investigation (Adelaide)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

investigation (Adelaide)

 ::  :: Downtown Beacon Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
druidesse
avatar
Messages : 335
Ven 13 Avr - 18:28

investigation

Violet B. Dawson & Adelaide Levinson



V iolet était fière d’être le genre d’amie sur laquelle on pouvait compter, quoi qu’il arrive. Elle était comme ça, elle l’avait toujours été. Quand elle avait un ami dans le besoin, elle remuerait ciel et terre pour lui venir en aide, et ce même si elle n’en attendait pas autant de la part de ses proches. C’était naturel, chez elle. Et si elle n’avait que peu vu Stiles ces derniers temps, elle n’oubliait pas non plus les problèmes dont il lui avait fait part, et dont elle avait été, en partie, témoin. Depuis cette nuit où elle l’avait retrouvé à la morgue après une crise de somnambulisme, elle se creusait la tête à la recherche de la source de ses troubles. Lui était persuadé que le nogitsune refaisait surface et cette perspective le terrifiait. Vu ce que la créature avait fait en portant son visage il y a quelques années de ça, elle pouvait comprendre ses craintes… Même si pour elle, ses problèmes étaient probablement dus à autre chose.

Alors depuis, dès qu’elle avait un moment, elle enquêtait sur la question. Elle n’avait pas pu le faire autant qu’elle l’aurait souhaité cependant, entre tout ce qu’il se passait en ville, le boulot au Pentacle, ses recherches sur les poisons des Steels et, accessoirement, son bottage de fesses en règles par un were-jaguar énervé.  Et puis, il y avait la proposition de Derek qui occupait pas mal son esprit, aussi. Bref, elle avait de quoi être distraite… Mais elle n’oubliait pas pour autant son ami. Elle lui avait promis de creuser, et elle comptait bien la tenir, cette promesse. Et c’est sur la piste des Nixerians que ses recherches l’avaient menée. Son poste au Pentacle avait l’avantage de lui permettre de rencontré beaucoup de membres de la communauté surnaturelle de Beacon Hills, et elle savait pertinemment que créature surnaturelle ne rimait pas forcément avec monstre. Parmi ses contacts Nixe, elle avait justement cette ‘jeune’ avocate – en apparence, tout du moins – qui se fournissait en potion à la boutique. Pour avoir déjà échangé quelques mots avec elle, Violet avait l’intime conviction qu’elle ne comptait pas parmi les créatures psychopathes, et elle ne faisait pas partie de ses suspects potentiels. Non, si elle se rendait à son cabinet ce jour là, c’était dans l’espoir de pouvoir lui poser quelques questions. Violet avait grandi entourée de loup-garous et même si elle était assez curieuse pour s’être renseignée elle-même sur le sujet, elle était loin d’être une experte de cette race bien particulière. Tout ce qu’elle espérait, c’était de ne pas se faire mettre à la porte.

Elle se présenta donc au cabinet d’avocats de la Nixerian, et s’avança vers la secrétaire, dont le regard était rivé sur l’écran de son ordinateur. Bonjour… J’aimerais parler à Adelaide Levinson, s’il vous plait. demanda-t-elle poliment. La secrétaire daigna porter le regard sur elle et lui demande Vous avez un rendez-vous ? Cette question, Violet s’y était attendue. Pas exactement… ne sachant pas si la secrétaire était au courant de la nature de sa patronne, Violet ne pouvait se permettre d’être honnête sur la raison de sa visite. Mais si elle pouvait éviter de mentir quand ce n’était pas nécessaire, ça l’arrangeait aussi. Vous pouvez pas juste lui demander si elle aurait un moment à m’accorder ? Dites-lui juste que Violet la demande, elle saura de qui il s’agit. Et promis si elle refuse, je m’en vais. La jeune femme la considéra un instant, et fini par se lever pour se diriger vers le bureau de sa patronne, laissant Violet seule dans l’entrée…  

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Downtown Beacon Hills-
Sauter vers: