Absence de Allison & Kira

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Absence de Allison & Kira

::  :: Under control :: Goodbye for now Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kitsune
Ven 13 Avr - 8:15
Doubles-Comptes (si applicable): Allison.
Type: Absence
Date de départ: Aujourd'hui.
Date de retour: Dans un mois, peut-être !
Raison : Voilà je me permets de m'expliquer XD. Je suis le meilleur ami IRL de Chloé elle m'a informé dans la journée avoir des soucis d'internet elle a en effet perdue sa connexion internet par conséquent c'est assez délicat de savoir quand elle sera officiellement de retour. Elle m'a donné ses mots de passe et pseudos donc si jamais elle n'est pas de retour à la date que j'ai indiqué je repasserais vous faire un petit coucou directement ici pour vous donner des nouvelles. Et en cas de besoins n'hésitez pas à me contacter sur PRD sur le pseudo de BlondieNate il s'agit de moi xD. Mais n'ayez crainte elle revient !
Revenir en haut Aller en bas
new
Ven 13 Avr - 8:21
Merci beaucoup à toi d'être passé sur le forum pour ton amie! C'est très appréciée, tu lui diras qu'on l'aime beaucoup et qu'on va attendre patiemment son retour ♥️

En présence réduite du 23 avril au 18 mai
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
chasseuse
Ven 13 Avr - 12:36
Hello !

C'est moi et bel et bien moi :) Tout vas bien, c'est réparé, ouf ! En fait, c'était un truc tout con, la connexion c'est bloqué par sécurité (apparemment de ce que j'ai compris à ce que l'on m'a dit, ça serait du à une tentative de piratage), et comme je n'avais pas les fameux identifiants de connexion à internet, je me suis retrouvée en panique. Bref, tout vas bien, on peut archivé ! Merci de votre compréhension et merci à mon pote surtout :**:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1