Une rencontre pas comme les autres ( Nila)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Une rencontre pas comme les autres ( Nila)

 ::  :: Downtown Beacon Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
avatar
Messages : 8
Mar 1 Mai - 18:23

Une rencontre pas comme les autres
ft Jayden & Nila

Cette ville était vraiment très agréable. De plus j’appréciais ce que j’y découvrais, passer mon temps à chercher à qui j’ai à faire avec les auras c’était très intéressant. J’aimais juste savoir qui j’avais devant moi, même sans aucune conversation. J’étais heureux d’avoir pu apercevoir ma soeur et surtout savoir qu’elle se portait bien. Bradley semblait vraiment heureuse et vivre une vie paisible. Je savais que tout comme moi nous étions des Kahinas et que nous étions en danger à cause de notre père. Mais je présumais que cette ville aussi devait avoir ses petits problèmes. Dans un premier temps j’avais besoin de réussir à me confronter avec elle, à tenter de lui parler. J’avais toujours les lettres, j’avais toujours les photos, mais c’était compliqué pour moi d’arriver face à elle et lui dire “ Salut, je suis Jayden tu sais ton petit frère…” C’était limite un comportement peut-être psychopathe. Mais je réalisais qu’elle aussi pouvait savoir si je mentais ou pas. C’était peut-être la solution. Une confrontation, mais je désirais faire les choses correctement. C’était pour ça que je m’étais décidé à suivre son parcours, en espérant qu’elle irait se chercher un café ou une salade. Je m’étais bien préparé, même si je n’allais pas passer un examen, je me devais d’être correct. Je soufflais un peu et je faisais bien attention de voir si j’avais bien les photos et les lettres surtout. Je me doutais que Bradley n’allait sans doute pas réagir positivement au départ , surtout en apprenant qu’elle avait été abandonnée et que moi j’étais resté avec maman. Mais je ne devais pas penser de trop. Je sortais de chez moi et j’allais attendre Bradley au coin de la rue. Je connaissais plus ou moins son horaire, mais en y réfléchissant j’espérais qu’elle n’avait pas remarqué ma présence. C’était parti,je la suivais à distance, en ayant le temps d’attraper un café pour continuer ma progression. La jeune femme marchait assez vite en prenant une route sur la droite, mais forcément je ne regardais pas vraiment où j’allais. Je percutais une jeune femme tout en lui renversant mon café sur sa tenue “ Ooooh je suis…” Et de plus le café était assez chaud “ Désolé sincèrement “ Je grimaçais un peu, ensuite je pris le temps de l’observer, une aura bleutée, c’était une jolie Banshee “ Comment puis-je me faire pardonner?” Je pouvais laisser filer ma soeur pour une fois et ne pas faire l’impoli en plantant cette jeune femme qui allait s’en doute m’engrainer d’une puissance rare.


black pumpkin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 123
Lun 14 Mai - 15:57
Une rencontre pas comme les autres
Jayden & Nila
On ne rencontre jamais quelqu'un par hasard lorsque l'on est dans une mauvaise passe
J’ai vite abandonné l’idée de chercher Cade. Le jeune Steel avait été sauvé et l’alpha avait disparu. Il n’avait même pas pris la peine de me dire adieu. Je veux bien comprendre que je ne l’avais pas soutenu dans son kidnapping, mais j’aurais aimé me faire larguer en bonne et due forme… J’ai déjà fondue en larme devant Aedan, il faut que je sois forte, je ne peux pas me permettre de passer mon temps à pleurer. Le garage avait fermé, personne ne pouvait le faire tourner. Officiellement, Cade avait disparu. Pour certain, il était parti vivre ailleurs en plaquant tout, moi y compris. Il ne me restait donc plus que mes études en commerce. J’avais donc passé un bon moment plongé dans mes cours, dans les fiches, dans les vidéos complémentaires. C’était ma façon d’oublier que Cade m’avait abandonnée. Quand quelqu’un compte autant pour vous, vous ne pouvez pas l’oublier aussi facilement et le perdre m’avait réellement blessée. J’étudies souvent enfermée chez moi, mais à force, je commence à en avoir marre. Alors, mon ordinateur dans mon sac et quelques pas plus tard je me retrouve sur la terrasse du Starbucks. J’y passe bien une heure avant de commencer à avoir mal aux fesses et de ressentir le besoin de marcher. Je me relève, range mes affaires et repars vers le parc. Et puis d’un coup quelqu’un me percute et je sens quelque chose de chaud sur mon chemisier. Rapidement, le liquide traverse le tissus et je sens la chaleur agresser ma peau. Je serres les dents et me retiens de crier. Ca fait quand même mal cette saleté. Le jeune homme s’excuse et me demande comment se faire pardonner. Je me retiens de ne pas être aimable et lui réponds entre mes dents.

- Je ne dis pas non à une serviette pour m’enlever tout ce café... Je lève les yeux et regarde un peu plus le jeune homme. Ses yeux sont hypnotisants et sa mine contrie est très mignonne. Je continue donc Pourquoi ne pas m’offrir un café pour vous faire pardonner et en reprendre un pour vous ?

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Downtown Beacon Hills-
Sauter vers: