Are you with us? - Scott, Isaac and Cora



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Are you with us? - Scott, Isaac and Cora
avatar
Messages : 171
Sam 28 Avr - 11:24



Are you with us?
Une alliée de choix pour une équipe de choc.

-Eh ! Tu crois vraiment que tu vas me la faire à moi ? Cora m’aime bien, mais y’a des limites et tu la connais !

Scott regarda Isaac, appuyé sur le cadrant de la porte de la chambre de son bêta, qui le regardait les bras croisé. Ce dernier refusait d’avouer que lui et Cora… Enfin vous avez compris quoi. Scott ne savait même plus comment il l’avait su, mais il le savait et il voulait qu’Isaac vienne avec lui pour aller voir l’Alpha Hale. D’ailleurs, il ne savait même pas à quel point les deux loups étaient proches, mais il s’en fichait un peu. La présence d’Isaac pourrait jouer un rôle considérable dans ce que Scott voulait faire.

-Si tu es là, j’ai un peu plus de chance de faire entendre mon message ! J’ai besoin que tu viennes avec moi !

Pourquoi Scott veut-il aller voir Cora et qu’a-t-il de si important à lui dire ? Eh bien, si vous suivez Scott sur les réseaux so… Non je blague. Scott avait un début de projet en tête, le projet de former un groupe, qui pourrait être plus efficace contre les menaces qui pesaient sur Beacon Hills, et Dieu savait qu’elles n’étaient pas des moindres. Pour le moment ce n’était qu’un projet et avant d’aller voir des personnes qu’il ne connaissait pas encore, il voulait en parler aux gens qu’il connaissait. Derek, Cora, les Argent… Scott savait que Derek accepterait, parce qu’il tenait énormément à cette ville, Cora en revanche, Scott n’était sûr de rien. Il ne l’avait que très peu cotoyer, il ne savait pas ce qu’elle pensait de lui, ni comment elle voyait les choses. Puis elle avait le même caractère que Derek. Il ignorait totalement si elle serait en phase avec lui et si elle accepterait de faire partie de ça. Scott jouait les atouts, plus il y avait d’Alphas, plus ils étaient forts.

Isaac accepta enfin de venir avec lui, pour la grâce du ciel. Les deux jeunes hommes prirent donc le chemin du domicile de la jeune femme. Quand ils furent arrivés, Scott laissa Isaac passer en premier. Le blond le regarda en mode « T’es sérieux ? » et Scott lui fit un grand sourire. On changerait pas ces deux-là. Isaac frappa à la porte, comme toute personne civilisée, et les deux loups attendirent patiemment que l’Alpha vienne ouvrir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: