière ta cagoule. Tu avais reculé d'un pas, observant légèrement la direction de ta proie derrière l'épaule de la jeune femme.

« Un problème madame ? » dis-tu calmement, évitant de retirer ton masque face à une inconnue.

Ou peut-être ne l'était-elle pas...
(c) sweet.lips


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Black Hill Forest-
Sauter vers: