(maze) so, don't play with me boy

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

(maze) so, don't play with me boy

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Mar 24 Avr - 14:48
to see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower. hold infinity in the palm of your hand. and eternity in an houre
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Hana Mazikeen Croft (ÂGE) dix-neuf ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (NATIONALITÉ) anglaise, japonaise. (MÉTIER) acolyte de nova et barista à arcade center. (NATURE) ivie. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
01. La miss a la fâcheuse tendance à changer de couleur de cheveux comme de chemises. Blond, roux, brun, et même bleue ! Le plus souvent ce sont des changements coup de tête. Il est donc assez difficile à croire que la demoiselle prend soin de sa crinière... Ce qui est pourtant bien le cas. ☇ 02. Elle dort en boule dans une position que l'on pourrait douter être confortable et pourtant... En général, pour cela, elle se place au centre du lit. Ou dans une chaise suspendue. Ou sur un tapi. A vrai dire un peu près n'importe où du moment qu'elle peut confortablement se rouler en boule. ☇ 03. Maze est une grande fan de musique. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle en écoute, d'ailleurs ça lui est nécessaire pour dormir. En plus de cela, elle s'avère assez douée dans le domaine. Son chant n'est pas trop mal et elle sait jouer du piano.  Un instrument peut être un brin trop doux pour son tempérament. ☇ 04. Maze a reçu un entraînement au combat plutôt corsé. Plus qu'un réel besoin de devenir guerrière au sein de son clan, c'était surtout afin de savoir se défendre et , pourquoi pas, être capable de donner un coup de main à son "sensei" lorsqu'elle en avait besoin. Ainsi, la demoiselle s'avère avoir un assez bon niveau dans les arts martiaux, l'archerie et la maîtrise des lames courtes. On peut constater qu'elle est attachée aux armes pour le moins traditionnelles et si elle n'a aucun problème pour viser avec une arme à feu, elle ne gère pas le mouvement de recule. Sans parler qu'elle detèste la sensation d'un tel alliage sur sa peau. Cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Enfin, dans son cas, dans les combats, sa résistance est ce qu'il lui fait majoritairement défaut. Elle est vive et endurante, mais quand elle prend un coup direct : aoutch. ☇ 05. Il s'avère qu'elle a un accent assez prononcé lorsqu'elle parle, ce qui heureusement ne l'empêche pas d'être comprise.... Tout du moins, elle l'espère. Enfin, toujours dans le sujet de la langue, elle parle aussi bien anglais que japonais. Il n'est donc pas rare qu'elle mélange un peu les deux. Là, par contre, pas sûr qu'on la comprenne. ☇ 06. Elle adore le camping, dormir à la belle étoile. De préférence dans un hamac ou dans un arbre. Bien en boule d'une façon comme d'une autre. ☇ 07. Bien que non-fumeuse, Maze a toujours un briquet ou des allumettes sur elle. Certainement en souvenirs des moments où elle ne maîtrisait pas son rubis à la perfection. ☇ 08. Allons dans le cliché pure et dure. La jeune ivie est une grande amatrice de thé. Thé chaud ou glacé, elle ne peut vraiment s'en passer. Elle commence sa journée avec un thé et la fini de la même manière. Son préféré ? Honnêtement, elle n'en a pas. Juste, petit détails, elle ne se procure que du thé en vrac, jamais de petits sachets. Enfin, lorsque sa boisson est chaude, elle rajoute exactement deux sucres, pas un de plus ni un de moins et roux de préférences. ☇ 09. Elle est une piètre cuisinière. Aussi, est-elle une adepte des plats minutes aux micro-ondes ou, tout particulièrement, des ramens instantanées. Autant dire que les céréales aussi représentant nombre de ses repas. Elle est même capable de rater une salade composée en mettant trop de sel ou juste en la faisant. Éloignée là de la cuisine autant que possible si vous voulez vivre.  ☇ 10. Maze a une moto, un petit bijoux qu'elle chouchoute avec le plus grand soin. Cette dernière représente d'ailleurs son unique moyen de transport. Et comme elle voyage léger, on peut dire que c'est parfait. ☇ 11. Son père, Logan Croft, était un ivie anglais provenant d'une longue lignée, mais, il avait quelques origines norvégiennes d'un arrière-[...]-arrière grand-père. Sa mère, quant à elle, était japonaise avec de très anciennes racines nordique dans son arbre généalogique, ses caractéristiques ivies lui venant de là. ☇ 12. Elle prépare régulièrement des fioles de potion afin de bloquer son empathie et en bois avant chaque combat. Une potion qu'elle a apprise à fabriquer autrefois, en fouillant dans les carnets de notes de ses parents. Au début, ce n'était pas parfait et particulièrement limité dans le temps, mais Maze s'est perfectionnée avec le temps. Certes, ce n'est pas une solution idéale, surtout en cas d'attaque surprise et ce même si elle en a toujours deux ou trois sur elle, mais elle n'est pas encore prête à totalement abandonner son empathie. {FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
new
— GIRLS —

(++) Nova Maesrati ft. Johanna Braddy. professeur, soeur de coeur, modèle. unique famille, sans lien de sang.

new
— BOYS —

(~~) Cian nom ft. Marlon Teixeira. vengeance. cible. obsession.
(~) Helios A. Ioannis ft. Ben Hardy. aide vengeresse. méfiance.

A VOUS
new
Mer 25 Avr - 4:28
Coucou toi !
J'ai lu que Mazikeen n'aimait pas beaucoup les chasseurs, et qu'elle avait un certain esprit de vengeance envers eux ? ça tombe bien, Helios est particulièrement attiré par ce genre de sentiments ! C'est tout naturellement qu'ils pourraient s'être rencontrés :hihi:

There can be no justice. Only revenge.
“Karma comes after everyone eventually. You can't get away with screwing people over your whole life, I don't care who you are. What goes around comes around. That's how it works. Sooner or later the universe will serve you the revenge that you deserve.”
new
Mer 25 Avr - 7:01
en effet, elle les déteste et est très portée vengeance.sans oublier que l'influence de Nova n'aide pas beaucoup à apaiser ce trait de caractère. :hihi: du coup, une rencontre est tout à fait possible. à voir comment... ici à Beacon Hills ou avant ? après tout, vu l'âge d'Helios, il a sans doute pas mal vagabonder ici et là, non ? (j'avoue, je n'ai pas encore parcouru ta fiche... T__T)
were-coyote
Mer 25 Avr - 8:39
Je viens te proposer ma Nixe Jezabelle tu peux aussi dite que c'est ton dieu (/pan) ma Banshee Nila qui elle aussi n'aime pas les chasseur, ma coyote Malia et si tu as une idée mon humaine Maiween :3

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

new
Mer 25 Avr - 10:45
Malheureusement, Helios n'a pas voyagé du tout depuis ses 216 ans :mdr:
Il est parti de Grèce en 1995 pour arriver aux Etats-Unis, mais c'est tout :arf:
Du coup, ce serait plus à Beacon Hills qu'ils se seraient rencontrés ! Officiellement, il tient une association d'aide à la personne, mais officieusement, il aide ceux qui l'engagent à mener à bien leur vengeance... Helios pourrait voir en Mazikeen le potentiel de haine et de vengeance qu'elle possède et lui venir en aide contre les chasseurs (t'inquiète, y'a rien à payer, Helios se nourrit de ces sentiments, c'est pas seulement pour toi :hihi: )

“Karma comes after everyone eventually. You can't get away with screwing people over your whole life, I don't care who you are. What goes around comes around. That's how it works. Sooner or later the universe will serve you the revenge that you deserve.”
new
Mer 25 Avr - 11:05
@Malia Tate alors, alors.
pour jez'. Maze serait biiien loin de l'appeler sa déesse. XD Maze aurait plus de chance de ne pas l'apprécier d'ailleurs. A la rigueur, elle pourrait apprécier sa musique et encore XD je vois donc plus du négatif entre elles.
pour nila. peut-être quelques choses d'un peu plus compliqué et nuancé. en soit, il n'y a aucune raison que ce soit négatif, mais Maze se laisse difficilement approché. elles auraient pu se rencontrer là où travail Maze, peut-être? Qui sait commencé à se familiarisé ou plus. Comme ça doit faire quelque temps déjà que Maze traîne dans le coin.
pour malia. elles sont toutes les deux un peu brute de décoffrage, on peut peut-être utiliser ça... seulement, je n'ai pas plus d'idées pour le moment.
pour maiween. je n'ai pas vraiment d'idées...

@Helios A. Ioannis ah. ouais. j'avoue du coup ici ce serait bien plus logique. Maze aurait été particulièrement méfiante au début à mon avis et elle ne l'aurait certainement pas cru. On ne sait jamais si c'est bidon ce qui lui dit où quoi XD Et elle ne lui ferait sans doute pas encore confiance, mais s'il peut lui donner un coup de main, pourquoi pas.

new
Mer 25 Avr - 12:29
C'est tout à fait normal d'être méfiant, surtout avec une harpie :mdr:
Du coup, ça aurait pu être Helios qui vient lui-même voir Maze, à son travail par exemple, ayant immédiatement senti son potentiel ?

new
Mer 25 Avr - 12:36
tout à fait XD
c'est parfaitement plausible pour le lieu et si tu veux le jouer, pas de soucis. :arrow:
new
Mer 25 Avr - 12:41
Eh bien pourquoi pas ! :fou:
J'peux commencer si tu le souhaites ?

new
Mer 25 Avr - 12:43
et bien, je veux bien que tu le commences du coup. :**:
new
Mer 25 Avr - 12:46
Parfait, je te fais ça ! :reverence:

were-coyote
Jeu 26 Avr - 12:28
Je pensais partir sur du négatif avec Jez, cette petite blonde l'énerverait plus qu'autre chose. Mais ce qui pourrait être bien, c'est que Maze serait la seule qui la mette dans un tel état et la face ressentir un semblant d'émotion.
Nila adore le café donc c'est plus que possible ! Après elle aurait pu penser qu'un truc clochait chez elle et lui aurait demandé si ça allait !
Malia et Mai je cherche et je te tiens au courant XD

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

new
Mer 9 Mai - 9:43
pour jez, du négatif, ça me semble parfait !
pour nila, elle aurait peut-être eu une réponse un peu froide, mais ça se tient.
okay pour les deux dernières.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1