Absences de Stiles

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Absences de Stiles

::  :: Under control :: Goodbye for now Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stiles
Ven 6 Avr - 10:26
Bonjour !

Simplement pour vous répertorier mes absences a venir :**:

Ce Week-End le 7 et 8 Avril, je n'aurai pas accès a un ordinateur, mais je vais très certainement passé espionner via mon mobile.

Ensuite du 6 juillets au 3 Aout. Je vais être absente presque un mois car je quitte pour l’Angleterre 21 jours! J'arrêterai a Paris probablement deux jours si jamais certaine personne veulent entendre mon accent fantastique :hihi:

Donc avis a tous, si on a des RP ensemble, je vais m'assurer de tous les conclure avant mon départ! :hehe:

Présence réduite du 18 avril au 18 mai

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
new
Ven 6 Avr - 11:44
Profite bien Lydia t'attendra avec impatience ♥️
Stiles
Ven 6 Avr - 11:52
Merci

Et puis d'ici demain, j'ai le temps encore de faire plusieurs réponses - je ne travail pas en PM :superman:

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Derek
Ven 6 Avr - 16:44
pas de soucis ♥️ ma belle et enjoy ton séjour en Europe :p
plein de gros bisous

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:30
Non séjour à toi profite en bien.
Invité
Elliot
Lun 9 Avr - 8:13
Alors je suis de retour et normalement! pas de grosses absences d'ici cet été ! :**:

En présence réduite du 23 avril au 18 mai
new
Lun 9 Avr - 9:07
Profite bien de tes vacances ! Surtout que c'est super chouette l’Angleterre ! Compte sur nous pour surveiller ton petit bébé :coeur:

ONLY DESPAIR
CAN SAVE ME
new
Lun 16 Avr - 13:54
Simplement pour avisé que je tombe en présence réduite le 23 avril jusqu'au 18 mai puisque nous sommes en période d'examen et que comme habituellement, j'ai plusieurs opérations a faire pour m'assurer que les étudiants pourront bien réussir.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
new
Lun 16 Avr - 14:28
Bon courage :coeur:

ONLY DESPAIR
CAN SAVE ME
were-coyote
Mer 18 Avr - 14:40
Je dp pour actualiser l'absence de mon humain qui est actuellement malade et donc part en présence réduite à partir de aujourd'hui! Bon courage à elle pour survivre ! :coeur:

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

new
Mer 18 Avr - 15:32
Courage pour tout ! :coeur:
styra
Jeu 19 Avr - 14:39
Courage !!
Xander
Sam 5 Mai - 20:32
Petite mise a jour de ma présence réduite !

Techniquement, je devrais pour RP cette semaine malgré le travail & puis Dès le mois d'aout (oui car je suis en vacances au UK en juillet) bah je vais etre officiellement de retour a temps plein car mon contrat avec l'école prend fin le 5 aout. En tout cas, jusqu'a ce que je trouve un boulot.

eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
new
Dim 6 Mai - 13:53
Super tout ça ! Bonne vacances, et puis pour le reste bon courage ! :ouiiii:

There can be no justice. Only revenge.
“Karma comes after everyone eventually. You can't get away with screwing people over your whole life, I don't care who you are. What goes around comes around. That's how it works. Sooner or later the universe will serve you the revenge that you deserve.”
styra
Dim 6 Mai - 17:58
Oh mais c'est génial ça ! Bonne vacances chaton et courage pour le reste
new
Lun 14 Mai - 11:31
♥️ ♥️

Alors plus qu'une semaine et je suis officiellement de retour! J'aurais plutôt dû indiquer que c'était un absence, je croyais pour gérer, mais apparemment non. J'ai bien hâte de me remettre à RP ♥️ Et puis dès mon retour, probablement un nouveau design ^^

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
banshee
Lun 14 Mai - 16:05
Courage ma belle :coeur:

Derek
Lun 14 Mai - 17:13
courage ma belle, tu es une warrior ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

styra
Mar 15 Mai - 21:42
Courage ma belle <3
Thomas
Mer 11 Juil - 8:44
Alors c'est le grand jour! Je quitte pour 25 jours environs. Je profite de quelques minutes de tranquillité pour vous dire que vous allez me manquer et que si j'ai du wifi, et du temps libre en soirée parfois, je passerai dire coucou :**:

Je vous aimes mes loulous ♥️

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
were-coyote
Mer 11 Juil - 11:22
Profites biiien :coeur:

I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Derek
Jeu 12 Juil - 16:32
amuse toi bien, et surtout profite, profite ♥️

and now we are alive

Stiles
Sam 14 Juil - 8:26
Jour 3!! Je suis super fatigué mais on a de la belle température alors je vais pas me plaindre

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1