Give me Strenght to Carry on | Stile&Cora



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Give me Strenght to Carry on | Stile&Cora
avatar
Messages : 1694
Jeu 5 Avr - 9:02






@Cora Hale :**:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 228
Dim 29 Avr - 6:44


Give me strenght to carry on.


Cora ♡ Stiles




Depuis ton arrivée à Beacon Hills tu avais eu le temps de retrouvée de nombreuses connaissances et d’en faire de nouvelle. Tu passais de temps en temps voir Stiles, quand il n’était pas avec Lydia ou la meute de Scott. Lorsque tu penses à la meute de Scott, ton esprit se dirige directement vers Isaac. Lui aussi tu l’avais revu, et ton cœur n’avait fait qu’un tour en le voyant. Tu l’aimais c’était certain bien que tu ne veuilles pas te l’avouer. Il y a cette chose entre vous que tu ne pourrais expliquer, une connexion incroyable. Bien plus forte que celle que tu aurais pu avoir avec Stiles. Autrefois avant que tu ne sois obligée de fuir une nouvelle fois tu étais proche de Stiles, mais pas comme aujourd’hui c’était différent, tu avais commencée à éprouver des sentiments pour lui, mais en partant les sentiments que tu commençais à avoir ne pouvaient se développer. Tu ne regrettais rien, aujourd’hui Stiles était ton meilleur ami, celui sur qui tu comptais aveuglement. Tu avais totalement confiance en lui et tu serais toujours là pour lui si besoin. Quelques minutes plus tôt tu avais reçu un message de Stiles qui voulait que tu le rejoignes au cimetière. Tu n’avais pas réellement compris ce qu’il se passait mais tu avais acceptée annonçant que tu arriverais rapidement. A l’entrée du cimetière Stiles n’y est pas, tu renifles puis tu sens enfin son odeur un peu plus loin. Tu le rejoins, il est de dos et ne t’a surement pas entendue, tu t’approches plus près pour voir quel était la tombe où il se trouvait. Ce n’est pas toujours facile, tu savais que Stiles s’en voulait pour la mort d’Allison mais à présent elle était en vie.

Tu ne comprenais rien, s’il avait choisi cet endroit-là ce n’était pas pour rien et tu le savais. « Qu’est-ce que tu fais ici Stiles, pourquoi la tombe d’Allison ? » demandes-tu en le sortant de ses rêveries. « Tu es sur que tout va bien ? » demandes-tu inquiète avant de le prendre dans tes bras. Tu n’étais pas vraiment rassurée par ce qu’il allait te dire, tu avais peur de ce qu’il allait te révéler. Le cimetière était signe de mort, de mauvaises nouvelles, certainement pas de fête ou autre choses joyeuses. Tu savais que lorsqu’il était en danger Stiles avait l’habitude de se renfermer sur lui-même pour ne pas mettre les autres en danger, mais tu étais une alpha, tu pouvais te défendre, tu n’avais peur de rien. Tu voulais pouvoir aider ton meilleur ami, celui que tu as toujours apprécié pour ce qu’il était.


Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: