Découverte macabre. [Stiles & Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découverte macabre. [Stiles & Skyla]
avatar
Messages : 226
Jeu 5 Avr - 12:15

Découverte macabre..
Stiles & Skyla


La journée avait été longue, le cerveau de Skyla avait beaucoup tourner, entre les cours et la nouvelle menace sur la ville, surtout sur Malia, elle passait son temps à réfléchir et à se faire du souci. Elle était installée sur son bureau en train de potasser ses cours. Elle n'avait pas eu la tête dans ses études ses derniers temps et cela se voyait sur ses résultats, ils n'étaient pas non plus ignobles, cependant, ils étaient tout de même bas. La jeune femme devait se ressaisir et remonter la pente. Le surnaturel ne devait pas l'empêcher d'avancer dans ses projets de vie, bien que l'avenir était toujours incertain dans son cas et celui des créatures de cette ville également. La brune mâchouillait son stylo jusqu'à que l'encre finisse par en sortir. Elle se recule d'un bond sentant le liquide noir entrer dans sa bouche. " Génial." Elle court dans la salle de bain pour se nettoyer le visage, seulement, elle n'avait plus de savon pour le faire. Elle soupir, elle avait encore oublié d'aller faire les courses. Elle parvient tout de même à nettoyer l'encre avec seulement de l'eau. La Banshee entend son ventre lui rappeler l'heure du repas. Un coup d’œil a sa montre, deux heures du matin. Elle lève les yeux au ciel, l'heure était passée trop vite. L'inconvénient d'avoir oublié les courses, c'était que du coup le frigo était vide. Elle referme la porte en grognant. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle sorte se trouver quelque chose à manger. Elle se recoiffe rapidement, enfile une paire de basket puis sa veste en simili cuir noir.

Le véhicule s'engage dans la ville tranquillement, il faisait nuit depuis un bout de temps a part dans les bars et clubs, il n'y avait pas un chat dans les rues. La Banshee continuait à réfléchir sur la situation de Beacons Hill, de Malia et de la nouvelle maire. C'était troublant de voir avec quelle facilitée elle était parvenue à diriger la ville de l'étrange. La voiture de la brune se gare sur le parking, elle sort du véhicule en regardant sa montre, elle espérait que le snack n'était pas fermé, logiquement non. Elle s'engouffre à l'intérieur, la porte claque et elle s'aperçoit qu'elle est dans le noir total. Elle sort son cellulaire et active l'option lampe afin d'y voir plus clair. Elle était située dans un couloir, elle ne le reconnaissait pas. La jeune femme avance prudemment, essayant de scruter le moindre bruit suspect, mais le silence lui était plus terrifiant encore qu'un bruit venu de nulle part. Une faible lueur se fait apercevoir au bout de ce couloir, c'était la meilleure option qu'elle avait, aller y jeter un oeil. La piste blanche la fait soudainement sourire, elle savait enfin où elle était, la patinoire de la ville. Cet endroit était rempli de beaux souvenirs pour Sky. La plupart de ses sorties avec sa mère se passaient à cet endroit, puis ensuite elle n'y est pas retourné pendant un bon moment. Ce sont Stiles et Lydia qui ont à force d'argument et de patiente réussis à lui faire remettre les pieds dans cet endroit. Elle sourit et tourne les talons pour trouver une sortie quand un chat lui fait une belle frayeur et elle tombe à la renverse glissant sur quelques mètres par la même occasion. Elle se frotte la tête, cette dernière avait bien tapé sur la glace. Elle observe la bête apeurée qui s'enfuit sans demander son reste. Malheureusement, Skyla comptait sur lui pour trouver une sortie, il était bien rentré quelque part.

Elle tente de se relevée et prend appuie sur sa main pour éviter une nouvelle chute. C'est là qu'elle s'aperçoit que quelque chose cloche. Le blanc immaculé de la glace était teinté de rouge, un rouge vif, un rouge sang. Le regard de Skyla suit la traîner de sang pour découvrir un homme écorcher vif dépourvu de toute vie au milieu de la patinoire. La Banshee reprend le pouvoir en hurlant à pleins poumons. Un cri long, puissant, déchirant. Le cri de la demoiselle dure quelques secondes seulement, mais sera probablement entendu par les créatures de la ville. Skyla se laisse glisser jusqu'à que son dos touche un rebord. Elle tente de reprendre son souffle, mais son regard reste indéniablement river sur le corps ensanglanté et inerte de cet homme. Sa main vient se glisser dans sa poche, elle cherche dans ses contacts et pose le cellulaire contre son oreille. " Stiles, j'ai besoin de toi." Elle étouffe un sanglot. " Je suis à la patinoire, je sais pas comment j'ai fini là, je...il est mort Stiles, il y a du sang partout." La voix de son meilleur ami la rassure, elle raccroche sachant qu'elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de la meilleure personne à contacter dans un cas comme celui-ci. Elle espérait qu'il arriverait vite, avoir comme seule compagnie un cadavre déchiqueter ce n'était pas la soirée la plus sympathique dont elle puisse rêver. Une chose était certaine, elle n'était pas prête d'oublier d'aller faire ses courses à présent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1694
Mer 25 Avr - 9:36

Découverte macabre..
Stiles & Skyla


Je n’avais pas de cours cette journée-là et j’avais passé mon temps entre les études, travaux et surtout mes recherches à comprendre qui était la nouvelle mairesse et pourquoi j’avais ce sentiment de l’avoir déjà vue quelque part. Tant de questions, pas assez de temps pour y répondre, on avait eu quelques semaines de répits, et là, on devait tout recommencer… Un petit oiseau m’avait dit que la mairesse n’était pas humaine, je remerciais Bradley Davis de m’avoir prévenu à ce sujet. Cela ne voulait peut-être rien dire, la mairesse pouvait être n’importe quel type de créature et être un ange, mais à Beacon Hills….je doutais fortement qu’elle soit sympathique à notre cause. Au contraire, cela voudrait certainement dire qu’on devait une fois de plus recommencé à nous battre. Maintenant que Malia, Cora et Violet étaient au courant pour mes problèmes de somnambulisme, j’avais un poids de moins sur mes épaules, mais malgré tout, je ne voulais pas continuer d’inquiéter mes amies. Alors que c’était impossible pour moi de trouver quoi que ce soit sur la mairesse, comme si une force supérieure m’en empêchait, je reçus un appel. C’était Skyla. « Stiles, j'ai besoin de toi.» Je n’ai pas besoin de lui poser de questions, elle étouffe un sanglot et je comprends que quelque chose de grave vient de se produire – mon esprit va automatiquement vers l’idée qu’elle s’est disputer avec Derek, mais elle me fait bien vite comprendre que c’est bien pire qu’une petite querelle avec le loup... « Je suis à la patinoire, je ne sais pas comment j'ai fini là, je...il est mort Stiles, il y a du sang partout » Je m’étais levé d’un bon et j’avais pris mes clés de voiture en sortant de la maison en coup de vent. « Sky’ ne bouge surtout pas, j’arrive » Je connaissais beaucoup trop l’univers de Skyla, je me souviendrai toujours du jour ou Lydia m’avait appelé alors qu’elle était à la piscine et qu’elle avait trouvé un des sacrifices de Jennifer Blake.

Je dois avoir brulé quelques feux rouges pour me rendre à la patinoire - ce n’était pas la première fois et ce ne serait probablement pas la dernière non plus. C’est à peine si je pris le temps de fermer la porte du Jeep que j’accourais déjà à l’intérieur de la patinoire. Je savais qu’on n’aurait pas le choix et qu’éventuellement, je devrais appeler mon père pour lui déclarer le mort, mais je voulais avoir le temps de faire mes propres conclusions avant que mon père envoie le corps chez le coroner. Je mis les pieds sur la glace et m’avançai doucement vers mon amie, j’étais obligée de contourner le corps pour pouvoir me rendre à elle. Je m’agenouillai près d’elle et déposa une main sur son épaule. « Sky’ » Je la serrai dans mes bras et déposa une main sur sa tête. Je pouvais comprendre ce que c’était que de se retrouver dans un endroit alors qu’on pense être ailleurs et j’avais vu Lydia trouver suffisamment de morts pour comprendre que Skyla n’était probablement pas dans un état fantastique. Je relâchai mon étreinte de puis tourna mon attention vers le mort. « Donne-moi quelques secondes. » J’enfilai une paire de gants de médecins avant de commencer a examiner le corps, tout d’abord, il nous fallait une identification. Cependant, aucune carte d’identité, pas même un portefeuille ne se trouvait sur lui. Je ne voyais pas de cause exacte de décès – si ce n’est que du sang partout, je n’arrivais pas à déceler si c’était un garou ou une autre créature qui avait commis l’acte irréparable.

Je retirai les gants et puis retourna vers Skyla, prenant un bout de ma veste pour lui essuyer les mains. « On va devoir appeler mon père…Je sais que ce n’était probablement pas ce à quoi tu t’attendais pour ta journée, je suis désolé. » Je sortis mon téléphone et commença a prendre des photos de la scène de crime. Pour n’importe qui, j’aurais probablement l’air cinglé, mais c’était une habitude pour moi. Après avoir pris quelques clichés, je retournais mon attention vers mon amie. « Allez, viens on va allez s’assoir un peu plus loin. » Je l’aidai à se relever et contournant une fois de plus le corps, je guidais mon amie vers les gradins.
.
AVENGEDINCHAINS


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: