Partenaire de RP au Hasard } Tirage

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Partenaire de RP au Hasard } Tirage

::  :: Under control Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stiles
Mer 11 Avr - 16:10
RP au hasard

Pour avoir un Partenaire de RP au hasard, vous devez absolument passer pas les réponse normales et non les réponses rapide. Ensuite vous pouvez suivre les étapes suivantes :

En premier vous ouvrez le menu [...] et puis vous appuyez sur le dé. Vous refermez le menu & vous envoyé votre réponse!

Puis la magie :happy:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!  

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Mer 11 Avr - 16:47
Ceci est un exemple :happy: :hihi:
Thomas Montgomery a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
On est d'accord, je vais pas RP avec moi même!

En présence réduite du 23 avril au 18 mai

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Ivians
Mer 11 Avr - 16:55
J'efface et je recommence, j'étais tombée sur ma Vivi :mdr:

Davina S. Fraser a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
Thomas
Mer 11 Avr - 16:56
Oh chouette ! J'ai pas de RP encore avec ma Danny ♥️

@Davina S. Fraser - Je suis certaine qu'on pourra trouver un truc a faire ^^

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
Ivians
Mer 11 Avr - 17:01
@THomas Montgomery En même temps vu que t'as inscrit tous tes persos, il y avait de fortes chances que je tombe sur toi :mdr: mais ravie de te permettre de lancer ta petite Danny. Pis SMG quoi I love you
druidesse
Mer 11 Avr - 17:02
Violet B. Dawson a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :

Thomas
Mer 11 Avr - 17:04
Du coup, je vais t'ouvrir un RP suprise cette semaine ^^ :fou:

Ouais, je vais surement devoir refuser quelques personne car je commence a avoir trop de RP en cours

& ouais pour ma Adelaide aussi pourquoi pas - tu vas avoir RP avec presque tout mes perso, manque plus que Bradou et Alexander hahaha ^^ J'ai un peu moins d'idée de sujet à ouvrir par contre ! :arf:

druidesse
Mer 11 Avr - 17:08
Un sujet surprise, j'aime !

Pour Adelaide, si on trouve un moyen pour que Vivi sache que c'est une Nixe, y a peut être moyen de trouver quelque chose vu que Vivi mène l'enquête sur les soucis de Stiles :hm:
mais si ça t'arrange je peux relancer le tirage, avec un peu de chance ça fera un rp de moins à ta liste, sachant qu'on doit déjà en rouvrir un Elliott/Davi en plus
Thomas
Mer 11 Avr - 17:09
C'est comme tu veux! Ça ne me dérange pas que Violet soit au courant pour la nature d'Adelaide, elle pourrait l'avoir vu utiliser ses pouvoirs quoi.

Je t'avoue que pour le moment, t'as plus de chance de tombé sur moi que sur un des deux comptes de Malia hahah.

druidesse
Mer 11 Avr - 17:21
C'est comme tu le sens, moi dans tous les cas j'ai de la place, c'est bien pour ça que je me suis inscrite :hihi:
new
Ven 13 Avr - 8:57
@Violet B. Dawson } Alors dans ce cas, je vais te garder rien que pour mes personnages :hihi: Je vais ouvrir celui de Davina & Danny, tu penses pouvoir faire Violet et Adie ?

:**: :**: :**: Des nouveaux crackship dans ton profil

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Ivians
Ven 13 Avr - 9:18
@Daenerys C. Sloan Voui, j'ai eu envie de refaire tout le profil de ma Vivi l'autre jour. Bientôt ça sera le tour de Davi :fou:
je dois pouvoir faire ça oui :arf: je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait ! Et du coup Violet pourrait connaître Addie et sa nature par le biais du Pentacle, non ? Vu que si mes souvenirs sont bons, ils fabriquent la p'tite potion des Nixe là-bas.
new
Ven 13 Avr - 9:24
@Davina S. Fraser a écrit:
@Daenerys C. Sloan Voui, j'ai eu envie de refaire tout le profil de ma Vivi l'autre jour. Bientôt ça sera le tour de Davi :fou:
je dois pouvoir faire ça oui :arf: je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait ! Et du coup Violet pourrait connaître Addie et sa nature par le biais du Pentacle, non ? Vu que si mes souvenirs sont bons, ils fabriquent la p'tite potion des Nixe là-bas.

Ah oui, c'est une excellente idée!! :**:
styra
Lun 16 Avr - 9:02
Bon aller, à mon tour, je me lance

Cassandre Branwell a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
new
Lun 16 Avr - 13:50
@Cassandre Branwell J'ai peut-être une place avec Elliot, mais je ne peux pas garantir des réponses instantanée puisque je tombe en présence réduite la semaine prochaine. ♥️ C'est comme tu veux :coeur:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
styra
Lun 16 Avr - 15:44
Danny, t'en fais pas je voulais te mpotter pour savoir si ca t'allais ! Si tu es trop prise on peut toujours attendre (je me garderais une petite place avec Elliot si c'est le cas :ange: ) mais si ça te va on peut le commencer aussi! Pour les réponses ça ne me dérange vraiment pas puisque je tombe bientot en fin de session aussi :mdr: c'est donc vraiment selon toi ^^
Stiles
Lun 16 Avr - 15:52
Ça me va!! On peut continuer par MP effectivement ! ♥️ Faut déjà trouver une idée de RP ^^ Ça nous donneras une base pour un lien avec ce compte!

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
styra
Lun 16 Avr - 16:26
Super <3 tu préfères que je te contacte sous quel compte ? :ange: et oui en effet ca ca etre sympa ^^
new
Lun 16 Avr - 17:07
Aller un pour Jezz! (je reposte car je suis tombée sur Jez XD)
Jezabelle V. Knight a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
@Daenerys C. Sloan o/ on fait ça à ton retour ? :3
(edit: quand j'édite le sujet pour taguer quelqu'un, ça change le lancé, désolée x.X)

ONLY DESPAIR
CAN SAVE ME
banshee
Lun 16 Avr - 17:11
Aller un pour Nila!
Nila D. Richards a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
@Adelaide W. Levinson on peut faire le rp ou elle copie son aura ! Après à voir comment elles se connaissent déjà? :3
(edit: quand j'édite le sujet pour taguer quelqu'un, ça change le lancé, désolée x.X)

new
Lun 16 Avr - 17:18
Aller un dernier pour Maiween !
Maiween E. Byrne a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
@Alexander Woodbury c'est bien tombé sur toi o/ une idée ? :3

LET IT BURNS.

"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Thomas
Mar 17 Avr - 11:42
Avec tout ces tirages. Malheureusement, si vous tomber sur un de mes comptes lors d'un tirage effectué après ce poste, je vous annonce que je n'acceptes plus de RP.

new
Sam 21 Avr - 21:58
Helios A. Ioannis a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :

@Jezabelle V. Knight bah tiens ! Si ça c'est pas le destin !
Edit : oh merde, quand on édite, ça change le dé :timide:

There can be no justice. Only revenge.
“Karma comes after everyone eventually. You can't get away with screwing people over your whole life, I don't care who you are. What goes around comes around. That's how it works. Sooner or later the universe will serve you the revenge that you deserve.”
new
Mar 24 Avr - 15:37
mince, mauvaise pioche xd j'édite et je recommence.
H. Mazikeen Croft a effectué 1 lancé(s) d'un Partenaire RP au has (Image non renseignée.) :
Ivians
Mar 24 Avr - 15:51
Oh bah tiens @H. Mazikeen Croft c'est moi :mdr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant