Jayden ~ You're never alone



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayden ~ You're never alone
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Dim 15 Avr - 18:13

Jayden Jordan Callahan




vingt-trois ans, voilà l’âge que j’ai actuellement. Et croyez-moi je suis loin d’être banal, je suis sans doute un peu unique dans mon genre et j’en suis certain. Je suis né à Paris et je me prénomme Jayden Jordan Callahan. C’était apparemment une belle journée, en été et sur Paris il arrivait que le soleil brillait bien, vraiment bien. Depuis que je suis petit, ma maman ne m’a jamais rien caché sur le surnaturel. Oui, j’ai toujours vécu avec elle car mon géniteur est juste un gros enfoiré. Oui vous avez bien compris géniteur. C’est à cause de lui que nous avons fui les Etats-Unis pour venir se cacher en France. D’ailleurs, je suis né dans la petite chambre de bonne où vivait ma mère en compagnie d’une sage-femme.Après ma naissance, ma mère n’est pas restée dans cette petite chambre, c’était bien trop dangereux. Je sais depuis que j’ai cinq ans, c’est l’âge où ma mère a trouvé bon de calmement tout m’expliquer. Je suis un être surnaturel, un Kahina plus précisément. Nous sommes en perpétuel mouvement, cela nous évite de nous faire rattraper.A chacun de nos déménagements, je continuais de perfectionner mon pouvoir, qui est vraiment grandiose. Voir les aura des personnes autour de nous étaient au départ quelque chose d’assez amusants, mais moins quand ma mère finit par m’expliquer pourquoi elle a quitté mon géniteur, enfin plutôt pourquoi elle s’est enfuie enceinte de moi. Cet homme n’est qu’un chasseur, une pourriture prêt à tout pour anéantir la race surnaturelle. Surtout d’apprendre son besoin d’avoir un kahina pour cibler les êtres surnaturels et sans scrupule les tuer. C’est simplement de la manipulation et ma mère ne voulait pas d’une vie pareil pour moi et encore moins faire de moi un meurtrier. Il n’était pas facile non plus pour moi d’aller à l’école, c’était même assez dangereux, donc maman faisait tout ce qu’elle pouvait pour me faire l’école à la maison. Je continuais mon entrainement, et j’avais rapidement remarqué que l’aura rouge pouvait vraiment nous aider dans la progression de notre fuite. La couleur du mensonge. C’était assez important pour savoir si nous pouvions faire un minimum confiance ou pas. Petit à petit je savais que ma mère commençait à fatiguer et pourtant elle voulait continuer de faire ce qui était le mieux pour moi. Un soir, j’avais vingt ans, elle s’est mise à crier de douleur en se tenant la tête. En essayant de la raisonner un peu, elle restait bornée, sécurité avant tout. Mais ce n’était pas concevable sur le moment. Nous sommes finalement allés à l’hôpital mais trop tard. Ma mère a succombé à cette attaque. Je pris le temps de faire le nécessaire, bien que j’étais dévasté par la tristesse, car ma chère mère aurait mérité de prendre soin d’elle. Mais en rangeant la chambre où nous étions actuellement, sachant que j’avais un peu plus de temps sur un même endroit vu que mon géniteur ne connaissait absolument rien de moi, je finis par tomber une boîte que ma mère avait bien caché dans sa petite commode. Je l’avais ouverte et je fus surpris de tomber sur une petite boite remplie de lettres qui n’ont jamais été envoyées, mais toutes adressées à une personne se prénommant Bradley.
Je pris le temps de lire chaque lettre. Surtout à me demander pourquoi elles n’avaient jamais été envoyées. C’était sûr, ma mère avait un amant et il était resté secret. Et j’étais certain après tout que je n’aurais jamais la réponse sur la raison du secret. Mais une chose était certaine, je devais me débrouiller pour rencontrer cet homme et tout lui avouer mais cela n’allait pas être facile du tout. Mais où allais-je trouver cet homme? Après du temps passé, sur le net, par des recherches, et tout ce qui pouvait m’être utile pour en découvrir un peu plus sur cette personne, je reçus comme une claque , mais une bonne claque. Bradley était en fait une femme, mais surtout ma grande soeur. Maman ne m’avait jamais parlée d’elle, comme si Bradley n’avait jamais existé pourtant les lettres prouvent le contraire. J’ai continué mes recherches, mais il était assez simple d’en savoir un peu plus sur elle. Bradley se trouvait sur les réseaux sociaux et c’était aussi une journaliste.Ma soeur ne connaissait pas mon existence et j’avais découvert qu’elle avait été adoptée ce qui était vraiment une bonne chose. Il fallait que je la retrouve et que je la rencontre. Je devais tout lui dire, qui j’étais enfin la totalité. J’étais assez fort pour me défendre, mais je gardais ce besoin de faire attention et de vérifier que personne ne me suivait.
J’ai atterri à Beacon. Hill pourquoi cet endroit, déjà il était bourré d’êtres surnaturels et surtout c’était ici que ma soeur vivait.
Je l’ai croisée plusieurs fois, observée même.C’est une belle femme , qui semble avoir bien réussi dans la vie. Mais il était temps que je fasse le premier pas pour aller la voir, mais je ne savais pas comment franchir le pas, comment lui dire qu’elle avait devant elle son petit frère et que j’avais tant de choses à lui dire sur notre mère et notre géniteur.




Ton pseudo/Prénom Sugarbabe Ton âge toujours le même jusqu'à mon anniversaire :p
Comment as-tu connu le forum?j'y suis depuis un petit moment :p ♥️
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?Je suis toujours moi :p, Derek - Raven - Lyana, y a du monde dans ma tête xD
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?c'est la famille ici ♥️
Le mot de la fin ? Je vous aime et merci Brad de m'avoir proposée ce joli scénario
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 15 Avr - 18:17
Blablabla administratif (tu connais XD)
Revienvenue ici avec ce super perso :coeur:
Me tarde de voir ce que ça va donner ! :**:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 15 Avr - 19:16
:pompom: :pompom: :pompom:
Yayyyyy
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 15 Avr - 21:01
Liam *-*
Garde moi une place dan tes liens parce que les Hemsworth... Jayden ~ You're never alone 3252140980
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Lun 16 Avr - 5:15
OMG ton vava Jayden ~ You're never alone 3252140980
Rebienvenue  j ai hâte d en savoir plus :**:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Lun 16 Avr - 8:54
Liaaam Jayden ~ You're never alone 3252140980
Re bienvenue chez toi beau gosse :**: J'ai hâte d'en lire plus !
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Avr - 7:06
J’aurais du passer plus tôt, sorry >.>

Le vava <3 et le scenar <3

Hate de lire la suite **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 17 Avr - 18:54
You know what tout Do !!!❤️ Love youuuuu
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: